Lire tous les avis Brandt Brandt

Panne électronique au bout de 5 ans [Résolu]

J'ai un lave linge Brandt depuis 5 ans. Et à 5 ans pile, les lavages ne se finissent pas, l'électronique allume 5 voyants qui clignotent.
J'appelle le sav Brandt et on me vend un passage du technicien pour 149€ avec forfait de réparation et garantie de réparation toutes pièces et MO comprise, même une deuxième visite. C'était rassurant.
Sauf que le technicien appelle avant de passer pour modérer le discours du service après vente et me dit que peut être que ce ne sera pas réparable si la pièce n'est plus disponible. Donc c'est la loterie, si c'est réparable j'aurai investi mes 149€ pour retrouver un LL fonctionnel, sinon j'aurais perdu mon argent.
Et dans le mille : la carte électronique est défaillante et elle n'est plus fabriquée. Bye bye mon lave linge et mes 149€.
Brandt me propose ensuite un modèle avec une réduction d'une centaine d'euros pour ne pas que j'ai l'impression d'avoir mis mon argent à la poubelle.
15 jours après avoir envoyé le chèque, aucune nouvelle de leur service logistique pour me livrer le modèle choisi.
Conclusions :
- fiabilité de la marque Brandt très faible, le produit dure 5 ans. J'estime que c'est de l'obsolescence programmée.
- incapacité de fournir une pièce détachée au bout de 5 ans.
- service logistique inexistant
- sav avec un discours différents du technicien
Bref je ne recommande pas cette marque.
Je regrette déjà mon prochain Lave linge Brandt alors qu'il n'est pas encore arrivé !!

Par Lesguillier M. il y a 6 ans
Bonjour, Malgré tout le soin que nous apportons dans la conception et l'élaboration de nos produits, de tels incidents peuvent toutefois survenir.Nous regrettons sincèrement cette situation ainsi que les désagréments occasionnés.J'ai demandé au service consommateurs de voir quel était le problème quant à votre livraison, de contacter le transporteur et de revenir vers vous au plus vite. Bien cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
Plus de 3 semaines pour recevoir une nouvelle machine, soit disant préparée.
Elle ne marche pas, la porte ne s'ouvre pas !!
Le scandale continue.
Inutile d'acheter Brandt, c'est pathétique !
Par Lesguillier M. il y a 6 ans
Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Je vois qu'une intervention est prévue demain par un de nos techniciens. Je vous demanderai de nous tenir informés si le problème n'est pas résolu.Merci d'avance.Cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Panne électronique au bout de 5 ans » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus