Lire tous les avis Brandt Brandt

Inacceptable [Résolu]

Bonjour, moi j'attends un remboursement de frais d'intervention du service consommateurs depuis le 15 mars, il fallait que je fasse venir un technicien pour constater la panne et lancer un devis pour un nouveau lave vaisselle de remplacement. Sauf qu'ils ont été incapable de me trouver un lave vaisselle équivalent alors que c'est un basique de chez basique !! Donc on m'a demandé un rib pour procéder au remboursement des 129 e. J'appelle le service technique et consommateurs tous les 2 jours, Et on me balade. C'est inadmissible !!!!!!

Par Marion Bernard il y a 6 ans
Oh la la je suis horrifiée d'apprendre qu'un nombre de personne aussi important partage le même cas que moi... c'est déplorable depuis qu'ils ont été rachetés...
Le service conso m'a invité à faire venir un technicien pour constater la panne et m'en peopsoer un nouveau lave vaisselle, ils en ont finalement été incapables !!!!!!
J'attends donc le remboursement promis depuis l'intervention du 15 mars !!!!! Nous sommes le 23 mai. Je Leur envoie un mail toutes les semaines et on me balade en me disant que cest effectif, cest en cours etc. Cest malhonnête !!! Je n'ai jamais vu ca. Je vais le notifier a 60 million de de consommateurs également. Qu'est il possible de faire ?!!! Jai vraiment Besoin de cet argent !
Par Marion Bernard il y a 5 ans
Bonjour,Nous sommes désolé pour les désagréments rencontrés. J'ai demandé au service consommateurs de vous contacter et de procéder au remboursement.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
j'attends un remboursement sur des frais d'intervention de 129€ validé par écrit par le service consommateurs BRANDT le 29 mars dernier (la pièce pour mon frigo DIETRICH de 8 ans ne se faisant plus = frigo pas réparable), on me balade que c'est en cours depuis des mois par mail et tel, et j'apprends hier suite à une énième relance téléphonique, que finalement la comptabilité ne valide pas mon remboursement car cela correspond à des frais réels de déplacement du technicien.
Je n'ai jamais vu ça de la part d'un service client ?!!!!! mais où va-t-on? contre qui puis-je me retourner????
Angélique QUEIROS n° dossier 7191006
Par Angel78 il y a 5 ans
Bonjour,Nous sommes désolé pour les désagréments rencontrés. J'ai demandé au service consommateurs de procéder au remboursement.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Inacceptable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus