Lire tous les avis Brandt Brandt

Très déçus du service après vente. [Résolu]

Très déçus du service après vente. J'ai acheté un lave vaisselle brandt DFH14104X/1 sur un site marchand. Après 1 an, il fuit au niveau de la porte, je contact le revendeur qui me signale que si l'origine de la fuite est les joints (chose la plus probable), l'intervention sera facturé 80 euros + pièce et main d'oeuvre. Je ne savait pas qu'on pouvait exlure des pièces de la garantie. Je contacte alors le service après vente Brandt qui m'affirme que la garanti n'est que de 1 an et qu'en cas d'intervention, c'est 100 euros + pièce et main d'oeuvre. Pour moi, la garantie était de 2 ans.... Ne voulant pas payer 150 euros pour remplacer un joint, j'aimerai le faire moi même, sauf que la pièce est impossible à trouver sur leur site... bref, aujourd'hui le lave vaisselle est inutilisable et n'à pas 2 ans...

Par Kaboom il y a 5 ans
Bonjour, Nous comprenons et regrettons cette situation. Nous vous confirmons que c'est bien au distributeur qui vous a vendu cet appareil d'en assurer la garantie. Concernant les tarifs des interventions, il existe des forfaits tout inclus (pièce et main d'œuvre) et des forfaits sur lesquels la ou les pièces ne sont pas incluses. Lorsque vous mentionnez 100 euros, la main d'œuvre est bien évidemment comprise dedans.Le joint pour votre appareil est actuellement indisponible, c'est la raison pour laquelle vous ne le trouvez pas sur le site. Bien cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Cela fait déjà plusieurs mois que je cherche désespérément cette pièce, et il est impossible de la trouver sur votre site ou ailleurs. Est ce que vous avez au moins une référence, ou une pièce qui pourrait convenir pour le remplacement ? Si je demande une intervention et que la pièce est indisponible, comment est ce que vous pouvez la remplacer ? Normalement vous n'êtes pas tenus de fournir des pièces de rechange pour lutter contre l'obsolescence programmée ? Sinon la seule solution contre un joint défectueux est de changer de lave vaisselle ?
Par Kaboom il y a 5 ans
Bonjour,La référence du joint de porte pour votre appareil est : AS0042438Nous en attendons de la part de notre fournisseur mais je n'ai, à l'instant, pas de date précise à vous donner. Par contre, j'ai sollicité notre service qualité afin de savoir si un autre joint pourrait convenir ou avoir une date de réapprovisionnement de ce joint.Je vous tiendrai informé dès que j'aurai eu une réponse.Bien cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Re bonjour,S'il s'agit du joint de bas de porte, il est fourni directement avec la contre porte. Je vous fais contacter par notre service consommateurs à votre adresse email pour un envoi de cette pièce.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
C est juste pour signaler que j ai reçu un mail de votre service consommateurs qui me propose de m envoyer gratuitement une contre porte. J ai transmis mes coordonnées et j attend la pièce.
Merci pour votre réactivité et votre geste.
Par Kaboom il y a 5 ans
Bonjour,Je vous en prie, si ce geste peut régler votre problème, nous en serons ravis.Bien cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très déçus du service après vente. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus