Lire tous les avis Brandt Brandt

Scandaleux !!!! Cela fait des mois que nous attendons ... [Résolu]

Scandaleux !!!! Cela fait des mois que nous attendons le remboursement des 300 euros que nous avons avance pour payer un artisan piur installer notre nouvelle hotte car brandt n à su ni la réparer ni installer la nouvelle qu' ils nous ont fournie. Après le passage 6 fois des techniciens (donc 6 demies journées de travail de prises) et l avance des 300 euros nous sommes toujours en attente de remboursement.
Notre hotte était encore sous garantie et on nous balade par email et téléphone en nous disant c est en cours. Je suis excédée cela dure depuis octobre 2017 nous sommes bientôt en mai 2018 !!!!!

Par Mels92 il y a 6 ans
Bonjour,Je comprends et regrette les désagréments liés à ce problème.J'ai contacté le service concerné et le nécessaire a été fait aujourd'hui. Le virement devrait apparaitre sur votre compte à la fin de la semaine. Bien cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
Cher Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour votre intervention et efficacité sans laquelle nous serions toujours en train d'attendre ce remboursement. Ce service est vraiment déplorable, car nous avons reçu suite à votre intervention un courrier nous informant du remboursement daté de février 2017 alors que nous sommes en mai 2018 ... Les courriers ne sont même pas relus avant expédition ... Un gros manque de professionnalisme de A à Z chez Brandt. En tout cas nous n'en ferons pas bonne publicité et n'acheterons plus jamais d'appareils de la marque. Cordialement,
Par Mels92 il y a 5 ans
Bonjour j'ai un réfrigérateur Brandt que j'aime beaucoup mais il présente des écailles dès que je passe l'éponge ! A quoi est ce dû comment y remédier car c'est vraiment moche ....photo a disposition ....
Par Yanie Hanneton il y a 5 ans
Bonjour, vous pouvez contacter notre service consommateurs à l'adresse email suivante : [email protected] en joignant vos photos. Ils se renseigneront auprès de notre service qualité afin de vous apporter une réponse précise. Bien cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Par Brandt Brandt il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Scandaleux !!!! Cela fait des mois que nous attendons ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus