Lire tous les avis Brandt Brandt

Panne congélateur. [Résolu]

Bonjour j'ai un congélateur à froid ventilé brandt, par deux fois l'alarme s'est mise a sonné et le congélateur ne fonctionnait plus donc je l'ai vidé et comme par magie deux heures après il re fonctionnait. Pouvez-vous me dire quel en est la cause ?

Par James Daniel's il y a 6 ans
Bonjour, je vous conseille de contacter notre département interventions au 09 69 39 25 25. Ils seront à même de vous dire d'où cela peut provenir et s'il convient de faire intervenir un technicien.
Bien cordialement.
Par Guitard B. il y a 6 ans
Service client catastrophique ! Ils se foutent des gens !!! !

Achat d'un sèche linge en janvier 2016 , il est déjà tombé en panne 3 fois et réparé 3 fois par le service brandt et à quelque jours d'intervalle je précise ! Pas mal la durée de vie du produit... aujourd'hui il retombe en panne après 3 interventions et le technicien me dit qu'il n'est plus garantie.. je contacte le service intervention il m'indique de faire une reclamation au service consommateur après un premier mail et un retour je renvoi les pièces justificatives concernés... ET là depuis le 26 septembre j'attend un retour, j'ai déjà appelé plus de 10 fois leur service au téléphone mais étant sur des plateforme à l'étranger où les personnes ne savent meme pas écrire un nom de famille..... on me dit que mon dossier va etre traité , puis que mon sèche linge va être changé , puis que mon dossier sera traité aujourd'hui.. bref 3 semanes que je tourne en rond. Je fais appel ce jour à UFC / 60 millions de consommateurs mais j'ai bien l'impression que les personnes se foutent de moi ...
Bonjour Madame Quivront,

Je comprends et regrette les désagréments liés à ces pannes.
Après l´examen de votre dossier, j'ai demandé que votre appareil vous soit échangé gratuitement.
Vous recevrez aujourd'hui même une proposition en ce sens.

Bien à vous.
Par Guitard B. il y a 6 ans
Très bien je n'aurais donc pas à payer les 88€ de la proposition? Merci de me confirmer par mail
Par Delphine Quivront il y a 6 ans
Non, c'est la raison pour laquelle j'ai demandé que la proposition soit revue. Vous recevrez un email de confirmation aujourd'hui.
Bien à vous.
Par Guitard B. il y a 6 ans
Très bien j'attend le mail pour la livraison , merci d'avoir pris en charge mon dossier je commencé à désespérer !
Par Delphine Quivront il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Panne congélateur. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus