Lire tous les avis Brandt Brandt

SAV = arnaque pour une Lavante séchante Brandt [Résolu]

J'ai acheté une machine lavante séchante Brandt il y a 3 ans 800 euros.
Il y a environ 3 mois le sèche linge est tombé en panne. J'appelle donc le SAV de Brandt qui m'envoie un technicien.
Le technicien ne peut rien faire car il faut commander une pièce (carte électronique). Il me fait tout de même payer 90 euros en m'indiquant qu'il faudra 2 semaines pour recevoir la pièce.
1 mois plus tard toujours aucune nouvelle. J'appelle donc le SAV qui m'indique que la pièce est en commande. 15 jours plus tard j'appelle encore et on m'annonce que la pièce n'arrivera jamais car elle n'est plus fabriquée !!!
On m'indique que je vais recevoir une offre du service logistique de Brandt dans la semaine.
Je vous passe mes relances de mails et téléphoniques dans les 30 jours suivants.
Ce jour après donc 3 mois d'attente, après une énième relance, on m'envoie une proposition de rachat d'une machine à laver neuve pour 250 euros (machine que l'on trouve sur le net pour 329 euros.

En gros cela revient à me rembourser les 90 euros que j'ai déboursé pour un faux dépannage.

Dois-je rappeler que ma demande de SAV concerne une machine lavante séchante !!! Pas une simple machine à laver.
Brandt France se moquerait il de moi ???
J'ai des enfants et n'ai plus de sèche linge depuis 3 mois.
Je vis en appartement et ne peut faire sécher mon linge autrement.
J'exige une nouvelle propostion (rapide) sur une machine LAVANTE-SECHANTE du modèle équivalent au mien.

EN résumé n'achetez pas chez Brandt, aucune fiabilité des produits et SAV en dessous de tout.

Mon numéro de dossier : n°7094784.
appareil référencé WTD6284SF.

Par Julie9278 il y a 6 ans
Bonjour Madame,Je comprends et regrette les désagréments liés à ces problèmes.
Notre service consommateurs va prendre contact avec vous afin de vous proposer un appareil équivalent au votre, à savoir, une lavante séchante.
Toutefois, j'ai consulté votre dossier et la date de mise en service mentionnée est le 02/11/2012. Si, comme vous le mentionnez, votre appareil n'a que 3 ans, je vous demanderai d'adresser votre facture d'achat au service consommateurs afin qu'il en soit tenu compte lors de la proposition qui vous sera faite.
Bien cordialement,
Par Guitard B. il y a 6 ans
Bonjour Madame, j'ai répondu aussitôt à votre email et j'attends toujours votre proposition. Je vous informe au passage que l'essorage automatique de ma machine ne fonctionne plus lui non plus ... Donc plus de séchage et plus d'essorage automatique. J'attends très rapidement une proposition honnête. Je vous rappelle que j'attends depuis 3 mois.
Pour répondre à DOMINIQUE52 il me semble que Brandt fait état de pièces garanties 10 ans. Nous sommes chacun bien loin des 10 ans promis ...
Par Julie9278 il y a 6 ans
Bonjour Madame,Notre service consommateurs va prendre contact avec vous aujourd'hui.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
Bonjour,Afin de solutionner votre problème au plus vite, pourriez-vous, je vous prie, me communiquer la référence de votre appareil ainsi que son numéro de série et la date de mise en service. D'avance, je vous en remercie.Bien cordialement,
Bonjour Madame,
J’ai accepté votre offre et posté le chèque à votre service comptable il y a plus de 15 jours. Il semble que le chèque soit égaré. Non encaissé à ce jour et pas de nouvelle pour livraison de la nouvelle machine. Une enquête est en cours auprès de votre service comptable. Dois-je encore attendre un mois supplémentaire ?
Merci de votre aide je désespère ...
Par Julie9278 il y a 6 ans
Bonjour Madame, J'ai demandé au service concerné de faire des recherches. J'attends leur retour afin de pouvoir vous répondre. Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
Bonjour,Votre chèque a été réceptionné hier. Votre commande est validée aujourd'hui. Le transporteur vous contactera pour convenir d'un rendez-vous.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
Machine bien livrée. Merci. J’etais ravie jusqu’à Ce que la machine dégage une odeur de plastique brûlé à chaque séchage ! J’ai attendu pour être sûre que cela ne concernait que les premiers séchages mais j’en suis à une douzaine et cette odeur est toujours présente! Est ce normal ? Quel est le numéro du sav concerné svp ? Cordialement
Par Julie9278 il y a 6 ans
Bonjour, je me suis renseigné auprès de notre service technique, cette odeur pourrait être normale en début de vie du produit mais, dans le doute, nous préfèrerions qu'un technicien se déplace. Je vous invite donc à contacter notre SAV au 09 69 39 25 25 et bien leur préciser que votre appareil est sous contrat (n°00132275838682) afin que cette intervention ne vous soit pas facturée.
Bien cordialement.
Par Guitard B. il y a 6 ans
Je reviens vers vous après avoir remis en route mon sèche linge cet automne.
(Pause pendant l’été car j’étends dehors). L’odeur à l’utilisation du sèche linge est toujours très présente. Un technicien est passé avant l’été. Pour lui c’est Une odeur de chaud normale. Il m’a pris un peu de haut. Il devait revenir vers moi après en avoir parlé à sa direction mais bien sûr aucune nouvelle. Je constate une odeur de plastique brûlé ou de pétrole. Odeur étrange qui envahit notre appartement au fur et à mesure du séchage. (Le technicien n’est Resté qu’une vingtaine de minutes).
Nous ne pouvons resté impassible avec ce que nous jugeons être un gros problème. (Notre sécurité + désagrément lié à l’odeur).
J’ai une trois lavante séchantes et n’ai jamais rencontré ce problème.
Que proposez vous pour régler cela ?
Merci. Bien cordialement
Par Julie9278 il y a 5 ans
Bonjour,J'ai pris connaissance du diagnostique du technicien qui confirmait ne rien avoir trouvé d'anormal. Je vous conseille donc de reprendre contact avec notre SAV afin qu'ils interviennent à nouveau et, pour être certain que le technicien puisse constater cette odeur, il faudrait mettre votre appareil en marche avant son arrivée.Bien cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SAV = arnaque pour une Lavante séchante Brandt » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus