Lire tous les avis Brandt Brandt

Pour une si grande marque , produit vraiment de mauvaise ...

Pour une si grande marque , produit vraiment de mauvaise qualité . J’ai acheté une machine à hublot Wfk1458fe Plus de 600 euros Au bout de deux ans et demi la machine rencontre un problème lié au remplissage d’eau .... problème f1. La machine marche à vide et avec du linge le cycle s’arrete Au bout de quelque minute affichant le code d’erreur . J’ai vérifié par moi même le tuyau d’arriver d’eau , le filtre .... rien !!!! 150 euros de déplacement merci !!! Après deux ans d’achat la machine reviens vraiment cher !! Je ne recommanderai pas cette marque !

Date d'expérience le 19/02/2019
Bonjour,Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous rencontrez.Pouvez-vous nous dire auprès de quel revendeur vous avez acheter votre appareil ? Avez-vous pris une garantie "distributeur" auprès de lui ? Le code F1 signifie effectivement un problème de remplissage. Le robinet sur laquelle la machine est branchée est-il en bon état de fonctionnement ? Merci d'avance.Bien cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Vous vous doutez bien que si je poste un tel commentaire c’est que ce n’est pas un problème dû au robinet!!! J’ai bien évidemment vérifier le robinet les tuyau , le filtre de l’eletrovanne .... !!! La machine e se bloque En plein cycle au bout de quelque minute et j’ai l’impression qu’elle ne cesse de se remplir et un cycle marche très bien lorsqu’elle est à vide .... Je viens de brancher une autre machine en attendant qui marche très bien et qui ,bien que ce ne soit pas de la marque, fonctionne depuis plus de 5 ans ! Je ne vois pas pourquoi je devrai vous dire ou j’ai acheté ma machine puisque ce n’est pas la faute du commerçant si cette machine est défectueuse . Je n’ai pas pris de garantie distributeur et je n’ai pas l’intention de faire intervenir un technicien pour payer encore car cette machine coûte assez chez .
Par Kari il y a 5 ans
Bonjour,Le service consommateurs va vous contacter par email afin de vous proposer une solution. Cordialement
Par Brandt Brandt il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pour une si grande marque , produit vraiment de mauvaise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus