Lire tous les avis Brandt Brandt

A fuire !! produits défaillants et SAV pas sérieux !! [Résolu]

Cliente Brandt/Sauter pour l achat d une plaque induction via Cdiscount. Malgré une défaillance technique de l appareil depuis le début de son utilisation, le problème n a jamais été résolu malgré 3 interventions d un technicien et la direction n a jamais voulu changer la plaque malgré une mise en demeure rester sans réponse.
Ils font patienter les clients jusqu’à épuisement mais je répandrai sur tous les sites de mauvais avis sur cette marque.
Le rachat de l enseigne en 2014 a entraîné de nombreux problèmes auprès de la cliente selon sources sûres. L enseigne n est plus prestigieuse.
A éviter pour absolument !!!
Heureusement que Cdiscount a procédé 8 mois après l achat de la plaque à son remboursement, mais il serait dommage que cette enseigne s en tire comme ça !!
Sophie DI MARINO

Date d'expérience le 07/01/2019
Bonjour,Nous regrettons sincèrement les problèmes que vous avez pu rencontrer. Pourriez-vous nous donner le numéro de dossier qui vous a été communiqué lors des interventions de nos techniciens, s'il vous plait, afin de prendre connaissance de votre dossier ? D'avance, je vous en remercie.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
3307571 il est dommage de devoir passer par des sites pour avoir votre attention...
Par Sophie il y a 5 ans
Je viens de consulter votre dossier et nous avons remboursé Cdiscount; pour votre appareil, le 20 décembre. C'est la raison pour laquelle Cdiscount a pu vous échanger votre appareil.Bien cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Non Cdiscount m a remboursé seulement hier suite à une réclamation de ma part effectuée auprès de leur service clientèle. Vous m écriviez le 19/12 par mail suite à ma mise en demeure du 10/12/18 qu vous transmettiez ma demande au service intervention pour vérification et que dès réception vous reviendrez vers moi...
Sans réclamation auprès de Cdiscount et de mise en ligne d une avis négatif vous concernant, je pourrais toujours attendre aujourd’hui...

Vous n êtes pas sérieux c est tout !! Ne vous cachez pas derrière le sérieux de Cdiscount à qui j ai fortement conseillé de stopper leur collaboration avec vous !!

A bon entendeur
Cdiscount
Validation de commande

Commande N° 18041620311WEED

Madame Sophie DI MARINO

Je fais suite à votre demande du 07 janvier 2019 concernant votre commande 18041620311WEED

Vous indiquez que votre table de cuisson induction est en panne .

Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.

En conséquence, je crédite immédiatement votre compte client d’un bon d’achat d’une valeur de 249,99 €.

Ce montant correspond au remboursement de la table de cuisson.

Ce bon d’achat et ses conditions d’utilisation et de remboursement sont disponibles dans votre Espace Client dans la rubrique "Mes remboursements".

Nous vous remercions pour votre confiance.

J’espère avoir répondu favorablement à vos attentes.

Je vous informe que notre Service Clients reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Je vous invite à vérifier régulièrement votre Espace Client afin de bénéficier des bons d’achat promotionnels avant leurs dates d’expiration.

J’espère vivement vous retrouver prochainement sur notre site.

Vital.
Votre Service Clients Cdiscount
Par Sophie il y a 5 ans
Bonjour,Voici la copie du courrier d'accord de remboursement adressé à Cdiscount le 20 décembre : Fait à Cergy Pontoise, le 20 décembre 2018 BRANDT France Nom : SOPHIE DIMARINO Adresse : 9 BOULEVARD CASSINI APP AU 1ER ETAGE Ville/Code Postal : MARSEILLE 13004 Enseigne : CDISCOU Votre référence, Consommateur, Code Postal :........ AVOIR CDISCOUNT facture n : 970650085 N :18041620311WEED/SOPHIE DIMARINO/ 13004 Référence Produit : SPI4367B N° de série : 180212858 Marque : SAUTER Notre référence : 7227012 Madame, Monsieur, Suite à nos différents contacts, j°ai le plaisir de vous confirmer l´accord de Destruction/Recyclage pour Avoir de l´appareil mentionné ci-dessus. Le montant de cet avoir sera égal au dernier prix Facturé minoré du Taux de Vétusté de 0% et le compte BS-331439H CDISCOUNT SA sera crédité. Le retour de ce présent document signé, accompagné de la plaque originale, conditionne l'émission de l'avoir. Sans retour de ce document sous 30 jours notre présent accord sera annulé. Je soussigné,....................................., agissant en qualité de ........................................ vous retourne la plaque signalétique et m'engage à ne pas remettre en vente à quelque titre que ce soit le dit appareil, et à assurer son recyclage conformément aux règles en vigueur*. Coller l'original de la plaque signalétique (Le numéro de série de cette plaque doit être identique à celui mentionné ci-dessus) Date / Signature Cachet de l'entreprise
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Oui un courrier que vous avez très bien pu écrire hier... et pourquoi ne m avez vous pas prévenu avant ?? Puisque par mail du 4/01 je vous écrivais : «

J'ai reçu hier une enquête satisfaction de votre enseigne alors que je n'ai jamais eu de retour à la mise en demeure que je vous ai transmise...
J'attends la réponse à ce mail avant d'engager une assignation.
Je trouve vraiment que la façon de procéder de BRANDT est irrespectueuse vis à vis de sa clientèle.
Merci de me faire un retour rapide.

Pour rappel il s'agit d'une plaque induction d'une valeur de 259€ défectueuse depuis le début de son utilisation (juin 2018)

Souhaitant attirer votre attention cette fois-ci.

Sophie DI MARINO »

Allez je vous souhaite une bonne continuation !!
Par Sophie il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A fuire !! produits défaillants et SAV pas sérieux !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus