Lire tous les avis Brandt Brandt

produit brandt et service sav = ECOEURER

Four Brandt BXP5337X

Nous avons acheté un four Brandt a pyrolyse BXP5337X au mois de décembre 2017 , après la première utilisation du programme pyrolyse des trace de salissure et il persiste sur la vitre intérieur du four un voile opaque.
Nous avons pris contact avec le service SAV de chez but qui nous a rediriger vers le service consommateur Brandt qui nous a rediriger vers le services sav but !!!!!!!!!!!!!!! (cela commence bien !!!!!!!!!!!)
Apres plusieurs échange de mail et coup de téléphone enfin un technicien prend contact avec nous et nous dit : ha mais c’est connu et normal que la pyrolyse laisse des trace il faut utiliser du produit decap four pour nettoyer !!!!!!!!!! j’en crois pas mes oreilles et si vous voulez que quelqu un passe voir cela il faut payer 79 euros de déplacement !!! Pour un four sous garanti !!! Une aberration !!!

Quel intérêt d’acheter une four a pyrolyse qui consomme plus d’énergie pour devoir par la suite utiliser des produit chimique pour encore nettoyer et avoir une vitre parfaitement propre et cela pour un four qui coutait quand même 500 euros , jusqu’ a présent les fours que je possédait a pyrolyse je n’est jamais dû encore utiliser de produit en plus ,
Nous sommes totalement insatisfait de ce four ainsi que de la qualité du service après vente de chez Brandt qui se moque de la satisfaction de ces client et plus jamais de ma vie je ne rachèterais cette marque et pour ce qui est de la publiciser que je ferai de cette marque elle sera bien laborieuse !!!!

En résumer chez Brandt tu paye un prix bien fort pour une piètre qualité d’électroménager

Un seul mot de ma penser des produit Brandt et de leur politique satisfaction client : écoeurer

Par Alsace1968 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/01/2019
Bonjour,Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez. Je vous confirme bien que c'est à BUT d'assurer le SAV des appareils qu'ils vendent.Au sujet de votre problème, vous n'avez pas à utiliser de produit type "Decap Four" pour l'enceinte, la pyrolyse suffit amplement à faire fondre les graisses. Une fois le four refroidi, vous devez juste passer une éponge afin de retirer ces résidus.Concernant la vitre : Si les salissures ne sont pas sur une face accessible (à l’intérieur de la porte), il faut commencer par démonter les vitres selon les instructions de la notice.Si les salissures sont  du côté accessible de la vitre, il faut insister sur le nettoyage avec du produit vaisselle et une éponge.De façon générale, il faut enlever le surplus de graisse sur la vitre avant de démarrer une pyrolyse (ce conseil est présent dans la rubrique « nettoyage » de la notice).Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Décidément toujours le même discourt chez Brandt !!!!!!!
Tout ce que vous venez de me répondre je le sais déjà !!!!!!!! Et je l’ai déjà fait pour tenter d’obtenir une vitre propre !!!!!! Mais rien n’y fait
Par contre je me rends bien compte qu’en réalité la marque Brandt ce n’est vraiment plus une marque de gage de qualité comme électroménager au regard de tous les avis qui sont publier, une honte pour vous et surtout lorsqu’ on voit les réponses que vous osez donner pour vous dédouaner de l’insatisfaction de vos clients.
Dorénavant j’achèterais de l’électroménager bas de gamme cela me coutera bien moins chers et je n’aurai pas de surprise de préférence une sous marque a deux sous et qui n’est pas fabriquer en France .

Par Alsace1968 il y a 5 ans
J'ai demandé au service consommateurs de prendre contact avec vous afin de vous envoyer directement cette vitre.Je vous confirme aussi que ce four est bien fabriqué en France.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans

Cet avis intitulé « produit brandt et service sav = ECOEURER  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus