Lire tous les avis Brandt Brandt

Déçu par le Mini four BRANDT FC4200MW [Résolu]

J ai acheté ce Mini four BRANDT FC4200MW chez conforma .les accessoirs semblent trop grands ce qui rayent les parois quand on les utilise et il n y a pas de lumière à l intérieur lorsqu'il fonctionne ce qui ne permet pas de surveiller la cuisson!!! (Tous les mini fours que nous avons eu avant même bas de gamme avaient de la lumière )j ai voulu l échanger contre un Model supérieur en payant la différence mais conforma à refusé .j ai demandé un geste commercial j attends la réponse

Date d'expérience le 08/01/2019
Bonjour,Nous sommes désolés des désagréments rencontrés. Je vous invite à vous rapprocher de l'enseigne auprès de laquelle vous avez acheté cet appareil, la garantie et toutes décisions commerciales ne dépendent que d'eux mêmes, nous ne pouvons nous substituer aux revendeurs.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Bonsoir le revendeur CONFORAMA ne veux pas me reprendre le mini four .motif invoqué vous l avez mis en service !!!forcément pour me rendre compte de ces problèmes il fallait bien le mettre en service (leur vendeuse ne m'a pas précisé qu'il y aurait ces problèmes lors de mon achat) comment faire marcher une garantie sur des rayures laissées par les accessoires!!! je vois que BRANDT non plus ne se soucie pas des problèmes de ses clients , se contente de vendre ses produits et ne tiens pas compte de la satisfaction de ses clients .je trouve cela bien dommage pour une grande marque à qui je faisais confiance depuis plusieurs années .j'espérais quand même une intervention ou un geste commercial de votre part
Par Dom il y a 5 ans
Bonjour,Vous allez être contacté par notre service consommateurs, par email, afin de trouver une solution.Bien cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Effectivement J' ai eté contacte par le service consommateurs de chez Brandt mais la proposition qui m'a été faite ne me satisfait pas du tout donc je préfère attendre une réponse plus favorable avant de mettre les commentaires en ligne
Par Dom il y a 5 ans
Bonjour, d'après ce que j'ai vu, le service consommateurs vous a fait une proposition pour un modèle supérieur en vous faisant payer la différence, comme vous le demandiez initialement. Le montant correspond bien à la différence de prix entre les deux fours.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Bonjour.Effectivement on m'a proposé un échange moyennant 155€ en plus des 120 € déjà réglés soit 275€ pour un mini four de la marque SAuter que l on trouve sur tous les sites marchand aux alentour de 260€ !!!.Apres renseignement ce four a les mêmes caractéristiques techniques ,il est peut être meme fabriqué dans la même usine .La différence la lumière et la marque.Alors payer 155€ pour la lumière et le logo Sauter je trouve cela un peu cher .c est quand meme un super geste commercial de votre part!!.Non seulement je suis totalement insatisfait du produit mais aussi de la façon dont vous traitez vos litiges !!
Par Dom il y a 5 ans
Bonjour.Non cette proposition ne me convient toujours pas .Quand j ´ai dit que j ´étais prêt à remettre la différence pour avoir un Model avec l ´éclairage ce n'est pas remettre plus du double comme vous me le proposez à chaque fois. Si vous n 'avez rien de mieux à me proposer vous n ´avez qu'à me reprendre l ´appareil et me rembourser .
Par Dom il y a 5 ans
Bonjour,Le service consommateurs vous a fait une nouvelle proposition à 144€ + 5 ans de garantie. Vous mentionnez un prix de 260€ (prix le moins cher trouvé sur internet) auquel il faut ajouter le prix de cette garantie (ils ne font qu'une garantie de 4 ans maximum) qui est de 60€. De ce fait, ce four couterait alors 320€. Nous ne pouvons aller au delà de la proposition qui vous a été faite.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Bonjour,Afin de solutionner ce problème définitivement, notre service consommateurs va vous contacter.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
J ai été contacté par brandt ét nous avons trouvé un arrangement .
Par Dom il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Déçu par le Mini four BRANDT FC4200MW  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus