Lire tous les avis Brandt Brandt

Bonsoir

Bonsoir

J ai acheté un lave linge Brandt en aout 2015 et il a littéralement explosé à l'essorage en octobre 2018...soit après 3 ans seulement d'utilisation...après maints échanges infructueux et pénibles avec le SAV et le service consommateurs...on e répond qu'on ne peut rien faire pour moi..car j 'ai racheté un lave linge d'une autre marque....bref...Brandt..plus jamais en ce qui le concerne...

Date d'expérience le 24/01/2019
Bonjour,Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez. Lors de vos échanges avec nos services, avez-vous eu un numéro de dossier ? Si oui, pourriez-vous me le donner s'il vous plait ? Merci d'avance. Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans
Bonjour. ..je n ai pas eu de numéro de dossier ..je peux par contre vous envoyer une copie des échanges de mails si vous me donnez une adresse mail pour cela
Par Furieuse il y a 5 ans
Bonjour,Je demande au service consommateurs de vous contacter sur votre adresse email (celle présente sur ce site) afin de vous faire une proposition. Bien cordialement,
Bonjour. .
Malgré nos échanges je n ai toujours pas de nouvelles de votre service consommateurs. ...
J espère que ce ne sera pas de nouveau sans solution correcte de votre part ..au bout de plusieurs semaines d échanges de mails...je dois dire que je suis très dubitative en ce qui concerne votre service consommateurs au vu de mon expérience
Par Furieuse il y a 5 ans
Bonjour,J'ai relancé notre service consommateurs hier et ils ont du vous contacter par email.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonsoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus