Lire tous les avis Brandt Brandt

Commande en mars 2019, toujours pas livrée en mai!

J'ai commandé une lavante séchante chez Brandt fin mars 2019. Nous sommes le 10 mai et je ne suis toujours pas livrée. La centrale qui a pris ma commande n'arrive pas à avoir de réponse de leur part. Brandt se moque de ses clients allant même jusqu'à dire "vous n'avez qu'à annuler la commande!". C'est une honte d'autant plus que par manque d'espace, je dois acheter un appareil de 45 cm et en lavante séchante, Brandt est le seul à le faire.

Date d'expérience le 10/05/2019
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous rencontrez. Pourriez-vous nous préciser le modèle que vous avez commandé s'il vous plait ? Merci d'avance.Bien cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 4 ans
Bonjour, Il s'agit du WTD8074SF, commandé le 28 mars 2019. Je n'ai toujours aucune nouvelle, je trouve cela invraisemblable et indigne d'une marque comme Brandt
Par PK1034 il y a 4 ans
Bonjour,Après renseignements pris, ce modèle sera disponible dans notre dépôt la semaine prochaine.Bien cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 4 ans
Bonjour, la centrale d'achat chez laquelle j'ai acheté l'appareil et chez qui vous devez le livrer n'a toujours aucune nouvelle de votre part! Il serait tout de même plus sérieux de donner plus de visibilité. Puis-je considérer recevoir mon lave linge la semaine prochaine?
Par PK1034 il y a 4 ans
Bonjour, si la centrale d'achat auprès de laquelle vous avez commandé votre appareil a passé commande de ce modèle, alors la commande est aujourd'hui en portefeuille, elle devrait donc être livrée à partir de la semaine prochaine. Mais pour cela, vous devez voir avec votre centrale afin qu'elle se rapproche de notre service A.D.V. afin de s'assurer que sa commande sera bien servie.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 4 ans
Je suis vraiment très en colère. Je 'ai toujours pas de nouvelle de la machine à laver commandée fin mars. Ma centrale a eu votre service ADV au téléphone. Aucune visibilité de livraison ne lui a été donnée mais en plus, il lui a été précisé que vous n’aviez en aucun cas les infos nécessaires pour affirmer vos propos. Il s'agit d'un mépris manifeste du client de la part de Brandt et je pense que cela doit se savoir. Je vais devoir communiquer via tous les réseaux sociaux disponibles car il faut absolument éviter cette marque!!!!! A fuir
Par PK1034 il y a 4 ans
Bonjour,Comme je vous le disais, je ne peux pas voir si la commande de votre centrale est prise en compte lors des réapprovisionnements de nos produits. Toutefois, je vois les différentes dates prévues pour la réception des modèles. Nous en attendons pour la semaine 23.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 4 ans
Bonjour, pourrai-je espérer une livraison cette semaine ou dois-je attendre encore, pour une commande passée fin mars? Avez-vous encore quelque considération pour vos clients?
Par PK1034 il y a 4 ans
Bonjour,Pouvez-vous me donner le nom de la centrale auprès de laquelle vous avez commandé cet appareil ? Merci d'avance.Cordialement,
Bonjour, il s'agit de Centracome sur Lyon
Par PK1034 il y a 4 ans
Bonjour,Je me suis renseigné et Centracome ne commande pas directement chez nous. Je pense donc qu'il passe par un grossiste et, afin de pouvoir vous répondre, il me faudrait le nom de ce grossiste.Merci d'avance.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 4 ans
Bonjour, ma centrale passe bien en direct avec vous, toutefois sous le nom d’expédition FINDIS. Nous sommes au milieu de S23!
Par PK1034 il y a 4 ans
Bonjour,Après renseignements pris auprès du service concerné, il apparaît qu’en 2019 nous n’avons jamais vendu ce produit à Findis, que ce modèle n'est pas référencé chez eux et qu'il n’y a pas de commandes en cours pour Findis.De ce fait, je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 4 ans
Vous plaisantez, j'ai le bon de commande sous les yeux, il s('agit d'une commande de Findis de 16 appareils Brandt WTD8284SF devant être livrés à la centrale de 16/08/2018. Les appareils lui sont livrés au compte goutte. J'ai passé ma commande fin mars 2019, mon fournisseur vous a relancé pour avoir les reste de sa commande et à ce jour RIEN;. C'est un véritable dialogue de sourd et je vois que l'incompétence" de vos services? C'est ahurissant!
Par PK1034 il y a 4 ans
Bonjour,Nous avions fait nos recherches sur le modèle que vous nous aviez donné, à savoir WTD8074SF. Or, d'après votre dernier message, il s'agirait plutôt du modèle WTD8284SF. Pour cette référence, qui est fabriquée en quantité très limitée, Findis à reçu 8 appareils en décembre 2018 et de nouveau 32 en janvier 2019. Les grossistes gèrent leur commandes eux-mêmes nous ne pouvons pas intervenir dessus, il convient donc de voir avec eux pourquoi la commande de votre revendeur n'a pas été honorée.Nous allons essayer de renvoyer une commande de quelques pièces à Findis, nous vous tiendrons alors informés. Cordialement,
Par Brandt Brandt il y a 4 ans
Mon fournisseur m'annonce avoir reçu ma commande et va me la livrer. Commande passée le 26 mars, il y a 3 mois! Un geste commercial aurait été de bon ton, me semble-t-il! Sachez que durant cette période, j'ai du recourir aux laveries en self service chaque samedi, ce qui implique des frais significatifs. Mais rien, décidément, cela reflète totalement la considération que vous portez à vos clients...
Par PK1034 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Commande en mars 2019, toujours pas livrée en mai! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus