Lire tous les avis Brandt Brandt

très mécontent !

très mécontent !
nous avons acheté un lave vaisselle Brant il y a 5 ans et demi ! 1er problème le rail de guidage du bac bas déraille presque systématiquement ! selon ma femme ca a été conçu par un homme ! pour ma part je pense le contraire !
2eme problème, les points de soudure des barre d'étanchéité de la porte qui sautent. J'ai remplacé les points de soudure défaillants par des visses étanchées au silicone Dans tous les cas c'est très mal conçu ! honte aux ingénieurs ou ingénieuses qui ont conçu ce truc ! Mon fils de 16 ans a trouvé des solutions alternatives qui fonctionnent. Et maintenant, au bout de 5 ans et demi de déloyaux services ce machin ne lave plus !!! A priori pompe de lavage décédée prématurément ! Elle ne risque pas d'avoir les honneurs de la nation !! Pou mémoire sa prédécesseuse a tenu 20 ans ! Pour le prix on est juste très loin du compte

Par Philrid il y a 1 an
Date d'expérience le 05/06/2022

Cet avis intitulé « très mécontent ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus