Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Sav commande ! Produit cassé !!!!

Nous avons commandé un receveur douche de 90x180 cm sur Brico privé,ce produit est arrivé le 21/07. En rentrant du boulot, nous avons constaté que le receveur est cassé, en plusieurs morceaux. Nous avons tenté de les contacter ce 22/09 , ils nous informe qu'ils ne peuvent pas nous rembourser mais seulement nous faire un avoir. Le problème étant qu'ils n'ont pas d'autres receveurs à nous proposer, et qu on en a besoin rapidement. Nous trouvons inadmissible de ne pas nous rembourser.

Par Audrey Laudet il y a 6 ans

Nous comprenons parfaitement votre déception, cependant nous tenons à vous apporter des précisions relatives à l’Article 4 : Livraison mentionné dans les Conditions Générales de Vente

En effet, le transporteur livrera le colis à l’adresse du destinataire sans être tenu de le livrer en étage.
Compte tenu de la valeur des marchandises et de leurs caractères sensibles, il appartient au client de procéder à la vérification de ou des article(s) en présence du transporteur.
Démarche à suivre :
- A réception de la commande à domicile, le Client doit déballer le colis et vérifier son contenu.
- Si les produits sont endommagés, le Client doit refuser le colis en inscrivant sur le bordereau du livreur les dégâts constatés.
- Ne signer le bordereau de livraison qu'après vérification de la marchandise.
- En cas de refus du livreur d'assister au déballage, inscrire sur le bordereau : « Livraison avec réserves car refus du livreur de rester lors de l’inspection du colis »
ATTENTION : Si le Client accepte le colis sans vérification ni réserve, il sera considéré comme non endommagé et aucun recours ne pourra être engagé par la suite.

Nous sommes intervenus suite à votre réclamation, et ce à titre commercial.

Nous restons à votre disposition.

L'Équipe Brico Privé.

Par Karoline B. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Sav commande ! Produit cassé !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus