Radar de confiance
·Avis client Bricoprive
Fenella GOULOIS
il y a 2 ans
J’ai commandé un salon de jardin début du mois. Expédition prévu dans les 24/48H.
Aucuns suivi, aucunes nouvelles … et aucunes réponses à mes mails ou appels ! A ce jour j’attends tjs mon colis !
Florence Fournier
il y a 2 ans
Commande de 4 transats !!! 2 à jeter à la poubelle !!! Aucun retour du service après vente qui est inexistant !!! Site à fuir !!!
Voir plusDe brito claude
il y a 2 ans
Suite à une fraude de mon compte brico-prive, ce site et paypal se renvoie la faute et personne ne veux me rembourser mes 1500 euros d'achat frauduleux. (en vérité, j'ai réussi à récupérer 900 euros e...
Voir plusDominique bon
il y a 2 ans
commande pour machine à laver combiné depuis le 15 mars livraison normalement prévu entre le 15 et 23 avril et aujourd'hui prévu entre le 23 et le 30 avril après appel on devais me tenir informé j'att...
Voir plusCbauguste
il y a 2 ans
Devoir attendre son colis 1 mois et demi passe encore mais il n’y a aucun service client en cas de problème. Le transporteur a fait n’importe quoi avec ma commande et j’ai eu comme seul réponse un mai...
Voir plusDUBOIS
il y a 2 ans
Commande : 5515867 >>
Site plus qu'à fuir..., avant la commande, les délais d'expédition étaient bien précisés à 10j grand MAX.
Après la validation de ma commande, je vois des délais d'u...
Legrand
il y a 2 ans
Whaaa... Brico Privé !
Ce genre d'enseigne qui vous envoie un colis éclaté et un produit abîmé puisqu'envoyé en étant mal protégé... j'adore ! 🫣
Un chouette concept si vous aimez faire...
Mel
il y a 2 ans
J ai effectué une commande que j ai annulé avant l expédition, après mails, appels tél... une personne m 'explique que j ai un droit de rétractation dès lors que je reçois ma commande et que cela n es...
Voir plusSIMONE ZHENG
il y a 2 ans
J'ai commandé des WC et j'ai souhaité annuler la commande le lendemain, avant la livraison. Commande impossible à annuler d'après leur service client qui me dit qu'il suffit de refuser le colis.
Voir plus
Tsou
il y a 2 ans
A éviter service après-vente déplorable. Achat d'un canapé de jardin le 29/06/23, resté à l'ombre en extérieur et pourtant le 13/10/23 il fissure et est défraichi. Si je n'avais pas la facture à l'app...
Voir plusBastin
il y a 2 ans
J'ai acheté 2 Étagères murale Weiden - 140 x 90 x 25 cm pour environ 350 euros.
Livraison très bien, les colis sont arrivé intact.
J'ai stocké les colis durant 1 mois le temps de finir m...
Moncere Defaut
il y a 2 ans
Commande passée le 3 août, avec un avis d’expédition prévu entre le 8 et 9 août. J’ai relancé par mail pour connaître l’état d’avancement de ma commande. Aucune réponse de leur part, une commande à pl...
Voir plusHuguet
il y a 2 ans
J’ai demandé l’annulation de ma commande suite à une erreur et apparemment cela serait impossible c’est du grand n’importe quoi. Votre site n’est pas sérieux, c’est lamentable
Voir plusCOUVET
il y a 2 ans
J'ai passé une commande pour laquelle il y avait manifestement une erreur de prix. Cette commande a été validée et même une date de livraison annoncée. Devant cette erreur manifeste BricoPrivé a "en d...
Voir plusMarie Avakian
il y a 3 ans
Salon de jardin acheté en juillet 2020 chez Brico privé pour 600€ et qui va partir à la décheterie !! À fuir
Dommage que je ne puisse pas joindre des photos pour que vous vous rendiez compte d...
Laurent EUZEBIO
il y a 3 ans
A la recherche d’un salon de jardin je me rends compte que non seulement le choix n’est pas terrible mais surtout que les réductions affichées sont tout simplement mensongères! Incroyable un salon OCE...
Voir plusPanss
il y a 3 ans
Bonsoir,
Après une commande passer sur brico privée le 02/04/2023
Ma commande n’a toujours pas été expédié au bout de 15 jours , j’ai damnder des explications et la seul réponse obtenue...
Betty
il y a 3 ans
J'ai commandé du linge de lit LES ESSENTIELS LINGE DE LIT - qualité médiocre cher pour cette qualité même s'il y a des réductions.... et Ensemble de 4 draps de bain Rainbow - 100% coton - 70 x 140 cm...
Voir plusCarrere
il y a 3 ans
A fuir
Arnaque à la promotion factice. Prix aussi intéressant chez le fournisseur et les conditions de retour sont plus strictes chez brico privé. Aucun intérêt de passer par ce site
Noémi
il y a 3 ans
Je mets 5 étoiles, car j'ai réussi a me faire remboursée pour une commande annulé.
Voir plusAvis client Bricoprive
Fenella GOULOIS
J’ai commandé un salon de jardin début du mois. Expédition ...
J’ai commandé un salon de jardin début du mois. Expédition prévu dans les 24/48H.
Aucuns suivi, aucunes nouvelles … et aucunes réponses à mes mails ou appels ! A ce jour j’attends tjs mon colis !
Date d'expérience le 25/05/2024
Florence Fournier
Commande de 4 transats !!! 2 à jeter à la poubelle ...
Commande de 4 transats !!! 2 à jeter à la poubelle !!! Aucun retour du service après vente qui est inexistant !!! Site à fuir !!!
Date d'expérience le 21/05/2024
De brito claude
Brico-Privé mauvaise foie et malhonnêtte (tout comme Paypal)
Suite à une fraude de mon compte brico-prive, ce site et paypal se renvoie la faute et personne ne veux me rembourser mes 1500 euros d'achat frauduleux. (en vérité, j'ai réussi à récupérer 900 euros en détournant un colis et annulé un autre mais il me reste 607 euros à récupérer ) Ces 2 sites sont malhonnêtes malgré les milliers d'euros que j'ai dépensé chez eux.
Date d'expérience le 16/03/2024
Dominique bon
A fuirrrrrrrr
commande pour machine à laver combiné depuis le 15 mars livraison normalement prévu entre le 15 et 23 avril et aujourd'hui prévu entre le 23 et le 30 avril après appel on devais me tenir informé j'attend encore et aujourd'hui c'est fini je ne commanderez plus chez eux des menteurs de plus avec des enfants sans machine à laver pendant 1 mois et demi c'est vraiment se moqué du monde
Date d'expérience le 13/04/2024
Cbauguste
Service client déplorable
Devoir attendre son colis 1 mois et demi passe encore mais il n’y a aucun service client en cas de problème. Le transporteur a fait n’importe quoi avec ma commande et j’ai eu comme seul réponse un mail laconique : désolé on vous rembourse…. 50€ de frais de port pour si peu d’implication c’est un peu fort. Et quand je leur ai écrit que j’avais besoin de cette commande ( raison pro) ils se sont contentés de m’ignorer.
Date d'expérience le 16/02/2024
DUBOIS
Commande : 5515867 - Retient votre argent en otage
Commande : 5515867 >>
Site plus qu'à fuir..., avant la commande, les délais d'expédition étaient bien précisés à 10j grand MAX.
Après la validation de ma commande, je vois des délais d'un mois. Je précise commande du 20 novembre 2023. En consultant l'état de ma commande sur mon espace compte cette fois les délais sont de un mois et une semaine !!
Je les ai contacté par mail pour comprendre la situation et une dame me répond que c'est normal c'est prévu dans leurs CGV !
Je demande juste à annuler la commande s'ils ne peuvent pas honorer la commande dans des temps raisonnable et là la dame me répond via un mail du 28 novembe "Il est impossible d'annuler la commande comme préciser sur nos CGV, en revanche vous pourrez refuser le colis une fois expédié...", pardon ?? Il faut payer des frais de livraisons, refuser le colis pour être remboursé ??/!! On est bien parti pour 6mois là...
Ils m'auraient remboursé sans faire de chichis pour que je puisse passer ma commande ailleurs, je n'aurai pas posté cet avis mais j'ai du solliciter Paypal et un grand merci à eux car je sais qu'ils allaient récupérer mes fonds étant très bon client chez eux.
Ce site, 1ère et dernière fois que je mets les yeux dessus....
Date d'expérience le 08/12/2023
Je suis navrée de lire votre retour d'expérience.
Le fonctionnement même des ventes privées nous contraint en effet à des délais d'expédition annoncés entre 3 et 4 semaines.
Ces délais sont indiqués sur chaque vente en ligne sur le site. Il convient d’ajouter ensuite le délai d'acheminement du produit commandé qui est généralement de 5 jours ouvrés.
Cependant, nous proposons de plus en plus des délais à dates courtes ; 72h, 48h et même sous 24h ; Allez y faire un tour ; Je ne doute pas que vous y trouverez votre bonheur ;)
Concernant cette commande du 20/11/2023, les dates d’expédition indiquées lors du passage de votre commande étaient bien prévues entre le 18/12/2023 et le 25/12/2023.
Et effectivement, je vous confirme, comme vous l'a indiqué notre Service Client, une fois que la commande est validée, celle-ci ne peut ni être modifiée ni-même annulée.
Toutefois, à titre commercial, nous avons réussi à bloquer son expédition.
J'espère que ces explications vous apporteront plus de clarté et permettront de vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.
Bonne journée,
Karoline.
Legrand
Whaaa... Brico Privé !
Whaaa... Brico Privé !
Ce genre d'enseigne qui vous envoie un colis éclaté et un produit abîmé puisqu'envoyé en étant mal protégé... j'adore ! 🫣
Un chouette concept si vous aimez faire collection d'objets cassés alors que vous les avez achetés neufs.
Mais encore mieux ! Un service client qui s'en fout que votre objectif soit d'avoir un produit livré en bon état et qui refuse un renvoi avec remboursement. Alors franchement, la compensation de 20% du montant du produit en bon d'achat pour investir à nouveau dans d'autres objets sur leur site, qui arriveront cassés, ça vaut largement le coup ! 👏🏼
Whaou... vraiment une belle originalité ce concept... mais bien loin de mon objectif initial d'aménager ma maison avec un mobilier livré en bon état 🤨
commande N° 5463155
Date d'expérience le 27/09/2023
Bonjour Juliette ,
Je comprends votre déception, cependant sans réserves ou refus de votre part lors de la livraison, un produit réceptionné en mauvais état lié à un problème de transport ne peut être échangé ou remboursé.
Notre Service Transport agit tout de même à titre commercial dès que possible, ce qui a été le cas pour votre réclamation.
Bonne journée,
Karoline.
Mel
Commande annulée / droit de rétractation
J ai effectué une commande que j ai annulé avant l expédition, après mails, appels tél... une personne m 'explique que j ai un droit de rétractation dès lors que je reçois ma commande et que cela n est pas un droit d annulation. Ils doivent attendre la réponse du fournisseur d un delai de 3 jours. Ceci étant vraiment ridicule, j ai fait en sorte d annuler avant expédition pour eviter des frais à chacun, fournisseur acheteurs, car il est possible qu ils m envoient quand même la commande et que je me vois dans l obligation de la refuser et de ce fait payer des frais de retour. J attend la réponse d ici 48h car mail envoyé hier à 16h40.
Date d'expérience le 09/11/2023
Bonjour,
Je vous confirme qu'en effet, comme vous l'a indiqué notre Service Client, une fois que la commande est validée, celle-ci ne peut ni être modifiée ni-même annulée.
C'est pourquoi, notre Service Client vous a informé dans ce sens et vous a ainsi proposé de vous rétracter.
Afin d'avoir accès à votre dossier, je vous remercie de me communiquer votre N° de commande.
Je reste à votre écoute,
Karoline.
SIMONE ZHENG
Annulation de commande impossible
J'ai commandé des WC et j'ai souhaité annuler la commande le lendemain, avant la livraison. Commande impossible à annuler d'après leur service client qui me dit qu'il suffit de refuser le colis.
Surprise, bricoprivé me déduit des frais de retour de 20€ sur mon remboursement sans prévenir à l'avance.
Non sens écologique et économique...
Date d'expérience le 06/11/2023
Je vous confirme qu'en effet, comme vous l'a indiqué mon collaborateur Red, une fois que la commande est validée, celle-ci ne peut ni être modifiée ni-même annulée.
C'est pourquoi, il vous a informé dans ce sens et vous a ainsi proposé de vous rétracter qui, pour information, reste à votre charge, comme l'indique le code de la consommation.
J'espère que ce complément d'information vous apportera plus de clarté et permettra de vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.
Bonne journée,
Karoline.
Tsou
A éviter service après-vente déplorable. Achat d'un ...
A éviter service après-vente déplorable. Achat d'un canapé de jardin le 29/06/23, resté à l'ombre en extérieur et pourtant le 13/10/23 il fissure et est défraichi. Si je n'avais pas la facture à l'appuis, toute les personnes pense qu'il a déjà 2/3 ans et pourtant il n'a à peine 4 mois!!!! La réponse du SAV, "bois naturel qu'il faut entretenir et vernir" pardon au bout de 3 mois vernir ??? puis "nous avons eut de forte chaleur, c'est normal" donc en gros le canapé extérieur n'est pas fait pour l'extérieur vu qu'entre la chaleur et le froid il est sûr d'être HS. 500 euros à la poubelle c'est génial
Date d'expérience le 29/06/2023
Tsou
il y a 2 ans
Comme vous pouvez le constatez le bois est déjà fissuré à plusieurs endroit. Le changement d'aspect n' a rien à voir avec la casse. Si je vous confirme qu'il y a un défaut, car les fissures sembles correspondent au endroit visé par le dessous.
J'attends une prise en charge car votre simple réponse de se reporter à la fiche technique est inacceptable.
Bonjour Baptiste,
Je suis navrée de lire votre retour d'expérience.
Comme vous l'a confirmé à plusieurs reprises ma collaboratrice Marjorie du Service Après-Vente, le produit reçu est bien conforme à celui commandé ; Votre "Salon" ne présente donc aucun défaut de qualité.
En effet, comme indiqué dans la fiche produit lors de votre achat, il est précisé que le bois d'acacia va changer d'aspect naturellement au fil du temps. Il s'agit d'un matériau vivant authentique.
Il est aussi indiqué que si vous le souhaitez, pour éviter un vieillissement prématuré, dû au climat, vous pouvez utiliser une huile protectrice spéciale pour le bois.
C'est pourquoi, je vous confirme de nouveau que nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande ; A savoir, récupérer à nos frais votre commande de Juin contre un un échange ou un remboursement à réception.
Je vous remercie de votre compréhension et je reste tout de même, avec toute l'équipe de Bricoprivé, à votre entière disposition.
Bonne journée,
Karoline.
Bastin
J'ai acheté 2 Étagères murale Weiden - 140 x 90 x 25 ...
J'ai acheté 2 Étagères murale Weiden - 140 x 90 x 25 cm pour environ 350 euros.
Livraison très bien, les colis sont arrivé intact.
J'ai stocké les colis durant 1 mois le temps de finir mes travaux.
A l'ouverture des 2 colis, les montants métallique sont TOUS ébréché, 3 panneaux mélaminé sur 6 ont un angle abimé. Les montants des étagères sont également de mauvaise facture, sur les 3 montants d'une étagère, les trous pour les vis murales ne sont pas aligné, ce qui rend compliqué la pose excepté en ayant des étagères bancales.
Leur réponse par mail:
Le SAV me dit que je les contacte trop tard et que j'aurais du déballer sous 48h pour les appeler, après c'est trop tard pour un SAV.
De plus la qualité des produits ne vaut pas se prix la, c'est bas de gamme ...
Date d'expérience le 15/09/2023
Bonjour Christophe,
Je comprends votre déception, cependant sans réserves ou refus de votre part lors de la livraison, un produit réceptionné en mauvais état lié à un problème de transport ne peut être échangé ou remboursé.
Notre Service Transport agit tout de même à titre commercial dès que possible, et ceci dans un délai de 48h à réception.
Vous avez reçu votre produit le 16 Août et vous nous avez porté réclamation seulement le 11 Septembre.
Bonne journée,
Karoline.
Bastin
il y a 2 ans
Quelles sont les conditions de prise en charge en garantie ?
La garantie est valable pour la période donnée par le constructeur à partir de la date de livraison et est valide exclusivement dans le pays d’achat.
La garantie exclue les dommages résultants :
D’une manipulation incorrecte ou non conforme au mode d’emploi,
D’un branchement sur un voltage différent de celui indiqué sur la plaque signalétique,
D’événements extérieurs (Incendie, Inondation...),
De chute ou de choc.
Pour plus d’informations, contactez notre Service Client via notre formulaire de contact.
Afin de faciliter le traitement de votre demande, merci de préciser :
· Le numéro de commande,
· L’article concerné,
· La référence du produit,
· Le numéro de série (si présent),
· La description précise de la partie endommagée,
· Des photos de la partie endommagée en gros plan et de l’article dans son entièreté,
· Si possible, une vidéo du produit.
Bastin
il y a 2 ans
Moncere Defaut
Commande passée le 3 août, avec un avis d’expédition ...
Commande passée le 3 août, avec un avis d’expédition prévu entre le 8 et 9 août. J’ai relancé par mail pour connaître l’état d’avancement de ma commande. Aucune réponse de leur part, une commande à plus de 600 euros dont le statut n’a pas bougé depuis le jour de la commande.
Date d'expérience le 16/08/2023
Huguet
J’ai demandé l’annulation de ma commande suite à une ...
J’ai demandé l’annulation de ma commande suite à une erreur et apparemment cela serait impossible c’est du grand n’importe quoi. Votre site n’est pas sérieux, c’est lamentable
Date d'expérience le 27/07/2023
Je vous confirme qu'en effet, comme vous l'a indiqué notre Service Client, une fois que la commande est validée, celle-ci ne peut ni être modifiée ni-même annulée.
C'est pourquoi, notre Service Client vous a informé dans ce sens et vous a ainsi proposé de vous rétracter.
Je vous remercie de votre compréhension et j'espère tout de même vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.
Bonne journée,
Karoline.
COUVET
J'ai passé une commande pour laquelle il y avait manifestement ...
J'ai passé une commande pour laquelle il y avait manifestement une erreur de prix. Cette commande a été validée et même une date de livraison annoncée. Devant cette erreur manifeste BricoPrivé a "en douce " annulé et transformé ma commande en avoir avec un remboursement immédiat.
Date d'expérience le 01/07/2023
Marie Avakian
Salon de jardin acheté en juillet 2020 chez Brico ...
Salon de jardin acheté en juillet 2020 chez Brico privé pour 600€ et qui va partir à la décheterie !! À fuir
Dommage que je ne puisse pas joindre des photos pour que vous vous rendiez compte de la qualité désastreuse !!!
Date d'expérience le 20/07/2022
Laurent EUZEBIO
Des prix mensongers! Scandaleux
A la recherche d’un salon de jardin je me rends compte que non seulement le choix n’est pas terrible mais surtout que les réductions affichées sont tout simplement mensongères! Incroyable un salon OCEANE à 1499,90€ au lieu de 2039€ soit 27% de remise, on se laisserait tenter! Sauf que l’on trouve ce salon à moins de 1000€ ailleurs sans remise… Scandaleux je ne risque pas de commander quoi que ce soit sur ce site!!!
Date d'expérience le 22/06/2023
Je vous informe que les prix que nous proposons sur le site sont bien réels.
Le prix barré correspond au prix indiqué par notre fournisseur, hors promotion (soldes, déstockage…).
Le comparatif des prix se base sur les ventes en ligne via Internet et le prix de vente en orange sur notre site bénéficie donc de la meilleure réduction possible.
Il est également possible qu'un produit vendu sur notre site ne soit référencé sur aucun autre site web marchand.
Bonne journée,
Karoline.
Panss
Escroquerie
Bonsoir,
Après une commande passer sur brico privée le 02/04/2023
Ma commande n’a toujours pas été expédié au bout de 15 jours , j’ai damnder des explications et la seul réponse obtenue de bricoprivé est : votre commande est en cours ! Bizarrement en ayant pousser un coup de gueule ! Ma commande a été expédié soi-disant. Il fournisse un numéro de suivi et un contact livreur ! Après une recherche,je m’aperçois que le numéro suivi est erroné faux inconnu et la société de livreur prévu n’existe pas !
Que faire , j’essayer de contacter bricoprivé est aucune réponse par téléphone ! J’envoie des mails et il ne réponde pas !
J’ai payer la somme de 437 euro à brico privée qui ont bien retiré la somme 24h après mais moi rien ni colis , ni réponse
Date d'expérience le 02/04/2023
Bonjour Cédric,
Je suis une nouvelle fois navrée de lire votre retour d'expérience.
En effet, je vous confirme vous avoir contacté en vous laissant un message vocal sur votre numéro de portable hier après-midi à exactement 14h49 en plus d'avoir réitérer hier une troisième fois à 15h36 ; Malheureusement, vous me raccrocher systématiquement au nez.
Je vous réitère nos sincères excuses pour ce retard d'expédition et vous confirme une nouvelle fois vous vpor octroyé un geste commercial d'un quart du prix de vos frais de port pour la gêne occasionnée.
Je vous remercie de votre compréhension ainsi que de votre patience.
Bonne journée,
Karoline.
Betty
TRES INSATISFAITE J'ai commandé du linge de lit LES ESSENTIELS LINGE ...
J'ai commandé du linge de lit LES ESSENTIELS LINGE DE LIT - qualité médiocre cher pour cette qualité même s'il y a des réductions.... et Ensemble de 4 draps de bain Rainbow - 100% coton - 70 x 140 cm - 500 g/m² - vert d'eau - là aussi pour moi c'est de l'arnaque j'ai d'autres serviettes avec ce grammage et pas du tout la même épaisseur: comme j'ai eu un accident entre temps et que je suis immobilisée 3 mois je n'ai rien renvoyé, mais je ne recommande absolument pas c'est marque..........
Date d'expérience le 17/04/2023
Carrere
A fuir
A fuir
Arnaque à la promotion factice. Prix aussi intéressant chez le fournisseur et les conditions de retour sont plus strictes chez brico privé. Aucun intérêt de passer par ce site
Date d'expérience le 10/02/2023
Je suis navrée de lire votre retour d'expérience.
En effet, je vous informe que les prix que nous proposons sur le site sont bien réels.
Le prix barré correspond au prix indiqué par notre fournisseur, hors promotion (soldes, déstockage…).
Le comparatif des prix se base sur les ventes en ligne via Internet et le prix de vente en orange sur notre site bénéficie donc de la meilleure réduction possible.
Il est également possible qu'un produit vendu sur notre site ne soit référencé sur aucun autre site web marchand.
Quant à votre demande de rétractation, vous avez effectivement le droit de vous rétracter dans un délai de 14 jours à réception de votre produit.
Nous sommes transparents quant à notre procédure de rétractation, que nous vous envoyons accompagnée de notre adresse, à votre demande par retour de mail. Le choix ainsi que le coût du transport reste à votre charge.
Cependant, nous vous orientons vers des transporteurs qui acceptent les retours de particulier et ceci à tarifs préférentiels.
Notre Service Client se tient à votre disposition au 09.77.40.30.20 pour toutes informations complémentaires.
Bonne journée,
Karoline.
Noémi
Je mets 5 étoiles, car j'ai réussi a me faire remboursée ...
Je mets 5 étoiles, car j'ai réussi a me faire remboursée pour une commande annulé.
Date d'expérience le 23/01/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue