Service Client et Avis sur Bricoprive

Je déconseille fortement

je déconseille fortement ! SAV inefficace

Les produits sont plutôt satisfaisant, les remises sont souvent erronées (à vérifier sur d'autre site).
D'énormes problème de livraison : Colis très régulièrement livrés en retard (1 à 6 semaines de retard), colis ouverts (avec éléments manquants), colis abimés, rarement livrés dans le point relais prévus.
Le service client est inefficace (ou peut être impuissant) résoudre un problème de livraison peut prendre plusieurs semaines !
Je ne recommande pas du tout ce site, beaucoup de sites sont très efficace (livraison 24/48/72h) pour moins 5% de plus sur la facture.

Fausses réductions

Pas la première fois que nous avons des problèmes, code promo anniversaire ne marche pas, ils m'appliquent un code en compensation. Je repasse une commande 2 mois après pensant avoir 10% sur mon mobilier de jardin (700 euros) mais le code BP 10 ne fonctionne pas : ils me répondent que je m'en suis déjà servi sachant que s'est eux qui l'ont appliqué car celui d'anniversaire ne fonctionnait pas ! Donc pas de réduction, ce site n'est pas croyable, de mauvaise fois !

Table dans la nature

'ai commandé début juillet une table. Expédiée le 13, je ne l'ai toujours pas reçu. Après 3 mails et un appel, la seule réponse est "on relance le transporteur". Faute d'avoir une date de livraison je demande le remboursement et là silence radio. Pas pressé de satisfaire ses clients. Préférez d'autre sites plus sérieux surtout qu'ils ne sont pas forcément moins chers.

Dernière nouvelle du 18/08. Toujours pas de table. Pourtant vendredi 13h12, réponse de Brico privé disant comme d'habitude qu'il ne savait pas ou était la table. 13h20, appel du Relay colis, qui me propose de me livrer lundi entre 13h et 15h, alléluia. Brico privé n'aurait il pas les numéros de ses prestataires. Bon, nous sommes lundi 18h et toujours pas de table. J'ai juste posé mon après midi pour la réceptionner, merci... Brico privé ne donne aucune nouvelle sorti des habituelles "on relance le fournisseur". Aucun remboursement en vue, pourtant demandé. J'aurais passé l'été sans table sachant que cette situation dure depuis plus d'un mois, livraison prévue le 15/07. Evidemmment pas de numéro juste un formulaire de contact avec des réponses laconiques. SAV mauvais comme jamais, pourtant ils ont mon mail et même mon téléphone. Je maintiens, fuyez. Peut être aurais je la table en décembre ou le remboursement pour en acheter une mais certainement pas chez eux... la suite du gag à venir.
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et nous tenions à vous présenter nos excuses. Vos dossier est en cours de traitement, cela signifie que nous attendons un retour de notre fournisseur Alice's Garden qui a expédié votre commande directement. Nous avons bien noté dans votre dossier que vous souhaitez le remboursement. Nous vous tenons au courant le plus rapidement possible et faisons notre mieux pour avoir une réponse rapide. Bonne journée. Camille de Brico Privé

Service après-vente inexistant....

Service après-vente inexistant....
Après deux mails pas de réponses
Fuyez.,.

Bonjour Fabrice, Nous pouvons regarder votre dossier ensemble si vous le souhaitez. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance. Camille de Brico Privé

site a interdir par la repression des fraudes

Vous constaterez que bricoprivé ne commente pas mes commentaire sur le non remboursement de ma commande que j'aurais du avoie en 09/2018.
CI vraiment ils m'ont remboursé pourquoi ci difficile d'en fournir la preuve bancaire ?

Moi je dit :

site malhonnête
site escroc

moi toujours pas vu mes sous

Je vous remercie de ce retour que je transmet de suite à ma banque.

Vous conviendrez que ce document , vous deviez me le transmettre en décembre 2018, nous somme fin juillet 2019.

J'ai eu mon conseiller qui va faire des recherches avec les données du document fournie, mais dans tous les cas je ne lâcherais l'affaire que quand j'aurais mon remboursement.

Bonjour, comme je vous disais sur une plateforme votre preuve de virement vient de vous être envoyé par mail. Je reste à votre disposition si vous avez des questions. Bonne journée. Camille de Brico Privé

A éviter voir courir vite loin très loin de ce site. ...

A éviter voir courir vite loin très loin de ce site.
Une commande passée le 7 juillet pour une piscine soit disant disponible et livré sous 72H .
Une équipe et un responsable minable et incompétents .
Aucune réponse a vous fournir aucun suivi sur le colis tjrs aucune date fournis a ce jour pour l'envoie et la livraison .
Des appels téléphoniques promis pour apporter des réponses mais j'attends encore...
Une remise commercial de 20e

Bonjour Camille
Maintenant je suis pris au sérieux....
J'attends de vous une remise commercial plus honorables pour la perte de temps et l'énervement mis a l'épreuve.... Et enfin une date de livraisons de la piscine !!!!!
Votre commande N° #2991582 passée le 07/07/2019
Bonjour Jerome, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous comprenons votre mécontentement. Afin que je puisse vous apporter une réponse concrète et qui vous satisfasse, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant d'avance. Camille de Brico Privé
Une remise commercial ridicule de 20e bien entendu en bon d'achat chez eux.
En gros il sont très mauvais ne reconnaisse pas leur tord et ne font aucun effort.
Le seul moment ou il démontre leur rapidité c 'est au moment du débit de votre compte ....rapidité fulgurante.
En bref ne commandé plus sur ce site afin qu'il disparaisse......ou alors bon courage ci vous osez le faire.....

toujours pas de remboursement et pas de preuve promise

bonjour
A ce brico privé ne ma toujours pas fournis la preuve bancaire de remboursement temps promise.
Le faite est que je n'ai toujours pas constaté le remboursement promis depuis septembre 2018.
il faut savoir que quand on commande chez bricoprivé le risque de ne jamais être remboursé existe.
Moi j'ai victime la mauvaise qualité du produit que j'ai reçu et la relation avec brico privé , je déconseille fortement ce site. Ou alors ne payer que avec PAY PAL.

j'ai d'espoir d'avoir la fameuse preuve bancaire ou le remboursement mais par principe je continuerais a poster mon cas

N. commande 1363000

A éviter !!!

J'ai passé commande de deux radiateurs le 20 mai 2019 d'un montant de 460.93 € qui ont bien sûr été payé à la commande.
Le premier délai de livraison indiqué était compris entre le 10/06 et le 17/06/2019.
J'ai reçu un mail le 18/06/2019 repoussant ce délai au 28/06, puis un second mail toujours le 18/06 repoussant encore le délai au 05/07.
Suite à mes réclamations (je déménage!!) via contact sur leur site la seule réponse obtenue est une proposition d'un changement de lieu de livraison... sans aucune autre nouvelle !
A ce jour, le 05/07/2019, je n'ai toujours pas été livrée sans explication aucune, bien entendu !
Il est vrai que c'est tellement mieux de me faire livrer en camping, mais à quelle date ?!!
Pas de servive client, donc je pense me rapprocher d'une association de consommateur et d'un conseiller juridique. Site que j'éviterai dorénavant !!

Bonjour, Votre commande a été expédiée le 09/07. Le transporteur Mazet va vous contacter dans les prochains jours pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison. Bonne journée, Camille
Bonjour, il doit s'agir d'une plaisanterie ? Ces jours-ci : n'est pas une date de livraison ! Je vous rappelle que je déménage ces jours-ci... Cordialement
Bonjour, Nous avons procédé hier au remboursement des frais de port pour nous excuser de la gêne occasionnée. Votre commande va bien être expédiée ces jours-ci. Vous recevrez un mail vous donnant le numéro de suivi dès expédition du colis. Nous vous souhaitons une bonne journée. Camille
Bonsoir "chère Camille", commande n°2908227 du 20.05.2019. Ce n'est plus du désagrément mais un défaut de livraison donc un défaut d'honorer vos obligations !

BricoPrivé ou le service client qui n'en est pas un

Au moment de ma commande, Bricoprivé affichait en promo la livraison rapide par DPD, le panier affiche bien une livraison par DPD mais au paiement les 9,99€ de livraison sont facturés.
Après réclamation au service client, celui-ci s'excuse mais ne rembourse pas pour autant les frais de livraison et se contente de vanter les remises du site et d'encourager au parrainage !
Une fois la commande reçue (aspirateur à 370€ déposé devant ma porte en pleine journée) il manque une brossette dans la boîte.
Après nouvelle réclamation au service client, celui-ci répond qu'il contacte le fournisseur et donnera une réponse définitive sous 3 semaines. 3 semaines ?! Bizarre c'est bien au-delà du délai de 14 jours de rétractation en cas de vente à distance...
Face à cette remarque, cette fois le service client ne répond plus. Silence radio...
J'ai connu des services clients irréprochables pour des achats de quelques € en Chine, or ici on parle de 370€ en France. Vous aurez compris que je trouve les pratiques de ce site plus que limite.

Bonjour Tom, Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement. Pour nous excuser de la gêne occasionnée je vous crédite un bon d'achat de 9,99€ sur votre compte Brico Privé. Concernant la brossette manquante nous avons contacté le fournisseur pour pouvoir vous l'envoyer dans les meilleurs délais. Restant à votre disposition, Camille de Brico Privé

commande de 47 euros pour des brumisateurs fin juin,annonce ...

commande de 47 euros pour des brumisateurs fin juin,annonce en livraison debut juillet, je considere environ 4/5 jours pour livraison, puis un mail , annoncant 5 a 6 semaines pour livraison, apres l été quoi, je reclame l annulation, on me dis , impossible de rembourser, il faut refuser le colis et nous remboursons ( en plus ) 5 jourd apres la reception du retour, site totalement a eviter, deconseille completement au vue des procedures qu ils emploient !!!!!!!

changer de banque!!!
plus de 8 mois pour avoir la fameuse preuve
moi j'aurais déjà changé

je pense qu' il n'y a jamais eu de remboursement , donc pas de preuve à fournir
dans tous les cas moi j'ai pas eu d'argent mais un produit pourri qui est déjà à la decharge
bonjour remboursement effectue en 3 jours, nickel
1363000

et j'attend toujours la preuve de remboursement que vous deviez me transmettre depuis septembre 2018 et que vous m'avez promise il y a 2 semaines.
existe t'elle vraiment ????
moi je n'ai toujours pas de remboursement sur mon compte

Bonjour, la preuve de remboursement a bien été demandée. C'est en cours de traitement. Vous la recevrez par mail dans les jours qui suivent. Bonne journée. Camille de Brico Privé
bonjour
je vous souhaite que le remboursement soit réel , moi le miens je l'attend depuis septembre 2018 .
Bonjour, Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ? En vous en remerciant par avance. Camille de Brico Privé

PAS DE SERVICE APRES VENTE

Pas de réponses pour un problème sur une machine achetée il y a 2 ans et garantie expirée il y a quelques jours seulement. Je ne demande pas qu'on me la prenne en charge , mais seulement ou je peux me procurer la pièce et on me dirige vers un site ou on ne gère pas les sav. Passez votre chemin à quelques euro près et voir plus chère que chez d'autres enseignes étant plus proche de sa clientèle

alors ne vendez plus rien
Bonjour Yann, je viens de vous apporter une réponse sous votre commentaire sur le site satizfaction.fr. Bonne journée. Camille de Brico Privé

vraimant pas serieux

vous constaterez que toutes réclamations n'ont pas de réponse de la part de bricoprivé donc vous conviendrez que ce site fait partie des sites non sérieux et à risques.

site pas serieux [Résolu]

J'ai commandé sur le cite suite a une pub et une promo de tissus brise vue pour clôture le 06/04/2017 ,2 rouleau de 25 m x 1.5 m et 1 rouleau de 10 m x 1m.Moins d'un an après sa pose celui ci se déchirais et se décomposais.
Le brise vue précédent de la clôture était du mémé type et avait durée 10 ans et je ne l'avais remplacé que parce qu’il avait perdu sa couleur.
Face a ce constat j'ai demandé l’échange ou le remboursement du produit à Brico privé,au départ on m'informe qu'il n'y a aucune garantie sur le produit.Devant mon insistance et plusieurs échange par mail on me consent un remboursement du produit.
Le remboursent aurait été fait le 17/09/2018 en crédit sur ma carte mais je l'ai jamais constaté dans mes relevés,j'ai fait une demande à ma banque qui ma certifié que aucun remboursement n'a été fait par Brico privé sur mon compte.
Depuis et après des échanges par mail et téléphone difficiles on devait me fournir la preuve bancaire du remboursement.
A ce jour je n'ai toujours pas de remboursement ni la preuve annoncé et je pense que les responsables son malhonnête pour resté polie car j'aurais envie de m'exprimer avec d'autre adjectifs.

je ne sais comment mon commentaire peut être noté comme résolu, mais moi ca sera le cas que quand l'argent sera sur mon compte
bonjour
je suis curieux de voir cette preuve promise que j'attends avec ma conseillère depuis le mois d'octobre 2018 et qui devais m'être présenté sous 10 jours .

nous sommes bientôt fin juin 2019 il est temps de me présenter cette preuve.

Le souci est que vous savez que pour ce montant qu' il est difficile d'engager des poursuites.

JE SUIS DE SUIS DEVENU TRES PATIENT ET VOUS SERREZ RELANCER SUR MON CAS A CHAQUE FOIS QUE L'ENVIE ME PRENDRA ET CECI JUSQU'A CE QUE JE CONSTATERAIS
LE REMBOURSEMENT SUR MON COMPTE.
Bonjour, effectivement nous avons effectué le remboursement de cette commande en date du 17/09/18. Vous allez recevoir par mail très prochainement la preuve de remboursement. Nous sommes désolés pour ce désagrément. L'équipe Brico Privé

site à éviter

site à éviter
Nous avons commandé un petit salon de jardin, celui çi est arrivé sans vis de montage. Apres de multiples relances, pour une reprise ou simplement récupérer les vis de montage (je n'ai pas réussi a trouver les bonnes en magasin car pas de notice montage livrée non plus). Aucun retour de leur part. ... A éviter car en lisant les forums, cela semble arriver fréquemment sur leurs commandes

Bonjour Cyril, nous sommes désolés pour ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je regarde votre dossier et que je vous apporte une réponse. Vous en remerciant d'avance. Bonne journée. Camille de Brico Privé

Déception

Suite à une commande d'un wc suspendu, je m'aperçois que le produit est ébréché et en mauvais état. Bricoprivé refuse catégoriquement l'échange ou le remboursement de ma commande et me propose 50 euros en bon d'achat. Dérisoire !
Conclusion : 220 euros jeté à la poubelle !
Conformément à l'article 1614 du code civil, le vendeur doit livrer un produit en parfait état.

En plus, BricoPrivé ne répond même pas à mes messages...

site a eviter vente mensongere [Résolu]

apres avoir commander deux salons de jardin a 50 euros on m appelle et on me dit que l on me rembourse car le prix de vente est une erreur de la part du fournisseur et on me donne un bon de reduction de 50 euros
j ai attendu 2 semaines pour rien
maintenant je me retrouve sans salon de jardin donc je vous deconseille fortement d acheter sur ce site

Merci pour le remboursement mais cela ne résout pas mon problème et je me retrouve sans salon de jardin et vu le geste commercial que vous m avez fait je suis loin du compte pour en acheter un autre en plus sur 2 commandes juste un geste commercial pour une commande a été fait et l'autre commande qui est annulé de votre par aussi aucun geste commercial m a été accordé
J espère que vous remediez a ce problème rapidement pour que je puisse regagner votre confiance
Bonjour Freddy, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous comprenons votre mécontentement. Effectivement c'est une erreur de notre part et nous vous présentons nos plus plates excuses. C'est pour cela que nous vous avons remboursé la commande. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Brico Privé

Pas sérieux produit défectueux

Je ne peux que vous déconseiller ce site. J ai commandé auprès de celui-ci un salon de jardin en bois. A la livraison, je déballage le colis en présence du transporteur pas de dommages apparents. Quelques heures plus tard au montage je m aperçois que des éléments bois sont fissurės, et que certains ont été collés. Je contacte le service après vente qui refuse toute prise en charge. Ils m indiquent que j aurais du refuser le colis. Or les problèmes n étaient pas visibles et relève à mon sens de la fabrication. Seule solution bon d'achat de 30 euros sur une commande à plus de 600 euros.
Ce site n'est vraiment pas sérieux et son sav inexistant.
Je ne peux vous recommander que d acheter sur d autres sites marchands

une catastrophe colis expédie le 07 mai, appels tel ... [Résolu]

une catastrophe colis expédie le 07 mai, appels tel tous les jours aucune reponse positive colis introuvable après maintes demarches livraison enfin le 22/05/2019 alors que au depart livraison sous 4 jours aucun suivi des clients non respect de la livraison je ne recommanderais jamais brico prive a mes amis mon expérience est desastreuse et jamais un mot ou un ecrit d'excuse

Bonjour Yvette, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Effectivement il se peut parfois que nous ayons du retard sur les expéditions et nous nous en excusons profondément. Nous travaillons tous les jours afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Brico Privé

J'ai commandé 1 barbecue avant le printemps celui si ... [Résolu]

J'ai commandé 1 barbecue avant le printemps celui si arrivé 1 peu abimé nous ne faissons aucune réclamation... Mais aprés 1 première utilisation l'état du barbecue se dégrade presque la tôle se perce... Aprés notre réclamation votre soit disant fournisseur ne prend pas en compte se défaut car selon lui c'est 1 mauvais entretien.. 1 mauvais nettoyage... pas trés honnête tout ça

Bonjour merci pour le remboursement j'éspére que je suis la seule dans se cas. Bonne journée
Bonjour, Tout d'abord nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous comprenons votre mécontentement. Nous allons procéder au remboursement de votre commande. Vous allez recevoir un mail du service concerné pour vous annoncer le remboursement de la commande. Je vous souhaite une bonne journée. L'équipe Brico Privé

mauvaise expérience avec le SAV. j'ai acheté un téléviseur ...

mauvaise expérience avec le SAV. j'ai acheté un téléviseur fin 2018, quelques semaines après je souhaite l'installer dans un nouveau logement, l'écran led est endommagé ( rien de visible extérieurement mais au branchement je n'ai qu'une image psychédélique sur l'écran). début mars je contacte le SAV, je renvoie l'appareil selon leurs conditions , avec preuve de dépôt au relai et depuis plus aucune nouvelle.......Nous sommes début mai j'ai déjà envoyé 3 mails, appelé dernièrement et des réponses très approximatives: dossier en cours de traitement, la responsable su service est en congé, on est en attente de nouvelles du transporteur. C'est tout de même 211€ d'achat! la vague impression d'être menée en bateau....et si vous ne vous manifestez pas ....personne ne vous re contacte.....expérience à ne pas renouveler, en attendant ( un hypothétique remboursement, un échange, une réparation ? ) j'ai du en acheter une télé ailleurs!

retour le 16 mars et pas encore arrivé le 3 mai....??? à dos de chameau???? et même si vous avez des soucis avec votre transporteur , depuis début mars je vous contacte pour ce téléviseur qui ne marchera jamais, il est neuf, ce n'est même pas une répararation, rien ne vous empeche de faire confiance à vos clients ( comme nous le faisons en achetant chez vous) et de le remplacer en attentant que vous ne déméliez le problème avec votre transporteur. Cela serait même un acte de bon sens compte tenu du temps passé à vous demander des nouvelles de cet achat.....Bien entendu de mon coté je peux vous fournir la preuve de dépot concernant ce retour. Comme beaucoup de vos clients il me semble , je n'ai pas besoin de vos excuses, je veux du concret maintenant, c'est bien beau de dégager un budget pour faire de la pub, occupez vous d'abord de votre SAV et ce sont vos clients qui vous feront de la pub,,,et ça c'est gratuit.
Bonjour Carole, Nous venons de relancer le transporteur car le colis est toujours en cours d'acheminement depuis le 29.03.  Nous allons vous tenir informée très rapidement de la suite du processus. Nous vous enverrons un mail. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous apportons toutes nos excuses. Bonne journée, L'équipe Brico Privé
commande 2492312 Facture n° FA24286
retour le 16 mars
Bonjour Carole, Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement. Afin que je regarde votre dossier et que je vous apporte une réponse concrète, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Merci d'avance. L'équipe Brico Privé