Service Client et Avis sur Bricoprive

nul nul nul et dangereux !!!

nul nul nul et dangereux !!!

Bonsoir,
Quand on vends un produit défectueux ,un site qui respecte ses clients échange ou rembourse le produit ,brico privé ne fait que répondre vaguement et attend que le client abandonne sa réclamation ça s'appelle de l"escroquerie !!!!!
Il ne reste que le tribunal pour se faire entendre .
Bonjour, comment puis-je vous aider ?

Ce site se moque totalement du monde, je passe une ...

Ce site se moque totalement du monde, je passe une commande samedi 11h30 après paiement je reçois un message d’erreur m’expliquant que le produit est en rupture, je réessaye et rebelotte, j’abandonne donc, puis je reçois un mail m’expliquant que les commandes sont validées. J’envoie donc une demande d’annulation d’un Des commande a 12h30, je reçois ce jour (dimanche) un message m’expliquant que la commande est déjà partie !!! La livraison est prévue pour le vendredi et l’état de la commande est à validé sur mon compte, c’ Un mensonge manifeste ils ne respectent pas le délai de rétractation ils m’expliquent que je dois refuser le colis ! Si le livreur laisse un avis de passage et dépose le colis en relais ça prendra des semaines pour me rembourser c’est INACCEPTABLE !!!!! A FUIR !!!

Bonjour, nous avons bien pris en compte votre demande et le remboursement va être effectué dans les jours qui arrivent. Vous recevrez un mail dès que le remboursement aura été effectué. Restant à votre disposition. Camille
Pour info j’ Du refuser la commande, le même jour suite à l’erreur du site j’ Commander sur mano mano le même radiateur au même prix la différence c’est que mano a su annuler ma commande avec une livraison plus proche et déjà remboursé , Bricoprive service client zéro vente forcée avec de faux bug du site et toujours pas remboursé PLUS JAMAIS À ÉVITER D URGENCE
3115655
Bonjour, nous allons solutionner votre problème. Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant d'avance. Camille

Sav inexistant, site à éviter

Extracteur de jus en panne après 2 mois d'utilisation. Vidéos envoyées au service client le 18 août, pb toujours pas résolu.
Réponses au mails :
"N'ayant pas encore en main la réponse venant de notre service, nous nous permettons de relancer une nouvelle fois votre réclamation auprès de ce dernier."

Bref site à éviter

Il s'agit de la commande 2917191 du 26 mai.
Dans l'attente de votre réponse,
Philippe Martin
Afin de pouvoir vous apporter une réponse à votre requête, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance. Camille

Bonjour commande 3000483 du 13/07/2019 en SAV sous ...

Bonjour commande 3000483 du 13/07/2019 en SAV sous garantie
TOUJOURS PAS RESOLU inacceptable......

Bonjour, nous venons de procéder au remboursement de votre commande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Camille
⚠️Manque des machines dans les packs Makita⚠️

Bonjour j’ai fait une commande sur votre site malheureusement ...

Bonjour j’ai fait une commande sur votre site malheureusement l’adresse et rester sur mon ancienne habitation je voulais savoir si il et possible de changer d’adresse pour la livraison merci

Bonjour, je vous invite à contacter le service client rapidement au 09 77 40 30 20 ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Ils pourront faire les modifications demandées. Bonne journée. Camille

C’est le service client le plus incompétent !! J’attend ...

C’est le service client le plus incompétent !! J’attend un reboursement depuis le 28/06/2019 qui est la date du dernier de plusieurs mail !!!!! Ils te font tourner en rond !! C’est du manque de respect total pour le client comment pouvez-vous avoir de tel pratique ? C’est inacceptable ! Si vous avez l’occasion de ne pas utiliser ce site, alors NE LE FAITES PAS !

Afin de solutionner votre problème de remboursement, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ?
Vous en remerciant d'avance.
Camille

Je n'ai jamais reçu ma commande.

Je n'ai jamais reçu ma commande. Le service client nous fait tourner en bourrique : il nous dit que c'est la faute du transporteur alors que la commande n'est même pas préparée et encore moins expédiée...
Il ne répond pas non plus au message envoyé via le litige de PayPal.
Si vous ne voulez pas jouer à la loterie, passez votre chemin.

Bonjour moi j’ai fait une commande sur votre site malheureusement jai changer d’adresse et sa me met que je serai livrer a l’ancienne serai ce possible de changer l’adresse s’il vous plaît merci
Bonjour j’ai fait une commande sur votre site mes malheureusement l’adresse n’est plus la bonne serait ce possible de l’envoyer à ma nouvelle adresse merci
Le voici : 3038691
Bonjour, tout d'abord nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je regarde votre dossier et que je vous apporte une réponse au plus vite. Vous en remerciant d'avance. Bonne journée. Camille de Brico Privé

BRICO PRIVE & MONDIAL RELAY : A FUIR !!!!

-COMMANDE N• 3016901 du 25/07/2019.
-Expédiée le 13/08/2019 par Mondial Relay
- Livraison le 17/08/2019 à 1000 kms de chez moi
- Depuis le 24/08/2019 : ENQUETE/COLIS EGARE

J’exige le Remboursement de cette commande.

Service Client Brico Prive : inexistant
Service Client Mondial Relay : horrible

Comment pouvez-vous continuer d’agir de la sorte eu égard aux innombrables plaintes qui courent sur le web.

Bonjour David,
Tout d'abord veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous venons de rembourser votre commande ce jour.
Vous recevrez le remboursement d'ici 5 à 6 jours ouvrés sur votre compte en banque.
Bonne journée.
Camille de Brico Privé

Dans l'attente d'un remboursement depuis 2 mois ,début ... [Résolu]

Dans l'attente d'un remboursement depuis 2 mois ,début juillet j'ai retourné avec leur accord un aspirateur défectueux ,le 24 je reçois un mail me confirmant le remboursement sur ma carte bleue ,fin aout rien reçu sur le compte , 27/8 re-contacte on me demande un RIB que je fournis le jour même depuis plus rien aucune réponse à mes mails.Ont ils un problème de trésorerie ?

Bonjour et Merci mais n'est il pas regrettable de devoir passer un avis négatif pour être enfin entendu..
Bonjour Christian, Nous venons d'effectuer ce jour le remboursement de votre commande sur votre compte Paypal. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Bonne journée. Camille de Brico Privé

suite a un probleme sur une debroussailleuse j'ai obtenu ... [Résolu]

suite a un probleme sur une debroussailleuse j'ai obtenu apres un parcours du combattant et de nombreuses difficultes que Brico Prive me rembourse.Depuis le 13/08 j'attends le virement.
Brico Prive assure que le virement est fait depuis le 13/08,puis me demande un rib,me transmet un n° de virement farfelu,maintenant plus de réponse à mes mails.Si ce n'est pas une succession d'erreurs c'est de l'escroquerie. Si pas de remboursement avant jeudi j'engage une action au tribunal et avise la repression des fraudes.

Bonjour Gerard, Une chargée de clientèle vient de vous contacter par téléphone pour vous avertir du remboursement de votre commande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Camille de Brico Privé

BRICOPRIVÉ site non recommandable

J ai commandé une tête de lit le 14/07/2019 elle devait être expédiée le 22/07 maximum, finalement elle a été expédiée le 26/07 et à ce jour je ne l ai pas reçue.Après plusieurs réclamations rien n avance on me dit qu’une réponse va être donné sous 3 semaines ou une relance à été faite auprès du fournisseur. J ai commandé également deux lits dont un sommier était sale (main) trop fort car mis dans un plastique ouvert et dans un carton fermé trouver l erreur, de plus il manque la couette avec les oreillers.Bref je n achèterais plus rien chez eux et bien sûre je n arrive pas à les joindre entre le téléphone qui sonne dans le vide ou celui qui n existe pas bref

GROSSE ARNAQUE

Je vais donc envoyer un petit message à 60 millions de consommateurs et m adresser à un organisme compétent pour récupérer mon argent

Bonjour, Nous avons bien relancé vos deux dossiers ce jour. Et nous revenons vers vous d'ici mercredi pour vous donner une réponse satisfaisante concernant vos deux dossiers. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne fin de journée. Camille de Brico Privé

Cela fait 1 mois que j attends ma commande. 1 barbecue ...

Cela fait 1 mois que j attends ma commande. 1 barbecue à gaz c'est la fin de l été donc comment dire que le barbecue ne m'intéresse plus. De plus le SAV est nullissime, ne sait pratiquer que la langue de bois. Une bande d'incapables indisponibles qui ne proposent aucune solution. Les mecs quand on veut jouer dans la cours des grands il faut se donner les moyens.

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Afin que je regarde votre dossier et que je vous apporte une réponse concluante, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance. Bonne fin de journée, Camille de Brico Privé

Commande effectuée sur bricoprivé pour une tondeuse ...

Commande effectuée sur bricoprivé pour une tondeuse à 289€ le 23/06, pas de souci sur la livraison qui s'est bien passée. Dès la deuxième utilisation le câble de traction a cassé net (22/07). Après un premier mail avec photos on me dit prendre contact avec le fournisseur qui devrait me répondre dans les 3 semaines...
Après une relance le 16/08 on m'envoie un câble de rechange pour le remplacer ... moi même ! or impossible de changer cette pièce seule, le 20/08 j'envoie donc un nouveau mail demandant de trouver une solution au service clients qui me répond seulement le 26/08 qu'ils avaient pris bonne note de ma demande ...
j'ai donc une tondeuse en panne depuis le 22/07, aucune solution proposée hormis de la réparer moi-même alors que l'appareil est sous garantie puisqu'acheté en juin et servi que 2 fois, le SAV a pourtant mon mail et mon téléphone ...

Je déconseille fortement

je déconseille fortement ! SAV inefficace

Les produits sont plutôt satisfaisant, les remises sont souvent erronées (à vérifier sur d'autre site).
D'énormes problème de livraison : Colis très régulièrement livrés en retard (1 à 6 semaines de retard), colis ouverts (avec éléments manquants), colis abimés, rarement livrés dans le point relais prévus.
Le service client est inefficace (ou peut être impuissant) résoudre un problème de livraison peut prendre plusieurs semaines !
Je ne recommande pas du tout ce site, beaucoup de sites sont très efficace (livraison 24/48/72h) pour moins 5% de plus sur la facture.

Commande non honorée depuis 1 mois, j'attends mon remboursement qui n'arrive pas malgré 3 mails.
Je vais contacter les services concernés pour passer a la vitesse supérieure.
Le SAV m'a par ailleurs menti en me disant que le colis était parti...
A fuir catastrophique si il vous arrive un problème de commande. Par ailleurs c'est la 2nde fois , la 1ere les marteaux burineurs que j'avais acheté pour 500€ ne correspondaient pas au descriptif

Fausses réductions

Pas la première fois que nous avons des problèmes, code promo anniversaire ne marche pas, ils m'appliquent un code en compensation. Je repasse une commande 2 mois après pensant avoir 10% sur mon mobilier de jardin (700 euros) mais le code BP 10 ne fonctionne pas : ils me répondent que je m'en suis déjà servi sachant que s'est eux qui l'ont appliqué car celui d'anniversaire ne fonctionnait pas ! Donc pas de réduction, ce site n'est pas croyable, de mauvaise fois !

Table dans la nature

'ai commandé début juillet une table. Expédiée le 13, je ne l'ai toujours pas reçu. Après 3 mails et un appel, la seule réponse est "on relance le transporteur". Faute d'avoir une date de livraison je demande le remboursement et là silence radio. Pas pressé de satisfaire ses clients. Préférez d'autre sites plus sérieux surtout qu'ils ne sont pas forcément moins chers.

Dernière nouvelle du 18/08. Toujours pas de table. Pourtant vendredi 13h12, réponse de Brico privé disant comme d'habitude qu'il ne savait pas ou était la table. 13h20, appel du Relay colis, qui me propose de me livrer lundi entre 13h et 15h, alléluia. Brico privé n'aurait il pas les numéros de ses prestataires. Bon, nous sommes lundi 18h et toujours pas de table. J'ai juste posé mon après midi pour la réceptionner, merci... Brico privé ne donne aucune nouvelle sorti des habituelles "on relance le fournisseur". Aucun remboursement en vue, pourtant demandé. J'aurais passé l'été sans table sachant que cette situation dure depuis plus d'un mois, livraison prévue le 15/07. Evidemmment pas de numéro juste un formulaire de contact avec des réponses laconiques. SAV mauvais comme jamais, pourtant ils ont mon mail et même mon téléphone. Je maintiens, fuyez. Peut être aurais je la table en décembre ou le remboursement pour en acheter une mais certainement pas chez eux... la suite du gag à venir.
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et nous tenions à vous présenter nos excuses. Vos dossier est en cours de traitement, cela signifie que nous attendons un retour de notre fournisseur Alice's Garden qui a expédié votre commande directement. Nous avons bien noté dans votre dossier que vous souhaitez le remboursement. Nous vous tenons au courant le plus rapidement possible et faisons notre mieux pour avoir une réponse rapide. Bonne journée. Camille de Brico Privé

Service après-vente inexistant....

Service après-vente inexistant....
Après deux mails pas de réponses
Fuyez.,.

Bonjour Fabrice, Nous pouvons regarder votre dossier ensemble si vous le souhaitez. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance. Camille de Brico Privé

site a interdir par la repression des fraudes

Vous constaterez que bricoprivé ne commente pas mes commentaire sur le non remboursement de ma commande que j'aurais du avoie en 09/2018.
CI vraiment ils m'ont remboursé pourquoi ci difficile d'en fournir la preuve bancaire ?

Moi je dit :

site malhonnête
site escroc

moi toujours pas vu mes sous

Je vous remercie de ce retour que je transmet de suite à ma banque.

Vous conviendrez que ce document , vous deviez me le transmettre en décembre 2018, nous somme fin juillet 2019.

J'ai eu mon conseiller qui va faire des recherches avec les données du document fournie, mais dans tous les cas je ne lâcherais l'affaire que quand j'aurais mon remboursement.

Bonjour, comme je vous disais sur une plateforme votre preuve de virement vient de vous être envoyé par mail. Je reste à votre disposition si vous avez des questions. Bonne journée. Camille de Brico Privé

A éviter voir courir vite loin très loin de ce site. ...

A éviter voir courir vite loin très loin de ce site.
Une commande passée le 7 juillet pour une piscine soit disant disponible et livré sous 72H .
Une équipe et un responsable minable et incompétents .
Aucune réponse a vous fournir aucun suivi sur le colis tjrs aucune date fournis a ce jour pour l'envoie et la livraison .
Des appels téléphoniques promis pour apporter des réponses mais j'attends encore...
Une remise commercial de 20e

Bonjour Camille
Maintenant je suis pris au sérieux....
J'attends de vous une remise commercial plus honorables pour la perte de temps et l'énervement mis a l'épreuve.... Et enfin une date de livraisons de la piscine !!!!!
Votre commande N° #2991582 passée le 07/07/2019
Bonjour Jerome, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous comprenons votre mécontentement. Afin que je puisse vous apporter une réponse concrète et qui vous satisfasse, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant d'avance. Camille de Brico Privé
Une remise commercial ridicule de 20e bien entendu en bon d'achat chez eux.
En gros il sont très mauvais ne reconnaisse pas leur tord et ne font aucun effort.
Le seul moment ou il démontre leur rapidité c 'est au moment du débit de votre compte ....rapidité fulgurante.
En bref ne commandé plus sur ce site afin qu'il disparaisse......ou alors bon courage ci vous osez le faire.....

toujours pas de remboursement et pas de preuve promise

bonjour
A ce brico privé ne ma toujours pas fournis la preuve bancaire de remboursement temps promise.
Le faite est que je n'ai toujours pas constaté le remboursement promis depuis septembre 2018.
il faut savoir que quand on commande chez bricoprivé le risque de ne jamais être remboursé existe.
Moi j'ai victime la mauvaise qualité du produit que j'ai reçu et la relation avec brico privé , je déconseille fortement ce site. Ou alors ne payer que avec PAY PAL.

j'ai d'espoir d'avoir la fameuse preuve bancaire ou le remboursement mais par principe je continuerais a poster mon cas

N. commande 1363000