Service Client et Avis sur Bricoprive

Publiez votre message sur Bricoprive en quelques instants

Bons produits proposés mais délai de livraison trop ...

Bons produits proposés mais délai de livraison trop long. Problème de casse à la livraison d'où ma note de 2. Je vais passer une nouvelle commande et si tout se passe bien, je modifierai ma note. Josi

Bonjour Josiane, concernant les délais de livraison c'est le principe des ventes privées. C'est pour cela que nous travaillons tous les jours pour vous proposer des ventes avec expédition en 24/48h. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je regarde votre compte pour le problème de casse ? Nous nous excusons pour ce désagrément. Je reste à votre disposition. Camille

Garantie Non Respectée !

Garantie Non Respectée !
Radiateur acheté le 09/07/2017, il tombe en panne un peu plus d'un an après l'achat.
Bon OK, ça arrive je prends donc contact avec le SAV :
Request Date: 15.11.2018 13:21:00 GMT
Subject: 9. Commentaire commande

Un de mes radiateurs commandé ne se met plus en chauffe, j'ai suivi
les recommandations de la notice en cas de problème, mais rien à
faire.

Pouvez-vous me dire comment se passe le SAV ?

Merci.

Le jeu. 15 nov. 2018 à 16:50, support@bricoprive.com a écrit :

Nous avons pris bonne note de votre demande relative à votre commande numéro 1532565.

Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation et vous présentons toutes nos excuses.

Afin de vous apporter le traitement adapté, nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer en réponse à notre email, la référence du radiateur en question.

Nous restons à votre disposition.

L’équipe Bricoprivé.
Sent: 16.11.2018 15:07:36 GMT
To: support@bricoprive.com
Cc:
Subject: Re: [Brico Privé] 1532565 - Votre demande 00778754

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint une photo avec les références du radiateur, c'est le modèle GADA

Bonne réception,
___________________________________________________
Là je me dis c'est bon, le SAV est sérieux !
Le ven. 16 nov. 2018 à 16:14, support@bricoprive.com a écrit :

Nous vous remercions pour votre retour.

Suite au problème signalé sur votre Radiateur céramique - façade en verre GADA 1000W - Blanc - Affichage Numérique de votre commande numéro 1532565, nous regrettons de ne pas pouvoir accéder à votre requête du fait que votre article n'est plus sous garantie.

Pour information, la garantie était d'un à compter de la date de réception de celle-ci.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.

L'équipe Bricoprivé
___________________________________________________
Et là le sérieux du SAV commence à bien baisser !!!!

Sent: 16.11.2018 15:34:37 GMT
To: support@bricoprive.com
Cc:
Subject: Re: [Brico Privé] 1532565 - Votre demande 00778754

Je pense que dans votre message il manque :
"Pour information, la garantie était d'un an à compter de la date de réception de celle-ci."

Dans la notice d'utilisation, section garantie, il est précisé que la durée de la garantie est inscrite sur la 1ère page et rien n'y figure !

D'après la législation il y a une garantie légale de conformité, valable 2 ans après l’achat !
Je vous laisse prendre connaissance de l'article ci-dessous

Je reste dans l'attente d'une réponse de votre part

16 nov. 2018 17:13
Brico Privé] 1532565 - Votre demande 00778754

Nous avons pris bonne note de votre demande.

Nous sommes vraiment désolés pour l'erreur de frappe sur le mail envoyé précédemment.

Nous sommes bien conscients de cette information, cependant, nous regrettons de vous informer encore une fois que la garantie de votre article est déjà terminée.

Les réparations éventuelles devront de ce fait être à vos frais.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.

L’équipe Bricoprivé.

CONCLUSION

J'en suis resté là pour le moment car on arrivait en fin d'année et j'étais très débordé.
Après avoir pris contact par téléphone avec un réparateur, je lui explique ma situation et il me confirme bien que la garantie est de 2 ans !

Donc je me retrouve ici à exposer ma situation car je constate que Brico Privé répond aux problèmes posté ici, donc j'ai envie de dire que c'est la dernière chance, je laisse un délais d'une semaine pour avoir une réponse, après ce délais je me rapproche de ma protection juridique que je paie mensuellement, il faut bien qu'elle serve à quelque chose !

Merci à ceux qui ont lu jusqu'ici ;) et advienne que pourra

Bonjour Sylvain, Nous avons relancé hier notre fournisseur pour la prise en charge de votre radiateur. Nous vous tenons informé dès retour du fournisseur. Bonne après-midi, Camille
Bonjour Camille,
Je reviens vers vous car je n’ai pas de nouvelles depuis la semaine dernière où on m'a informé qu'il fallait aller aux renseignements auprès du fournisseur pour savoir si mon radiateur allait être remplacé / réparé / remboursé.
Merci de me tenir informé de la suite qui va être donnée.
Sylvain
Bonjour Sylvain, Je tiens à vous présenter nos excuses car effectivement votre radiateur est encore sous garantie. Je viens de regarder votre dossier et un chargé de clientèle va prendre rapidement contact avec vous. Je reste à votre disposition pour toutes questions. Bonne journée, Camille

Nul, zéro à fuir... [Résolu]

attention site à éviter fausses promos délais de livraison non respectés et livraisons incomplètes ne répondent jamais aux mails,nul zéro enfin bref à fuir ...

Sans commentaires....
toujours aucuns retour à ce jour.......
Je vous remercie pour votre réponse. Une personne de notre service client va prendre en charge votre réclamation. Je vous souhaite une bonne journée. Camille
commande 2470847

A fuir!

A fuir!
Dernière commande non livré. J'ai du me déplacer moi même pour pouvoir la récupérer après avoir cherché où était mon colis car le "service" après vente était incapable de me donner la moindre information et ne m'a proposé aucune solution de livraison une fois mon colis retrouvé.
Quand vvous regardez leurs prix, le prix de départ ne correspond pas à la réalité. (illégal comme annonce à mon avis). La seule différence avec les autres sites est le délais de livraison hallucinant. Je trouve les mêmes produits au même prix livré sous une semaine max

ça ne change pas le fait que vous êtes à peu près aux mêmes tarifs que les autres sites qui sont capable de vous livrer entre 1 jour et une semaine contre une durée indéterminée chez vous
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre expérience qui ne vous a pas porté entière satisfaction. Nous travaillons tous les jours afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous informons que les prix que nous proposons sur le site sont bien réels. En effet, le prix barré est le prix indiqué par notre fournisseur, hors promotion (soldes, déstockage...). Le comparatif des prix se base sur les ventes en ligne via Internet et le prix bénéficie en conséquence de la meilleure réduction possible. Nous sommes navrés que les tarifs proposés sur notre site ne vous apportent pas satisfaction.L'équipe Brico Privé

Attention

Attention
je ne recommande pas ce site. J'ai voulu tenter l'expérience même après avoir lu les mauvais avis. J'aurais du m'abstenir.
La première commande, l'article est arrivé abîmé, étant donner que c'était une table de bricolage j'ai laissé tomber. Mais la seconde commande ( set de 3 table basse de salon) les 3 tables sont arrivées abîmées. Le S.A.V me fait comprendre que c'est de ma faute et que je devais vérifier avec le livreur (mais pas eu le temps de réceptionné le colis que le livreur était parti !!! ). Ils me proposent un bon de réduction de 25euros. Dérisoire au vu de l'état des tables...
Bonne journée

Numéro de commande 2560503

BRICOPRIVÉ : Blablabla

Bonjour à tous ceux qui me lirons..
Pour avoir consulté plusieurs sites avec des avis sur BRICOPRIVÉ
Visiblement, il y a de GROS soucis avec cette enseigne...
Avant de m'y inscrire et de commander, j'aurais dû chercher et lire les avis des uns et des autres..
Même si nous savons que sur le net, nous trouvons de tout et de rien, que pour les "avis", bien souvent on note plus le "négatif" que le "positif", je suis surpris que suite à tout les avis négatif et souvent du même sujet, il n'y a aucune remise en question du site (BricoPrivé) et même pire, il y a un certain mépris et je m'en foutisme dans les réponses (Réponses "types", ou sans sens, voir à côté du sujet et donc de la question ou de la revendication du client)......
Bien souvent (l'expédition) des articles est promise sous (48 Hrs), mais délais rarement respecté (Publicité mensongère).
Pour ma part, cela va surement faire "redondance", mais bon (un de plus), il n'est pas fait dans l'attente d'une réponse de BRICOPRIVÉ (elle sera "si il y en a une" sans intérêt et surtout sans solution); mon avis et surtout fait pour que si certains (plus censé que moi) consultent les avis "avant" de commander..
En ce qui me concerne:
Commande passée le 06/12/18 d'un Robot Aspirateur Laveur de Marque Fagor avec comme Référence FG950 "Cadeau pour ma femme qui en veut un depuis........ oula je compte plus", (expédition promise sous 48 Hrs), donc super, je devrais l'avoir (AVANT) Noël...... Je sais :-) moi aussi, à 51 balais, je croie encore au père Noël...
Premier truc "Bizard" : IMPOSSIBLE de trouver ce robot ailleurs (Même chez Fagor "référence inconnue" => ce Robot Aspirateur n’existerait pas).... Ha bhen M---e alors....
Deuxième "truc" : à mon premier mail d'étonnement le : 13/12 pour savoir pourquoi mon article n'était pas encore expédié, j'ai eu une réponse impersonnelle (réponse type, déjà lu sur d'autres avis "Nous avons pris bonne note de votre demande. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour délai d'attente. Nous vous confirmons que votre commande numéro xxxxxxx sera expédiée très prochainement. Nous vous remercions de tenir compte du délai d'acheminement du transporteur est de cinq jours ouvrées.
Rassurez-vous, vous recevrez un e-mail et Blablabla et re Blablabla
le troisième truc "bizard" avec leur réponse, c'est que ma commande est en cous de préparation depuis le 06/12....
Hier, le : 18/12 soit (12 jours) après ma commande, bein... devinez quoi... Elle est (toujours) en cours de préparation, l'expédition est (toujours) notée prévue entre le 10 et le 11/12...
Donc deuxième mail pour avoir une explication, et .................... Bim.... une réponse "type" (ce serait trop long de vous le recopié), je vais vous épargner çà ;-) autrement mon récit serait en plusieurs volumes ;-)
Mais ce serait pas le reflet de ce qu'ils veulent donner de leur site, qu'il y a eu du retard suite à un transfert chez le fournisseur ET.... Blablablabla.... ha nouveau : le transporteur prendra contact avec moi, pour prendre rendez-vous (????) il a une adresse de livraison... Il y livre (La) livraison, POINT !! Il fera son boulot, lui "enfin normalement".. :-)
Même les Chinois de WISH, JOON, ALIEXPRESS et autres sur le coup, sont plus rapide et réactif...
BRICOPRIVÉ : Une inscription, Une commande et ........ C'est tout !!!
Ha si...... La pub qu'ils vont avoir.....
Merci çà ceux qui auront tenus le coup jusque là et d'avoir tout lu ;-)

Garantie non respectée

Bonjour à tous
Suite à la panne de mon applique led achetée en avril 2017, j'ai contacté le SAV Bricoprivé, ci-dessous la réponse qui m'a été communiqué. Je suis étonné qu'un professionnel ne sache pas que la garantie légale en France est de deux ans. Je vous tiens au courant de la suite donnée.
"Suite au problème signalé sur votre Applique solaire LED - détecteur de mouvement - 30 LED - 350 lumens - noir de votre commande numéro 1379218, nous regrettons de ne pas pouvoir accéder à votre requête du fait que votre article n'est pas sous garantie"

je pense m'être réjoui un peu vite en pensant que vous étiez sérieux quand vous m'avez envoyé un mail m'indiquant avoir effectué le remboursement le 27 décembre, nous sommes le 20 janvier et toujours rien et vous ne répondez plus aux mails. La somme n'est pas importante et je la donnerai a une association qui soigne les animaux, je trouve inadmissible que vous ne respectiez pas la loi.
Salutations cordiales
Brico Privé vient de m'informer qu'ils allaient procéder au remboursement de mon applique. J'avais été déçu de la réponse qui m'avait été faite, ils se sont très bien rattrapés
et retrouvent toute ma confiance, je repasserai commandes chez eux.
Bon réveillon de fin d'année à tous
Bonjour, nous avons contacté le fournisseur par rapport à votre problème avec l'applique. Nous vous apporterons une réponse dès que nous avons des nouvelles du fournisseur. Nous vous souhaitons une belle journée et de très bonnes fêtes de fin d'année ! L'équipe Brico Privé

Dialogue de sourds

Commande passée mercredi 05 décembre avec livraison validée et confirmée en mondial relay à 1km de chez moi et surtout compatible avec mes horaires de travail.
Sans me demander mon avis ni même la décence de me prévenir, Bricoprivé change de prestataire de livraison, la société MAZET me prévient par sms le 07 décembre (découverte de la modification…) que mon colis est disponible à leur entrepôt non seulement très éloigné du point de livraison initial mais surtout me proposant des horaires de mise à disposition incompatibles avec les miens.
Je contacte Bricoprivé le jour même pour demander la bonne exécution de la commande et de la livraison ; réponse le lendemain par mail me demandant de contacter la société MAZET.
A partir de ce moment s’installe un dialogue de sourds digne des plus grands films comiques. Je n’ai eu de cesse d’expliquer par mails interposés ma problématique et chaque réponse commence de la même façon : nous comprenons mais pas de solution à la résolution du litige, on me renvoie toujours à contacter le transporteur …
Ce petit jeu dure une semaine si bien que je décide de dégager 10 minutes pendant mon travail pour les appeler de vive voix , après une énième explication de ma réclamation mon interlocuteur Bastian me dit « je comprends » et me propose une bon d’achat pour s’excuser ; je le remercie mais je refuse en précisant que je souhaite juste avoir ma commande au bon endroit, ni plus ni moins… Bastian me répond que soit j’accepte cette modification soit je suis remboursé, je demande à parler au responsable, il me dit « c’est moi », je demande donc à parler à son responsable, il me répond « il n’est pas habilité à prendre des communications ». Non, non, ce n’est pas une blague. La conversation tourne en rond sans solution, donc Bastian passe en force et me dit qu’il déclenche le remboursement…je lui précise que c’est sur son initiative et pas la mienne.
Quelques minutes plus tard un autre interlocuteur me rappelle et après une autre explication du problème me dit qu’ils me recontacteront !
A ce jour, je ne sais pas où en est ma réclamation ni ma commande… J’ai payé une prestation avec une livraison, point de livraison validé à la commande. Le problème vient de Bricoprivé et non moi, j’attends donc ma commande au point de livraison initialement prévu !

Mondial relay n'y est pour rien dans ce litige. Bricoprivé et surtout son service client à été d'une grande incompétence doublé d'un laxisme incompréhensible. Aucune remise en question et encore moins de solutions pour résoudre le problème. LAMENTABLE !!!
Nous entendons votre déception quant à cette expérience et nous en sommes navrés.
Mondial Relay n’est ni insensible ni hermétique aux remarques clients et aux expériences malheureuses telle que la vôtre, sachez-le.
Si vous souhaitez faire part de vos doléances, vous pouvez envoyer un mail à suividecolis@mondialrelay.fr, merci d’indiquer le N° de colis et vos coordonnées, un de nos conseillers reviendra vers vous.
Nous espérons vous retrouver prochainement mais dans un cadre plus agréable.
L’équipe MONDIAL RELAY
Nous espérons vous retrouver prochainement mais dans un cadre plus agréable.
L’équipe MONDIAL RELAY
Mise à jour du 19/12/2018: Le service client ne repond même plus aux mails....
Lamentable !!!

J ' ai commandé plusieurs fois sur ce site et chaque ...

J ' ai commandé plusieurs fois sur ce site et chaque fois des problemes.
Il est indiqué livraison en 48h , les frais de port ne sont pas donnés mais bon "48h" . Mais chaque fois ils mettent plus de 15jrs, j'ecris et la ils me disent"Mais non, c est le delai d'expedition, pas la livraison en 48h" alors qu il est bien indiqué LIVRAISON EN 48H
Ils se moquent des clients et jamais de geste commercial.

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et nous travaillons tous les jours à l'amélioration de nos conditions de livraison. Sur nos ventes, il est bien indiqué "Expédié en 48H". L'équipe Brico Privé

TRES MAUVAISE EXPERIENCE SUR CE SITE

Bonjour, très mauvaise expérience avec vous, nous avons acheté sur votre site, expédition prévue le 19/11 et depuis aucune nouvelle, la marchandise ne semble toujours pas expédiée... Après plusieus échanges mails avec votre service client, la seule réponse apportée est "prochainement". Quand je demande un complément d'information, plus personne ne répond... Bravo pour le respect des clients, c'est assez navrant. C'est un achat conséquent, le montant a été débité, et nous ne savons toujours pas quand nous serons livrés. On nous laisse sans information....Apater les clients avec un délais de livraison rapide te efficace ce n'est vraiment pas honnete, et laisser vos clients sans réponse précise sur une marchandise payée c'est assez honteux. Dernière fois que nous acheterons sur votre plateforme....A FUIR !!!! Nous regrettons amèrement notre achat chez vous, et nous recommandons pas de passer commande sur votre plateforme. D'autre part, lorsque sur facbook vous effacez mes commentaires ... c'est vraiment très responsable ... Bravo jusqu'au bout .....

Merci.
Votre commande est chez nous, dans nos entrepôts. Et la commande est en cours de préparation et nous avons fait toutes les relances possibles au niveau de la logistique pour que l'expédition se fasse le plus rapidement possible. L'équipe Brico Privé
Bonjour merci pour votre retour rapide.
Cependant, l'excuse toute trouvée des gilets jaunes est un peu facile ... Je m'explique, la commande devait etre expédiée avant le mouvement des gilets jaunes. D'autre part, lors d'un premier échange avec votre service client, il s'agissait d'un problème de stock chez le fournisseur !! qui croire !??? Pourriez-vous juste répondre à quelques questions simples ... Nous avons payé la marchandise, nous sommes en droit de savoir où elle se trouve, c'est la moindre des choses, nous l'avosn payéee, elle nous appartient. Nous voulons juste des réponses claires et précises et à des questions simples telles que :
Où est notre commande ? En stock chez vous ? Toujours chez le fournisseur ?
Le fournisseur a - t - il le stock necessaire ?
A quelle date l'expédition est-elle prévue ?
J'espère que cette fois vous saurez nous répondre car personne de chez vous ne semble disposé à vouloir répondre à ces simples questions.
bien cordialement.
Bonjour Camille, nous sommes réellement navrés de cette situation et nous nous en excusons et nous comprenons votre mécontentement. Après vérification, l'expédition a du retard en raison des différents mouvements liés aux Gilets Jaunes sur tout le territoire. Nous mettons tout en oeuvre afin que vous soyez livrés dans les meilleurs conditions malgré ces contre temps indépendants de notre volonté. Nous vous remercions de de votre compréhension. L'équipe Brico Privé

Commande incomplète ... service client plutôt réactif

Je viens de recevoir une commande au point relai, elle est incomplète.
Mon espace client m'indique que la commande a été expédiée, certes mais juste 4 produits sur 10, même pas la moitié quoi... première fois et dernière fois pour moi sur votre site.

Bonjour Chris, Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une réponse rapide. Et que votre problème soit résolu. Bonne journée. L'équipe Brico Privé
Réponse rapide du service client, la commande a été expédiée en 2 colis. Il n'y avait rien marqué dans mon espace client indiquant ces multiples colis... une amélioration a apporter au site peut-être ?
Je remonte ma note vu la rapidité de la réponse du service client

je ne commanderai plus chez vous ,car 2 cmd.249377 ...

je ne commanderai plus chez vous ,car 2 cmd.249377 et 2462893,pas de possibiliter de verifier le bon etat de l article ,le livreur de chez DPD,refuse categoriquement d ouvrir la boite pour verifier,en plus d etre tres desagreable;c est une societe de livraison de merde et c est peut dire,mon nom est lenisa bruno

Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et nous allons mettre tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas, croyez nous. Je vous remercie tout de même de nous avoir fait un retour. Nous allons contacter l'équipe de livraison en question. L'équipe Brico Privé.
bsr.quand vous aver un livreur de chez dpd,qui vous dit qu il n en a rien a foutre de bricoprive et qu il ne travaille pas pour vous et que si vous ne signer pas sont appareil il reprend le colis et ce de ma niere desagreable ,car j ai eu le meme livreur deux fois ,ca suffit
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement. Est-ce que vos deux commandes étaient en bon état à l'ouverture des colis ? Nous restons à votre disposition. L'équipe Brico Privé

reclamation

bonjour mauvaise surprise Reçu commande mais dans la commande il y avait une commande showroomprivé au nom d'une autre personne.comment puis je faire pour retourner la commande d'autant que ma commande était un cadeau que j'ai fait livré.
comme reponse on me dit que le colis a eté livré.

Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, il y a effectivement eu une erreur d’étiquetage. Après vérification de votre compte, votre commande a été entièrement remboursée. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Brico Privé
après réclamation auprés de brico privé depuis le 29 Octobre plu de nouvelles on me dit d'attendre mais la çà commence a faire long
mon numéro de colis 2406643
merci
Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Pouvez-vous m'indiquer le numéro de votre commande Brico Privé svp ? En vous en remerciant d'avance. L'équipe Brico Privé

PROBLEME DE LIVRAISON

PROBLEME DE LIVRAISON
REÇU UN SIMPLE CHARGEUR DE BATTERIE MAKITA AU LIEU D'UN DOUBLE DEPUIS ECHANGES DE MAILS MAIS TOUJOURS PAS RESOLU ( 3 SEMAINES)

Bonjour Rossa, nous sommes désolés de ce désagrément. Pouvez-vous me communiquer votre n° de commande afin que je regarde votre dossier ? Vous en remerciant par avance. L'équipe Brico Privé.

Qualité variable, mais ok en général.

SI on écarte les délais et quelques-fois les couts de transport rédhibitoires (retours à vos frais mais remboursement rapide), on a général de bon prix pour de bons équipements si on s'en tient à ce que l'on connais. Par contre, il y souvent un manque d’infos sur le matériel, pas de souci pour une ponceuse de marque mais pour le reste le détails qui manque dans la descro est souvent celui qui compte!
Sinon, très déçu lors de mon dernier achat, matériel et livraison OK mais le prix de mon article à chuté de presque 30% à peine reçu et pas d’engagement à ce niveau.