Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Bricoprive

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

site pas serieux

J'ai commandé sur le cite suite a une pub et une promo de tissus brise vue pour clôture le 06/04/2017 ,2 rouleau de 25 m x 1.5 m et 1 rouleau de 10 m x 1m.Moins d'un an après sa pose celui ci se déchirais et se décomposais.
Le brise vue précédent de la clôture était du mémé type et avait durée 10 ans et je ne l'avais remplacé que parce qu’il avait perdu sa couleur.
Face a ce constat j'ai demandé l’échange ou le remboursement du produit à Brico privé,au départ on m'informe qu'il n'y a aucune garantie sur le produit.Devant mon insistance et plusieurs échange par mail on me consent un remboursement du produit.
Le remboursent aurait été fait le 17/09/2018 en crédit sur ma carte mais je l'ai jamais constaté dans mes relevés,j'ai fait une demande à ma banque qui ma certifié que aucun remboursement n'a été fait par Brico privé sur mon compte.
Depuis et après des échanges par mail et téléphone difficiles on devait me fournir la preuve bancaire du remboursement.
A ce jour je n'ai toujours pas de remboursement ni la preuve annoncé et je pense que les responsables son malhonnête pour resté polie car j'aurais envie de m'exprimer avec d'autre adjectifs.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

site à éviter

site à éviter
Nous avons commandé un petit salon de jardin, celui çi est arrivé sans vis de montage. Apres de multiples relances, pour une reprise ou simplement récupérer les vis de montage (je n'ai pas réussi a trouver les bonnes en magasin car pas de notice montage livrée non plus). Aucun retour de leur part. ... A éviter car en lisant les forums, cela semble arriver fréquemment sur leurs commandes

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Déception

Suite à une commande d'un wc suspendu, je m'aperçois que le produit est ébréché et en mauvais état. Bricoprivé refuse catégoriquement l'échange ou le remboursement de ma commande et me propose 50 euros en bon d'achat. Dérisoire !
Conclusion : 220 euros jeté à la poubelle !
Conformément à l'article 1614 du code civil, le vendeur doit livrer un produit en parfait état.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

site a eviter vente mensongere [Résolu]

apres avoir commander deux salons de jardin a 50 euros on m appelle et on me dit que l on me rembourse car le prix de vente est une erreur de la part du fournisseur et on me donne un bon de reduction de 50 euros
j ai attendu 2 semaines pour rien
maintenant je me retrouve sans salon de jardin donc je vous deconseille fortement d acheter sur ce site

Merci pour le remboursement mais cela ne résout pas mon problème et je me retrouve sans salon de jardin et vu le geste commercial que vous m avez fait je suis loin du compte pour en acheter un autre en plus sur 2 commandes juste un geste commercial pour une commande a été fait et l'autre commande qui est annulé de votre par aussi aucun geste commercial m a été accordé
J espère que vous remediez a ce problème rapidement pour que je puisse regagner votre confiance
Merci
Bonjour Freddy, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous comprenons votre mécontentement. Effectivement c'est une erreur de notre part et nous vous présentons nos plus plates excuses. C'est pour cela que nous vous avons remboursé la commande. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Brico Privé 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pas sérieux produit défectueux

Je ne peux que vous déconseiller ce site. J ai commandé auprès de celui-ci un salon de jardin en bois. A la livraison, je déballage le colis en présence du transporteur pas de dommages apparents. Quelques heures plus tard au montage je m aperçois que des éléments bois sont fissurės, et que certains ont été collés. Je contacte le service après vente qui refuse toute prise en charge. Ils m indiquent que j aurais du refuser le colis. Or les problèmes n étaient pas visibles et relève à mon sens de la fabrication. Seule solution bon d'achat de 30 euros sur une commande à plus de 600 euros.
Ce site n'est vraiment pas sérieux et son sav inexistant.
Je ne peux vous recommander que d acheter sur d autres sites marchands

avatar
  • Être notifié
(1/5)

une catastrophe colis expédie le 07 mai, appels tel ... [Résolu]

une catastrophe colis expédie le 07 mai, appels tel tous les jours aucune reponse positive colis introuvable après maintes demarches livraison enfin le 22/05/2019 alors que au depart livraison sous 4 jours aucun suivi des clients non respect de la livraison je ne recommanderais jamais brico prive a mes amis mon expérience est desastreuse et jamais un mot ou un ecrit d'excuse

Bonjour Yvette, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Effectivement il se peut parfois que nous ayons du retard sur les expéditions et nous nous en excusons profondément. Nous travaillons tous les jours afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Brico Privé 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai commandé 1 barbecue avant le printemps celui si ... [Résolu]

J'ai commandé 1 barbecue avant le printemps celui si arrivé 1 peu abimé nous ne faissons aucune réclamation... Mais aprés 1 première utilisation l'état du barbecue se dégrade presque la tôle se perce... Aprés notre réclamation votre soit disant fournisseur ne prend pas en compte se défaut car selon lui c'est 1 mauvais entretien.. 1 mauvais nettoyage... pas trés honnête tout ça

Bonjour merci pour le remboursement j'éspére que je suis la seule dans se cas. Bonne journée
Bonjour, Tout d'abord nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous comprenons votre mécontentement. Nous allons procéder au remboursement de votre commande. Vous allez recevoir un mail du service concerné pour vous annoncer le remboursement de la commande. Je vous souhaite une bonne journée. L'équipe Brico Privé 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

mauvaise expérience avec le SAV. j'ai acheté un téléviseur ...

mauvaise expérience avec le SAV. j'ai acheté un téléviseur fin 2018, quelques semaines après je souhaite l'installer dans un nouveau logement, l'écran led est endommagé ( rien de visible extérieurement mais au branchement je n'ai qu'une image psychédélique sur l'écran). début mars je contacte le SAV, je renvoie l'appareil selon leurs conditions , avec preuve de dépôt au relai et depuis plus aucune nouvelle.......Nous sommes début mai j'ai déjà envoyé 3 mails, appelé dernièrement et des réponses très approximatives: dossier en cours de traitement, la responsable su service est en congé, on est en attente de nouvelles du transporteur. C'est tout de même 211€ d'achat! la vague impression d'être menée en bateau....et si vous ne vous manifestez pas ....personne ne vous re contacte.....expérience à ne pas renouveler, en attendant ( un hypothétique remboursement, un échange, une réparation ? ) j'ai du en acheter une télé ailleurs!

retour le 16 mars et pas encore arrivé le 3 mai....??? à dos de chameau???? et même si vous avez des soucis avec votre transporteur , depuis début mars je vous contacte pour ce téléviseur qui ne marchera jamais, il est neuf, ce n'est même pas une répararation, rien ne vous empeche de faire confiance à vos clients ( comme nous le faisons en achetant chez vous) et de le remplacer en attentant que vous ne déméliez le problème avec votre transporteur. Cela serait même un acte de bon sens compte tenu du temps passé à vous demander des nouvelles de cet achat.....Bien entendu de mon coté je peux vous fournir la preuve de dépot concernant ce retour. Comme beaucoup de vos clients il me semble , je n'ai pas besoin de vos excuses, je veux du concret maintenant, c'est bien beau de dégager un budget pour faire de la pub, occupez vous d'abord de votre SAV et ce sont vos clients qui vous feront de la pub,,,et ça c'est gratuit.
Bonjour Carole, Nous venons de relancer le transporteur car le colis est toujours en cours d'acheminement depuis le 29.03.  Nous allons vous tenir informée très rapidement de la suite du processus. Nous vous enverrons un mail. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous apportons toutes nos excuses. Bonne journée, L'équipe Brico Privé 
commande 2492312 Facture n° FA24286
retour le 16 mars
Bonjour Carole, Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement. Afin que je regarde votre dossier et que je vous apporte une réponse concrète, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Merci d'avance. L'équipe Brico Privé 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Colis perdu, argent aussi [Résolu]

De nombreuses commandes effectués sur ce site. Délai de livraison horrible... et dernièrement colis perdu (600€). Il y a avait 115€ de frais de port normalement et ce jour là, la livraison était offerte. J’ai donc sauté sur l’occasion. Je pense cependant que mon colis n’est jamais parti! Maintenant j’attend toujours mon argent, plus aucune réponse du sav... 3 semaines que ça dure

Bonjour Anthony, Nous sommes désolés de ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement. Vous avez du recevoir en date du 10/04 un mail de notre part reconnaissant la perte du colis et donc nous vous remboursons votre commande. Votre commande a donc été remboursée. Me tenant à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Brico Privé
avatar
  • Être notifié
(1/5)

commande canapés

Nous avons commandes des canapés début février livraison au 1 avril à ce jour nous ne savons où ils sont passés .
Après plusieurs appels et mail Brico privé ne nous a toujours pas donner de réponse concrète

Nous savons qu'il est entre les mains du transporteur. Nous essayons de le contacter pour savoir à quel moment il peut vous le livrer au plus vite. Nous comprenons votre déception et nous nous en excusons. L'équipe Brico Privé 
bonjour savez-vous au moins ou son les canapés qui est votre fournisseur???
C est quand même inadmissible nous payons la marchandise 2 mois à l’avance ainsi que des frais de transport pour au final ne toujours pas avoir nos marchandises et aucune réponse concrète de votre part !...’
Mr Bal
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous nous en excusons. Après vérification, votre dossier est bien en traitement. Et nous reviendrons vers vous au plus vite nous vous le promettons. Je reste disponible si besoin. L'équipe Brico Privé 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande n° 2812040

Bonjour j'ai acheté chez vous à nettoyeur haute pression que j'ai reçu aujourd'hui lors du déballage je constate que une des roues est cassé je contacte immédiatement le service après-vente je joins a ma réclamation une photo.
Au vu de la réponse je comprends que je vais m'engager dans un bras de fer.on me dit que j'aurais dû émettre une réserve ou bien refuser le colis.je trouve que c'est vraiment de la mauvaise foi comment aurais-je pu savoir qu'une pièce était cassée. L'appareil est vendu en kit et on doit le monter soi-même. aurais-je dû déballer le colis dans le point relais et vérifier les pièces une à une?
Ce n'est pas logique tout de même.
Et vu de la qualité du produit qui est plus que discutable je souhaite le remboursement de celui-ci.
quand je lis tous les avis négatifs je comprends mieux aujourd'hui .
pourtant je suis un client régulier chez vous.
j'espère que vous serez à l'écoute et que je continuerai a le rester.

Bonjour, tout d'abord nous sommes désolés pour ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement. Votre dossier est en cours de traitement dans le service concerné pour pouvoir vous apporter une réponse favorable à votre requête. Nous allons revenir vers vous au plus vite. Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Bonne journée. L'équipe Brico Privé 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service client Brico privé inexistant

Bonjour
J’ai commandé chef brico privé une servante Vorel,qui m’a été livré avec le dessus et poignée cassé,à la livraison le chauffeur bouchant la rue je n’ai pas pu prendre le temps de contrôler le colis,ce que j’ai une dans mon atelier et j’ ai envoyé un message à brico privée avec photo aussitôt et la réponse qui m’été faite est qu’il ne pouvait prendre en considération ma demande sans réserve sur la livraison,et on me propose un bon d’achat de 40€ ,alors que je demandé juste l’echange de la pièce cassée,et même pas de rembourser ou d’échange.
Alors je pense que Brico privé n’a pas un bon service client et je ne recommanderai jamais plus ce site de vente.

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Bons produits proposés mais délai de livraison trop ...

Bons produits proposés mais délai de livraison trop long. Problème de casse à la livraison d'où ma note de 2. Je vais passer une nouvelle commande et si tout se passe bien, je modifierai ma note. Josi

Bonjour Josiane, concernant les délais de livraison c'est le principe des ventes privées. C'est pour cela que nous travaillons tous les jours pour vous proposer des ventes avec expédition en 24/48h. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je regarde votre compte pour le problème de casse ? Nous nous excusons pour ce désagrément. Je reste à votre disposition. Camille 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Garantie Non Respectée !

Garantie Non Respectée !
Radiateur acheté le 09/07/2017, il tombe en panne un peu plus d'un an après l'achat.
Bon OK, ça arrive je prends donc contact avec le SAV :
___________________________________________________
Request Date: 15.11.2018 13:21:00 GMT
Subject: 9. Commentaire commande

Bonjour,

Un de mes radiateurs commandé ne se met plus en chauffe, j'ai suivi
les recommandations de la notice en cas de problème, mais rien à
faire.

Pouvez-vous me dire comment se passe le SAV ?

Merci.

Cordialement,
___________________________________________________
Le jeu. 15 nov. 2018 à 16:50, support@bricoprive.com a écrit :
Bonjour,

Nous avons pris bonne note de votre demande relative à votre commande numéro 1532565.

Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation et vous présentons toutes nos excuses.

Afin de vous apporter le traitement adapté, nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer en réponse à notre email, la référence du radiateur en question.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,
L’équipe Bricoprivé.
___________________________________________________
Sent: 16.11.2018 15:07:36 GMT
To: support@bricoprive.com
Cc:
Subject: Re: [Brico Privé] 1532565 - Votre demande 00778754

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint une photo avec les références du radiateur, c'est le modèle GADA

Bonne réception,
___________________________________________________
___________________________________________________
Là je me dis c'est bon, le SAV est sérieux !
___________________________________________________
___________________________________________________
Le ven. 16 nov. 2018 à 16:14, support@bricoprive.com a écrit :
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour.

Suite au problème signalé sur votre Radiateur céramique - façade en verre GADA 1000W - Blanc - Affichage Numérique de votre commande numéro 1532565, nous regrettons de ne pas pouvoir accéder à votre requête du fait que votre article n'est plus sous garantie.

Pour information, la garantie était d'un à compter de la date de réception de celle-ci.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe Bricoprivé
___________________________________________________
Et là le sérieux du SAV commence à bien baisser !!!!
___________________________________________________

Sent: 16.11.2018 15:34:37 GMT
To: support@bricoprive.com
Cc:
Subject: Re: [Brico Privé] 1532565 - Votre demande 00778754

Je pense que dans votre message il manque :
"Pour information, la garantie était d'un an à compter de la date de réception de celle-ci."

Dans la notice d'utilisation, section garantie, il est précisé que la durée de la garantie est inscrite sur la 1ère page et rien n'y figure !

D'après la législation il y a une garantie légale de conformité, valable 2 ans après l’achat !
Je vous laisse prendre connaissance de l'article ci-dessous
https://www.quechoisir.org/actualite-garantie-legale-de-2-ans-les-consommateurs-mal-informes-n3953/

Je reste dans l'attente d'une réponse de votre part
___________________________________________________

16 nov. 2018 17:13
Brico Privé] 1532565 - Votre demande 00778754
Bonjour,

Nous avons pris bonne note de votre demande.

Nous sommes vraiment désolés pour l'erreur de frappe sur le mail envoyé précédemment.

Nous sommes bien conscients de cette information, cependant, nous regrettons de vous informer encore une fois que la garantie de votre article est déjà terminée.

Les réparations éventuelles devront de ce fait être à vos frais.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.

Cordialement,
L’équipe Bricoprivé.

___________________________________________________
CONCLUSION

J'en suis resté là pour le moment car on arrivait en fin d'année et j'étais très débordé.
Après avoir pris contact par téléphone avec un réparateur, je lui explique ma situation et il me confirme bien que la garantie est de 2 ans !

Donc je me retrouve ici à exposer ma situation car je constate que Brico Privé répond aux problèmes posté ici, donc j'ai envie de dire que c'est la dernière chance, je laisse un délais d'une semaine pour avoir une réponse, après ce délais je me rapproche de ma protection juridique que je paie mensuellement, il faut bien qu'elle serve à quelque chose !

Merci à ceux qui ont lu jusqu'ici ;) et advienne que pourra

Bonjour Sylvain, Nous avons relancé hier notre fournisseur pour la prise en charge de votre radiateur. Nous vous tenons informé dès retour du fournisseur. Bonne après-midi, Camille 
Bonjour Camille,
Je reviens vers vous car je n’ai pas de nouvelles depuis la semaine dernière où on m'a informé qu'il fallait aller aux renseignements auprès du fournisseur pour savoir si mon radiateur allait être remplacé / réparé / remboursé.
Merci de me tenir informé de la suite qui va être donnée.
Cordialement.
Sylvain
Bonjour Sylvain, Je tiens à vous présenter nos excuses car effectivement votre radiateur est encore sous garantie. Je viens de regarder votre dossier et un chargé de clientèle va prendre rapidement contact avec vous. Je reste à votre disposition pour toutes questions. Bonne journée, Camille 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Nul, zéro à fuir... [Résolu]

attention site à éviter fausses promos délais de livraison non respectés et livraisons incomplètes ne répondent jamais aux mails,nul zéro enfin bref à fuir ...

Sans commentaires....
toujours aucuns retour à ce jour.......
Je vous remercie pour votre réponse. Une personne de notre service client va prendre en charge votre réclamation. Je vous souhaite une bonne journée. Camille 
commande 2470847
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

A fuir!

A fuir!
Dernière commande non livré. J'ai du me déplacer moi même pour pouvoir la récupérer après avoir cherché où était mon colis car le "service" après vente était incapable de me donner la moindre information et ne m'a proposé aucune solution de livraison une fois mon colis retrouvé.
Quand vvous regardez leurs prix, le prix de départ ne correspond pas à la réalité. (illégal comme annonce à mon avis). La seule différence avec les autres sites est le délais de livraison hallucinant. Je trouve les mêmes produits au même prix livré sous une semaine max

ça ne change pas le fait que vous êtes à peu près aux mêmes tarifs que les autres sites qui sont capable de vous livrer entre 1 jour et une semaine contre une durée indéterminée chez vous
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre expérience qui ne vous a pas porté entière satisfaction. Nous travaillons tous les jours afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous informons que les prix que nous proposons sur le site sont bien réels. En effet, le prix barré est le prix indiqué par notre fournisseur, hors promotion (soldes, déstockage...). Le comparatif des prix se base sur les ventes en ligne via Internet et le prix bénéficie en conséquence de la meilleure réduction possible. Nous sommes navrés que les tarifs proposés sur notre site ne vous apportent pas satisfaction.L'équipe Brico Privé
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Attention

Attention
Bonjour,
je ne recommande pas ce site. J'ai voulu tenter l'expérience même après avoir lu les mauvais avis. J'aurais du m'abstenir.
La première commande, l'article est arrivé abîmé, étant donner que c'était une table de bricolage j'ai laissé tomber. Mais la seconde commande ( set de 3 table basse de salon) les 3 tables sont arrivées abîmées. Le S.A.V me fait comprendre que c'est de ma faute et que je devais vérifier avec le livreur (mais pas eu le temps de réceptionné le colis que le livreur était parti !!! ). Ils me proposent un bon de réduction de 25euros. Dérisoire au vu de l'état des tables...
Bonne journée

Numéro de commande 2560503

avatar
  • Être notifié
(1/5)

BRICOPRIVÉ : Blablabla

Bonjour à tous ceux qui me lirons..
Pour avoir consulté plusieurs sites avec des avis sur BRICOPRIVÉ
Visiblement, il y a de GROS soucis avec cette enseigne...
Avant de m'y inscrire et de commander, j'aurais dû chercher et lire les avis des uns et des autres..
Même si nous savons que sur le net, nous trouvons de tout et de rien, que pour les "avis", bien souvent on note plus le "négatif" que le "positif", je suis surpris que suite à tout les avis négatif et souvent du même sujet, il n'y a aucune remise en question du site (BricoPrivé) et même pire, il y a un certain mépris et je m'en foutisme dans les réponses (Réponses "types", ou sans sens, voir à côté du sujet et donc de la question ou de la revendication du client)......
Bien souvent (l'expédition) des articles est promise sous (48 Hrs), mais délais rarement respecté (Publicité mensongère).
Pour ma part, cela va surement faire "redondance", mais bon (un de plus), il n'est pas fait dans l'attente d'une réponse de BRICOPRIVÉ (elle sera "si il y en a une" sans intérêt et surtout sans solution); mon avis et surtout fait pour que si certains (plus censé que moi) consultent les avis "avant" de commander..
En ce qui me concerne:
Commande passée le 06/12/18 d'un Robot Aspirateur Laveur de Marque Fagor avec comme Référence FG950 "Cadeau pour ma femme qui en veut un depuis........ oula je compte plus", (expédition promise sous 48 Hrs), donc super, je devrais l'avoir (AVANT) Noël...... Je sais :-) moi aussi, à 51 balais, je croie encore au père Noël...
Premier truc "Bizard" : IMPOSSIBLE de trouver ce robot ailleurs (Même chez Fagor "référence inconnue" => ce Robot Aspirateur n’existerait pas).... Ha bhen M---e alors....
Deuxième "truc" : à mon premier mail d'étonnement le : 13/12 pour savoir pourquoi mon article n'était pas encore expédié, j'ai eu une réponse impersonnelle (réponse type, déjà lu sur d'autres avis "Nous avons pris bonne note de votre demande. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour délai d'attente. Nous vous confirmons que votre commande numéro xxxxxxx sera expédiée très prochainement. Nous vous remercions de tenir compte du délai d'acheminement du transporteur est de cinq jours ouvrées.
Rassurez-vous, vous recevrez un e-mail et Blablabla et re Blablabla
le troisième truc "bizard" avec leur réponse, c'est que ma commande est en cous de préparation depuis le 06/12....
Hier, le : 18/12 soit (12 jours) après ma commande, bein... devinez quoi... Elle est (toujours) en cours de préparation, l'expédition est (toujours) notée prévue entre le 10 et le 11/12...
Donc deuxième mail pour avoir une explication, et .................... Bim.... une réponse "type" (ce serait trop long de vous le recopié), je vais vous épargner çà ;-) autrement mon récit serait en plusieurs volumes ;-)
Mais ce serait pas le reflet de ce qu'ils veulent donner de leur site, qu'il y a eu du retard suite à un transfert chez le fournisseur ET.... Blablablabla.... ha nouveau : le transporteur prendra contact avec moi, pour prendre rendez-vous (????) il a une adresse de livraison... Il y livre (La) livraison, POINT !! Il fera son boulot, lui "enfin normalement".. :-)
Même les Chinois de WISH, JOON, ALIEXPRESS et autres sur le coup, sont plus rapide et réactif...
BRICOPRIVÉ : Une inscription, Une commande et ........ C'est tout !!!
Ha si...... La pub qu'ils vont avoir.....
Merci çà ceux qui auront tenus le coup jusque là et d'avoir tout lu ;-)

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Garantie non respectée

Bonjour à tous
Suite à la panne de mon applique led achetée en avril 2017, j'ai contacté le SAV Bricoprivé, ci-dessous la réponse qui m'a été communiqué. Je suis étonné qu'un professionnel ne sache pas que la garantie légale en France est de deux ans. Je vous tiens au courant de la suite donnée.
"Suite au problème signalé sur votre Applique solaire LED - détecteur de mouvement - 30 LED - 350 lumens - noir de votre commande numéro 1379218, nous regrettons de ne pas pouvoir accéder à votre requête du fait que votre article n'est pas sous garantie"

Bonjour,
je pense m'être réjoui un peu vite en pensant que vous étiez sérieux quand vous m'avez envoyé un mail m'indiquant avoir effectué le remboursement le 27 décembre, nous sommes le 20 janvier et toujours rien et vous ne répondez plus aux mails. La somme n'est pas importante et je la donnerai a une association qui soigne les animaux, je trouve inadmissible que vous ne respectiez pas la loi.
Salutations cordiales
Bonjour,
Brico Privé vient de m'informer qu'ils allaient procéder au remboursement de mon applique. J'avais été déçu de la réponse qui m'avait été faite, ils se sont très bien rattrapés
et retrouvent toute ma confiance, je repasserai commandes chez eux.
Bon réveillon de fin d'année à tous
Bonjour, nous avons contacté le fournisseur par rapport à votre problème avec l'applique. Nous vous apporterons une réponse dès que nous avons des nouvelles du fournisseur. Nous vous souhaitons une belle journée et de très bonnes fêtes de fin d'année ! L'équipe Brico Privé
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Dialogue de sourds

Commande passée mercredi 05 décembre avec livraison validée et confirmée en mondial relay à 1km de chez moi et surtout compatible avec mes horaires de travail.
Sans me demander mon avis ni même la décence de me prévenir, Bricoprivé change de prestataire de livraison, la société MAZET me prévient par sms le 07 décembre (découverte de la modification…) que mon colis est disponible à leur entrepôt non seulement très éloigné du point de livraison initial mais surtout me proposant des horaires de mise à disposition incompatibles avec les miens.
Je contacte Bricoprivé le jour même pour demander la bonne exécution de la commande et de la livraison ; réponse le lendemain par mail me demandant de contacter la société MAZET.
A partir de ce moment s’installe un dialogue de sourds digne des plus grands films comiques. Je n’ai eu de cesse d’expliquer par mails interposés ma problématique et chaque réponse commence de la même façon : nous comprenons mais pas de solution à la résolution du litige, on me renvoie toujours à contacter le transporteur …
Ce petit jeu dure une semaine si bien que je décide de dégager 10 minutes pendant mon travail pour les appeler de vive voix , après une énième explication de ma réclamation mon interlocuteur Bastian me dit « je comprends » et me propose une bon d’achat pour s’excuser ; je le remercie mais je refuse en précisant que je souhaite juste avoir ma commande au bon endroit, ni plus ni moins… Bastian me répond que soit j’accepte cette modification soit je suis remboursé, je demande à parler au responsable, il me dit « c’est moi », je demande donc à parler à son responsable, il me répond « il n’est pas habilité à prendre des communications ». Non, non, ce n’est pas une blague. La conversation tourne en rond sans solution, donc Bastian passe en force et me dit qu’il déclenche le remboursement…je lui précise que c’est sur son initiative et pas la mienne.
Quelques minutes plus tard un autre interlocuteur me rappelle et après une autre explication du problème me dit qu’ils me recontacteront !
A ce jour, je ne sais pas où en est ma réclamation ni ma commande… J’ai payé une prestation avec une livraison, point de livraison validé à la commande. Le problème vient de Bricoprivé et non moi, j’attends donc ma commande au point de livraison initialement prévu !

Mondial relay n'y est pour rien dans ce litige. Bricoprivé et surtout son service client à été d'une grande incompétence doublé d'un laxisme incompréhensible. Aucune remise en question et encore moins de solutions pour résoudre le problème. LAMENTABLE !!!
Bonjour,
Nous entendons votre déception quant à cette expérience et nous en sommes navrés.
Mondial Relay n’est ni insensible ni hermétique aux remarques clients et aux expériences malheureuses telle que la vôtre, sachez-le.
Si vous souhaitez faire part de vos doléances, vous pouvez envoyer un mail à suividecolis@mondialrelay.fr, merci d’indiquer le N° de colis et vos coordonnées, un de nos conseillers reviendra vers vous.
Nous espérons vous retrouver prochainement mais dans un cadre plus agréable.
L’équipe MONDIAL RELAY
Bonjour,
Nous entendons votre déception quant à cette expérience et nous en sommes navrés.
Mondial Relay n’est ni insensible ni hermétique aux remarques clients et aux expériences malheureuses telle que la vôtre, sachez-le.
Si vous souhaitez faire part de vos doléances, vous pouvez envoyer un mail à suividecolis@mondialrelay.fr, merci d’indiquer le N° de colis et vos coordonnées, un de nos conseillers reviendra vers vous.
Nous espérons vous retrouver prochainement mais dans un cadre plus agréable.
L’équipe MONDIAL RELAY
Mise à jour du 19/12/2018: Le service client ne repond même plus aux mails....
Lamentable !!!
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.