Custplace

Service Client et Avis sur Bricoprive

Publiez votre message sur Bricoprive en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Site sérieux

Site sérieux et sur lequel j'ai pu commander mes forets. J'ai été livré très rapidement ! Je recommande !

Très bon site

Je fais régulièrement des achats sur ce site. A chaque fois, j'ai été livré dans les temps et satisfaites de produits

pas de soucis particulier

produit commandé le 22/01 livré le 16/02, c'est long mais dans la promesse
le prix était bon

FUYEZ CE VENDEUR ! INCOMPETENT

AUCUN SUIVI DE COLIS, ARRIVE CASSE, AUCUNE EXPLICATION DE LA PART DU VENDEUR BRICOPRIVE, QUI REFUSE DE RENVOYER LE RADIATEUR !!!!

Je n'ai même pas réceptionné le colis. J'ai été informé par le transporteur que celui-ci avait été endommagé pendant la livraison. Vous êtes de mauvaise foi, je ne suis pas prêt de recommander sur votre site
Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré. Sachez que nos équipes se mobilisent pour améliorer notre qualité de service au quotidien.

La réglementation est la même quelle que soit les ventes à distance (et est clairement mentionné dans nos CGV). Compte tenu de la valeur des marchandises et de leurs caractères sensibles, il appartient au client de procéder à la vérification de ou des article(s) en présence du transporteur.
Si, au moment de la vérification de la marchandise, il apparaît que celle-ci n'est pas conforme au bon de commande ou qu’elle a été endommagée pendant le transport, il faut la refuser et surtout porter ses réserves expresses sur le bon de livraison. Sinon comment faire la différence entre un problème inhérent au transport et un problème inhérent au client lui-même (mauvaise manipulation du produit par exemple).
Néanmoins, nous avons accepté, en toute confiance, de vous créditer un avoir égal au montant initial de votre commande.

Nous vous remercions de votre retour d'expérience qui nous est très utile et nous espérons néanmoins vous revoir très prochainement sur le site.

Bricoprivé.

ARNAQUE

J'ai commandé un radiateur, qui a mis 2 mois à être expédié...
Aucun suivi de la commande, impossible de savoir où est le colis !!!
Puis j'apprends en contactant le transporteur que le colis a été endommagé et que le radiateur est cassé !!!
UNE HONTE ! FUYEZ CE VENDEUR

On vous arnaque et on vous prend pour un c..

J'ai commandé sur leur site le samedi 25 décembre au matin, un matelas a memoir de forme avec le sommier, délai d'expédition 2 jours, je me doute que le traitement de la commande sera à oartir de lundi et au maximum le mardi, manque de bol expédition le mercredi, déjà un peu de retard, mais bon 1 journée, pas trop grave, on commence avec 1 mauvaise information.
Je reçois ma commande le 30 décembre, surprise j'ai mon matela, mais pas de sommier, je téléphone et une personne me dit que ça va arriver, j'attend désespérément, toujours rien, je vais voir sur le site KALITEA, je m'aperçois que le sommier est en rupture de stock pendant 21 jour, je rappel sans rien dire, on me dit qu'il vont voir avec le fournisseur ou c'est parti et me tenir au courant de la commande, jamais eu de message, je leur envois un message corsé, il me me réponde blablabla, que ça va arriver, j'ai reçu mon sommier le 19 janvier, DÉLAI D'EXPÉDITION 2 JOURS
DE GROS MENTEUR ET SURTOUT DE GROS VOLEUR je déconseille ce site, aucune excuse de leur part et aucun geste commercial attention à ce SITE D'ARNAQUE

Bonjour Monsieur,Nous sommes sincèrement navrés de ce retard de livraison. Nous allons prendre contact avec vous dans la journée sans faute afin de vous apporter des réponses.Encore toutes nos excuses,Bien Cordialement,L'équipe Brico Privé

Très bon site

Très bon site. Prix souvent très intéressants, site très bien fait, et une appli très pratique. Je recommande !

Arrêtez d'être de mauvaise foi, sinon tous les jours je vous démontre qu'en 2 clics je trouve EXACTEMENT les mêmes produits mais moins cher ou au minimum le même prix mais sans frais de port ,comment pouvez vous dire que vous arrivez à proposer les meilleurs prix.
l'exemple de ma visseuse aeg ne vous a pas suffit(une batterie de 4ah au lieu de 2ah + une caisse de rangement en plus et 50 euros moins cher, et sans faire des recherches sur internet à l'autre bout du monde, non, Juste à côté de chez moi chez leroy merlin .
Bonne journée
Bonjour Monsieur,Nous sommes déçus que vous doutiez de nous car notre volonté est de vous satisfaire !Nous essayons donc de proposer les meilleurs prix du marché et nous y arrivons !Nos prix barrés de référence sont une moyenne des prix que nous constatons sur un panel de marchands internet et physiques.Cela veut dire que vous pourrez trouver quelques sites qui commercialisent les mêmes produits à des prix inférieurs à nos prix barrés, mais jamais plus bas que nos prix.Dans tous les cas, nous vous remercions pour votre retour d'expérience.Cordialement,L'Équipe Bricoprivé.
Regardez bien , tout les produit qu'ils vendent sont moins cher ailleurs. Aujourd'hui encore ils vendent une visseuse aeg à 299 euros , j'ai acheté EXACTEMENT la même il y a 2 mois mais avec 2 batteries en 4 ah au lieu de leurs 1×2ah + 1×4ah lol et en plus j'ai une caisse de rangement en alu et plastique dur et tout ça pour 249 euros ( je l'ai acheté chez leroy merlin donc pas de livraison payante à attendre ).
Regardez encore aujourd'hui ils vendent un appareil multi tool dewalt à 200 euros au lieu soit disant de 350 , faites une brève recherche vous même vous comprendrez.
Je ne comprends même pas ce que fait la répression des fraudes pour ces tarifs mensonges.
Bonjour Michel,Merci beaucoup pour votre retour positif.A très bientôt sur le site.Cordialement,Brico Privé

Braderie brico privé Grosse arnaque !!

Utilisateur confirmé sur un autre site de vente privée, j ai découvert brico privé par hasard il y a peu.
Quelle déception, première braderie, plus de 200 € d'achat, au bout de 10 jours : Nous sommes désolé pb de stock on vous rembourse. Les seuls articles reçus, un détecteur de fumée cassé et sur le lot de piles, 1 en moins.
Ce matin une autre braderie, 33 articles dans le panier (je rénove en ce moment ) , au moment de payer + de 1000€ : Stock non disponible retirez les articles du panier. Seulement 4 de dispo.
C'est vraiment une honte.
Snaveb

Oui nous y travaillons! Merci pour cet échange et votre retour d'expérience. Bien Cordialement. L'équipe Brico Privé
Bonjour, c'est bien le principe d'un panier, réservé un article... Peut-être devriez-vous vous inspirer d'autres sites comme vent*-prive*.c*m par ex et rectifier vite vos pb car internet ne pardonne pas et au vu des avis négatifs...
Bonjour Monsieur,Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé.En effet, lorsque vous mettez des produits dans votre panier, le stock n'est pas réservé. Nous travaillons en ce moment à l'optimisation du site en ce sens.Nous vous présentons toutes nos excuses.Bien Cordialement,Brico Privé

Décus

Mon conjoint et moi commandons souvent sur des sites de ventes privees car les prix sont souvents interessants. Mais celui ci nous a déçu, vendeur peu sérieux

Bonjour,Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré.Sachez que nos équipes se mobilisent pour améliorer notre qualité de service au quotidien.Notre service client se tient à votre disposition pour toute question.Nous vous remercions de votre retour d'expérience qui nous est très utile et nous espérons vous revoir très prochainement sur le site.Cordialement,L'Équipe Bricoprivé.

Site serieux

Ma dernière commande est arrivée dans les délais et bien emballée. J'ai parfois eu des légers retards mais rien de grave.

Bonjour,Nous prenons bonne note de votre commentaire et nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre fidélité.Cordialement,L'Équipe Bricoprivé.
Afficher 10 autres conversations