Service Client et Avis sur Bricoprive

Publiez votre message sur Bricoprive en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

SAV pas de nouvelles

Acheté deux caméras wifi et une est défaillante. J'ai beau envoyer des mails, je n'ai aucune nouvelle. C'était mon 1er achat et sûrement le dernier si je n'ai pas de nouvelles rapidement. Dommage car le délai de livraison de la première partie de ma commande a bien été respecté, donc j'étais confiante mais je commence à changer d'avis.

Nous sommes désolés de ce désagrément, afin que nous puissions vous apporter une réponse au plus vite, pourriez vous nous indiquer votre numéro de commande ?

Nous restons à votre disposition.

Attente informations

Bonjour je ne connaissais pas ce site et puis j ai fait une commande le 16 avril et sur le mail aicune infos quand a la livraison et sav non joingnable par téléphone tres decu car j ai dautres compande en cours zt je suis inquiet voila pour le moment je ne recommande pas a voir

Nous restons à votre disposition.

L'Equipe Bricoprivé

comment se faire arnaquer en achetant sur bricoprivé

J'ai passé une commande cette semaine qui devait être livrée sous 48h soit le 26/04/2017. Aujourd'hui, vendredi 28/04/2017. Je ne suis toujours pas livré. Il est indiqué sur le suivi de commande que c'est le cas pourtant. Cette information est fausse.

J'ai été contacté par le transporteur qui m'a proposé de me livrer ma commande aujourd'hui entre 9h00 et 16h00 à mon domicile. Ce jour à 16h00, j'ai pris contact avec le transporteur pour savoir ce qu'il en était. J'ai eu comme réponse de l'opératrice en 1er, qu'il fallait que j'appelle un autre numéro car celui-ci n'était que pour les commandes en province ; je lui ai indiqué que je n'avais que ce numéro de téléphone ; elle m'a donc demandé mon numéro de commande et m'a indiqué que le livreur était en route mais qu'a cause de clients chiants, il avait pris du retard. Elle a ajouté qu'il y avait marre des clients chiants car il y avait que ça. Je lui ai demandé le raisons de cette explications et si elle me disait cela me considérant comme un client chiant. Elle m'a répondu que c'était mon problème si je me sentais visé pas le sien. Elle a ajouté qu'il faut que j'arrête de lui chercher des poux sur la tête. Elle m'a ensuite raccroché au nez sans me donner d'éléments plus précis sur ma livraison.

Une demi heure plus tard, le livreur est arrivé mais sans ma commande. La raisons évoquée : trop chargé, trop occupé.

Il me dit que par conséquent je serai livré mardi entre 9h00 et 16h00 ; je lui indique que ce n'est pas possible car je travaille mardi prochain contrairement à ce jour où j'ai posé une journée de congés pour être livré. Il me propose par conséquent de ma livrer sur mon lieu de travail mais il indique que j'utilise un 2 roues pour me rendre au travail. Il ajoute qu'il le livrera par conséquent sur le lieu de travail de ma compagne. je lui indique mon désaccord. Il ajoute ensuite que je dois me débrouiller pour revenir chez moi entre midi et 14h00 pour être livré la semaine prochaine. Je lui indique que ce n'est pas possible. Pour votre information, je travaille dans la restauration. Il m'est donc impossible de me libérer entre midi et 14h00. Le livreur a commencé à hurler en m'indiquant qu'il en avait marre. Je lui demande de se calmer et lui indique qu'il n'a pas de raisons ni crier ni de m'insulter. Il part sans s’excuser ni dire au revoir. L'entreprise de livraison est Henri Ducros.

Conclusion :
- J'ai été débité de 335.94 €
- Je n'ai pas reçu ma commande sous 48h00 comme promis ni même 96h00 comme j'aurais pu l'espérer
- Je me suis fais raccrocher au nez, fais insulter
- Je dois reposer une journée de congés pour être livré.

Bonjour Monsieur. Nous avons bien pris note de votre message.

En date du 9 Mai, nous vous confirmons que notre service client a bien fait le nécessaire pour vous apporter une réponse au plus vite.

Nous avons remonté cette information au service concerné et restons à votre entière disposition.

Trampoline

J'achète sur Internet depuis longtemps, j'ai voulu acheté un trampoline, il y a plus de 3 semaines, sur ce cite . Je n'ai toujours rien reçu, délai non tenu.
Après, je reçois un message que je vais recevoir ma commande en 2 lots, jusqu'à là, je peux accepter. On est le 27 avril, je n'ai rien reçu à ce jour, j'envoie des mails au service client, personne ne répond ? Quand je vais sur mon compte, je n'ai plus accès à ma commande donc plus aucun suivi de celle-ci. Je commence à perdre patience avec ce site de vente. J'espère avoir une personne par mail ou par téléphone mais aucun numéro....., je vais demander le remboursement de ma commande. J'ai perdu confiance en ce site que je trouve non professionnel. Bonne journée à tous

Bonjour Monsieur. Nous avons bien pris note de votre message. Je viens de transmettre votre message au service client qui va prendre contact avec vous dans la journée. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Bien CDT. Alexia (Brico Privé)

Toujours pas de réservation sur les articles dans le panier.

Bonjour, je l'avais signalé il y a plusieurs mois et le problème était en cours de résolution, les articles dans le panier ne vous sont pas réservés, au moment de payer : L'article n'est plus en stock. Bien sûr toujours l'article qui vous intéresse le plus dans la vente...
A quand la fin du problème ?

Bonjour Monsieur. Merci pour votre remarque. Nous travaillons effectivement sur le développement de ce type de module sur le site. Cela prend néanmoins plus de temps que prévu car les contraintes techniques sont nombreuses. Nous espérons pouvoir intégrer ce type de fonctionnalité sur le site très prochainement. A votre disposition,Bien CDTAlexia (Brico Privé)

Un sans faute !

Je ne suis pas une grande adepte de l'achat sur internet... loin de là même.
Toujours effrayée des arnaques, des non remboursements et autres dysfonctionnements dus à l'internet.

Mais j'ai fait une exception à Noël lorsque j'ai vu qu'il y avait sur Bricoprivé, de quoi à faire plaisir à toute ma petite famille, avec mon (tout) petit budget !

Et quelle a été ma surprise : tout est arrivé en temps et en heure, et en bon état !

Depuis, je ne m'arrête plus, acheteuse compulsive je suis devenue !

Un retard de livraison ? J'appelle, ils s'excusent et j'ai un bon d'achat.

Je suis déçue de quelque chose ? J'écris un mail, ils s'excusent, et j'ai un bon d'achat.

Le produit ne me convient pas ? Je suis remboursée.

Je suis rassurée à chaque fois que j'ai besoin de l'être, par un service client réactif et toujours très aimable.

Il fallait donc que je laisse ce commentaire, pour rassurer à mon tour les comme moi, les "tu vas jamais le recevoir ton truc", les "à ce prix là j'y crois pas, y'a anguille sous roche", les "oui mais si jamais ça va pas ?"

Je le dis, pour ma part, après de très nombreux achats, c'est un sans faute !

Merci d'avance.

Bonnes réductions et délais de livraison respectés

Cela fait 3 fois que je commande sur BricoPrive et je suis toujours satisfait des produits que je reçois ! Délais de livraison respectés et produits livrés en parfait état.
Les prix proposés sont très attractifs et on y trouve toujours une bonne affaire, je n'ai pas trouvé d'autres sites proposant des prix aussi avantageux sur les produits que j'ai commandé !
Je recommande fortement !

Merci d'avance.

Des prix canons et de la nouveauté !

De belles ventes proposées chaque jour avec beaucoup de choix ! Des prix très compétitifs sur des produits de grandes marques, dernier achat en date une économie réalisée de 450 euros sur mes jolies chaises.
J'ai déjà passé commande quatre fois sur ce site et je suis toujours aussi satisfaite de mes achats. Produits arrivés en bon état et aucun retard dans la livraison !

Merci d'avance.

Des produits sympas à petits prix

Inscrite depuis quelques mois, j'ai passé commande à 3 reprises, et jusque là, pas de mauvaise surprise. On trouve des produits de grandes marques, et parfois des surprises ! La dernière en date, les "Toileds", des leds pour WC avec détecteur de mouvement - Plus besoin d'allumer la lumière pour aller aux toilettes la nuit. Mes enfants adorent ^^ On a aussi pris un pack Makita à -45% et un fauteuil scandinave pour notre salon. La livraison est un peu longue, mais c'est de la vente privée, et on est prévenus des délais d'expédition dès le début. Je recommanderais à mon entourage :)

Je recherche des parrainages.
Lors de votre prochain achat nous aurons tous deux un bon d'achat.
Merci d'avance.

Un site simple, beaucoup de choix et prix formidables

J'achète souvent des produits chez Brico Privé et j'y trouve toujours ce dont j'ai besoin à des prix vraiment accessibles. Le fiches produits sont claires et très compréhensibles et la livraison respecte toujours les délais prévus.

Je recherche des parrainages.
Lors de votre prochain achat nous aurons tous deux un bon d'achat.