Publiez votre message sur Bricoprive en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

bricoprivé machine cassée

Bonjour, je partage mon experience suite a ma commande sur le site bricoprivé.
J'ai commandé recemment une tronconneuce a metaux sur table de marque evolution, machine recu, emballage parfait en tres bon etat mais au deballage surprise ..
Carter de protection completement tordu et butée completement de travers (a la fabrication de la machine car impossible a plier autrement), ce qui fait qu'au relevage de la machine le carter reste bloqué completement et ne se referme pas (sans parler du bruit de ferraille car ca force)
Mail envoyé au service client mais reponse voir avec le transporteur .. ba non le probleme ne vient absolument pas du transporteur c'est tellement facile ..
Depuis plus de reponse, 200 euros pour une machine tordu et .. ba on en a rien a foutre!!
Conclusion, je deconseille!

Photos a l'appui!

Pouvez-vous nous indiquer le n° de la commande concernée ?
Vous en remerciant par avance.

L'Equipe BRICOPRIVE

Site incompétent !

Je déconseille fortement ce site car alors que dans un premier temps ce dernier semble faire preuve de sérieux au final il ne l'est absolument pas !
Pour exemple :
- Commande de packs de 2 sangles, reçu 1 seule !
- Dérouleur automatique de 15 mètres commandé, reçu un dérouleur de 10m
- Commande d'un compresseur 200L, reçu abîmé et huile ayant coulée alors que j'avais contacté le site pour stipuler que lors d'une commande précédente ce même compresseur avait été refusé à la réception pour les mêmes problèmes!
Un site amateur !! Allez plutôt sur les sites américains au moins eux sont plus sérieux !!
Ps: photos à l'appui de mes propos pour ceux qui en douterait

Réclamation / avis BRICO PRIVE : Débrousailleuse à dos Commande N° 1323019

J'ai commandé une débrousailleuse à dos le 16 mars qui devait arriver entre le 6 et le 11 avril finalement livrée le 19 avril. Je monte la débrousailleuse et m'aperçolis qu'elle ne fonctionne pas le 23 avril. Je demande donc à cette date une solution afin de pouvoir bénéficier du matériel nouvellement réceptionné. Le 26 avril, ils me demandent de prendre contact avec SWAP Europe (aucune boutique à moins de 100km de chez moi) pour le SAV et ne répondent pas à mes demandes. Après plusieurs échanges avec SWAP Europe, ceux-ci me demandent de retourner l'appareil le 15 mai que je retournerai (après les détails administratif le 26 mai). Depuis lors, plus de nouvelle de SWAP Europe. J'ai demandé à Brico privée de me rembourser puisqu'ayant déclaré le sinistre dans les 10j suivants la réception. Le 26 mai, ils me préciseront qu'ils ont bien pris en compte ma demande de remboursement. Depuis lors, ils ne traitent plus le sujet et me renvoient vers SWAP Europe. Depuis ma commande le 13 mars, j'ai été prélevé du prix de la débrousailleuse et je n'ai ... rien!!! Ce site est très amateur et ne respecte pas les clients (ils en ont certainement trop). Si vous pouvez m'aider? Merci Cordialement

Nous faisons suite à votre réclamation relative à la demande de SAV de la Débroussailleuse à dos 4 en 1 - 52 cm3 - dossier confort renforcé - têtes interchangeables.
Nous vous informons que notre Service Client vous a adressé un mail ce jour en réponse au problème rencontré. Nous souhaitons que cette réponse vous apporte satisfaction.
L'Equipe BricoPrivé

Extrêmement déçu du SAV de Bricoprivé !

Pour la petite histoire j'ai commandé par le biais de l'application BRICOPRIVE un receveur de douche et une parois de douche le 11 MAI 2017, concernant la parois de douche nous avons eu une petite marque mais ce n'est pas voyant donc je ferme les yeux, concernant le receveur de dimension 180x90 nous l'avons réceptionné le 21 JUIN 2017 par la société de livraison du "GROUPE MAZET" en sandwiche entre 2 palettes, commande livré dans un commerce dont la propriétaire est une proche et évidement dépourvu d'outils pour l'ouvrir, en vue de l'état global du carton je me dis "OK signe y'a pas de marque sur le carton ça devrait le faire..." sauf que le soir même en ayant ouvert les palettes cloués entres elles on c'est aperçu que le receveur était littéralement en morceaux, aucune note spécifié fragile et de ne pas le gerber, une latte centrale d'une des deux palettes a fait pression sur le receveur on voit nettement l'épicentre des fissures, résultat ? receveur en 1000 morceaux, ni une ni deux j'appel un numéro qui était indiqué sur le colis en cas de problème, malheureusement cette personne très courtoise de la société Poalgi me dit que ce n'est pas de son ressort car c'est un lot acheté par BRICOPRIVE et qu'il fallait voir directement avec eux, je m'empresse d'envoyé un message sur l'application qui après une bonne journée n'a rien fait bouger les choses, je cherche un numéro de téléphone direct et là je trouve et donc appel, après 2 bonnes minutes je tombe sur une personne qui me dit qu'elle ne peut rien faire car le colis a été réceptionné la seule chose qu'elle peut faire c'est me faire un bon du montant du receveur (alors que je n'ai pas envoyé de mail avec les photos du receveur hum?), OK je note que l'effort est louable je lui demande donc un autre receveur ce qui est impossible dans ces dimensions, étant en rénovation et vu le prix qu'on l'a payé on voudrait se faire remboursé afin de pouvoir en acheter un nouveau dans la même dimension ou même renvoyer un nouveau, parce que honnêtement 599€ de matos en bon d'achat j'en ai pas besoin !
Je suis extrêmement déçu du service après vente et désolé qu'en 2017 des sociétés profitent encore des consommateurs comme cela.

Pour le moment nous sommes sans nouvelles d'eux, j'ai envoyé deux mails avec les photos qui sont explicitent sur l'état du receveur juste bon a être utiliser en puzzle, en attendant notre chantier prend du retard.

Je déconseille Bricoprivé, quand tout va bien c'est parfait, une problématique et vous en payez le prix !

Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement avec un de nos transporteurs.

Nous avons transmis vos remarques au service transport en vue de l'amélioration de la qualité des prestations de nos partenaires et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément

Nous vous vous remercions de nous communiquer votre numéro de commande afin de vous apporter rapidement une réponse.

L'Équipe BricoPrivé

Publicité mensongère

Tous les prix de départ sont fortement gonflés !! afin de faire croire une belle remise mais quand vous regardez de plus prêt il n'y a qu'une toute petite remise ex pour mon cas : une scie a onglet avec support prix de départ celons eux 500€ alors que le prix de la scie 219€ et le support 69€ ce qui fait 288€ chercher l'erreur !!!! j'ai envoyé un mail qui bien sur a ce jour est resté sans réponse !!!! purement de l’escroquerie !!!

Nous vous informons que les prix que nous proposons sur le site sont bien réels.

En effet, le prix barré est le prix indiqué par notre fournisseur, hors promotion (soldes, déstockage). Le prix de vente en orange sur notre site bénéficie de la meilleure réduction possible.

Nous vous remercions de votre retour et espérons vous revoir sur le site.

L'Équipe Brico Privé.

Sav commande ! Produit cassé !!!!

Nous avons commandé un receveur douche de 90x180 cm sur Brico privé,ce produit est arrivé le 21/07. En rentrant du boulot, nous avons constaté que le receveur est cassé, en plusieurs morceaux. Nous avons tenté de les contacter ce 22/09 , ils nous informe qu'ils ne peuvent pas nous rembourser mais seulement nous faire un avoir. Le problème étant qu'ils n'ont pas d'autres receveurs à nous proposer, et qu on en a besoin rapidement. Nous trouvons inadmissible de ne pas nous rembourser.

Nous comprenons parfaitement votre déception, cependant nous tenons à vous apporter des précisions relatives à l’Article 4 : Livraison mentionné dans les Conditions Générales de Vente

En effet, le transporteur livrera le colis à l’adresse du destinataire sans être tenu de le livrer en étage.
Compte tenu de la valeur des marchandises et de leurs caractères sensibles, il appartient au client de procéder à la vérification de ou des article(s) en présence du transporteur.
Démarche à suivre :
- A réception de la commande à domicile, le Client doit déballer le colis et vérifier son contenu.
- Si les produits sont endommagés, le Client doit refuser le colis en inscrivant sur le bordereau du livreur les dégâts constatés.
- Ne signer le bordereau de livraison qu'après vérification de la marchandise.
- En cas de refus du livreur d'assister au déballage, inscrire sur le bordereau : « Livraison avec réserves car refus du livreur de rester lors de l’inspection du colis »
ATTENTION : Si le Client accepte le colis sans vérification ni réserve, il sera considéré comme non endommagé et aucun recours ne pourra être engagé par la suite.

Nous sommes intervenus suite à votre réclamation, et ce à titre commercial.

L'Équipe Brico Privé.

SAV pas de nouvelles

Acheté deux caméras wifi et une est défaillante. J'ai beau envoyer des mails, je n'ai aucune nouvelle. C'était mon 1er achat et sûrement le dernier si je n'ai pas de nouvelles rapidement. Dommage car le délai de livraison de la première partie de ma commande a bien été respecté, donc j'étais confiante mais je commence à changer d'avis.

Oui tout c'est arrangé, ils m'ont remboursé assez rapidement
Avez-vous finalement eu un retour à vos mails? Une solution vous a été proposée? Je voulais commander sur ce site mais les commentaires négatifs glanés un peu partout concernant ce site me font franchement hésiter...

Nous sommes désolés de ce désagrément, afin que nous puissions vous apporter une réponse au plus vite, pourriez vous nous indiquer votre numéro de commande ?

L'Equipe Bricoprivé

comment se faire arnaquer en achetant sur bricoprivé

J'ai passé une commande cette semaine qui devait être livrée sous 48h soit le 26/04/2017. Aujourd'hui, vendredi 28/04/2017. Je ne suis toujours pas livré. Il est indiqué sur le suivi de commande que c'est le cas pourtant. Cette information est fausse.

J'ai été contacté par le transporteur qui m'a proposé de me livrer ma commande aujourd'hui entre 9h00 et 16h00 à mon domicile. Ce jour à 16h00, j'ai pris contact avec le transporteur pour savoir ce qu'il en était. J'ai eu comme réponse de l'opératrice en 1er, qu'il fallait que j'appelle un autre numéro car celui-ci n'était que pour les commandes en province ; je lui ai indiqué que je n'avais que ce numéro de téléphone ; elle m'a donc demandé mon numéro de commande et m'a indiqué que le livreur était en route mais qu'a cause de clients chiants, il avait pris du retard. Elle a ajouté qu'il y avait marre des clients chiants car il y avait que ça. Je lui ai demandé le raisons de cette explications et si elle me disait cela me considérant comme un client chiant. Elle m'a répondu que c'était mon problème si je me sentais visé pas le sien. Elle a ajouté qu'il faut que j'arrête de lui chercher des poux sur la tête. Elle m'a ensuite raccroché au nez sans me donner d'éléments plus précis sur ma livraison.

Une demi heure plus tard, le livreur est arrivé mais sans ma commande. La raisons évoquée : trop chargé, trop occupé.

Il me dit que par conséquent je serai livré mardi entre 9h00 et 16h00 ; je lui indique que ce n'est pas possible car je travaille mardi prochain contrairement à ce jour où j'ai posé une journée de congés pour être livré. Il me propose par conséquent de ma livrer sur mon lieu de travail mais il indique que j'utilise un 2 roues pour me rendre au travail. Il ajoute qu'il le livrera par conséquent sur le lieu de travail de ma compagne. je lui indique mon désaccord. Il ajoute ensuite que je dois me débrouiller pour revenir chez moi entre midi et 14h00 pour être livré la semaine prochaine. Je lui indique que ce n'est pas possible. Pour votre information, je travaille dans la restauration. Il m'est donc impossible de me libérer entre midi et 14h00. Le livreur a commencé à hurler en m'indiquant qu'il en avait marre. Je lui demande de se calmer et lui indique qu'il n'a pas de raisons ni crier ni de m'insulter. Il part sans s’excuser ni dire au revoir. L'entreprise de livraison est Henri Ducros.

Conclusion :
- J'ai été débité de 335.94 €
- Je n'ai pas reçu ma commande sous 48h00 comme promis ni même 96h00 comme j'aurais pu l'espérer
- Je me suis fais raccrocher au nez, fais insulter
- Je dois reposer une journée de congés pour être livré.

Avez-vous finalement été livré? Je voulais commander sur ce site mais les commentaires négatifs glanés un peu partout concernant ce site me font franchement hésiter!
Bonjour Monsieur. Nous avons bien pris note de votre message.

En date du 9 Mai, nous vous confirmons que notre service client a bien fait le nécessaire pour vous apporter une réponse au plus vite.

Nous avons remonté cette information au service concerné et restons à votre entière disposition.

A fuir !

Toujours pas livé

SAV inéxistant chez BricoPrivé

J'ai acheté une tondeuse de marque Garland sur le site. Matériel bien réceptionné pas de soucis. Mais je me suis aperçu d'une fuite d'huile au niveau du moteur. La tondeuse étant encore sous garantie constructeur (mais n'ayant pas de revendeur de cette marque dans mon secteur) je demande désespérément à BrioPrivé la marche à suivre pour faire réparer ma tondeuse, mais après 2 mails au service client : aucune réponse. Je suis un peu dépité par la situation, mais je vois que je ne suis pas le seul !

livraison endommagée par faute du mauvais emballe fait par bricoprive

commande d'accessoires de salle de bain, aucune protection dans l'emballage et mise en cause par Bricoprivé du transporteur j 'ai photo à l'appui
sur les 4 produits donc de la même gamme celui brisé ne sera pas remplacé pas de stock !
je vais me retouver avec des pruduits d'épareillés ....
2 ieme et dernière fois que je commande sur ce site !!!

Attente informations

Bonjour je ne connaissais pas ce site et puis j ai fait une commande le 16 avril et sur le mail aicune infos quand a la livraison et sav non joingnable par téléphone tres decu car j ai dautres compande en cours zt je suis inquiet voila pour le moment je ne recommande pas a voir

Trampoline

J'achète sur Internet depuis longtemps, j'ai voulu acheté un trampoline, il y a plus de 3 semaines, sur ce cite . Je n'ai toujours rien reçu, délai non tenu.
Après, je reçois un message que je vais recevoir ma commande en 2 lots, jusqu'à là, je peux accepter. On est le 27 avril, je n'ai rien reçu à ce jour, j'envoie des mails au service client, personne ne répond ? Quand je vais sur mon compte, je n'ai plus accès à ma commande donc plus aucun suivi de celle-ci. Je commence à perdre patience avec ce site de vente. J'espère avoir une personne par mail ou par téléphone mais aucun numéro....., je vais demander le remboursement de ma commande. J'ai perdu confiance en ce site que je trouve non professionnel. Bonne journée à tous

Bonjour Monsieur. Nous avons bien pris note de votre message. Je viens de transmettre votre message au service client qui va prendre contact avec vous dans la journée. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Bien CDT. Alexia (Brico Privé)

Toujours pas de réservation sur les articles dans le panier.

Bonjour, je l'avais signalé il y a plusieurs mois et le problème était en cours de résolution, les articles dans le panier ne vous sont pas réservés, au moment de payer : L'article n'est plus en stock. Bien sûr toujours l'article qui vous intéresse le plus dans la vente...
A quand la fin du problème ?

Bonjour Monsieur. Merci pour votre remarque. Nous travaillons effectivement sur le développement de ce type de module sur le site. Cela prend néanmoins plus de temps que prévu car les contraintes techniques sont nombreuses. Nous espérons pouvoir intégrer ce type de fonctionnalité sur le site très prochainement. A votre disposition,Bien CDTAlexia (Brico Privé)

Un sans faute !

Je ne suis pas une grande adepte de l'achat sur internet... loin de là même.
Toujours effrayée des arnaques, des non remboursements et autres dysfonctionnements dus à l'internet.

Mais j'ai fait une exception à Noël lorsque j'ai vu qu'il y avait sur Bricoprivé, de quoi à faire plaisir à toute ma petite famille, avec mon (tout) petit budget !

Et quelle a été ma surprise : tout est arrivé en temps et en heure, et en bon état !

Depuis, je ne m'arrête plus, acheteuse compulsive je suis devenue !

Un retard de livraison ? J'appelle, ils s'excusent et j'ai un bon d'achat.

Je suis déçue de quelque chose ? J'écris un mail, ils s'excusent, et j'ai un bon d'achat.

Le produit ne me convient pas ? Je suis remboursée.

Je suis rassurée à chaque fois que j'ai besoin de l'être, par un service client réactif et toujours très aimable.

Il fallait donc que je laisse ce commentaire, pour rassurer à mon tour les comme moi, les "tu vas jamais le recevoir ton truc", les "à ce prix là j'y crois pas, y'a anguille sous roche", les "oui mais si jamais ça va pas ?"

Je le dis, pour ma part, après de très nombreux achats, c'est un sans faute !

Bonjour je commande également sur Brico privé.
Je recherche des parrainages.
Lors de votre prochaine achat nous aurons tous deux un bon d'achat.
Merci d'avance.