Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Commande annulée / droit de rétractation

J ai effectué une commande que j ai annulé avant l expédition, après mails, appels tél... une personne m 'explique que j ai un droit de rétractation dès lors que je reçois ma commande et que cela n est pas un droit d annulation. Ils doivent attendre la réponse du fournisseur d un delai de 3 jours. Ceci étant vraiment ridicule, j ai fait en sorte d annuler avant expédition pour eviter des frais à chacun, fournisseur acheteurs, car il est possible qu ils m envoient quand même la commande et que je me vois dans l obligation de la refuser et de ce fait payer des frais de retour. J attend la réponse d ici 48h car mail envoyé hier à 16h40.

Date d'expérience le 09/11/2023

Je vous confirme qu'en effet, comme vous l'a indiqué notre Service Client, une fois que la commande est validée, celle-ci ne peut ni être modifiée ni-même annulée.

C'est pourquoi, notre Service Client vous a informé dans ce sens et vous a ainsi proposé de vous rétracter.

Afin d'avoir accès à votre dossier, je vous remercie de me communiquer votre N° de commande.

Je reste à votre écoute,
Karoline.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Commande annulée / droit de rétractation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus