Fenella GOULOIS
J’ai commandé un salon de jardin début du mois. Expédition ...
J’ai commandé un salon de jardin début du mois. Expédition prévu dans les 24/48H.
Aucuns suivi, aucunes nouvelles … et aucunes réponses à mes mails ou appels ! A ce jour j’attends tjs mon colis !
Date d'expérience le 25/05/2024
Cet avis intitulé « J’ai commandé un salon de jardin début du mois. Expédition ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.