Radar de confiance
·Avis client Bricoprive
Didier Blanc
il y a 4 ans
Certains articles bénéficiant soit disant de promos allant jusqu'à 80% sont au même prix sur d'autres sites. Donc aucune économie réalisée. Les produits sont généralement de bonne qualité.
Voir plusSeb G.
il y a 4 ans
Plusieurs commande a mon actif, qualité des différents produits OK , prix plutôt attrayant, un problème de transporteur qui n'était pas celui que j'avais choisi, des délais de livraison annoncé plutôt...
Voir plusPASCAL THIBAULT
il y a 4 ans
Un bon service après vente qui sait trouver une solution à chaque problème. Un site avec un choix varié d'articles de qualité.
Voir plusBenoit
il y a 4 ans
Délais de livraison rapide ou raisonnable, produit conforme, prix relativement avantageux
Voir plusNom
il y a 4 ans
Commande d'un dévidoir jamais arrivé mais réceptionné pour eux ! J'ai prouvé ma bonne foie par une attestation sur l'honneur de non réception, mais eux m'ont pas prouvé qu'il l'avait envoyé. Et leurs...
Voir plusJ-Marc 67
il y a 4 ans
je suis satisfait de mon achat sur Bricoprivé, la boulonneuse Bosch 18 v fait parfaitement sont job,
Voir plusil y a 4 ans
Jeu de mots , Un peu déçu par « 24h » annoncées pur l’expédition et les 5 jours supplémentaires pour la livraison
Voir plusCHAMPION
il y a 4 ans
Lors de ma dernière commande, j'ai oublié de notifier le code des "french days" reçu par mail qui pouvait me faire économiser les 50 € de frais de livraison. J'ai immédiatement écrit au SAV pour faire...
Voir plusBen
il y a 4 ans
Franchement vous vous étonnez que nous partons chez Amazon normal au moins il respecte leurs clients contrairement à vous .
Suite à un désagrément j’ai demandé un geste commercial qui m’a été r...
Izabol
il y a 4 ans
Tout d'abord quand serez vous approvisionner en consommable stihl que vous avez commercialisé il y a 1 mois et pour lequel aucune livraison n'a été assuré malgré que votre délai de livraison dépassé.<...
Voir plusCoco
il y a 4 ans
J'ai posté un avis sur Bricoprivé dans lequel je décrivais mon expérience et ma déception (avec date et num de commande). J'ai reçu une réponse du service client et je suis effarée par la réponse que...
Voir plusMehdi
il y a 4 ans
Un marchant internet à éviter car le service rendu n'est pas bon ni de qualité. Cette société fait le choix de mauvais transporteur et se décharge de toute responsabilité alors qu'elle a une obligatio...
Voir plusBAK
il y a 4 ans
J'ai Commandé deux paires chaussures de sécurité, le descriptif laissé comprendre que les chaussures sont françaises avec les normes. À ma surprise les chaussures sont expédiées de Chine, je contacte...
Voir plusMattD
il y a 4 ans
Achat d'un bloc porte premium de maison, les dimensions en correspondent pas, je dois donc la retourner? Le service client m'informe que c'est à moi de contacter un transporteur de mon choix pour reto...
Voir plusNicolas
il y a 4 ans
BRICOPRIVE a éviter! Voila plus de 2 mois que j'attend ma livraison de batterie makita d'une valeur de 350€ annoncé livré 1 semaine aprés ma commane. Aprés avoir ouvert un litige avec eux une fausse p...
Voir plusClair
il y a 4 ans
Très mauvaise expérience , j’ai commandé un meuble TV le 8 janvier 2022 livraison prévue entre le 28/01 et le 04/02 après cette date je reconsulte mon compte et la surprise livraison en le 07/02 et le...
Voir plusGawen
il y a 4 ans
Très mauvaise expérience et service clientèle à déplorer. Commande le dimanche, je m'aperçois immédiatement après le paiement d'une erreur dans le choix de l'article (mesure erronée) je procède à la...
Voir plusClovis
il y a 4 ans
Commande faite d’une debroussailleuse STHIL.
Revue dans les temps
Je suis un professionnel
Une fois revue. J’ai ouvert le carton et me suis aperçu que c’était pas le bon modèle...
Avis client Bricoprive
Didier Blanc
Certains articles bénéficiant soit disant de promos ...
Certains articles bénéficiant soit disant de promos allant jusqu'à 80% sont au même prix sur d'autres sites. Donc aucune économie réalisée. Les produits sont généralement de bonne qualité.
Date d'expérience le 09/06/2022
Je vous informe que les prix que nous proposons sur le site sont bien réels.
Le prix barré correspond au prix indiqué par notre fournisseur, hors promotion (soldes, déstockage…).
Le comparatif des prix se base sur les ventes en ligne via Internet et le prix de vente en orange sur notre site bénéficie donc de la meilleure réduction possible.
Il est également possible qu'un produit vendu sur notre site ne soit référencé sur aucun autre site web marchand.
Je vous remercie pour votre retour d'expérience et espère vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.
Bonne journée,
Karoline.
Seb G.
Plusieurs commande a mon actif
Plusieurs commande a mon actif, qualité des différents produits OK , prix plutôt attrayant, un problème de transporteur qui n'était pas celui que j'avais choisi, des délais de livraison annoncé plutôt optimiste. Je recommande si vous n’avez pas d'impératif sur la date de livraison.
Date d'expérience le 09/06/2022
Vous m'avez indiqué être prêt à recommander BRICO PRIVE auprès de vos amis et je vous en remercie vivement !
Savez-vous que vous pouviez gagner 10€ en parrainant vos amis ?
Lorsqu'un ami s'inscrit suite à votre parrainage, vous bénéficiez automatiquement d'un bon d'achat de 10€ dès sa 1ère commande :-)
Et pour toute nouvelle inscription, nous vous offrons également un bon d'achat de 10€ sous le code : BIENV10 !
Concernant nos délais, en effet, le fonctionnement même des ventes privées nous contraint à des délais d'expédition annoncés entre 3 et 4 semaines.
Ces délais sont indiqués sur chaque vente en ligne sur le site. Il convient d’ajouter ensuite le délai d'acheminement du produit commandé qui est généralement de 5 jours ouvrés.
Cependant, comme pour votre commande, nous proposons de plus en plus des délais à dates courtes ; 72h, 48h et même sous 24h ; Allez y faire un tour ; Je ne doute pas que vous y trouverez votre bonheur ;)
Je vous remercie pour votre retour d'expérience et espère vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.
A bientôt,
Karoline.
PASCAL THIBAULT
Un bon service après vente
Un bon service après vente qui sait trouver une solution à chaque problème. Un site avec un choix varié d'articles de qualité.
Date d'expérience le 09/06/2022
Benoit
Satisfait
Délais de livraison rapide ou raisonnable, produit conforme, prix relativement avantageux
Date d'expérience le 08/06/2022
Nom
Commande d'un dévidoir jamais arrivé mais réceptionné ...
Commande d'un dévidoir jamais arrivé mais réceptionné pour eux ! J'ai prouvé ma bonne foie par une attestation sur l'honneur de non réception, mais eux m'ont pas prouvé qu'il l'avait envoyé. Et leurs excuses, soit disant une erreur de dossier !!!
Date d'expérience le 03/05/2022
Nom
il y a 4 ans
Nom
il y a 4 ans
Nom
il y a 4 ans
Je regrette sincèrement cette erreur logistique et cette perte de colis par le transporteur Et je vous remercie de nous avoir fait part de ces dysfonctionnements.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité de nos services.
Je vous remercie pour votre compréhension et j’espère tout de même vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.
Bonne journée,
Karoline.
J-Marc 67
Boulonneuse Bosch 18 v excellente
je suis satisfait de mon achat sur Bricoprivé, la boulonneuse Bosch 18 v fait parfaitement sont job,
Date d'expérience le 08/06/2022
Jeu de mots , Un peu déçu par « 24h » annoncées pur ...
Jeu de mots , Un peu déçu par « 24h » annoncées pur l’expédition et les 5 jours supplémentaires pour la livraison
Date d'expérience le 08/06/2022
Le fonctionnement même des ventes privées nous contraint en effet à des délais d'expédition annoncés entre 3 et 4 semaines.
Ces délais sont indiqués sur chaque vente en ligne sur le site. Il convient d’ajouter ensuite le délai d'acheminement du produit commandé qui est généralement de 5 jours ouvrés.
Cependant, comme pour votre commande, nous proposons de plus en plus des délais à dates courtes ; 72h, 48h et même sous 24h ; Allez y faire un tour ; Je ne doute pas que vous y trouverez votre bonheur ;)
Je vous remercie pour votre retour d'expérience et espère vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.
Bonne journée,
Karoline.
CHAMPION
Lors de ma dernière commande, j'ai oublié de notifier ...
Lors de ma dernière commande, j'ai oublié de notifier le code des "french days" reçu par mail qui pouvait me faire économiser les 50 € de frais de livraison. J'ai immédiatement écrit au SAV pour faire part de mon oubli. Trop tard m'a-t-on répondu. Ils ne pouvaient rien faire pour moi. No comment!
Date d'expérience le 08/05/2022
Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme être intervenue sur votre commande à titre commercial et tout à fait exceptionnel au vu de votre fidélité.
J'espère que ce geste vous satisfera et permettra de vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.
Bonne journée,
Karoline.
BRIGITTE
colis reçu ouvert, une catastrophe
colis reçu ouvert, une catastrophe
Date d'expérience le 08/06/2022
Ben
Franchement vous vous étonnez que nous partons chez ...
Franchement vous vous étonnez que nous partons chez Amazon normal au moins il respecte leurs clients contrairement à vous .
Suite à un désagrément j’ai demandé un geste commercial qui m’a été refusé c’ est plus que honteux
Date d'expérience le 08/06/2022
Ben
il y a 4 ans
10 € je sais pas quoi choisir entre la stupéfaction et l’hilarité.
Je demande 10€ supplémentaire afin de rester chez vous et de partir avec le sourire
Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Lorsque nous recevons la marchandise et qu’après contrôle nous constatons une erreur de stock, nous procédons en effet au remboursement de l’article.
Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et espère vous revoir très prochainement sur le site.
Je vous informe que je viens de vous envoyer un mail.
J’espère que vous aller pouvoir en prendre rapidement connaissance et que celui-ci vous apportera satisfaction suite à votre mécontentement.
Bonne journée,
Karoline.
Ben
il y a 4 ans
Commande n° 4959382.
Entre temps je viens de subir d’autre désagréments c’est vraiment fou .
Bricoprive touche le fond et la rupture avec c’ est client après avoir vu des avis similaires
Alain FURIC
Personnels très courtois serviable et attentionnés. ...
Personnels très courtois serviable et attentionnés.
Date d'expérience le 08/06/2022
Izabol
Tout d'abord quand serez vous approvisionner en consommable stihl
Tout d'abord quand serez vous approvisionner en consommable stihl que vous avez commercialisé il y a 1 mois et pour lequel aucune livraison n'a été assuré malgré que votre délai de livraison dépassé.
Si vous avez une réponse concrète avec une date, les clients comme moi qui ont du se résoudre à annuler leurs commandes après 1 mois pourront ils recevoir leur commande ????????????????
Merci pour une fois de donner une réponse efficace et de ne pas simplement chercher à décourage votre client.
STOP A VOTRE SUICIDE COMMERCIAL PAR VOS PRATIQUES DOUTEUSES VOIR TROMPEUSES;
J'ai été remboursé grace à paypal et pas votre société fantoche. A toutes les réclamations vous répondez le même blabla copiez collez, ce qui est très irrespectueux pour vos clients car cela montre bien que vous ne prenez pas en compte les problèmes de manière individuelle.
Je vous ai demandé des dezaines de fois quand mes articles seront en stock après 1 mois d'attente, jamais reçu une vrai réponse mis à part blabla.
Ex de blabla :
- encore une fois, sachez que cette situation est tout a fait exceptionnelle (tout est exeptionnel chez vous sauf votre médiocrité) : c'est vraiment pas de chance
- nous rencontrons un retard de réapprovisionnement de la part de notre fournisseur
- Je viens de relancer notre fournisseur afin qu'une solution vous soit rapidement apportée. bla bla bla
- Soyez assuré que cette situation est tout à fait exceptionnelle et nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité de nos services.
- Je viens de prioriser votre dossier afin que mon collaborateur qui traite votre demande puisse rapidement vous apporter une solution : pas de délai donc bla bla bla
-
Date d'expérience le 04/04/2022
Tout d'abord, je vous présente une nouvelle fois nos sincères excuses pour ces retards d'expédition.
Comme indiqué précédemment, j'ai tenté de nouveau de vous joindre sur votre portable mais malheureusement vous étiez indisponible.
Encore une fois, sachez que cette situation est tout a fait exceptionnelle ; En effet, nous rencontrons un retard de réapprovisionnement de la part de notre fournisseur.
Nous faisons notre maximum afin de réduire ce délai. Cependant, comme confirmé sur votre répondeur téléphonique, suite à vos demandes, vos commandes ont bien été remboursée hier et avant-hier par notre Service Client et ceci via votre compte PAYPAL suite au litige monté.
Vous les verrez apparaitre sous 5 jour ouvrés qui représentent les délais bancaires en France Métropolitaine.
Je vous réitère nos sincères excuses et vous remercie pour votre compréhension
Bonne journée,
Karoline.
Coco
Manque de qualité des produits et manque de respect de Bricoprivé
J'ai posté un avis sur Bricoprivé dans lequel je décrivais mon expérience et ma déception (avec date et num de commande). J'ai reçu une réponse du service client et je suis effarée par la réponse que vous avez apporté à mon avis posté sur un autre site. A vous, Karoline du service client Bricoprivé, qui remettez en cause mon témoignage : j'ai bien commandé trois fois sur votre site mais pas avec le même compte client! J'ai bien reçu un colis avec un emballage parfait alors j'ai conscience qu'il est plus facile d'incriminer le transporteur que de reconnaitre que vos produits peuvent partir de l'usine endommagés mais tel était pourtant le cas et 3 : si je vous dis que j'ai signalé le cas tout de suite puis 15 jours après c'est que je l'ai fait et insinuer que vos clients mentent n'aidera pas à redorer votre image!!! Je persiste donc en déconseillant votre site et votre traitement peu respectueux des clients. Quand vous remettez en cause les témoignages pour justifier votre manque d'esprit commerçant, vous nous manquez de respect, quand vous écrivez au début de votre message que vous comprenez notre déception pour ensuite nous accuser, vous nous manquez de respect et quand vous ne faites rien pour améliorer les choses, bien au contraire, encore une fois vous nous manquez de respect! En fait vous oeuvrez en faveur des magasins de meubles et de bricolage de proximité et à force de commandes sur internet déceptives, je reviens vers l'humanité, le sérieux et l'assurance de ces magasins, le prix seul ne sera plus ma seule motivation grâce à vous!!!! Bon courage pour continuer à justifier l'incompétence de Bricoprivé, vous le faites avec toute la mauvaise foi requise! M'envoyer une planche en bon état pour que je puisse monter la bibliothèque aurait été bien plus productif pour vous!!
Date d'expérience le 12/12/2021
Mehdi
Ne pas acheter
Un marchant internet à éviter car le service rendu n'est pas bon ni de qualité. Cette société fait le choix de mauvais transporteur et se décharge de toute responsabilité alors qu'elle a une obligation de résultat jusqu'à la livraison. Ce site se vente d'être français mais cela ne veut plus rien dire aujourd'hui. Je ne vous recommande pas ce stie car vous risquez de rencontrer des problèmes
Date d'expérience le 12/04/2022
BAK
Produit CHINOIS
J'ai Commandé deux paires chaussures de sécurité, le descriptif laissé comprendre que les chaussures sont françaises avec les normes. À ma surprise les chaussures sont expédiées de Chine, je contacte le sav qui ne veut rien savoir. Je me retrouve avec des chaussures de sécurité qui ne sont pas aux normes, payé plus de 100€, je regarde sur Aliexpress elles sont à 30€. Le SAV m'a contacter suite à mon avis sur un autre site, pensant pour régler le problème mais non pour m'engueuler d'avoir laissé un avis négatif. JE RECOMMANDE à tous de bien lire les avis sur les différents site avant de commander sur bricoprivé. SAV très MEDIOCRE, l'application sert de plateforme pour les vendeurs CHINOIS, sans que cela ne soit indiqué sur les produits.
Date d'expérience le 27/02/2022
Nous avons échangé sur le fonctionnement de notre site ; à savoir que nous sommes un site qui propose et de la vente privée et de la Marketplace.
Vous avez conclu que nos prix étaient gonflés par rapport à la localisation de notre fournisseur ; Je vous ai expliqué que nous travaillons avec des fournisseurs situés au 4 coins du monde : FRANCE, UNION EUROPEENNE et Hors UNION EUROPEENNE.
Cependant, cela n'empêchait pas que nos produits soient bien normés UE.
Je vous ai expliqué que nous avions à 99% des clients satisfaits mais que comme tout commerce que se soit en physique ou sur internet en e-commerce, certaines problématiques génèrent du mécontentement client.
Ce mécontentement client, notre équipe et moi-même en tenons compte puisque nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits de qualité et améliorer systématiquement la qualité de nos services.
Je suis de nouveau sincèrement désolée que la qualité de ce produit ne vous convienne pas.
Et comme je vous l'ai proposé, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous informer de votre décision de rétractation.
Bonne journée,
Karoline.
BAK
il y a 4 ans
Il n'y a eu aucun échange, c'était un monologue.
Je n'ai jamais parlé des prix, je parle de la Provence des produits CHINOIS.
Et il suffit de regarder sur tous les sites d'avis, il n'y a que des AVIS NÉGATIF.
je recommande à tous les consommateurs de bien lire les Avis À 90% NÉGATIF, avant de commander
Comme indiqué précédemment et lors de notre échange téléphonique, Je vous confirme de nouveau que les prix que nous proposons sur notre site de vente privée sont bien réels.
Le prix barré correspond au prix indiqué par notre fournisseur, hors promotion (soldes, déstockage…).
Le comparatif des prix se base sur les ventes en ligne via Internet et le prix de vente en orange sur notre site bénéficie donc de la meilleure réduction possible.
Il est également possible qu'un produit vendu sur notre site ne soit référencé sur aucun autre site web marchand.
Concernant votre commande, je vous confirme également qu'aucune mention n'indiquait "Fabrication Française" et que nous n'avons aucune obligation d'indiquer la localisation de nos fournisseurs.
Pour autant, les normes européenne sont bien présentes sur vos produits.
C'est pourquoi, notre Service Client vous l'a affirmé dans ce sens par retour de mail.
J'espère que toutes ces explications vous aurons apporté plus de clarté quant au fonctionnement de notre site.
Bonne journée,
Karoline.
MattD
A fuir
Achat d'un bloc porte premium de maison, les dimensions en correspondent pas, je dois donc la retourner? Le service client m'informe que c'est à moi de contacter un transporteur de mon choix pour retourner le colis et ce même pas à leurs entrepôt mais directement au fabricant (à vérifier si cela est légal) bien entendu à mes frais. Pour le moins chèr il demande 200€ pour un colis de 300€. Je suis certain que Brico privé en est bien conscient et je trouve leurs méthode commercial plus que douteuse c'est une honte. A fuir des sites concurrents comme Veepee pour ne pas les citer pour le même colis, m'ont renvoye eux même leurs transporteur ET EN PLUS c'était gratuit, EUX au moins auront était professionnel et m'ont accompagné pour mon retour (et de plus en bonus ce fuit gratuit).
Date d'expérience le 20/02/2022
MattD
il y a 4 ans
Comme évoqué au téléphone pour la dixième fois je ne déplore pas le faite que vous ne preniez pas en charge les frais de rétractation due à mon erreur aucun soucis, mais comme également marqué juste au dessus, que vous ne mettiez pas en relation vos clients avec un de vos partenaires logistiques afin de faciliter le travail de retour et de nous faire bénéficier de vos tarifs logistiques, comme ce que fais .... tous vos concurrents.
Bonne fin de journée
Suite à notre échange téléphonique, j'ai pris note de vos remarques.
Cependant, comme confirmé, suite à votre erreur de dimension, je ne peux palier aux frais de rétractation.
Je vous remercie pour votre compréhension et espère tout de même vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.
Bonne journée,
Karoline.
MattD
il y a 4 ans
Etonnant que vous reteniez que les informations qui vous intéressent … lorsque que j’ai souhaité annuler ma commande, je l'avais déjà reçu depuis plusieurs jours, ce que j’ai signalé à vos services en leurs faisant remarqué qu’il y avait au moins 15 jours de retard sur l’actualisation du statut de ma commande sinon bien entendu le refus aurait été réalisé.
Merci d’illustrer l’incompétence évoqué au dessus.
Cordialement
Merci pour ce retour d'information.
J'ai repris votre demande avec ma collaboratrice Sandrine de notre Service Client qui me confirme vous avoir proposé le refus pour remboursement.
En effet, la commande étant déjà entre les mains du transporteurs, nous en pouvions procéder à son annulation.
Pour autant, vous avez accepté votre colis.
Nous vous avons donc invité à vous rétracter.
Et effectivement, la rétractation reste la charge du client tant dans le choix du transporteur que par son coût.
Je vous laisse le soin de revenir par mail via les échanges actuels avec notre Service Clients si vous souhaitez maintenir votre demande rétractation afin de suivre celle-ci auprès de notre fournisseur pour ainsi pouvoir vous rembourser.
Je reste tout de même à votre écoute.
Bonne journée,
Karoline.
Nicolas
BRICOPRIVE a éviter! NON LIVRE NON REMBOURSE
BRICOPRIVE a éviter! Voila plus de 2 mois que j'attend ma livraison de batterie makita d'une valeur de 350€ annoncé livré 1 semaine aprés ma commane. Aprés avoir ouvert un litige avec eux une fausse preuve de livraison ma était transmis avec une fausse signature et mon nom sans que ce soit mon écriture. Depuis plus de nouvelle d'eux.
ATTENTION de plus, il vende des produits en marketplace sans l'indiqué (il me semble que ce n'esyt pas trés légal ça), m^me une fois au panier. Du coup in se décharge aussi de la résponssabilité.
Pas professionnel!!
Date d'expérience le 07/12/2021
Je tiens de nouveau à vous présenter nos sincères excuses pour cette situation et je suis sincèrement désolée de la prestation du transporteur qui ne vous a pas apporté satisfaction.
Suite à notre échange téléphonique, et comme indiqué par téléphone, je pense qu'il y a eu une confusion entre vous et PAYPAL.
En effet, celui-ci a clôturé le litige ne voyant pas de contre-argument de votre part quant au justificatif fournit par notre Service Clients.
Rassurez-vous, je viens de réouvrir votre dossier auprès de notre Service Transport qui reviendra vers rapidement vers vous par mail pour vous apporter une solution et ceci dès le retour du transporteur DPD suite à réouverture du litige.
Je vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience
Je reste tout de même à votre écoute.
Bonne journée,
Karoline.
Nicolas
il y a 4 ans
voici le numéro de commande n°4729711 en quetion. J'ai déjà envoyer un plusieurs mail à votre service support sous la référence BRICO PRIVE - 01860245 [ ref:_00Db0b8US._500672R4k1E:ref ]
J'ai bien spécifié lors de mon dernier mail, que sans retour positif de votre part, je lancerai une procédure judiciaire car comme l'indique l'article L. 221-15 du Code de la consommation qui précise que le vendeur reste responsable de la bonne réception du colis par le client, peu importe qu'il se charge lui-même de la livraison ou qu'il en confie l'exécution à un prestataire tiers.
Dans l'attente de votre retour favorable à ma demande qui encore une fois demande ou un rembourssement ou une vrais livraison.
Cordialement
Nicolas
Clair
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience , j’ai commandé un meuble TV le 8 janvier 2022 livraison prévue entre le 28/01 et le 04/02 après cette date je reconsulte mon compte et la surprise livraison en le 07/02 et le 14/02 le 08 je les appelle directement je tombe sur Kevin je lui explique que j’ai pris la semaine pour réceptionner le colis et que après cela je ne pourrais plus être là pour réceptionner le colis pendant 2 mois (travail ) il me dit que le colis devrait partir le 09/02 aujourd’hui je consulte le site BricoPrivé et le dernier commentaire est en préparation , je les appelle encore une fois pour annuler la commande et là on me dit que c’est plus possible la commande a quitté le dépôt et là bizarrement je reçois un mail de leurs part avec comme commentaire colis parti le 02/11 et sur le détail départ le 02/10 , donc ma seule alternative est d’attendre le coup de fil du transporteur de refuser la commande et peut-être d’avoir des frais supplémentaires
Date d'expérience le 11/02/2022
Clair
il y a 4 ans
J'ai tenté à plusieurs reprises de vous joindre vous étiez indisponible.
Je vous invite à consulter mon mail afin d'être remboursé.
En effet, à ce stade, je vous confirme de nouveau que votre commande ne peut-être ni annulée ni modifiée.
Je vous remercie pour votre compréhension et reste tout de même à voter écoute.
Bonne journée,
Karoline.
Clair
il y a 4 ans
4772589
Gawen
Très mauvaise expérience et service clientèle à déplorer. ...
Très mauvaise expérience et service clientèle à déplorer. Commande le dimanche, je m'aperçois immédiatement après le paiement d'une erreur dans le choix de l'article (mesure erronée) je procède à la demande d'annulation/rétractation dans l'heure qui suit (le dimanche). Et le mardi on me répond que c'est impossible et que les frais de retour seront à ma charge (50 euros).
Je déconseille fortement !
Date d'expérience le 08/02/2022
Gawen
il y a 4 ans
Comme indiqué précédemment, j'ai vérifié votre commande auprès de notre Service Client.
En effet, celle-ci étant en cours de préparation, elle ne peut-être ni modifiée ni annulée.
C'est pourquoi, notre Service Clients vous a informé dans ce sens et vous a ainsi proposé de vous rétracter qui pour information, reste à votre charge, comme l'indique le code de la consommation.
Je reste tout de même à votre écoute,
Karoline.
Clovis
Commande faite d’une debroussailleuse STHIL.
Commande faite d’une debroussailleuse STHIL.
Revue dans les temps
Je suis un professionnel
Une fois revue. J’ai ouvert le carton et me suis aperçu que c’était pas le bon modèle trop petit pour mon activité.
J’utilise un modèle plus récent
Donc je procède à un retour.
À réception je reçois un mail disant que la machine a été utilisée. De l’essence et moteur utilisé.
Du coup on me retient 25% du prix soit 300€
Entant professionnel toutes les machines STHIL sûr sont toutes utilisées avant la vente.
Je suis outré
Je ne recommanderai plus jamais sur ce site.
Malgré plus d’une dizaine de commande.
Date d'expérience le 01/12/2021
Clovis
il y a 4 ans
Commande 4638584
Je suis vraiment déçu
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue