Avis clients Bricoprive

Satisfait

Délais de livraison rapide ou raisonnable, produit conforme, prix relativement avantageux

Date d'expérience le 08/06/2022
Nous sommes ravis de vous satisfaire Benoit :=)

Merci pour ce joli 5 étoiles ;)

A très bientôt sur bricoprive.com,
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Commande d'un dévidoir jamais arrivé mais réceptionné ...

Commande d'un dévidoir jamais arrivé mais réceptionné pour eux ! J'ai prouvé ma bonne foie par une attestation sur l'honneur de non réception, mais eux m'ont pas prouvé qu'il l'avait envoyé. Et leurs excuses, soit disant une erreur de dossier !!!

Date d'expérience le 03/05/2022
Arretez votre bla-bla commerciale, qui ne prouve pas votre bon foi.
Par Nom il y a 1 an
Je n'ai aucun scann de votre part montrant votre bonne foi, contrairement à moi qui vous es prouvé avec signature mon engagement !!!
Jérôme,

Votre suivi du 06 Avril le démontre.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Vous ne répondez à la question !!!! Donnez moi la preuve que vous l'avez envoyé, au lieu de supposé que le client arnaque !!!
Bonjour Jérôme,

Je regrette sincèrement cette erreur logistique et cette perte de colis par le transporteur Et je vous remercie de nous avoir fait part de ces dysfonctionnements.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité de nos services.

Je vous remercie pour votre compréhension et j’espère tout de même vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.

Boulonneuse Bosch 18 v excellente

je suis satisfait de mon achat sur Bricoprivé, la boulonneuse Bosch 18 v fait parfaitement sont job,

Par J-Marc 67 il y a 1 an
Date d'expérience le 08/06/2022
Parfait Jean-Marc ; Merci pour cette belle note :)

On vise alors les 5 étoiles sur votre prochaine commande ;)

A très bientôt sur bricoprive.com,
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Jeu de mots , Un peu déçu par « 24h » annoncées pur ...

Jeu de mots , Un peu déçu par « 24h » annoncées pur l’expédition et les 5 jours supplémentaires pour la livraison

Date d'expérience le 08/06/2022

Le fonctionnement même des ventes privées nous contraint en effet à des délais d'expédition annoncés entre 3 et 4 semaines.

Ces délais sont indiqués sur chaque vente en ligne sur le site. Il convient d’ajouter ensuite le délai d'acheminement du produit commandé qui est généralement de 5 jours ouvrés.

Cependant, comme pour votre commande, nous proposons de plus en plus des délais à dates courtes ; 72h, 48h et même sous 24h ; Allez y faire un tour ; Je ne doute pas que vous y trouverez votre bonheur ;)

Je vous remercie pour votre retour d'expérience et espère vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Lors de ma dernière commande, j'ai oublié de notifier ...

Lors de ma dernière commande, j'ai oublié de notifier le code des "french days" reçu par mail qui pouvait me faire économiser les 50 € de frais de livraison. J'ai immédiatement écrit au SAV pour faire part de mon oubli. Trop tard m'a-t-on répondu. Ils ne pouvaient rien faire pour moi. No comment!

Par CHAMPION il y a 1 an
Date d'expérience le 08/05/2022
Bonjour Monsieur CHAMPION,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme être intervenue sur votre commande à titre commercial et tout à fait exceptionnel au vu de votre fidélité.

J'espère que ce geste vous satisfera et permettra de vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Je vous remercie de me communiquer votre adresse mail afin que je reprenne votre demande avec notre SERVICE client.

colis reçu ouvert, une catastrophe

colis reçu ouvert, une catastrophe

Par BRIGITTE il y a 1 an
Bonjour Brigitte,

J'en suis sincèrement navrée.

Je vous remercie de me communiquer votre N° de commande et ainsi me préciser si le produit est arrivé défectueux.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Franchement vous vous étonnez que nous partons chez ...

Franchement vous vous étonnez que nous partons chez Amazon normal au moins il respecte leurs clients contrairement à vous .
Suite à un désagrément j’ai demandé un geste commercial qui m’a été refusé c’ est plus que honteux

Date d'expérience le 08/06/2022
Bonjour le geste commercial est relativement très très médiocre par rapport au dérangement de plusieurs jours afin de le justifier.
10 € je sais pas quoi choisir entre la stupéfaction et l’hilarité.
Je demande 10€ supplémentaire afin de rester chez vous et de partir avec le sourire
Par Ben il y a 1 an
Bonjour Aicha,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.

Lorsque nous recevons la marchandise et qu’après contrôle nous constatons une erreur de stock, nous procédons en effet au remboursement de l’article.

Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et espère vous revoir très prochainement sur le site.

Je vous informe que je viens de vous envoyer un mail.

J’espère que vous aller pouvoir en prendre rapidement connaissance et que celui-ci vous apportera satisfaction suite à votre mécontentement.

Commande n° 4959382.
Entre temps je viens de subir d’autre désagréments c’est vraiment fou .
Bricoprive touche le fond et la rupture avec c’ est client après avoir vu des avis similaires
Par Ben il y a 1 an
Bonjour Ben,

Je vous remercie de me communiquer votre N° de commande.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Tout d'abord quand serez vous approvisionner en consommable stihl

Tout d'abord quand serez vous approvisionner en consommable stihl que vous avez commercialisé il y a 1 mois et pour lequel aucune livraison n'a été assuré malgré que votre délai de livraison dépassé.

Si vous avez une réponse concrète avec une date, les clients comme moi qui ont du se résoudre à annuler leurs commandes après 1 mois pourront ils recevoir leur commande ????????????????

Merci pour une fois de donner une réponse efficace et de ne pas simplement chercher à décourage votre client.

STOP A VOTRE SUICIDE COMMERCIAL PAR VOS PRATIQUES DOUTEUSES VOIR TROMPEUSES;

J'ai été remboursé grace à paypal et pas votre société fantoche. A toutes les réclamations vous répondez le même blabla copiez collez, ce qui est très irrespectueux pour vos clients car cela montre bien que vous ne prenez pas en compte les problèmes de manière individuelle.
Je vous ai demandé des dezaines de fois quand mes articles seront en stock après 1 mois d'attente, jamais reçu une vrai réponse mis à part blabla.
Ex de blabla :
- encore une fois, sachez que cette situation est tout a fait exceptionnelle (tout est exeptionnel chez vous sauf votre médiocrité) : c'est vraiment pas de chance
- nous rencontrons un retard de réapprovisionnement de la part de notre fournisseur
- Je viens de relancer notre fournisseur afin qu'une solution vous soit rapidement apportée. bla bla bla
- Soyez assuré que cette situation est tout à fait exceptionnelle et nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité de nos services.
- Je viens de prioriser votre dossier afin que mon collaborateur qui traite votre demande puisse rapidement vous apporter une solution : pas de délai donc bla bla bla

Date d'expérience le 04/04/2022
Bonjour Isabelle,

Tout d'abord, je vous présente une nouvelle fois nos sincères excuses pour ces retards d'expédition.

Comme indiqué précédemment, j'ai tenté de nouveau de vous joindre sur votre portable mais malheureusement vous étiez indisponible.

Encore une fois, sachez que cette situation est tout a fait exceptionnelle ; En effet, nous rencontrons un retard de réapprovisionnement de la part de notre fournisseur.

Nous faisons notre maximum afin de réduire ce délai. Cependant, comme confirmé sur votre répondeur téléphonique, suite à vos demandes, vos commandes ont bien été remboursée hier et avant-hier par notre Service Client et ceci via votre compte PAYPAL suite au litige monté.

Vous les verrez apparaitre sous 5 jour ouvrés qui représentent les délais bancaires en France Métropolitaine.

Je vous réitère nos sincères excuses et vous remercie pour votre compréhension

Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Manque de qualité des produits et manque de respect de Bricoprivé

J'ai posté un avis sur Bricoprivé dans lequel je décrivais mon expérience et ma déception (avec date et num de commande). J'ai reçu une réponse du service client et je suis effarée par la réponse que vous avez apporté à mon avis posté sur un autre site. A vous, Karoline du service client Bricoprivé, qui remettez en cause mon témoignage : j'ai bien commandé trois fois sur votre site mais pas avec le même compte client! J'ai bien reçu un colis avec un emballage parfait alors j'ai conscience qu'il est plus facile d'incriminer le transporteur que de reconnaitre que vos produits peuvent partir de l'usine endommagés mais tel était pourtant le cas et 3 : si je vous dis que j'ai signalé le cas tout de suite puis 15 jours après c'est que je l'ai fait et insinuer que vos clients mentent n'aidera pas à redorer votre image!!! Je persiste donc en déconseillant votre site et votre traitement peu respectueux des clients. Quand vous remettez en cause les témoignages pour justifier votre manque d'esprit commerçant, vous nous manquez de respect, quand vous écrivez au début de votre message que vous comprenez notre déception pour ensuite nous accuser, vous nous manquez de respect et quand vous ne faites rien pour améliorer les choses, bien au contraire, encore une fois vous nous manquez de respect! En fait vous oeuvrez en faveur des magasins de meubles et de bricolage de proximité et à force de commandes sur internet déceptives, je reviens vers l'humanité, le sérieux et l'assurance de ces magasins, le prix seul ne sera plus ma seule motivation grâce à vous!!!! Bon courage pour continuer à justifier l'incompétence de Bricoprivé, vous le faites avec toute la mauvaise foi requise! M'envoyer une planche en bon état pour que je puisse monter la bibliothèque aurait été bien plus productif pour vous!!

Date d'expérience le 12/12/2021

Je vous remercie de me communiquer votre N° de commande pour reprendre l'historique de nos échanges.

Ne pas acheter

Un marchant internet à éviter car le service rendu n'est pas bon ni de qualité. Cette société fait le choix de mauvais transporteur et se décharge de toute responsabilité alors qu'elle a une obligation de résultat jusqu'à la livraison. Ce site se vente d'être français mais cela ne veut plus rien dire aujourd'hui. Je ne vous recommande pas ce stie car vous risquez de rencontrer des problèmes

Date d'expérience le 12/04/2022

Je vous remercie de me communiquer votre N° de commande afin de pouvoir vous apporter un retour.

Produit CHINOIS

J'ai Commandé deux paires chaussures de sécurité, le descriptif laissé comprendre que les chaussures sont françaises avec les normes. À ma surprise les chaussures sont expédiées de Chine, je contacte le sav qui ne veut rien savoir. Je me retrouve avec des chaussures de sécurité qui ne sont pas aux normes, payé plus de 100€, je regarde sur Aliexpress elles sont à 30€. Le SAV m'a contacter suite à mon avis sur un autre site, pensant pour régler le problème mais non pour m'engueuler d'avoir laissé un avis négatif. JE RECOMMANDE à tous de bien lire les avis sur les différents site avant de commander sur bricoprivé. SAV très MEDIOCRE, l'application sert de plateforme pour les vendeurs CHINOIS, sans que cela ne soit indiqué sur les produits.

Date d'expérience le 27/02/2022
Bonjour Mohamed,

Nous avons échangé sur le fonctionnement de notre site ; à savoir que nous sommes un site qui propose et de la vente privée et de la Marketplace.

Vous avez conclu que nos prix étaient gonflés par rapport à la localisation de notre fournisseur ; Je vous ai expliqué que nous travaillons avec des fournisseurs situés au 4 coins du monde : FRANCE, UNION EUROPEENNE et Hors UNION EUROPEENNE.
Cependant, cela n'empêchait pas que nos produits soient bien normés UE.

Je vous ai expliqué que nous avions à 99% des clients satisfaits mais que comme tout commerce que se soit en physique ou sur internet en e-commerce, certaines problématiques génèrent du mécontentement client.
Ce mécontentement client, notre équipe et moi-même en tenons compte puisque nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits de qualité et améliorer systématiquement la qualité de nos services.

Je suis de nouveau sincèrement désolée que la qualité de ce produit ne vous convienne pas.
Et comme je vous l'ai proposé, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous informer de votre décision de rétractation.

Vous dites :

Il n'y a eu aucun échange, c'était un monologue.

Je n'ai jamais parlé des prix, je parle de la Provence des produits CHINOIS.

Et il suffit de regarder sur tous les sites d'avis, il n'y a que des AVIS NÉGATIF.

je recommande à tous les consommateurs de bien lire les Avis À 90% NÉGATIF, avant de commander
Par BAK il y a 2 ans
Re-Bonjour Mohamed,

Comme indiqué précédemment et lors de notre échange téléphonique, Je vous confirme de nouveau que les prix que nous proposons sur notre site de vente privée sont bien réels.

Le prix barré correspond au prix indiqué par notre fournisseur, hors promotion (soldes, déstockage…).

Le comparatif des prix se base sur les ventes en ligne via Internet et le prix de vente en orange sur notre site bénéficie donc de la meilleure réduction possible.

Il est également possible qu'un produit vendu sur notre site ne soit référencé sur aucun autre site web marchand.

Concernant votre commande, je vous confirme également qu'aucune mention n'indiquait "Fabrication Française" et que nous n'avons aucune obligation d'indiquer la localisation de nos fournisseurs.
Pour autant, les normes européenne sont bien présentes sur vos produits.

C'est pourquoi, notre Service Client vous l'a affirmé dans ce sens par retour de mail.

J'espère que toutes ces explications vous aurons apporté plus de clarté quant au fonctionnement de notre site.

A fuir

Achat d'un bloc porte premium de maison, les dimensions en correspondent pas, je dois donc la retourner? Le service client m'informe que c'est à moi de contacter un transporteur de mon choix pour retourner le colis et ce même pas à leurs entrepôt mais directement au fabricant (à vérifier si cela est légal) bien entendu à mes frais. Pour le moins chèr il demande 200€ pour un colis de 300€. Je suis certain que Brico privé en est bien conscient et je trouve leurs méthode commercial plus que douteuse c'est une honte. A fuir des sites concurrents comme Veepee pour ne pas les citer pour le même colis, m'ont renvoye eux même leurs transporteur ET EN PLUS c'était gratuit, EUX au moins auront était professionnel et m'ont accompagné pour mon retour (et de plus en bonus ce fuit gratuit).

Date d'expérience le 20/02/2022
Bonjour Matthieu,

J'ai pris note de votre retour.

Et comme expliqué par téléphone, la rétractation reste à la charge de nos clients tant dans la recherche et le choix du transporteur que son coût.

Karoline
Karoline,

Comme évoqué au téléphone pour la dixième fois je ne déplore pas le faite que vous ne preniez pas en charge les frais de rétractation due à mon erreur aucun soucis, mais comme également marqué juste au dessus, que vous ne mettiez pas en relation vos clients avec un de vos partenaires logistiques afin de faciliter le travail de retour et de nous faire bénéficier de vos tarifs logistiques, comme ce que fais .... tous vos concurrents.

Bonne fin de journée
Par MattD il y a 2 ans
Matthieu,

Suite à notre échange téléphonique, j'ai pris note de vos remarques.

Cependant, comme confirmé, suite à votre erreur de dimension, je ne peux palier aux frais de rétractation.

Je vous remercie pour votre compréhension et espère tout de même vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Etonnant que vous reteniez que les informations qui vous intéressent … lorsque que j’ai souhaité annuler ma commande, je l'avais déjà reçu depuis plusieurs jours, ce que j’ai signalé à vos services en leurs faisant remarqué qu’il y avait au moins 15 jours de retard sur l’actualisation du statut de ma commande sinon bien entendu le refus aurait été réalisé.

Merci d’illustrer l’incompétence évoqué au dessus.

Par MattD il y a 2 ans
Bonjour Matthieu,

Merci pour ce retour d'information.

J'ai repris votre demande avec ma collaboratrice Sandrine de notre Service Client qui me confirme vous avoir proposé le refus pour remboursement.

En effet, la commande étant déjà entre les mains du transporteurs, nous en pouvions procéder à son annulation.

Pour autant, vous avez accepté votre colis.
Nous vous avons donc invité à vous rétracter.
Et effectivement, la rétractation reste la charge du client tant dans le choix du transporteur que par son coût.

Je vous laisse le soin de revenir par mail via les échanges actuels avec notre Service Clients si vous souhaitez maintenir votre demande rétractation afin de suivre celle-ci auprès de notre fournisseur pour ainsi pouvoir vous rembourser.

BRICOPRIVE a éviter! NON LIVRE NON REMBOURSE

BRICOPRIVE a éviter! Voila plus de 2 mois que j'attend ma livraison de batterie makita d'une valeur de 350€ annoncé livré 1 semaine aprés ma commane. Aprés avoir ouvert un litige avec eux une fausse preuve de livraison ma était transmis avec une fausse signature et mon nom sans que ce soit mon écriture. Depuis plus de nouvelle d'eux.
ATTENTION de plus, il vende des produits en marketplace sans l'indiqué (il me semble que ce n'esyt pas trés légal ça), m^me une fois au panier. Du coup in se décharge aussi de la résponssabilité.
Pas professionnel!!

Par Nicolas il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/12/2021
Re-Bonjour Nicolas,

Je tiens de nouveau à vous présenter nos sincères excuses pour cette situation et je suis sincèrement désolée de la prestation du transporteur qui ne vous a pas apporté satisfaction.

Suite à notre échange téléphonique, et comme indiqué par téléphone, je pense qu'il y a eu une confusion entre vous et PAYPAL.
En effet, celui-ci a clôturé le litige ne voyant pas de contre-argument de votre part quant au justificatif fournit par notre Service Clients.

Rassurez-vous, je viens de réouvrir votre dossier auprès de notre Service Transport qui reviendra vers rapidement vers vous par mail pour vous apporter une solution et ceci dès le retour du transporteur DPD suite à réouverture du litige.

Je vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience

Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

voici le numéro de commande n°4729711 en quetion. J'ai déjà envoyer un plusieurs mail à votre service support sous la référence BRICO PRIVE - 01860245 [ ref:_00Db0b8US._500672R4k1E:ref ]

J'ai bien spécifié lors de mon dernier mail, que sans retour positif de votre part, je lancerai une procédure judiciaire car comme l'indique l'article L. 221-15 du Code de la consommation qui précise que le vendeur reste responsable de la bonne réception du colis par le client, peu importe qu'il se charge lui-même de la livraison ou qu'il en confie l'exécution à un prestataire tiers.

Dans l'attente de votre retour favorable à ma demande qui encore une fois demande ou un rembourssement ou une vrais livraison.

Nicolas
Par Nicolas il y a 2 ans
Bonjour Nicolas,

Je suis sincèrement navrée de la situation.

Je vous remercie de me communiquer votre N° de commande afin que je puisse la reprendre avec notre Service Transport et ainsi vous répondre.

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience , j’ai commandé un meuble TV le 8 janvier 2022 livraison prévue entre le 28/01 et le 04/02 après cette date je reconsulte mon compte et la surprise livraison en le 07/02 et le 14/02 le 08 je les appelle directement je tombe sur Kevin je lui explique que j’ai pris la semaine pour réceptionner le colis et que après cela je ne pourrais plus être là pour réceptionner le colis pendant 2 mois (travail ) il me dit que le colis devrait partir le 09/02 aujourd’hui je consulte le site BricoPrivé et le dernier commentaire est en préparation , je les appelle encore une fois pour annuler la commande et là on me dit que c’est plus possible la commande a quitté le dépôt et là bizarrement je reçois un mail de leurs part avec comme commentaire colis parti le 02/11 et sur le détail départ le 02/10 , donc ma seule alternative est d’attendre le coup de fil du transporteur de refuser la commande et peut-être d’avoir des frais supplémentaires

Date d'expérience le 11/02/2022
Suite à votre appel du 14 février auquel je n’ai pas pu répondre , j’ai rappelé le même jour je suis tombé sur une personne et il a reprogrammé un autre appel pour aujourd’hui le 15 février ,
Par Clair il y a 2 ans
Bonjour Alain,

J'ai tenté à plusieurs reprises de vous joindre vous étiez indisponible.

Je vous invite à consulter mon mail afin d'être remboursé.

En effet, à ce stade, je vous confirme de nouveau que votre commande ne peut-être ni annulée ni modifiée.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste tout de même à voter écoute.

4772589
Par Clair il y a 2 ans

Afin de reprendre votre demande, je vous remercie de me communiquer votre N° de commande.

Je reste à votre écoute.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Très mauvaise expérience et service clientèle à déplorer. ...

Très mauvaise expérience et service clientèle à déplorer. Commande le dimanche, je m'aperçois immédiatement après le paiement d'une erreur dans le choix de l'article (mesure erronée) je procède à la demande d'annulation/rétractation dans l'heure qui suit (le dimanche). Et le mardi on me répond que c'est impossible et que les frais de retour seront à ma charge (50 euros).
Je déconseille fortement !

Date d'expérience le 08/02/2022
Gawen,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme de nouveau que nous pouvons annuler votre commande contre rétractation de votre part.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
J'ai commandé le dimanche, je me suis rétractée immédiatement le même dimanche, la commande n'était pas indiquée expédiée elle n'était même pas en préparation. C'est de la mauvaise foi. Comme je l'ai signalé je deconseille fortement d'acheter chez bricoprivé qui n'est pas digne de confiance.
Par Gawen il y a 2 ans
Bonjour Gawen.

Comme indiqué précédemment, j'ai vérifié votre commande auprès de notre Service Client.

En effet, celle-ci étant en cours de préparation, elle ne peut-être ni modifiée ni annulée.

C'est pourquoi, notre Service Clients vous a informé dans ce sens et vous a ainsi proposé de vous rétracter qui pour information, reste à votre charge, comme l'indique le code de la consommation.

Je reste tout de même à votre écoute,
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Commande faite d’une debroussailleuse STHIL.

Commande faite d’une debroussailleuse STHIL.
Revue dans les temps
Je suis un professionnel
Une fois revue. J’ai ouvert le carton et me suis aperçu que c’était pas le bon modèle trop petit pour mon activité.
J’utilise un modèle plus récent
Donc je procède à un retour.
À réception je reçois un mail disant que la machine a été utilisée. De l’essence et moteur utilisé.
Du coup on me retient 25% du prix soit 300€

Entant professionnel toutes les machines STHIL sûr sont toutes utilisées avant la vente.

Je suis outré

Je ne recommanderai plus jamais sur ce site.
Malgré plus d’une dizaine de commande.

Par Clovis il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/12/2021
Merci Clovis pour ce retour d'information.

Je viens de le transmettre auprès de notre Service Retour afin qu'il reprenne votre demande avec notre fournisseur et vous fasse un retour par mail.

Commande 4638584
Je suis vraiment déçu
Par Clovis il y a 2 ans
Bonjour Clovis,

je vous remercie de me communiquer votre N° de commande afin de reprendre votre demande avec notre Service Retour pour ainsi vous apporter une réponse.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Bonjour, j'ai commande plusieurs articles sur Brico ...

Bonjour, j'ai commande plusieurs articles sur Brico privé, toujours des petits matériels. Là je vois matériel neuf reconditionné carton abimé, une scie radiale scheppach. Je saute sur l'occasion et achète. Au moment de la réception, effectivement le carton est abimé, je sors la scie et la surprise, on dirait une scie déjà utilisé, il y a des éraflures partout, sur le support, le capot, et de plus impossible de régler l'angle de la lame sur 90° car la vis de réglage est déjà sur son maximum. Je fais une demande de retour, on, me dit de contacter scheppach pour le SAV, mais ce n'est pas le SAV que je veux, c'est le retour du matériel et le remboursement.
J’ai acheté une scie neuve pas déjà utilisé ou abimé, j'ai un droit de rétractation de 14 jours, mais ils font trainer les choses et veulent absolument que l'on utilise le SAV des constructeurs plutôt que de la retourné chez eux et de devoir rembourser.
J’attends encore une petite commande de pièce mais je crois que ce sera la dernière fois que je commanderais du matériel chez eux.

Date d'expérience le 17/11/2021

Tout d'abord, BRICO PRIVE et moi-même vous souhaitons une très belle année 2022.

Sauf erreur de ma part, vous avez répondu à avis déjà existant.

N'ayant aucune information vous concernant, je vous remercie de revenir vers moi via notre Service Client qui est à votre disposition par téléphone au 09.77.40.30.20 et ceci afin de traiter votre demande,

Très belle journée,
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Bonjour je reçois ma table en trois planches une des planches et très petite non adaptée comment faire
Par Sad il y a 2 ans
Bonjour Jacky,

Je suis ravie que notre service-Après Vente vous ai apporté satisfaction.

J'espère que vous ne resterez pas sur cette mésaventure et espère également vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.

Très belle journée Jacky,
Karoline :)
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
remboursement effectué ce jour plus rapide que certain.
Par Belot il y a 2 ans
Bonjour Jacky,

Je suis ravie que cela se termine bien.

Rassurez-vous, notre SAV fait vraiment son maximum pour vous satisfaire Jacky :)

Je vous souhaite une très belle journée et j'espère vous revoir très prochainement sur notre site.

Karoline
Afficher plus de commentaires

BRICOPRIVE se moque de ses clients fidèles et fiât tous pour les décourager d'obtenir le remplacement d'un produit défectueux

J'ai effectué sur le site BRICOPRIVE plus de 85 achats depuis 2014.

Lors d'un de mes derniers achats, effectué le 11 juillet 2021, commande 4512004, j'ai rencontré un problème de panne au déballage sur un chargeur de batteries RYOBI. J'ai immédiatement contacté le service client pour échanger le produit.

Il s'en est suivi un échange de mails ridicule et hallucinant ou BRICOPRIVE à tout fait pour me décourager d'obtenir le remplacement du produit en panne.

BRICOPRIVE m'a demandé de décoller la plaque signalétique du produit et de l'envoyer par la poste...

Cela est impossible car l'étiquette se déchire si on tente de la décoller.

BRICOPRIVE a refusé l'échange du produit et a prétendu une absence de stock alors qu'il continu à le vendre sur leur site internet.

Puis à force d'inciter, BRICOPRIVE m'a proposé un remboursement de 58 € pour un produit qui vaut 59,99 €, cherchant à grappiller 1,99 €, mais en maintenant l'envoi par la poste de la plaque signalétique, ce qui est reste impossible.

Bref, rien n'avance et je suis confronté à un dialogue de sourd avec un service client qui fait tout pour ne pas prendre en charge ma réclamation.

C'est incompréhensible pour un site qui se dit être le meilleur site de e-commerce. Incontestablement ce n'est pas vrai.

Pour un problème équivalent, j'ai rencontré moi de difficulté en achetant sur le site Internet MANOMANO.

J'ai été un client fidèle de ce site depuis le 15 avril 2014, date de mon premier achat. Aujourd'hui je constate que BRICOPRIVE n'a rien à faire de cette fidélité (plus de 85 achats en 7 ans) et refuse d'échanger un produit en panne en rendant son remboursement impossible par des exigences impossibles à satisfaire.

Je suis déçu et ne recommanderai plus ce site.

Alain

Par Alain C. il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/07/2021
Bonjour Alain,

Je suis encore une fois sincèrement navrée pour cette regrettable situation.

Comme indiqué précédemment, je vous confirme que ma responsable SAV vous recontacte ce jour pour traiter et vous apporter une solution en direct avec vous par téléphone.

Je vous présente de nouveau nos sincères excuses et espère tout de même vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.

Très belle journée,

Produit deffectueux

j'ai fait un premier achat sur ce site avec un radiateur. Après réception et branchement, il s'avère que le radiateur ne fonctionne pas. Je précise que je suis un peu bricoleur et que j'ai installé tous les radiateurs chez moi. On me répond alors que je dois attendre jusqu'à 15 jours pour avoir une réponse du service après-vente.
Je vous déconseille fortement ce site qui vend des produits deffectueux et a un très mauvais service après-vente.

Par Yayabond il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/10/2021
Merci pour ce retour d'information que je vous confirme, je n'avais pas en ma possession Yannick.

Je viens de la transmettre auprès de notre SAV afin qu'il vous apporte rapidement une solution.

Je vous présente encore une fois nos sincères excuses pour cette situation.

Je reste à votre écoute.

Je l'ai déjà indiqué:4644591
Par Yayabond il y a 2 ans

Je suis sincèrement navrée de cette situation.

Je vous remercie de me communiquer votre N° de commande afin de pouvoir vérifier votre demande auprès de notre SAV.

Bien sincèrement,