Avis clients Bricoprive

  • 1.6/ 5
  • 470 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

parasol tordu

Bonjour
cela fait 1 mois que j'ai renvoyé un parasol cassé de 115 ,22 euros .Aprés plusieurs relances ,je n'ai toujours pas reçu de remboursement.. de leur part ,je trouve cela y respectueux de ne pas répondre et ignorer totalement le client.Je ne recommande absolument pas ce site.

Par Myrtille il y a 1 an
Bonjour,
Afin que je puisse effectuer des recherches, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?
Cordialement,
Jonathan
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

ARTICLES NON REÇUS ET NON REMBOURSÉS

Bonjour à tous

J'ai commandé plusieurs articles au mois de Mai 2022, environ une dizaine. En Juin, un de ces articles est annulé par Brico. Je reçois donc la somme correspondant à Celui ci. Entre temps je recevais mes articles au compte goutte. Délai attente très long contrairement à ce qui était indiqué à la commande. Arrivé Fin Juillet, je n'ai pas de nouvelles des 4 articles restants. Je sollicite le transporteur qui m'informe qu'il n'a pas les colis. Je passe donc par l'intermédiaire de PayPal afin d'exprimer mon mécontentement et surtout pour savoir où étaient mes articles. Brico Dépôt m'a répondu très rapidement m'informant qu'il annulait la commande et qu'il me rembourserai à la fois les Articles ma manquants et les frais correspond a ceux ci. Que je verrai ce remboursement d'ici 5 jours ouvrés sur mon compte. 10 jours après, je ne toujours rien sur mon compte. Je contacte par Mail Hervé, l'interlocuteur Brico, depuis Mardi pas de nouvelles. Je n'ai pas de trace du remboursement, j'ai alors contacté PayPal qui me dit qu'aucun remboursement n'a été initié par Brico. PAS DE NOUVELLE, PAS DE REMBOURSEMENT !! Soit c'est une arnaque ou soit c'est un site malhonnête! Ceci dit je ne suis pas du tout satisfaite sachant que je les relance pour les articles non reçus et mon remboursement. Je pense faire jouer ma protection Juridique si je n'ai pas de nouvelles. Pour ma part, je ne pense pas commander a nouveau chez vous compte tenu de la qualité du suivi...

Par Charlène il y a 1 an
Bonjour,
Afin que je puisse effectuer des recherches, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?
Cordialement,
Jonathan
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Attention date de livraison

Commande passée le 09/08/21. Attention facture émise avant l'expédition, donc impossible de la faire modifier en cas d'erreur.
J'attends la confirmation mais je pense que le débit de ma CB a été fait là aussi avant l'expédition !!!!
Attention !!! la date de livraison est une date d'expédition sous 5 jours et non sous 48h cela peut être trompeur.

Bonjour, la facture est effectivement émise dès le paiement de votre commande.
Nous ne communiquons pas sur des dates de livraisons mais bien d'expédition directement sur la page du produit. A compter de l'expédition compter maximum de livraison entre 5 à 6 ouvrés. Voire plus rapide si petit transporteur.
Merci de me communiquer votre numéro de commande si vous souhaitez de l'aide.
A votre écoute
Julie
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Produit de mauvraise qualité, non reconnue

Nous avons commandé une table en alu extensible et 6 fauteuil metal/textile sur une vente Bricoprivé. Livraison sans emission de réserve car le seul carton présentant un léger trou est ouvert en présence du livreur et aucune anomalie n'est constatée sur les chaises, démontées avec chaque pièces sous plastique.
C'est malheurseument au montage que les surprises s'enchainent...
Les pieds fixés sur le double plateau (pré-monté), nous constatons en tirant la rallonge (escamotée sous le plateau principal) des marques de tête de boulons sur 9 des 12 lames. Certaines arêtes du plateau ne sont pas coupées/limées correctement et il manque même de la matière sur un des angles.
Quant aux chaises : nous n'avons pu en monter que 5, une pièce étant manquante pour la dernière. Et les chaises montées sont soit tordues, soit bancales !
Bref, un ensemble de jardin de très mauvaise qualité (Vente PratikGarden, table Polywood)
Nous contactons le service client, qui nous répond très rapidement en nous posant des questions supplémentaires et des photos, notamment sur l'état des cartons.
Je réponds à la demande, en précisant bien que là n'est pas le souci et on me répond illico que tous les élements sont transmis au transporteur (?).
Bien évidement, on nous dit ensuite que n'éyant pas émis de réserves à la livraison et qu'il s'agit d'un pb de ce type, on ne peut rien pour nous, mis à part un geste commercial de 50 euros (sur une commande de plus de 450 euros). Pardon ?
Nous avons répondu que nous d'étions pas d'accord sur la conclusion du problème et ne comptons pas en rester là, notre ensemble repas fait pitié à voir.
Nous regrettons vraiment cet achat ainsi que la réponse expéditive et non pro du service client.
Notre souhait serait de remplacer ce salon sans frais supplémentaires, sans avoir à tout redémonter et réexpédier à nos frais.
Nous avons repéré un ensemble quasi similaire et de meilleure qualité (au même prix en plus) à la Foirfouille, si nous avions su...

Par DE LANGE / CHABERT il y a 1 an
Bonjour et merci pour votre prise en compte rapide.
J'ai bien reçu la pièce manquante et pu monter le dernier fauteuil du lot de 6.
Malgré avoir respecté les consignes de montage reprécisées par le fournisseur sur le fait de ne serrer toutes les vis qu'à la fin, le résultat est toujours tordu car ce sont certaines traverses ( faisant le lien avec les pieds) qui ne sont pas soudés à l'équerre mais de biais. Je qq photos si vous voulez constatez par vous même, ainsi que le résultat (envoyés ce jour au service client).
Je maintiens : ce salon de jardin est de qualité insufisante, le plateau de la table est même déjà rayé malgré l'utilisation de set de table (en plus des défauts existants).
Je suis extremement déçue de ce produit, de cette marque et aimerais pouvoir le remplacer.
Comptant sur votre compréhension
Par DE LANGE / CHABERT il y a 1 an
Je vous l'ai indiqué comme demandé déjà (voir conversation ci-dessus) mais le revoici 4488707
Par DE LANGE / CHABERT il y a 1 an
Bonjour, je souhaite vous aider mais pour cela il me faut le numéro de commande s'il vous plaît . Merci d'avance
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Je peux vous envoyé de nombreuses photos qui témoingnent qu'il ne s'agit pas d'un pb de livraison ! En attendant, nous n'avons toujours que 5 chaises tordues et bancales, sans compter cette table pleines de défaut !
Dans l'attente de vous lire
Par DE LANGE / CHABERT il y a 1 an
Bonsoir, il me semblait avoir déjà mis cette référence dans mon post mais visiblement cela ne fonctionne pas. Le voici : 4488707.
Je viens d'avoir encore une réponse du service client qui réitéère que sans réserves à la livraison, on ne peut me proposer que 60 euros de dédommagement. Donc, j'en déduis qu'il faut systèmétqiuement émettre des réserves où que le chauffeur attendre les 4 heures de montage ? Il ne s'agit pas d'un pb LIVRAISON mais de QUALITE
Par DE LANGE / CHABERT il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Commandé avant 12h et livraison le lendemain avant ...

Commandé avant 12h et livraison le lendemain avant 13h pour 40,50 ! N ayant pas le choix je choisi cette option et je paye ! Produit non livré ce jour ! J appel le sav mais pour eux ils ont respecté les délais ! Je lui explique que j n invente rien mais rien y fait ! Faire payer un service mais ne pas respecter ce qui est inscrit est vraiment honteux !

Le colis vient d être expédié ! De plus quand vous sélectionnez le choix de livraison en l occurence chronopost il est notifié : " commandé avant 12h, livré le lendemain avant 13h " ! Biensur je ne compte pas le jour férié ! Commande faite avant 12h le 13 le lendemain étant férié j aurai dû réceptionner le colis ce jour !
Par Mika il y a 1 an
Bonjour Mika, Si vous commandez avant 14h, votre colis sera expédié (c'est à dire qu'il partira de notre entrepôt) le jour-même et il vous sera livré sous 1 à 2 jours (hors week-ends et jours fériés). Si vous le souhaitez, indiquez moi votre numéro de commande que je regarde votre commande pour vous dire si elle a du retard. Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Site brico privé à éviter

J'ai commandé sur ce site le 18 mai 2021 2 produits avec transport en mondial relay. Mi juin, j'ai reçu un mail d'une entreprise de transport qu'il allait me livrer le lendemain. N'étant pas disponible ( c'est pour cela que j'avais choisi le mode livraison mondial relay et à aucun moment Brico privé ne m'a contacté pour me prévenir du changement de mode de livraison) , je contacte donc la compagnie de transport en demandant d'être livrée le lendemain. Le lendemain (je précise que j'avais pris une journée de congé pour la réception de mes colis) j'ai attendu de 9h à 16h pour rien. J'ai contacté l'entreprise de transport qui m'explique que mes colis ne sont plus traçés. Je contacte Brico privé pour leur demander ce qu'il compte faire. Il s'excuse et m'explique qu'il vont lancer une réclamation auprès de leur service logistique. J'attends plusieurs jours, je retéphone et le 22juin 2021 je reçois mon premier produit ( un robot patissier) dans un état pitoyable sans colis cartonné, directement dans la boîte du robot arrachée à plusieurs endroits, j'émets auprès de bricoprivé un avis de réserve sur l'état du robot. En effet suite aux chocs qu'il a dû subir, il ďégage une odeur de plastique brûlé, le fonctionnement est bruyant et je n'arrive même pas à monter des blancs en neige. Je contacte bricoprivé qui m'explique que je dois contacter le service après vente du fournisseur et leur expliquer les problèmes, pourtant c'est bien bricoprivé qui m' a vendu et encaissé la facture. En ce qui concerne mon 2éme produit ( un bloc de couteaux) nous sommes le 15 juillet 2021 je n'ai toujours rien reçu. Je demande donc le remboursement, on m'explique qu'ils lancent en priorité ma demande et qu'ils font le maximun pour mon remboursement, j'attends toujours........ Je leur ai également demandé le remboursement des frais de transport qu'ils n'ont pas assuré, j'attends toujours....
Bref, je ne recommande pas ce site qui n'assure pas sérieusement le suivi des commandes, le service de livraison est catastrophique et pour être remboursé il faut attendre, attendre, les contacter , attendre etc.....
Site bricoprivé à ÉVITER ABSOLUMENT!

Bonjour, Cela fait une semaine que vous avez relancé mon dossier à votre service logistique ( comme à chaque fois que je contacte par téléphone votre service clientèle ) et toujours aucune nouvelle de mes couteaux, aucun remboursement. ni de mon achat et des frais de transport. Je vous rappelle que cette commande date du 18 mai 2021! Je persiste à dire que votre site est peu professionnel. et je ne le recommande pas sur le net. Bien cordialement.
Par Silvi il y a 1 an
Bonjour, Nous avons relancé hier notre service logistique afin de vous réexpédier le pack de couteau et je me rapproche du service concerné pour votre demande de remboursement du second produit. Bonne journée, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Moi aussi, je suis navrée d'avoir acheté sur votre site. Mon numéro de commande est 4413262.
Par Silvi il y a 1 an
Bonjour Silvi, je suis navrée de lire cela et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse regarder votre dossier et vous apporter des réponses, pouvez m'indiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Commande pour un salon de jardin passée (et réglée) ...

Commande pour un salon de jardin passée (et réglée) le 1er juin, 3 colis sur 4 reçus très rapidement. aujourd'hui, 12 juillet, toujours en attente du dernier colis.... Après maintes échanges de mail, d'appels, il faut toujours que l'on soit patient. Un coup, c'est un problème de changement de système informatique, un coup c'est de la faute de leur fournisseur (Vidal XL), un coup c'est un problème avec le numéro du colis...

ex de mail reçu le 25 juin :


Je fais suite à votre appel concernant la livraison du colis manquant de votre commande n°4442302.

Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation.

Je transmets immédiatement votre demande auprès de notre fournisseur afin de vous apporter une réponse au plus vite.

Je vous remercie de votre compréhension et reste, avec toute l'équipe du Service Client, à votre disposition.

Bien sincèrement,
Nalisoa de Bricoprivé.

et là, celui d'aujourd'hui :

Merci de nous avoir contactés concernant le problème que vous rencontrez avec votre/vos produit(s)/commande. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que cela vous a causé.

Il semble qu'il y ait eu un problème lors de l'expédition de votre envoi avec le numéro de suivi 00EUCGZV.

Pour que vous receviez votre commande dans les plus brefs délais, nous avons déjà demandé à notre centre de distribution d'expédier un nouveau produit.

Vous pouvez vous attendre à recevoir le produit dans les 7 jours ouvrables.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous n'avez pas reçu le colis ou une notification du transporteur passé ce délai.

Vous pouvez bien entendu également nous contacter pour d'autres questions.

Bien à vous,
Ronnie
Service client vidaXL


en bref, je ne recommanderai JAMAIS sur ce site, et m'arrangerai pour que le maximum de personnes sachent que c'est un arnaque.

Par Delphine il y a 1 an
Bonjour Valérie,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.

Après vérification de votre requête, je vois qu'un remboursement a été réalisé par notre SAV.

Je vous invite à consulter vos mails.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Karoline.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Bonjour

Je vous conseille vraiment d’éviter ce site , commande passer pour une tondeuse le délai initial annoncé n’a pas était respecté, frais de livraison de 34 euros , le produit ne correspondez pas au descriptif technique mentionné sur leur site
En ouvrant le carton je m’aperçois que c’était un produit déjà retourner par un autre client car facture et fiche de rétractation remplie
J’appelle le service client, et on me dit que les frais de retour son à mes frais
Conclusion je débourse 80 euros de frais aller retour pour un produit qui ne convient pas , c’est une honte !! C’est scandaleux !!
Je commande beaucoup sur internet et franchement site à éviter, c’est du vol !!!
Par El korbi il y a 1 an
Oui, après une attente de 6 à 9 jours, puis là encore de 7 jours.... Vous n'êtes pas sérieux. si tout va bien je serai livrée au mieux le 19 juillet. Moi j'ai tout payé en 1 fois, sans délai.
Par Delphine il y a 1 an
Bonjour, en regardant votre dossier, je vois que le fournisseur vous fait parvenir le colis manquant. Restant à votre écoute si besoin et je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Commande 4286303

Commande 4286303
Le 27/03/2021 commande passée pour un pack terrasse complet de 30m2 Wood2Wood, composée de 48 lambourdes, et 27 packs de 4 lames de terrasse en pin teinté CL4 brun.
Préparation du colis le 26/04/2021, et expédition le 18/05/2021. Jusque la rien à dire.
Le 25/05/2021 livraison de la commande mais incomplète, il manque le principal, à savoir les 27 packs de 4 lames de terrasse. Service client BricoPrivé immédiatement informé, qui m'informe que le problème est pris en compte et procède à une relance. 27 mai nouveau contact avec le service client par mail, la demande est bien pris en considération, et ils font le nécessaire.
4 juin toujours aucune nouvelle, donc nouveau contact avec le service client par téléphone, qui prend ma demande en considération et procède à une relance deu transporteur.
11 juin toujours aucun retour, donc nouveau contact téléphonique, même réponse, la demande est prise en compte et en cours de traitement, le transporteur est à nouveau relancé.
14 juin toujours rien. Nouveau contact et même punition, on relance le transporteur.
Les délais légaux du code de la consommation sont d'ores et déjà dépassés, mais toujours rien de plus et aucune réponse ou solution.
17 juin idem. Transporteur relancé et toujours pas de réponse.
Ce jour, 24 juin, j'en suis toujours au même point. Nouveau contact téléphonique, et je vous le donne en mille, même réponse, on relance le transporteur, demande bien prise en compte etc.... CA VA DURER COMBIEN DE TEMPS AVANT D4AVOIR UNE REPONSE ? à savoir sous quel délai mes 30 m2 de planches de terrasse me seront livrée ?????
Inadmissible de n'avoir aucune information.... sachant que sur le site de bricoprivé, les même produits sont à nouveau en vente par Wood2Wood avec une livraison en 7 jours c'est pas énorme?

Par Christian il y a 1 an
Bonjour
Le problème a été réglé et les pièces manquantes m'ont été livrées début juillet.
Ca a pris un peu de temps mais BricoPrivé a bien pris en compte ma réclamation et a fait en sorte d'apporter une solution. Mon précédent message a accéléré les choses puisqu'au lieu d'avoir à faire au service client qui ne m'apportait aucune réponse, Julie de BricoPrivé qui a répondu qui a répondu, a fait suivre le dossier a un responsable qui était plus efficace que nos interlocuteurs de la plateforme. Donc à part le délai, les choses se sont arrangées au final.
Cordialement
Par Christian il y a 1 an
Bonjour, même problème avec eux, pour un salon de jardin, commandé et réglé depuis le 1er juin, on est le 12 juillet, il faudrait être patients, ils ont changé de système informatique, puis ont annulé la commande, puis relance le fournisseur.... que des problèmes. ce site est une arnaque, rien de plus, et quand on appelle on tombe sur une plateforme à l'étranger. plus jamais je ne commanderai sur ce site, et je mets en garde tous ceux qui voudraient le faire : fuyez
Par Delphine il y a 1 an
Bonjour Christian, je comprends tout à fait votre incompréhension. Grâce au numéro de commande que vous venez de nous donner j'ai pu identifier votre dossier et le transmettre directement à un responsable pour un traitement en priorité.
Je souhaite que l'on vous trouve une solution très rapidement
A votre écoute
Julie
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Apres 2 mois d’attende ils sont pas capable a me donner ...

Apres 2 mois d’attende ils sont pas capable a me donner une date de livraison. « C’est mon collègue qui traite votre dossier » , la meme excuse au chaque fois. Il faut sur tout pas commander chez eux.

Bonjour, afin que je puisse vous aider pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande associé à ce commentaire ?
A vous lire
JUlie
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
annulez votre commande en faisant valoir le délai de livraison initialement indiqué et cherchez ailleurs. Profitez-en pour faire un signalement à la DGCCRF via https://signal.conso.gouv.fr/, ça fera avancer votre dossier en annulation plus vite.
Par Severine P il y a 1 an

Ne pas acheter chez eux

Ceci est mon 5ème achat chez Bricoprivé. Jusqu'à présent j'avais eu des mésaventures, mais là ça dépasse tout.
4 autres appareils sont tous tombés en panne après quelques heures d'utilisation et durant la période de garantie. Ils m'ont renvoyé systématiquement vers les constructeurs pour faire jouer la garantie.
L'avant dernier achat était une bineuse tombée en panne après à peine 10h d'utilisation. Il m'a fallu faire intervenir la DGCCRF (site signalconso) pour obtenir une solution de remplacement le dépannage n'étant pas possible.
Cette fois-ci c'est encore pire. La débroussailleuse électrique à double batterie que j'ai reçue a été fournie avec une batterie qui ne peut être insérée dans l'espace prévu à cet effet, et ceci dès la réception (le 14/06/2021).
N'en pouvant plus de leur gestion déplorable et je m'enfoutiste des commandes, j'ai décidé d'utiliser mon droit de rétractation valable durant 14 jours.
Renvoi de l'appareil le 15/06/2021 via coliback comme recommandé sur leur site.
J'ai eu le malheur d'être honnête et de leur signaler que la raison de cette rétractation est la non-conformité de l'appareil. Aujourd'hui (22/06/2021), ils en sont encore à tenter de me contraindre à patienter 15 jours pour un SAV, alors qu'ils ont réceptionné l'appareil le 18/06/2021 à 9h57 (indication du transporteur chronopost).
Si l'appareil n'avait pas encore été renvoyé ils auraient probablement tenté d'utiliser ce délai de réponse SAV pour refuser la rétractation du fait des 14 jours dépassés!!!

Non sérieux, tentent de noyer le poisson et de ne pas assumer leurs responsabilités légales de commerce à distance, et les lois qui s'y rapportent.

Faites comme moi en cas de problème faites un signalement à la DGCCRF via https://signal.conso.gouv.fr/
Plus nous serons nombreux à signaler les manquements plus leur dossier remontera vers le haut de la pile des entreprises à contrôler par la répression des fraudes.

Par Severine P il y a 1 an
Bonjour, est-il possible de me communiquer votre numéro de commande comme demandé plus haut afin de vous venir en aide ?
Julie
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

0 !!! même pas 1 étoile

0 !!! même pas 1 étoile
J'ai commandé le 5/04/21 du géotextile Noir en 120 gr (n° de commande 4308277).
le 5/4/21 paiement accepté.
Le 6/04/21 : préparation de votre colis.
expédition prévue entre le 26/4 et le 3/5
6/5/21 : toujours pas de colis ... et travaux en cours bloqués ... premier message au support BRICOPRIVE et premières excuses.
11/5/21 : produit expédié
Réception début juin de Géotextile Blanc de 80 gr ... produit qui ne correspond pas du tout au produit commandé.
Et là ... c'est le début de la galère : demande de photos. Photos envoyées ... c'est pas les bonnes ! il faut une photo d'un code barre à 13 chiffres ... qui n'est nulle part ...
Après palabres ... réception du message suivant le 4/6
"désolé je transmets immédiatement votre demande au service transport afin de vous apporter une réponse au plus vite"
Sans nouvelles de ces incapables ou escrocs, je prend contact avec leur fournisseur (nom sur le paquet) qui me confirme avoir donné le feux vert pour le remboursement immédiat ! avec un n° de dossier chez eux 01734731 !
Toujours pas de réponse le 21 juin !!! cela n'est pas admissible.

quel est le service concerné ? j'ai du mal à comprendre l'architecture de votre service client
Par Jkeuj il y a 1 an
Je comprends votre déception et votre colère. Votre dossier n'a pas été traité comme il l'aurait du être et j'ai fait remonter cela au service concerné et en demandant que l'on vous apporte une réponse claire et rapide. Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Merci pour votre retour. Estimez vous, qu'après 3 mois perdus sur un chantier, je puisse être heureux avec un simple remboursement ... comme si rien ne s'était passé ... et malgré vos excuses sincères ?
Par Jkeuj il y a 1 an
Bonjour, je suis navrée de lire cela et je vous présente nos sincères excuses. Je viens de relancer le service concerné pour un remboursement au plus vite. Restant à votre écoute, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Pas une mais 0 étoile. Ils sont lamentables ! Des voleurs ...

Pas une mais 0 étoile. Ils sont lamentables ! Des voleurs !
J'ai annulé ma commande car aucune livraison. Pas de nouvelles depuis. J'attends un remboursement qui ne vient pas ! Ecoeurée ! Et je me rends compte qu'il y a beaucoup de personnes dans mon cas. J'en reviens pas

Bonjour, afin de vous apporter une réponse complète pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande concernée ici ou directement sur avis@bricoprive en précisant dans l'objet du mail "Custplace" ? Je vous en remercie par avance.
A votre écoute
Julie
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Site à fuir

Je vous invite à passer votre chemin, pour ma part j avais déjà lu de mauvais avis, j ai tenté l expérience quand même et me retrouve dans le lot des clients très mécontents. Salon de jardin réceptionné 6 mois après sa commande, le service client n est pas en capacité de donner ni explications, ni délais. Colis contrôlé par mes soins à la livraison mais je n ai poussé le vice à monter la table devant le livreur pour déplier la rallonge qui s avère cassée et rayée. Vu les réserves émises par bricoprivé quant à la livraison, aucun recours possible.

Par Sam Sam il y a 1 an
Bonjour,
Je suis sincèrement désolée de cette mauvaise expérience avec nos services.
Afin que nous puissions vous contacter pouvez-vous nous communiquer le numéro de commande concernée sur avis@bricoprive.com en indiquant dans l'objet "Custplace" ?
Je reste à votre écoute
Julie
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Lamentable, arnaque, du vol...

Lamentable du début à la fin. Ce site est une escroquerie. N'assume pas les défauts de produits qu'ils vous livrent et personne ne vous réponds. Cherchent juste à gagner du temps pour ne trouver aucune solution. Quand enfin vous avez une réponse, c'est pour vous poser la même question à laquelle vous avez déjà répondu et qui ne fera rien avancer. Et au final, vous n'aurez plus de réponse. Fuyez. Pour moi brico privé c'est terminé. Lamentable. Malhonnete, pas le moindre respect pour leurs clients. Surtout n'achetez pas sur ce site. Comment peut-on laisser ce genre d'entreprise faire des publicité à la télé ?? Regardez bien tous les avis sur internet, ce n'est que la réalité de ce qu'ils appels sois disant un service client ou un sav. Et pour avoir à faire à leur service client, méfiez vous des avis positifs, bon nombre sont de faux avis (ca ne fait aucun doute quand vous avez eu la mâle chance d'avoir à faire à leur service client, le système est bien rodé) ! Si vous vous laissez tout de même tenter, croisés les doigts pour que tout se passe bien sinon vous aurez perdu votre argent.
Lamentable, malhonnête, simplement une arnaque. Fuyez

Bonjour, je suis sincèrement navrée de voir que l'expérience sur notre site n'a pas été ) la hauteur de vos attentes et je vous présente nos sincères excuses. Afin que je puisse regarder votre dossier et le faire avancer au plus vite, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Je vous en remercie par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Brico privé

Brico privé
Site a fuir aucun service après vente après avoir encaissé notre agent.
J ai acheté un Wc suspendu qui n est pas celui comme indiqué sur le site BRICO PRIVE.
J ai demandé l échange j ai reçu un mail et maintenant plus RIEN ET J AI TJRS LE SANITAIRE .
L arnaque totale.
Attention ce que vous avez sur le site n est pas ce que vous recevez. La cuvette est pour un enfant tellement elle est petite et moche
J ai décidé de faire une procédure.

Bonjour Nadya, navrée de lire votre expérience. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? En vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

N'achetez pas chez bricoprivé.

N'achetez pas chez bricoprivé.

Arnaque pure

Aucun SAV digne de ce nom, mensonges, malhonnêtés.

Allez acheter ailleurs même si c'est quelques euros supplémentaires

Le transporteur n'est pas passé, et vous me proposez un retour sur un produit qui a nécessité du temps de montage, qui fait +2m.

La réponse de votre SAV était "notre fournisseur nous dit que vous devez accepté les défauts de qualité étant donné le prix de "l'établi professionnel en hêtre massif""

Sachant que l'établi n'est pas en hêtre mais en hévéa, qu'il y a des défauts de fabrication nécessitant une retouche et qu'il y a clairement un manque de qualité général pour un établi "professionnel"

Pour l'autre produit du fournisseur, il ne fonctionne tout simplement pas.

Et bien-sûr que je n'achèterai pas chez vous avec un code promo quand je vois comment cela s'est passé en cas de problème. Un geste commercial aurait fait taire le problème, vous nous obligez à déposer des mains courantes pour escroquerie.
Par Melsch il y a 1 an
Bonjour, en regardant votre dossier je vois que nous vous avons proposé de récupérer le produit pour retour + remboursement et nous vous avons crédité un bon d'achat mais que vous n'avez pas souhaité nous retourner le produit. Nous ne pourrons procéder au remboursement que si vous acceptez que l'on récupère le produit. Je reste à votre écoute si besoin, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Oui, 4272192. J'ai déjà eut affaire avec votre sav, ce n'était pas glorieux, voir ridicule. Peut être que ça sera différent cette fois-ci, qui sait..
Par Melsch il y a 1 an
Bonjour, je suis navrée de lire cela et je vous propose de vous venir en aide. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je regarde votre dossier ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Laisse à désirer.... [Résolu]

Laisse à désirer. Réfléchir à deux fois avant de leur faire confiance.
J ai acheté un ensemble jardin et n’ai reçu que la table ... service client contacte mais aucune nouvelle depuis une semaine .... si vous avez de l’argent et du temps à perdre faites appel à brico privé !

Bonjour, je suis navrée de voir que vous n'avez pas reçu la totalité de votre commande. Afin que je puisse regarder votre dossier et que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Très déçu ! Service après vente nul

Scandaleux ! A fuir absolument !
J’ai reçu ma commande avec un emballage en bonne état qui n a donc pas éveillé de soupçon de ma part . Ouverture du colis la marchandise ( servante à tiroirs) est très mal calée et protégée et donc cassée de partout !!!! Emballage fait à la va vite et négligé mais Ça peut arriver !
Mais bricoprivé ( de sens commercial !!) se réfugie derrière sa politique commerciale et l’émission de réserves que je n ai pu faire, le transporteur s’étant empressé de repartir à peine avait il déposé les colis . Je ne suis même pas sûr d avoir signé quoique se soit !
Je me retrouve avec du matériels hors d’usage et un Désolé pour vous de bricoprivé...
Donc achetez ailleurs ! Ne prenez pas de risque ...

Merci pour votre retour. Je viens de relancer le service client afin qu'il vous apporte une réponse à votre demande de remboursement. Je reste à votre écoute si besoin et je vous réitère nos plus sincères excuses. Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
commande N° 4353566Je suis déjà en relation avec vos services et l'on m'a proposé le 28/05 un geste commercial sous forme de bon d'achat équivalent à ma commande que je n'ai jamais reçu malgré mais relance .
Par Eb il y a 1 an
Bonjour, je suis navrée de lire cela et je vous propose de regarder votre dossier. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an