Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Manque de qualité des produits et manque de respect de Bricoprivé

J'ai posté un avis sur Bricoprivé dans lequel je décrivais mon expérience et ma déception (avec date et num de commande). J'ai reçu une réponse du service client et je suis effarée par la réponse que vous avez apporté à mon avis posté sur un autre site. A vous, Karoline du service client Bricoprivé, qui remettez en cause mon témoignage : j'ai bien commandé trois fois sur votre site mais pas avec le même compte client! J'ai bien reçu un colis avec un emballage parfait alors j'ai conscience qu'il est plus facile d'incriminer le transporteur que de reconnaitre que vos produits peuvent partir de l'usine endommagés mais tel était pourtant le cas et 3 : si je vous dis que j'ai signalé le cas tout de suite puis 15 jours après c'est que je l'ai fait et insinuer que vos clients mentent n'aidera pas à redorer votre image!!! Je persiste donc en déconseillant votre site et votre traitement peu respectueux des clients. Quand vous remettez en cause les témoignages pour justifier votre manque d'esprit commerçant, vous nous manquez de respect, quand vous écrivez au début de votre message que vous comprenez notre déception pour ensuite nous accuser, vous nous manquez de respect et quand vous ne faites rien pour améliorer les choses, bien au contraire, encore une fois vous nous manquez de respect! En fait vous oeuvrez en faveur des magasins de meubles et de bricolage de proximité et à force de commandes sur internet déceptives, je reviens vers l'humanité, le sérieux et l'assurance de ces magasins, le prix seul ne sera plus ma seule motivation grâce à vous!!!! Bon courage pour continuer à justifier l'incompétence de Bricoprivé, vous le faites avec toute la mauvaise foi requise! M'envoyer une planche en bon état pour que je puisse monter la bibliothèque aurait été bien plus productif pour vous!!

Date d'expérience le 12/12/2021

Je vous remercie de me communiquer votre N° de commande pour reprendre l'historique de nos échanges.

Je reste à votre écoute,
Karoline.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Cet avis intitulé « Manque de qualité des produits et manque de respect de Bricoprivé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus