Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience , j’ai commandé un meuble TV le 8 janvier 2022 livraison prévue entre le 28/01 et le 04/02 après cette date je reconsulte mon compte et la surprise livraison en le 07/02 et le 14/02 le 08 je les appelle directement je tombe sur Kevin je lui explique que j’ai pris la semaine pour réceptionner le colis et que après cela je ne pourrais plus être là pour réceptionner le colis pendant 2 mois (travail ) il me dit que le colis devrait partir le 09/02 aujourd’hui je consulte le site BricoPrivé et le dernier commentaire est en préparation , je les appelle encore une fois pour annuler la commande et là on me dit que c’est plus possible la commande a quitté le dépôt et là bizarrement je reçois un mail de leurs part avec comme commentaire colis parti le 02/11 et sur le détail départ le 02/10 , donc ma seule alternative est d’attendre le coup de fil du transporteur de refuser la commande et peut-être d’avoir des frais supplémentaires

Date d'expérience le 11/02/2022

Afin de reprendre votre demande, je vous remercie de me communiquer votre N° de commande.

Je reste à votre écoute.

Karoline.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
4772589
Par Clair il y a 2 ans
Bonjour Alain,

J'ai tenté à plusieurs reprises de vous joindre vous étiez indisponible.

Je vous invite à consulter mon mail afin d'être remboursé.

En effet, à ce stade, je vous confirme de nouveau que votre commande ne peut-être ni annulée ni modifiée.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste tout de même à voter écoute.

Bonne journée,
Karoline.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Suite à votre appel du 14 février auquel je n’ai pas pu répondre , j’ai rappelé le même jour je suis tombé sur une personne et il a reprogrammé un autre appel pour aujourd’hui le 15 février ,
Par Clair il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus