Aller au contenu principal

Clair

il y a 4 ans · 4 réponses
1

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience , j’ai commandé un meuble TV le 8 janvier 2022 livraison prévue entre le 28/01 et le 04/02 après cette date je reconsulte mon compte et la surprise livraison en le 07/02 et le 14/02 le 08 je les appelle directement je tombe sur Kevin je lui explique que j’ai pris la semaine pour réceptionner le colis et que après cela je ne pourrais plus être là pour réceptionner le colis pendant 2 mois (travail ) il me dit que le colis devrait partir le 09/02 aujourd’hui je consulte le site BricoPrivé et le dernier commentaire est en préparation , je les appelle encore une fois pour annuler la commande et là on me dit que c’est plus possible la commande a quitté le dépôt et là bizarrement je reçois un mail de leurs part avec comme commentaire colis parti le 02/11 et sur le détail départ le 02/10 , donc ma seule alternative est d’attendre le coup de fil du transporteur de refuser la commande et peut-être d’avoir des frais supplémentaires

Date d'expérience le 11/02/2022

Bricoprive

Bricoprive

il y a 4 ans

Bonjour,

Afin de reprendre votre demande, je vous remercie de me communiquer votre N° de commande.

Je reste à votre écoute.

Karoline.
CL

Clair

il y a 4 ans

Bonjour
4772589
Bricoprive

Bricoprive

il y a 4 ans

Bonjour Alain,

J'ai tenté à plusieurs reprises de vous joindre vous étiez indisponible.

Je vous invite à consulter mon mail afin d'être remboursé.

En effet, à ce stade, je vous confirme de nouveau que votre commande ne peut-être ni annulée ni modifiée.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste tout de même à voter écoute.

Bonne journée,
Karoline.
CL

Clair

il y a 4 ans

Suite à votre appel du 14 février auquel je n’ai pas pu répondre , j’ai rappelé le même jour je suis tombé sur une personne et il a reprogrammé un autre appel pour aujourd’hui le 15 février ,
Être notifié

Partagez votre avis Bricoprive

Evaluez votre expérience client Bricoprive. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 321 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.