Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

A fuir

Achat d'un bloc porte premium de maison, les dimensions en correspondent pas, je dois donc la retourner? Le service client m'informe que c'est à moi de contacter un transporteur de mon choix pour retourner le colis et ce même pas à leurs entrepôt mais directement au fabricant (à vérifier si cela est légal) bien entendu à mes frais. Pour le moins chèr il demande 200€ pour un colis de 300€. Je suis certain que Brico privé en est bien conscient et je trouve leurs méthode commercial plus que douteuse c'est une honte. A fuir des sites concurrents comme Veepee pour ne pas les citer pour le même colis, m'ont renvoye eux même leurs transporteur ET EN PLUS c'était gratuit, EUX au moins auront était professionnel et m'ont accompagné pour mon retour (et de plus en bonus ce fuit gratuit).

Date d'expérience le 20/02/2022
Bonjour Matt,

Afin de reprendre votre demande avec notre Service Clients, je vous remercie de me communiquer votre N° de commande.

Je reste à votre écoute,
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Bonjour le numéro de commande est le 4798656.

En attente de vous lire.
Bonjour Matthieu,

Merci pour ce retour d'information.

J'ai repris votre demande avec ma collaboratrice Sandrine de notre Service Client qui me confirme vous avoir proposé le refus pour remboursement.

En effet, la commande étant déjà entre les mains du transporteurs, nous en pouvions procéder à son annulation.

Pour autant, vous avez accepté votre colis.
Nous vous avons donc invité à vous rétracter.
Et effectivement, la rétractation reste la charge du client tant dans le choix du transporteur que par son coût.

Je vous laisse le soin de revenir par mail via les échanges actuels avec notre Service Clients si vous souhaitez maintenir votre demande rétractation afin de suivre celle-ci auprès de notre fournisseur pour ainsi pouvoir vous rembourser.

Je reste tout de même à votre écoute.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Etonnant que vous reteniez que les informations qui vous intéressent … lorsque que j’ai souhaité annuler ma commande, je l'avais déjà reçu depuis plusieurs jours, ce que j’ai signalé à vos services en leurs faisant remarqué qu’il y avait au moins 15 jours de retard sur l’actualisation du statut de ma commande sinon bien entendu le refus aurait été réalisé.

Merci d’illustrer l’incompétence évoqué au dessus.

Matthieu,

Suite à notre échange téléphonique, j'ai pris note de vos remarques.

Cependant, comme confirmé, suite à votre erreur de dimension, je ne peux palier aux frais de rétractation.

Je vous remercie pour votre compréhension et espère tout de même vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.

Karoline,

Comme évoqué au téléphone pour la dixième fois je ne déplore pas le faite que vous ne preniez pas en charge les frais de rétractation due à mon erreur aucun soucis, mais comme également marqué juste au dessus, que vous ne mettiez pas en relation vos clients avec un de vos partenaires logistiques afin de faciliter le travail de retour et de nous faire bénéficier de vos tarifs logistiques, comme ce que fais .... tous vos concurrents.

Bonne fin de journée
Bonjour Matthieu,

J'ai pris note de votre retour.

Et comme expliqué par téléphone, la rétractation reste à la charge de nos clients tant dans la recherche et le choix du transporteur que son coût.

Karoline
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus