Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Produit CHINOIS

J'ai Commandé deux paires chaussures de sécurité, le descriptif laissé comprendre que les chaussures sont françaises avec les normes. À ma surprise les chaussures sont expédiées de Chine, je contacte le sav qui ne veut rien savoir. Je me retrouve avec des chaussures de sécurité qui ne sont pas aux normes, payé plus de 100€, je regarde sur Aliexpress elles sont à 30€. Le SAV m'a contacter suite à mon avis sur un autre site, pensant pour régler le problème mais non pour m'engueuler d'avoir laissé un avis négatif. JE RECOMMANDE à tous de bien lire les avis sur les différents site avant de commander sur bricoprivé. SAV très MEDIOCRE, l'application sert de plateforme pour les vendeurs CHINOIS, sans que cela ne soit indiqué sur les produits.

Date d'expérience le 27/02/2022
Re-Bonjour Mohamed,

Comme indiqué précédemment et lors de notre échange téléphonique, Je vous confirme de nouveau que les prix que nous proposons sur notre site de vente privée sont bien réels.

Le prix barré correspond au prix indiqué par notre fournisseur, hors promotion (soldes, déstockage…).

Le comparatif des prix se base sur les ventes en ligne via Internet et le prix de vente en orange sur notre site bénéficie donc de la meilleure réduction possible.

Il est également possible qu'un produit vendu sur notre site ne soit référencé sur aucun autre site web marchand.

Concernant votre commande, je vous confirme également qu'aucune mention n'indiquait "Fabrication Française" et que nous n'avons aucune obligation d'indiquer la localisation de nos fournisseurs.
Pour autant, les normes européenne sont bien présentes sur vos produits.

C'est pourquoi, notre Service Client vous l'a affirmé dans ce sens par retour de mail.

J'espère que toutes ces explications vous aurons apporté plus de clarté quant au fonctionnement de notre site.

Bonne journée,
Karoline.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Vous dites :

Il n'y a eu aucun échange, c'était un monologue.

Je n'ai jamais parlé des prix, je parle de la Provence des produits CHINOIS.

Et il suffit de regarder sur tous les sites d'avis, il n'y a que des AVIS NÉGATIF.

je recommande à tous les consommateurs de bien lire les Avis À 90% NÉGATIF, avant de commander
Par BAK il y a 1 an
Bonjour Mohamed,

Nous avons échangé sur le fonctionnement de notre site ; à savoir que nous sommes un site qui propose et de la vente privée et de la Marketplace.

Vous avez conclu que nos prix étaient gonflés par rapport à la localisation de notre fournisseur ; Je vous ai expliqué que nous travaillons avec des fournisseurs situés au 4 coins du monde : FRANCE, UNION EUROPEENNE et Hors UNION EUROPEENNE.
Cependant, cela n'empêchait pas que nos produits soient bien normés UE.

Je vous ai expliqué que nous avions à 99% des clients satisfaits mais que comme tout commerce que se soit en physique ou sur internet en e-commerce, certaines problématiques génèrent du mécontentement client.
Ce mécontentement client, notre équipe et moi-même en tenons compte puisque nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits de qualité et améliorer systématiquement la qualité de nos services.

Je suis de nouveau sincèrement désolée que la qualité de ce produit ne vous convienne pas.
Et comme je vous l'ai proposé, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous informer de votre décision de rétractation.

Bonne journée,
Karoline.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Cet avis intitulé « Produit CHINOIS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus