Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Tout d'abord quand serez vous approvisionner en consommable stihl

Tout d'abord quand serez vous approvisionner en consommable stihl que vous avez commercialisé il y a 1 mois et pour lequel aucune livraison n'a été assuré malgré que votre délai de livraison dépassé.

Si vous avez une réponse concrète avec une date, les clients comme moi qui ont du se résoudre à annuler leurs commandes après 1 mois pourront ils recevoir leur commande ????????????????

Merci pour une fois de donner une réponse efficace et de ne pas simplement chercher à décourage votre client.

STOP A VOTRE SUICIDE COMMERCIAL PAR VOS PRATIQUES DOUTEUSES VOIR TROMPEUSES;

J'ai été remboursé grace à paypal et pas votre société fantoche. A toutes les réclamations vous répondez le même blabla copiez collez, ce qui est très irrespectueux pour vos clients car cela montre bien que vous ne prenez pas en compte les problèmes de manière individuelle.
Je vous ai demandé des dezaines de fois quand mes articles seront en stock après 1 mois d'attente, jamais reçu une vrai réponse mis à part blabla.
Ex de blabla :
- encore une fois, sachez que cette situation est tout a fait exceptionnelle (tout est exeptionnel chez vous sauf votre médiocrité) : c'est vraiment pas de chance
- nous rencontrons un retard de réapprovisionnement de la part de notre fournisseur
- Je viens de relancer notre fournisseur afin qu'une solution vous soit rapidement apportée. bla bla bla
- Soyez assuré que cette situation est tout à fait exceptionnelle et nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité de nos services.
- Je viens de prioriser votre dossier afin que mon collaborateur qui traite votre demande puisse rapidement vous apporter une solution : pas de délai donc bla bla bla

Date d'expérience le 04/04/2022
Bonjour Isabelle,

Tout d'abord, je vous présente une nouvelle fois nos sincères excuses pour ces retards d'expédition.

Comme indiqué précédemment, j'ai tenté de nouveau de vous joindre sur votre portable mais malheureusement vous étiez indisponible.

Encore une fois, sachez que cette situation est tout a fait exceptionnelle ; En effet, nous rencontrons un retard de réapprovisionnement de la part de notre fournisseur.

Nous faisons notre maximum afin de réduire ce délai. Cependant, comme confirmé sur votre répondeur téléphonique, suite à vos demandes, vos commandes ont bien été remboursée hier et avant-hier par notre Service Client et ceci via votre compte PAYPAL suite au litige monté.

Vous les verrez apparaitre sous 5 jour ouvrés qui représentent les délais bancaires en France Métropolitaine.

Je vous réitère nos sincères excuses et vous remercie pour votre compréhension

Bonne journée,
Karoline.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Cet avis intitulé « Tout d'abord quand serez vous approvisionner en consommable stihl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus