Avis clients Bricoprive

n de commande 4993522 d une pergola

n de commande 4993522 d une pergola
j ai fait 1 commande ce jour , et impossible de l annuler juste derrière car je viens de voir les 10% , qui m aurais éviter les frais de port de 49 euros, et à vrai dire j ai peur car je viens de lire tous les commentaires sur les livraisons , espere qu elle sera bien honorée.
Pouvez vous faire le nécessaire afin sue je puisse bénéficier des 10% étant donné que c est ma 1ere commande ? svp

Date d'expérience le 26/06/2022
Bonjour Catherine,

J'ai tenté de vous joindre sur votre numéro de portable mais malheureusement vous étiez indisponible.

Comme vous l'ont confirmé mes collaborateurs du Service Client, une fois que la commande est validée, celle-ci ne peut plus être modifiée ni-même l'annulée.

Notre Service Client est tout de même intervenu à titre commercial en vous offrant un bon d'achat dans les mêmes conditions que le code initial, valable sur voter prochaine commande.

J'espère que vous en serez satisfaite et ainsi vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.

Première commande

Première commande
Je suis juste abasourdi de l incompétence de la logistique.
Le Sav savent vous répondre, ils vous disent Qu ils ont 2 semaines pour régler le problème.
Sachant qu avant je vous explique
Je commande un pack toilettes suspendu de marque Grohe.
Le pack est fourni avec le bâti les toilettes les vissés de fixation et ils offrent le porte papier toilette et la brosse de toilette le toit en Grohe.
Après réception du colis et vérification rapide des toilettes.
Je m aperçois plus tard qu il y a pas le porte papier toilette .... Bon soit c est pas grave ....
Je commence à fixer le bâti et la catastrophe il y a pas les visses de fixation
... Je contacte Brico privé qui me renvois vers le sav Grohe qui me répond ce sont des kits de Brico privé c est a eux de vous fournir le nécessaire et voir surtout si cela est fourni avec votre kit.
Je passe voir Grohe à Montrouge (très sympa) qui me fournit la fixation.
Bon l'expérience commence à être moyenne, je monte mon bâti les toilettes et la .... Où est le bouton de chasse d eau ??? Ils ont oublié également la plaque de chasse d eau ni une ni deux je leur envoie mail message sur Messenger et appel.
Je leur explique que le chantier ne peut pas avancer sans les éléments, ils me disent 14 pour résoudre votre problème .. j ai pas mes ouvriers pour 14 jours bref
J attend .. puis je reçois un message qui me redit de voir avec Grohe là je me met un peu en colère leur rappel que Grohe n est pour rien dans cette histoire et qu il manque également le porte papier toilette.
Je reçois le tout aujourd'hui (sans les fixations bien évidemment je ne les ai pas réclamé)
Enfin je pense que ce sera ma dernière commande, c est bien compliqué quand même de recevoir ce qu on a commandé avec Brico privé....

PS: je voulais mettre 2 étoiles mais j ai tellement tapé de texte ....

Par Huang il y a 7 mois
Date d'expérience le 13/06/2022

Je vous remercie de me communiquer votre N° de commande afin de reprendre votre dossier avec notre Service-Après-Vente.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 mois

Première commande parfaite et seconde commande plein ...

Première commande parfaite et seconde commande plein de problèmes, je n’ai toujours pas reçu un des colis. J’attends toujours après 1 mois

Par Leandro Gualdi il y a 7 mois
Date d'expérience le 10/06/2022
Bonjour Léandro,

J'en suis sincèrement désolée.

Je vous remercie de me communiquer votre N° de commande afin de reprendre votre dossier avec notre Service Transport.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 mois

Certains articles bénéficiant soit disant de promos ...

Certains articles bénéficiant soit disant de promos allant jusqu'à 80% sont au même prix sur d'autres sites. Donc aucune économie réalisée. Les produits sont généralement de bonne qualité.

Par Didier Blanc il y a 7 mois
Bonjour Didier,

Je vous informe que les prix que nous proposons sur le site sont bien réels.

Le prix barré correspond au prix indiqué par notre fournisseur, hors promotion (soldes, déstockage…).

Le comparatif des prix se base sur les ventes en ligne via Internet et le prix de vente en orange sur notre site bénéficie donc de la meilleure réduction possible.

Il est également possible qu'un produit vendu sur notre site ne soit référencé sur aucun autre site web marchand.

Je vous remercie pour votre retour d'expérience et espère vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 mois

Plusieurs commande a mon actif

Plusieurs commande a mon actif, qualité des différents produits OK , prix plutôt attrayant, un problème de transporteur qui n'était pas celui que j'avais choisi, des délais de livraison annoncé plutôt optimiste. Je recommande si vous n’avez pas d'impératif sur la date de livraison.

Par Seb G. il y a 7 mois
Bonjour Sébastien,

Vous m'avez indiqué être prêt à recommander BRICO PRIVE auprès de vos amis et je vous en remercie vivement !

Savez-vous que vous pouviez gagner 10€ en parrainant vos amis ?

Lorsqu'un ami s'inscrit suite à votre parrainage, vous bénéficiez automatiquement d'un bon d'achat de 10€ dès sa 1ère commande :-)

Et pour toute nouvelle inscription, nous vous offrons également un bon d'achat de 10€ sous le code : BIENV10 !

Concernant nos délais, en effet, le fonctionnement même des ventes privées nous contraint à des délais d'expédition annoncés entre 3 et 4 semaines.

Ces délais sont indiqués sur chaque vente en ligne sur le site. Il convient d’ajouter ensuite le délai d'acheminement du produit commandé qui est généralement de 5 jours ouvrés.

Cependant, comme pour votre commande, nous proposons de plus en plus des délais à dates courtes ; 72h, 48h et même sous 24h ; Allez y faire un tour ; Je ne doute pas que vous y trouverez votre bonheur ;)

A bientôt,
Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 mois

Un bon service après vente

Un bon service après vente qui sait trouver une solution à chaque problème. Un site avec un choix varié d'articles de qualité.

Par PASCAL THIBAULT il y a 7 mois
Date d'expérience le 09/06/2022
Notre Service-Après-vente et moi-même vous remercions pour votre retour d'expérience.

Notre SAV a été ravi de vous apporter une solution et ainsi vous satisfaire Pascal :)

A très vite sur bricoprive.com,

Satisfait

Délais de livraison rapide ou raisonnable, produit conforme, prix relativement avantageux

Par Benoit il y a 7 mois
Date d'expérience le 08/06/2022
Nous sommes ravis de vous satisfaire Benoit :=)

Merci pour ce joli 5 étoiles ;)

A très bientôt sur bricoprive.com,
Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 mois

Commande d'un dévidoir jamais arrivé mais réceptionné ...

Commande d'un dévidoir jamais arrivé mais réceptionné pour eux ! J'ai prouvé ma bonne foie par une attestation sur l'honneur de non réception, mais eux m'ont pas prouvé qu'il l'avait envoyé. Et leurs excuses, soit disant une erreur de dossier !!!

Date d'expérience le 03/05/2022
Arretez votre bla-bla commerciale, qui ne prouve pas votre bon foi.
Par Nom il y a 7 mois
Je n'ai aucun scann de votre part montrant votre bonne foi, contrairement à moi qui vous es prouvé avec signature mon engagement !!!
Jérôme,

Votre suivi du 06 Avril le démontre.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 mois
Vous ne répondez à la question !!!! Donnez moi la preuve que vous l'avez envoyé, au lieu de supposé que le client arnaque !!!
Bonjour Jérôme,

Je regrette sincèrement cette erreur logistique et cette perte de colis par le transporteur Et je vous remercie de nous avoir fait part de ces dysfonctionnements.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité de nos services.

Je vous remercie pour votre compréhension et j’espère tout de même vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.

Boulonneuse Bosch 18 v excellente

je suis satisfait de mon achat sur Bricoprivé, la boulonneuse Bosch 18 v fait parfaitement sont job,

Par J-Marc 67 il y a 7 mois
Date d'expérience le 08/06/2022
Parfait Jean-Marc ; Merci pour cette belle note :)

On vise alors les 5 étoiles sur votre prochaine commande ;)

A très bientôt sur bricoprive.com,
Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 mois

Jeu de mots , Un peu déçu par « 24h » annoncées pur ...

Jeu de mots , Un peu déçu par « 24h » annoncées pur l’expédition et les 5 jours supplémentaires pour la livraison

Date d'expérience le 08/06/2022

Le fonctionnement même des ventes privées nous contraint en effet à des délais d'expédition annoncés entre 3 et 4 semaines.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 mois

Lors de ma dernière commande, j'ai oublié de notifier ...

Lors de ma dernière commande, j'ai oublié de notifier le code des "french days" reçu par mail qui pouvait me faire économiser les 50 € de frais de livraison. J'ai immédiatement écrit au SAV pour faire part de mon oubli. Trop tard m'a-t-on répondu. Ils ne pouvaient rien faire pour moi. No comment!

Par CHAMPION il y a 7 mois
Date d'expérience le 08/05/2022
Bonjour Monsieur CHAMPION,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme être intervenue sur votre commande à titre commercial et tout à fait exceptionnel au vu de votre fidélité.

J'espère que ce geste vous satisfera et permettra de vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 mois

Je vous remercie de me communiquer votre adresse mail afin que je reprenne votre demande avec notre SERVICE client.

colis reçu ouvert, une catastrophe

colis reçu ouvert, une catastrophe

Par BRIGITTE il y a 7 mois
Bonjour Brigitte,

J'en suis sincèrement navrée.

Je vous remercie de me communiquer votre N° de commande et ainsi me préciser si le produit est arrivé défectueux.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 mois

Franchement vous vous étonnez que nous partons chez ...

Franchement vous vous étonnez que nous partons chez Amazon normal au moins il respecte leurs clients contrairement à vous .
Suite à un désagrément j’ai demandé un geste commercial qui m’a été refusé c’ est plus que honteux

Date d'expérience le 08/06/2022
Bonjour le geste commercial est relativement très très médiocre par rapport au dérangement de plusieurs jours afin de le justifier.
10 € je sais pas quoi choisir entre la stupéfaction et l’hilarité.
Je demande 10€ supplémentaire afin de rester chez vous et de partir avec le sourire
Par Ben il y a 7 mois
Bonjour Aicha,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.

Lorsque nous recevons la marchandise et qu’après contrôle nous constatons une erreur de stock, nous procédons en effet au remboursement de l’article.

Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et espère vous revoir très prochainement sur le site.

Je vous informe que je viens de vous envoyer un mail.

J’espère que vous aller pouvoir en prendre rapidement connaissance et que celui-ci vous apportera satisfaction suite à votre mécontentement.

Commande n° 4959382.
Entre temps je viens de subir d’autre désagréments c’est vraiment fou .
Bricoprive touche le fond et la rupture avec c’ est client après avoir vu des avis similaires
Par Ben il y a 7 mois
Bonjour Ben,

Je vous remercie de me communiquer votre N° de commande.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 mois

Tout d'abord quand serez vous approvisionner en consommable stihl

Tout d'abord quand serez vous approvisionner en consommable stihl que vous avez commercialisé il y a 1 mois et pour lequel aucune livraison n'a été assuré malgré que votre délai de livraison dépassé.

Si vous avez une réponse concrète avec une date, les clients comme moi qui ont du se résoudre à annuler leurs commandes après 1 mois pourront ils recevoir leur commande ????????????????

Merci pour une fois de donner une réponse efficace et de ne pas simplement chercher à décourage votre client.

STOP A VOTRE SUICIDE COMMERCIAL PAR VOS PRATIQUES DOUTEUSES VOIR TROMPEUSES;

J'ai été remboursé grace à paypal et pas votre société fantoche. A toutes les réclamations vous répondez le même blabla copiez collez, ce qui est très irrespectueux pour vos clients car cela montre bien que vous ne prenez pas en compte les problèmes de manière individuelle.
Je vous ai demandé des dezaines de fois quand mes articles seront en stock après 1 mois d'attente, jamais reçu une vrai réponse mis à part blabla.
Ex de blabla :
- encore une fois, sachez que cette situation est tout a fait exceptionnelle (tout est exeptionnel chez vous sauf votre médiocrité) : c'est vraiment pas de chance
- nous rencontrons un retard de réapprovisionnement de la part de notre fournisseur
- Je viens de relancer notre fournisseur afin qu'une solution vous soit rapidement apportée. bla bla bla
- Soyez assuré que cette situation est tout à fait exceptionnelle et nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité de nos services.
- Je viens de prioriser votre dossier afin que mon collaborateur qui traite votre demande puisse rapidement vous apporter une solution : pas de délai donc bla bla bla

Par Izabol il y a 8 mois
Date d'expérience le 04/04/2022
Bonjour Isabelle,

Tout d'abord, je vous présente une nouvelle fois nos sincères excuses pour ces retards d'expédition.

Comme indiqué précédemment, j'ai tenté de nouveau de vous joindre sur votre portable mais malheureusement vous étiez indisponible.

Encore une fois, sachez que cette situation est tout a fait exceptionnelle ; En effet, nous rencontrons un retard de réapprovisionnement de la part de notre fournisseur.

Nous faisons notre maximum afin de réduire ce délai. Cependant, comme confirmé sur votre répondeur téléphonique, suite à vos demandes, vos commandes ont bien été remboursée hier et avant-hier par notre Service Client et ceci via votre compte PAYPAL suite au litige monté.

Vous les verrez apparaitre sous 5 jour ouvrés qui représentent les délais bancaires en France Métropolitaine.

Je vous réitère nos sincères excuses et vous remercie pour votre compréhension

Par Bricoprive Bricoprive il y a 8 mois

Manque de qualité des produits et manque de respect de Bricoprivé

J'ai posté un avis sur Bricoprivé dans lequel je décrivais mon expérience et ma déception (avec date et num de commande). J'ai reçu une réponse du service client et je suis effarée par la réponse que vous avez apporté à mon avis posté sur un autre site. A vous, Karoline du service client Bricoprivé, qui remettez en cause mon témoignage : j'ai bien commandé trois fois sur votre site mais pas avec le même compte client! J'ai bien reçu un colis avec un emballage parfait alors j'ai conscience qu'il est plus facile d'incriminer le transporteur que de reconnaitre que vos produits peuvent partir de l'usine endommagés mais tel était pourtant le cas et 3 : si je vous dis que j'ai signalé le cas tout de suite puis 15 jours après c'est que je l'ai fait et insinuer que vos clients mentent n'aidera pas à redorer votre image!!! Je persiste donc en déconseillant votre site et votre traitement peu respectueux des clients. Quand vous remettez en cause les témoignages pour justifier votre manque d'esprit commerçant, vous nous manquez de respect, quand vous écrivez au début de votre message que vous comprenez notre déception pour ensuite nous accuser, vous nous manquez de respect et quand vous ne faites rien pour améliorer les choses, bien au contraire, encore une fois vous nous manquez de respect! En fait vous oeuvrez en faveur des magasins de meubles et de bricolage de proximité et à force de commandes sur internet déceptives, je reviens vers l'humanité, le sérieux et l'assurance de ces magasins, le prix seul ne sera plus ma seule motivation grâce à vous!!!! Bon courage pour continuer à justifier l'incompétence de Bricoprivé, vous le faites avec toute la mauvaise foi requise! M'envoyer une planche en bon état pour que je puisse monter la bibliothèque aurait été bien plus productif pour vous!!

Date d'expérience le 12/12/2021

Je vous remercie de me communiquer votre N° de commande pour reprendre l'historique de nos échanges.

10 euros offerts 👍

10 euros offerts 👍
Excellent site!
10 euros offerts sur votre première commande en entrant ce code dans la case mail du parrain lors de votre inscription : 👉 [email protected]

Essayez, ça marche ! 👍

Par Vavab il y a 8 mois
Date d'expérience le 30/04/2022

Merci de m'avoir partagé votre avis !

Vous m'avez indiqué être prêt à recommander BRICO PRIVE auprès de vos amis : je vous en remercie
vivement !

Savez-vous que vous pouviez gagner 10€ en parrainant vos amis ?

A bientôt,

Ne pas acheter

Un marchant internet à éviter car le service rendu n'est pas bon ni de qualité. Cette société fait le choix de mauvais transporteur et se décharge de toute responsabilité alors qu'elle a une obligation de résultat jusqu'à la livraison. Ce site se vente d'être français mais cela ne veut plus rien dire aujourd'hui. Je ne vous recommande pas ce stie car vous risquez de rencontrer des problèmes

Par Mehdi il y a 9 mois
Date d'expérience le 12/04/2022

Je vous remercie de me communiquer votre N° de commande afin de pouvoir vous apporter un retour.

Produit CHINOIS

J'ai Commandé deux paires chaussures de sécurité, le descriptif laissé comprendre que les chaussures sont françaises avec les normes. À ma surprise les chaussures sont expédiées de Chine, je contacte le sav qui ne veut rien savoir. Je me retrouve avec des chaussures de sécurité qui ne sont pas aux normes, payé plus de 100€, je regarde sur Aliexpress elles sont à 30€. Le SAV m'a contacter suite à mon avis sur un autre site, pensant pour régler le problème mais non pour m'engueuler d'avoir laissé un avis négatif. JE RECOMMANDE à tous de bien lire les avis sur les différents site avant de commander sur bricoprivé. SAV très MEDIOCRE, l'application sert de plateforme pour les vendeurs CHINOIS, sans que cela ne soit indiqué sur les produits.

Date d'expérience le 27/02/2022
Bonjour Mohamed,

Nous avons échangé sur le fonctionnement de notre site ; à savoir que nous sommes un site qui propose et de la vente privée et de la Marketplace.

Vous avez conclu que nos prix étaient gonflés par rapport à la localisation de notre fournisseur ; Je vous ai expliqué que nous travaillons avec des fournisseurs situés au 4 coins du monde : FRANCE, UNION EUROPEENNE et Hors UNION EUROPEENNE.
Cependant, cela n'empêchait pas que nos produits soient bien normés UE.

Je vous ai expliqué que nous avions à 99% des clients satisfaits mais que comme tout commerce que se soit en physique ou sur internet en e-commerce, certaines problématiques génèrent du mécontentement client.
Ce mécontentement client, notre équipe et moi-même en tenons compte puisque nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits de qualité et améliorer systématiquement la qualité de nos services.

Je suis de nouveau sincèrement désolée que la qualité de ce produit ne vous convienne pas.
Et comme je vous l'ai proposé, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous informer de votre décision de rétractation.

Vous dites :

Il n'y a eu aucun échange, c'était un monologue.

Je n'ai jamais parlé des prix, je parle de la Provence des produits CHINOIS.

Et il suffit de regarder sur tous les sites d'avis, il n'y a que des AVIS NÉGATIF.

je recommande à tous les consommateurs de bien lire les Avis À 90% NÉGATIF, avant de commander
Par BAK il y a 9 mois
Re-Bonjour Mohamed,

Comme indiqué précédemment et lors de notre échange téléphonique, Je vous confirme de nouveau que les prix que nous proposons sur notre site de vente privée sont bien réels.

Concernant votre commande, je vous confirme également qu'aucune mention n'indiquait "Fabrication Française" et que nous n'avons aucune obligation d'indiquer la localisation de nos fournisseurs.
Pour autant, les normes européenne sont bien présentes sur vos produits.

C'est pourquoi, notre Service Client vous l'a affirmé dans ce sens par retour de mail.

J'espère que toutes ces explications vous aurons apporté plus de clarté quant au fonctionnement de notre site.

A fuir

Achat d'un bloc porte premium de maison, les dimensions en correspondent pas, je dois donc la retourner? Le service client m'informe que c'est à moi de contacter un transporteur de mon choix pour retourner le colis et ce même pas à leurs entrepôt mais directement au fabricant (à vérifier si cela est légal) bien entendu à mes frais. Pour le moins chèr il demande 200€ pour un colis de 300€. Je suis certain que Brico privé en est bien conscient et je trouve leurs méthode commercial plus que douteuse c'est une honte. A fuir des sites concurrents comme Veepee pour ne pas les citer pour le même colis, m'ont renvoye eux même leurs transporteur ET EN PLUS c'était gratuit, EUX au moins auront était professionnel et m'ont accompagné pour mon retour (et de plus en bonus ce fuit gratuit).

Date d'expérience le 20/02/2022
Bonjour Matthieu,

J'ai pris note de votre retour.

Et comme expliqué par téléphone, la rétractation reste à la charge de nos clients tant dans la recherche et le choix du transporteur que son coût.

Karoline
Karoline,

Comme évoqué au téléphone pour la dixième fois je ne déplore pas le faite que vous ne preniez pas en charge les frais de rétractation due à mon erreur aucun soucis, mais comme également marqué juste au dessus, que vous ne mettiez pas en relation vos clients avec un de vos partenaires logistiques afin de faciliter le travail de retour et de nous faire bénéficier de vos tarifs logistiques, comme ce que fais .... tous vos concurrents.

Bonne fin de journée
Matthieu,

Suite à notre échange téléphonique, j'ai pris note de vos remarques.

Cependant, comme confirmé, suite à votre erreur de dimension, je ne peux palier aux frais de rétractation.

Je vous remercie pour votre compréhension et espère tout de même vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 11 mois

Etonnant que vous reteniez que les informations qui vous intéressent … lorsque que j’ai souhaité annuler ma commande, je l'avais déjà reçu depuis plusieurs jours, ce que j’ai signalé à vos services en leurs faisant remarqué qu’il y avait au moins 15 jours de retard sur l’actualisation du statut de ma commande sinon bien entendu le refus aurait été réalisé.

Merci d’illustrer l’incompétence évoqué au dessus.

Bonjour Matthieu,

Merci pour ce retour d'information.

J'ai repris votre demande avec ma collaboratrice Sandrine de notre Service Client qui me confirme vous avoir proposé le refus pour remboursement.

En effet, la commande étant déjà entre les mains du transporteurs, nous en pouvions procéder à son annulation.

Pour autant, vous avez accepté votre colis.
Nous vous avons donc invité à vous rétracter.
Et effectivement, la rétractation reste la charge du client tant dans le choix du transporteur que par son coût.

Je vous laisse le soin de revenir par mail via les échanges actuels avec notre Service Clients si vous souhaitez maintenir votre demande rétractation afin de suivre celle-ci auprès de notre fournisseur pour ainsi pouvoir vous rembourser.

Je reste tout de même à votre écoute.