Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Bientôt plus client

Client depuis longtemps, de plus en plus la différence de prix remisé n'est pas à la hauteur de ce qui est annoncé par rapport à une recherche sur internet , le délais d'expédition est souvent très voir trop long. Ma dernière commande a été refusé par le transporteur car endommagé, la solution Bricoprivé est de rembourser le client pas de possibilité d'avoir son article après plusieurs semaines d'attente. Bref très insatisfait. Un point intéressant il n'est pas possible de mettre un avis sur le site de bricoprivé si on ne reçoit pas sa commande, un peu facile quand on a payé et rien reçu!

Date d'expérience le 27/08/2022
Bonjour Franck,

Je suis navrée de lire votre retour d'expérience.

Le fonctionnement même des ventes privées nous contraint en effet à des délais d'expédition annoncés entre 3 et 4 semaines.

Ces délais sont indiqués sur chaque vente en ligne sur le site. Il convient d’ajouter ensuite le délai d'acheminement du produit commandé qui est généralement de 5 jours ouvrés.

Cependant, nous proposons de plus en plus des délais à dates courtes ; 72h, 48h et même sous 24h ; Allez y faire un tour ; Je ne doute pas que vous y trouverez votre bonheur ;)

Concernant les prix que nous proposons sur notre site, je vous informe qu'ils sont bien réels.

Le prix barré correspond au prix indiqué par notre fournisseur, hors promotion (soldes, déstockage…).

Le comparatif des prix se base sur les ventes en ligne via Internet et le prix de vente en orange sur notre site bénéficie donc de la meilleure réduction possible.

Il est également possible qu'un produit vendu sur notre site ne soit référencé sur aucun autre site web marchand.

Pour votre commande, je suis sincèrement désolée que la prestation du transporteur ne vous ai pas apporté satisfaction.

Je vais transmettre vos remarques auprès de notre Service Transport en vue de l'amélioration de la qualité des prestations de nos partenaires ; Pour ce faire, je vous remercie de me communiquer votre N° de commande.
Ainsi je vérifierai également le traitement de votre réclamation.

Bonne journée,
Karoline.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bientôt plus client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus