Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Commande non reçu

Je commande le 16/06/2022 une suspension luminaire , livraison prévu entre 15/07-22/07/2022 , je contacte le service client qui m’ont assuré que le colis va être envoyé le plus tard le 22/07/2022 , comment le colis il a pas été envoyé je demande l’annulation de ma commande, ils m’on répondu que c’est impossible, aujourd’hui le 27/07/2022 le colis il est même pas en préparation. Je ne recommande pas. A fuir.

Par Ioana Polgar il y a 1 an
Date d'expérience le 27/07/2022
Bonjour Loana,

Je vous remercie de me communiquer votre N° de commande.

Karoline.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
L'article L216-2 du Code de la consommation sanctionne le retard de livraison du vendeur professionnel par la résolution du contrat : à défaut de livraison à la date prévue ou dans un délai de 30 jours, l'acheteur peut annuler sa commande et se faire rembourser.
L'article 1217 du Code civil autorise l'annulation de commande lorsque le cocontractant ne remplit pas ses obligations.
Par Naudin il y a 1 an

Cet avis intitulé « Commande non reçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus