Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

A fuir absolument !

A fuir absolument !
J'ai commandé un WC et la cuvette est arrivée cassée. Impossible de les joindre via leur formulaire de contact "indisponible actuellement". Je fini pas trouvé une adresse mail de contact sur Google. Et là on me répond que c'est trop tard, que j'ai signalé le problème trop tard (4 jours après la livraison) ! Absolument inadmissible ! Ce n'est pas du commerce mais bien du vol !

Par Thomas Boiteau il y a 1 an
Date d'expérience le 27/06/2022
Bonjour Thomas,

Je vous remercie de me communiquer votre N° de commande.

Karoline.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Bonjour Thomas,

Suite à notre échange téléphonique, je comprends encore une fois votre déception, cependant sans réserves ou refus de votre part lors de la livraison, un produit réceptionné en mauvais état lié à un problème de transport ne peut être échangé ou remboursé.

Notre Service Transport agit tout de même à titre commercial dès que possible dans un délai maximum de 48h après réception.
Hors, vous nous avez porté réclamation 5 jours après.

Pour information, notre Service Client est disponible par téléphone au 09.77.40.30.20 ; cette information est bien indiquée sur notre site internet en haut à droit de votre écran dans la rubrique : "Besoin d'aide"

Bonne journée
Karoline.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Cet avis intitulé « A fuir absolument ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus