Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

n de commande 4993522 d une pergola

n de commande 4993522 d une pergola
j ai fait 1 commande ce jour , et impossible de l annuler juste derrière car je viens de voir les 10% , qui m aurais éviter les frais de port de 49 euros, et à vrai dire j ai peur car je viens de lire tous les commentaires sur les livraisons , espere qu elle sera bien honorée.
Pouvez vous faire le nécessaire afin sue je puisse bénéficier des 10% étant donné que c est ma 1ere commande ? svp

Date d'expérience le 26/06/2022
Bonjour Catherine,

J'ai tenté de vous joindre sur votre numéro de portable mais malheureusement vous étiez indisponible.

Comme vous l'ont confirmé mes collaborateurs du Service Client, une fois que la commande est validée, celle-ci ne peut plus être modifiée ni-même l'annulée.

Notre Service Client est tout de même intervenu à titre commercial en vous offrant un bon d'achat dans les mêmes conditions que le code initial, valable sur voter prochaine commande.

J'espère que vous en serez satisfaite et ainsi vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.

Je reste à votre écoute,
Karoline.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Cet avis intitulé « n de commande 4993522 d une pergola » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus