Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

je dé conseil ce site c'est des incompétent leur ...

je dé conseil ce site c'est des incompétent leur service client ne fait que aggraver le problème ces des incompétent même leur responsable qui se cache derrière leur bureau sans aucune solution tous ce qu'ils veulent c'est de faire rentrer l'argent et de mettre leur clients dans le KO, y' a plusieurs enseigne qui sont fiable mais pas ce site donc je dé conseil ce site est n'acheter plus chez eux merci.
je conseil tous les client qui ont des problèmes avec BRICO Privé de faire un signalement sur le site signal.conso.gouv c'est totalement gratuit c'est très efficace.

Date d'expérience le 07/11/2022
Bonjour Mourad,

Je vous remercie de me communiquer votre N° de commande.

Karoline.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Bonjour Mourad,

Je suis sincèrement désolée que la prestation du transporteur ne vous ai pas apporté satisfaction.

Soyez assuré que cette situation est tout à fait exceptionnelle et nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité de nos services et ceux de nos partenaires.

Je transmets vos remarques auprès du fournisseur en vue de l'amélioration de la qualité des prestations de ces partenaires.

Après vérification de votre dossier, je vois que mon collaborateur Red a bien procédé au remboursement total de votre commande.

Je vous remercie de votre compréhension ainsi que de votre patience.

Bonne journée,
Karoline.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Cet avis intitulé « je dé conseil ce site c'est des incompétent leur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus