Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Première commande

Première commande
Je suis juste abasourdi de l incompétence de la logistique.
Le Sav savent vous répondre, ils vous disent Qu ils ont 2 semaines pour régler le problème.
Sachant qu avant je vous explique
Je commande un pack toilettes suspendu de marque Grohe.
Le pack est fourni avec le bâti les toilettes les vissés de fixation et ils offrent le porte papier toilette et la brosse de toilette le toit en Grohe.
Après réception du colis et vérification rapide des toilettes.
Je m aperçois plus tard qu il y a pas le porte papier toilette .... Bon soit c est pas grave ....
Je commence à fixer le bâti et la catastrophe il y a pas les visses de fixation
... Je contacte Brico privé qui me renvois vers le sav Grohe qui me répond ce sont des kits de Brico privé c est a eux de vous fournir le nécessaire et voir surtout si cela est fourni avec votre kit.
Je passe voir Grohe à Montrouge (très sympa) qui me fournit la fixation.
Bon l'expérience commence à être moyenne, je monte mon bâti les toilettes et la .... Où est le bouton de chasse d eau ??? Ils ont oublié également la plaque de chasse d eau ni une ni deux je leur envoie mail message sur Messenger et appel.
Je leur explique que le chantier ne peut pas avancer sans les éléments, ils me disent 14 pour résoudre votre problème .. j ai pas mes ouvriers pour 14 jours bref
J attend .. puis je reçois un message qui me redit de voir avec Grohe là je me met un peu en colère leur rappel que Grohe n est pour rien dans cette histoire et qu il manque également le porte papier toilette.
Je reçois le tout aujourd'hui (sans les fixations bien évidemment je ne les ai pas réclamé)
Enfin je pense que ce sera ma dernière commande, c est bien compliqué quand même de recevoir ce qu on a commandé avec Brico privé....

PS: je voulais mettre 2 étoiles mais j ai tellement tapé de texte ....

Date d'expérience le 13/06/2022

Je vous remercie de me communiquer votre N° de commande afin de reprendre votre dossier avec notre Service-Après-Vente.

Karoline.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Cet avis intitulé « Première commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus