Radar de confiance
·Avis client Bricoprive
Belot
il y a 4 ans
Bonjour, j'ai commande plusieurs articles sur Brico privé, toujours des petits matériels. Là je vois matériel neuf reconditionné carton abimé, une scie radiale scheppach. Je saute sur l'occasion et ac...
Voir plusAlain C.
il y a 4 ans
J'ai effectué sur le site BRICOPRIVE plus de 85 achats depuis 2014.
Lors d'un de mes derniers achats, effectué le 11 juillet 2021, commande 4512004, j'ai rencontré un problème de panne...
Yayabond
il y a 4 ans
Bonjour,
j'ai fait un premier achat sur ce site avec un radiateur. Après réception et branchement, il s'avère que le radiateur ne fonctionne pas. Je précise que je suis un peu bricoleur et que...
Elisaveta
il y a 4 ans
Après avoir émis un premier avis négatif, je réitère car le service client de Brico Privé ignore, littéralement mes relances.
De multiples mails plus tard et plusieurs avis négatifs déposés, j...
Myrtille
il y a 4 ans
Bonjour
cela fait 1 mois que j'ai renvoyé un parasol cassé de 115 ,22 euros .Aprés plusieurs relances ,je n'ai toujours pas reçu de remboursement.. de leur part ,je trouve cela y respectueux d...
Charlène
il y a 4 ans
Bonjour à tous
J'ai commandé plusieurs articles au mois de Mai 2022, environ une dizaine. En Juin, un de ces articles est annulé par Brico. Je reçois donc la somme correspondant à Celui...
Roro
il y a 4 ans
Commande passée le 09/08/21. Attention facture émise avant l'expédition, donc impossible de la faire modifier en cas d'erreur.
J'attends la confirmation mais je pense que le débit de ma CB a ét...
DE LANGE / CHABERT
il y a 4 ans
Nous avons commandé une table en alu extensible et 6 fauteuil metal/textile sur une vente Bricoprivé. Livraison sans emission de réserve car le seul carton présentant un léger trou est ouvert en prése...
Voir plusDidier
il y a 4 ans
Il est très compliqué d'obtenir du SAV avec pricoprivé et franchement je vous déconseille d'acheter sur ce site.
Achetez français mais surtout pas chez eux
Mika
il y a 4 ans
Commandé avant 12h et livraison le lendemain avant 13h pour 40,50 ! N ayant pas le choix je choisi cette option et je paye ! Produit non livré ce jour ! J appel le sav mais pour eux ils ont respecté l...
Voir plusSilvi
il y a 4 ans
J'ai commandé sur ce site le 18 mai 2021 2 produits avec transport en mondial relay. Mi juin, j'ai reçu un mail d'une entreprise de transport qu'il allait me livrer le lendemain. N'étant pas disponibl...
Voir plusDelphine
il y a 4 ans
Commande pour un salon de jardin passée (et réglée) le 1er juin, 3 colis sur 4 reçus très rapidement. aujourd'hui, 12 juillet, toujours en attente du dernier colis.... Après maintes échanges de mail,...
Voir plusChristian
il y a 4 ans
Commande 4286303
Le 27/03/2021 commande passée pour un pack terrasse complet de 30m2 Wood2Wood, composée de 48 lambourdes, et 27 packs de 4 lames de terrasse en pin teinté CL4 brun.
Prép...
Teo
il y a 5 ans
Apres 2 mois d’attende ils sont pas capable a me donner une date de livraison. « C’est mon collègue qui traite votre dossier » , la meme excuse au chaque fois. Il faut sur tout pas commander chez eux....
Voir plusSeverine P
il y a 5 ans
Ceci est mon 5ème achat chez Bricoprivé. Jusqu'à présent j'avais eu des mésaventures, mais là ça dépasse tout.
4 autres appareils sont tous tombés en panne après quelques heures d'utilisation e...
Jkeuj
il y a 5 ans
0 !!! même pas 1 étoile
J'ai commandé le 5/04/21 du géotextile Noir en 120 gr (n° de commande 4308277).
le 5/4/21 paiement accepté.
Le 6/04/21 : préparation de votre colis.
...
EB
il y a 5 ans
Pas une mais 0 étoile. Ils sont lamentables ! Des voleurs !
J'ai annulé ma commande car aucune livraison. Pas de nouvelles depuis. J'attends un remboursement qui ne vient pas ! Ecoeurée ! Et j...
Sam Sam
il y a 5 ans
Je vous invite à passer votre chemin, pour ma part j avais déjà lu de mauvais avis, j ai tenté l expérience quand même et me retrouve dans le lot des clients très mécontents. Salon de jardin réception...
Voir plusNL
il y a 5 ans
Lamentable du début à la fin. Ce site est une escroquerie. N'assume pas les défauts de produits qu'ils vous livrent et personne ne vous réponds. Cherchent juste à gagner du temps pour ne trouver aucun...
Voir plusNadya
il y a 5 ans
Brico privé
Site a fuir aucun service après vente après avoir encaissé notre agent.
J ai acheté un Wc suspendu qui n est pas celui comme indiqué sur le site BRICO PRIVE.
J ai dem...
Avis client Bricoprive
Belot
Bonjour, j'ai commande plusieurs articles sur Brico ...
Bonjour, j'ai commande plusieurs articles sur Brico privé, toujours des petits matériels. Là je vois matériel neuf reconditionné carton abimé, une scie radiale scheppach. Je saute sur l'occasion et achète. Au moment de la réception, effectivement le carton est abimé, je sors la scie et la surprise, on dirait une scie déjà utilisé, il y a des éraflures partout, sur le support, le capot, et de plus impossible de régler l'angle de la lame sur 90° car la vis de réglage est déjà sur son maximum. Je fais une demande de retour, on, me dit de contacter scheppach pour le SAV, mais ce n'est pas le SAV que je veux, c'est le retour du matériel et le remboursement.
J’ai acheté une scie neuve pas déjà utilisé ou abimé, j'ai un droit de rétractation de 14 jours, mais ils font trainer les choses et veulent absolument que l'on utilise le SAV des constructeurs plutôt que de la retourné chez eux et de devoir rembourser.
J’attends encore une petite commande de pièce mais je crois que ce sera la dernière fois que je commanderais du matériel chez eux.
Date d'expérience le 17/11/2021
Tout d'abord, BRICO PRIVE et moi-même vous souhaitons une très belle année 2022.
Sauf erreur de ma part, vous avez répondu à avis déjà existant.
N'ayant aucune information vous concernant, je vous remercie de revenir vers moi via notre Service Client qui est à votre disposition par téléphone au 09.77.40.30.20 et ceci afin de traiter votre demande,
Très belle journée,
Karoline.
Sad
il y a 4 ans
Belot
il y a 4 ans
Alain C.
BRICOPRIVE se moque de ses clients fidèles et fiât tous pour les décourager d'obtenir le remplacement d'un produit défectueux
J'ai effectué sur le site BRICOPRIVE plus de 85 achats depuis 2014.
Lors d'un de mes derniers achats, effectué le 11 juillet 2021, commande 4512004, j'ai rencontré un problème de panne au déballage sur un chargeur de batteries RYOBI. J'ai immédiatement contacté le service client pour échanger le produit.
Il s'en est suivi un échange de mails ridicule et hallucinant ou BRICOPRIVE à tout fait pour me décourager d'obtenir le remplacement du produit en panne.
BRICOPRIVE m'a demandé de décoller la plaque signalétique du produit et de l'envoyer par la poste...
Cela est impossible car l'étiquette se déchire si on tente de la décoller.
BRICOPRIVE a refusé l'échange du produit et a prétendu une absence de stock alors qu'il continu à le vendre sur leur site internet.
Puis à force d'inciter, BRICOPRIVE m'a proposé un remboursement de 58 € pour un produit qui vaut 59,99 €, cherchant à grappiller 1,99 €, mais en maintenant l'envoi par la poste de la plaque signalétique, ce qui est reste impossible.
Bref, rien n'avance et je suis confronté à un dialogue de sourd avec un service client qui fait tout pour ne pas prendre en charge ma réclamation.
C'est incompréhensible pour un site qui se dit être le meilleur site de e-commerce. Incontestablement ce n'est pas vrai.
Pour un problème équivalent, j'ai rencontré moi de difficulté en achetant sur le site Internet MANOMANO.
J'ai été un client fidèle de ce site depuis le 15 avril 2014, date de mon premier achat. Aujourd'hui je constate que BRICOPRIVE n'a rien à faire de cette fidélité (plus de 85 achats en 7 ans) et refuse d'échanger un produit en panne en rendant son remboursement impossible par des exigences impossibles à satisfaire.
Je suis déçu et ne recommanderai plus ce site.
Alain
Date d'expérience le 11/07/2021
Je suis encore une fois sincèrement navrée pour cette regrettable situation.
Comme indiqué précédemment, je vous confirme que ma responsable SAV vous recontacte ce jour pour traiter et vous apporter une solution en direct avec vous par téléphone.
Je vous présente de nouveau nos sincères excuses et espère tout de même vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.
Très belle journée,
Karoline.
Yayabond
Produit deffectueux
Bonjour,
j'ai fait un premier achat sur ce site avec un radiateur. Après réception et branchement, il s'avère que le radiateur ne fonctionne pas. Je précise que je suis un peu bricoleur et que j'ai installé tous les radiateurs chez moi. On me répond alors que je dois attendre jusqu'à 15 jours pour avoir une réponse du service après-vente.
Je vous déconseille fortement ce site qui vend des produits deffectueux et a un très mauvais service après-vente.
Date d'expérience le 22/10/2021
Je viens de la transmettre auprès de notre SAV afin qu'il vous apporte rapidement une solution.
Je vous présente encore une fois nos sincères excuses pour cette situation.
Je reste à votre écoute.
Bonne journée,
Karoline.
Yayabond
il y a 4 ans
Elisaveta
Toujours aussi lamentable !!!
Après avoir émis un premier avis négatif, je réitère car le service client de Brico Privé ignore, littéralement mes relances.
De multiples mails plus tard et plusieurs avis négatifs déposés, j'ai fini par obtenir un bon de retour pour le produit défectueux que j'ai commandé sur ce site. Un mois après son retour j'attends toujours son remboursement !!!
Ne vous fiez pas aux avis positifs sur ce site, il s'agit de "Local Guides" Google, payés pour déposer des avis positifs afin de remonter les moyennes désastreuses.
Date d'expérience le 07/09/2021
Myrtille
parasol tordu
Bonjour
cela fait 1 mois que j'ai renvoyé un parasol cassé de 115 ,22 euros .Aprés plusieurs relances ,je n'ai toujours pas reçu de remboursement.. de leur part ,je trouve cela y respectueux de ne pas répondre et ignorer totalement le client.Je ne recommande absolument pas ce site.
Date d'expérience le 29/07/2021
Charlène
ARTICLES NON REÇUS ET NON REMBOURSÉS
Bonjour à tous
J'ai commandé plusieurs articles au mois de Mai 2022, environ une dizaine. En Juin, un de ces articles est annulé par Brico. Je reçois donc la somme correspondant à Celui ci. Entre temps je recevais mes articles au compte goutte. Délai attente très long contrairement à ce qui était indiqué à la commande. Arrivé Fin Juillet, je n'ai pas de nouvelles des 4 articles restants. Je sollicite le transporteur qui m'informe qu'il n'a pas les colis. Je passe donc par l'intermédiaire de PayPal afin d'exprimer mon mécontentement et surtout pour savoir où étaient mes articles. Brico Dépôt m'a répondu très rapidement m'informant qu'il annulait la commande et qu'il me rembourserai à la fois les Articles ma manquants et les frais correspond a ceux ci. Que je verrai ce remboursement d'ici 5 jours ouvrés sur mon compte. 10 jours après, je ne toujours rien sur mon compte. Je contacte par Mail Hervé, l'interlocuteur Brico, depuis Mardi pas de nouvelles. Je n'ai pas de trace du remboursement, j'ai alors contacté PayPal qui me dit qu'aucun remboursement n'a été initié par Brico. PAS DE NOUVELLE, PAS DE REMBOURSEMENT !! Soit c'est une arnaque ou soit c'est un site malhonnête! Ceci dit je ne suis pas du tout satisfaite sachant que je les relance pour les articles non reçus et mon remboursement. Je pense faire jouer ma protection Juridique si je n'ai pas de nouvelles. Pour ma part, je ne pense pas commander a nouveau chez vous compte tenu de la qualité du suivi...
Date d'expérience le 20/08/2021
Roro
Attention date de livraison
Commande passée le 09/08/21. Attention facture émise avant l'expédition, donc impossible de la faire modifier en cas d'erreur.
J'attends la confirmation mais je pense que le débit de ma CB a été fait là aussi avant l'expédition !!!!
Attention !!! la date de livraison est une date d'expédition sous 5 jours et non sous 48h cela peut être trompeur.
Date d'expérience le 10/08/2021
Nous ne communiquons pas sur des dates de livraisons mais bien d'expédition directement sur la page du produit. A compter de l'expédition compter maximum de livraison entre 5 à 6 ouvrés. Voire plus rapide si petit transporteur.
Merci de me communiquer votre numéro de commande si vous souhaitez de l'aide.
A votre écoute
Julie
DE LANGE / CHABERT
Produit de mauvraise qualité, non reconnue
Nous avons commandé une table en alu extensible et 6 fauteuil metal/textile sur une vente Bricoprivé. Livraison sans emission de réserve car le seul carton présentant un léger trou est ouvert en présence du livreur et aucune anomalie n'est constatée sur les chaises, démontées avec chaque pièces sous plastique.
C'est malheurseument au montage que les surprises s'enchainent...
Les pieds fixés sur le double plateau (pré-monté), nous constatons en tirant la rallonge (escamotée sous le plateau principal) des marques de tête de boulons sur 9 des 12 lames. Certaines arêtes du plateau ne sont pas coupées/limées correctement et il manque même de la matière sur un des angles.
Quant aux chaises : nous n'avons pu en monter que 5, une pièce étant manquante pour la dernière. Et les chaises montées sont soit tordues, soit bancales !
Bref, un ensemble de jardin de très mauvaise qualité (Vente PratikGarden, table Polywood)
Nous contactons le service client, qui nous répond très rapidement en nous posant des questions supplémentaires et des photos, notamment sur l'état des cartons.
Je réponds à la demande, en précisant bien que là n'est pas le souci et on me répond illico que tous les élements sont transmis au transporteur (?).
Bien évidement, on nous dit ensuite que n'éyant pas émis de réserves à la livraison et qu'il s'agit d'un pb de ce type, on ne peut rien pour nous, mis à part un geste commercial de 50 euros (sur une commande de plus de 450 euros). Pardon ?
Nous avons répondu que nous d'étions pas d'accord sur la conclusion du problème et ne comptons pas en rester là, notre ensemble repas fait pitié à voir.
Nous regrettons vraiment cet achat ainsi que la réponse expéditive et non pro du service client.
Notre souhait serait de remplacer ce salon sans frais supplémentaires, sans avoir à tout redémonter et réexpédier à nos frais.
Nous avons repéré un ensemble quasi similaire et de meilleure qualité (au même prix en plus) à la Foirfouille, si nous avions su...
Date d'expérience le 03/08/2021
DE LANGE / CHABERT
il y a 4 ans
J'ai bien reçu la pièce manquante et pu monter le dernier fauteuil du lot de 6.
Malgré avoir respecté les consignes de montage reprécisées par le fournisseur sur le fait de ne serrer toutes les vis qu'à la fin, le résultat est toujours tordu car ce sont certaines traverses ( faisant le lien avec les pieds) qui ne sont pas soudés à l'équerre mais de biais. Je qq photos si vous voulez constatez par vous même, ainsi que le résultat (envoyés ce jour au service client).
Je maintiens : ce salon de jardin est de qualité insufisante, le plateau de la table est même déjà rayé malgré l'utilisation de set de table (en plus des défauts existants).
Je suis extremement déçue de ce produit, de cette marque et aimerais pouvoir le remplacer.
Comptant sur votre compréhension
DE LANGE / CHABERT
il y a 4 ans
DE LANGE / CHABERT
il y a 4 ans
Dans l'attente de vous lire
DE LANGE / CHABERT
il y a 4 ans
Je viens d'avoir encore une réponse du service client qui réitéère que sans réserves à la livraison, on ne peut me proposer que 60 euros de dédommagement. Donc, j'en déduis qu'il faut systèmétqiuement émettre des réserves où que le chauffeur attendre les 4 heures de montage ? Il ne s'agit pas d'un pb LIVRAISON mais de QUALITE
Didier
Il est très compliqué d'obtenir du SAV avec pricoprivé ...
Il est très compliqué d'obtenir du SAV avec pricoprivé et franchement je vous déconseille d'acheter sur ce site.
Achetez français mais surtout pas chez eux
Date d'expérience le 20/07/2021
Mika
Commandé avant 12h et livraison le lendemain avant ...
Commandé avant 12h et livraison le lendemain avant 13h pour 40,50 ! N ayant pas le choix je choisi cette option et je paye ! Produit non livré ce jour ! J appel le sav mais pour eux ils ont respecté les délais ! Je lui explique que j n invente rien mais rien y fait ! Faire payer un service mais ne pas respecter ce qui est inscrit est vraiment honteux !
Date d'expérience le 15/07/2021
Mika
il y a 4 ans
Silvi
Site brico privé à éviter
J'ai commandé sur ce site le 18 mai 2021 2 produits avec transport en mondial relay. Mi juin, j'ai reçu un mail d'une entreprise de transport qu'il allait me livrer le lendemain. N'étant pas disponible ( c'est pour cela que j'avais choisi le mode livraison mondial relay et à aucun moment Brico privé ne m'a contacté pour me prévenir du changement de mode de livraison) , je contacte donc la compagnie de transport en demandant d'être livrée le lendemain. Le lendemain (je précise que j'avais pris une journée de congé pour la réception de mes colis) j'ai attendu de 9h à 16h pour rien. J'ai contacté l'entreprise de transport qui m'explique que mes colis ne sont plus traçés. Je contacte Brico privé pour leur demander ce qu'il compte faire. Il s'excuse et m'explique qu'il vont lancer une réclamation auprès de leur service logistique. J'attends plusieurs jours, je retéphone et le 22juin 2021 je reçois mon premier produit ( un robot patissier) dans un état pitoyable sans colis cartonné, directement dans la boîte du robot arrachée à plusieurs endroits, j'émets auprès de bricoprivé un avis de réserve sur l'état du robot. En effet suite aux chocs qu'il a dû subir, il ďégage une odeur de plastique brûlé, le fonctionnement est bruyant et je n'arrive même pas à monter des blancs en neige. Je contacte bricoprivé qui m'explique que je dois contacter le service après vente du fournisseur et leur expliquer les problèmes, pourtant c'est bien bricoprivé qui m' a vendu et encaissé la facture. En ce qui concerne mon 2éme produit ( un bloc de couteaux) nous sommes le 15 juillet 2021 je n'ai toujours rien reçu. Je demande donc le remboursement, on m'explique qu'ils lancent en priorité ma demande et qu'ils font le maximun pour mon remboursement, j'attends toujours........ Je leur ai également demandé le remboursement des frais de transport qu'ils n'ont pas assuré, j'attends toujours....
Bref, je ne recommande pas ce site qui n'assure pas sérieusement le suivi des commandes, le service de livraison est catastrophique et pour être remboursé il faut attendre, attendre, les contacter , attendre etc.....
Site bricoprivé à ÉVITER ABSOLUMENT!
Date d'expérience le 15/07/2021
Silvi
il y a 4 ans
Silvi
il y a 4 ans
Delphine
Commande pour un salon de jardin passée (et réglée) ...
Commande pour un salon de jardin passée (et réglée) le 1er juin, 3 colis sur 4 reçus très rapidement. aujourd'hui, 12 juillet, toujours en attente du dernier colis.... Après maintes échanges de mail, d'appels, il faut toujours que l'on soit patient. Un coup, c'est un problème de changement de système informatique, un coup c'est de la faute de leur fournisseur (Vidal XL), un coup c'est un problème avec le numéro du colis...
ex de mail reçu le 25 juin :
Je fais suite à votre appel concernant la livraison du colis manquant de votre commande n°4442302.
Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation.
Je transmets immédiatement votre demande auprès de notre fournisseur afin de vous apporter une réponse au plus vite.
Je vous remercie de votre compréhension et reste, avec toute l'équipe du Service Client, à votre disposition.
Bien sincèrement,
Nalisoa de Bricoprivé.
et là, celui d'aujourd'hui :
Merci de nous avoir contactés concernant le problème que vous rencontrez avec votre/vos produit(s)/commande. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que cela vous a causé.
Il semble qu'il y ait eu un problème lors de l'expédition de votre envoi avec le numéro de suivi 00EUCGZV.
Pour que vous receviez votre commande dans les plus brefs délais, nous avons déjà demandé à notre centre de distribution d'expédier un nouveau produit.
Vous pouvez vous attendre à recevoir le produit dans les 7 jours ouvrables.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous n'avez pas reçu le colis ou une notification du transporteur passé ce délai.
Vous pouvez bien entendu également nous contacter pour d'autres questions.
Bien à vous,
Ronnie
Service client vidaXL
en bref, je ne recommanderai JAMAIS sur ce site, et m'arrangerai pour que le maximum de personnes sachent que c'est un arnaque.
Date d'expérience le 12/07/2021
El korbi
il y a 4 ans
Je vous conseille vraiment d’éviter ce site , commande passer pour une tondeuse le délai initial annoncé n’a pas était respecté, frais de livraison de 34 euros , le produit ne correspondez pas au descriptif technique mentionné sur leur site
En ouvrant le carton je m’aperçois que c’était un produit déjà retourner par un autre client car facture et fiche de rétractation remplie
J’appelle le service client, et on me dit que les frais de retour son à mes frais
Conclusion je débourse 80 euros de frais aller retour pour un produit qui ne convient pas , c’est une honte !! C’est scandaleux !!
Je commande beaucoup sur internet et franchement site à éviter, c’est du vol !!!
Delphine
il y a 4 ans
Christian
Commande 4286303
Commande 4286303
Le 27/03/2021 commande passée pour un pack terrasse complet de 30m2 Wood2Wood, composée de 48 lambourdes, et 27 packs de 4 lames de terrasse en pin teinté CL4 brun.
Préparation du colis le 26/04/2021, et expédition le 18/05/2021. Jusque la rien à dire.
Le 25/05/2021 livraison de la commande mais incomplète, il manque le principal, à savoir les 27 packs de 4 lames de terrasse. Service client BricoPrivé immédiatement informé, qui m'informe que le problème est pris en compte et procède à une relance. 27 mai nouveau contact avec le service client par mail, la demande est bien pris en considération, et ils font le nécessaire.
4 juin toujours aucune nouvelle, donc nouveau contact avec le service client par téléphone, qui prend ma demande en considération et procède à une relance deu transporteur.
11 juin toujours aucun retour, donc nouveau contact téléphonique, même réponse, la demande est prise en compte et en cours de traitement, le transporteur est à nouveau relancé.
14 juin toujours rien. Nouveau contact et même punition, on relance le transporteur.
Les délais légaux du code de la consommation sont d'ores et déjà dépassés, mais toujours rien de plus et aucune réponse ou solution.
17 juin idem. Transporteur relancé et toujours pas de réponse.
Ce jour, 24 juin, j'en suis toujours au même point. Nouveau contact téléphonique, et je vous le donne en mille, même réponse, on relance le transporteur, demande bien prise en compte etc.... CA VA DURER COMBIEN DE TEMPS AVANT D4AVOIR UNE REPONSE ? à savoir sous quel délai mes 30 m2 de planches de terrasse me seront livrée ?????
Inadmissible de n'avoir aucune information.... sachant que sur le site de bricoprivé, les même produits sont à nouveau en vente par Wood2Wood avec une livraison en 7 jours c'est pas énorme?
Date d'expérience le 27/04/2021
Christian
il y a 4 ans
Le problème a été réglé et les pièces manquantes m'ont été livrées début juillet.
Ca a pris un peu de temps mais BricoPrivé a bien pris en compte ma réclamation et a fait en sorte d'apporter une solution. Mon précédent message a accéléré les choses puisqu'au lieu d'avoir à faire au service client qui ne m'apportait aucune réponse, Julie de BricoPrivé qui a répondu qui a répondu, a fait suivre le dossier a un responsable qui était plus efficace que nos interlocuteurs de la plateforme. Donc à part le délai, les choses se sont arrangées au final.
Cordialement
Delphine
il y a 4 ans
Je souhaite que l'on vous trouve une solution très rapidement
A votre écoute
Julie
Teo
Apres 2 mois d’attende ils sont pas capable a me donner ...
Apres 2 mois d’attende ils sont pas capable a me donner une date de livraison. « C’est mon collègue qui traite votre dossier » , la meme excuse au chaque fois. Il faut sur tout pas commander chez eux.
Date d'expérience le 22/06/2021
Severine P
il y a 4 ans
Severine P
Ne pas acheter chez eux
Ceci est mon 5ème achat chez Bricoprivé. Jusqu'à présent j'avais eu des mésaventures, mais là ça dépasse tout.
4 autres appareils sont tous tombés en panne après quelques heures d'utilisation et durant la période de garantie. Ils m'ont renvoyé systématiquement vers les constructeurs pour faire jouer la garantie.
L'avant dernier achat était une bineuse tombée en panne après à peine 10h d'utilisation. Il m'a fallu faire intervenir la DGCCRF (site signalconso) pour obtenir une solution de remplacement le dépannage n'étant pas possible.
Cette fois-ci c'est encore pire. La débroussailleuse électrique à double batterie que j'ai reçue a été fournie avec une batterie qui ne peut être insérée dans l'espace prévu à cet effet, et ceci dès la réception (le 14/06/2021).
N'en pouvant plus de leur gestion déplorable et je m'enfoutiste des commandes, j'ai décidé d'utiliser mon droit de rétractation valable durant 14 jours.
Renvoi de l'appareil le 15/06/2021 via coliback comme recommandé sur leur site.
J'ai eu le malheur d'être honnête et de leur signaler que la raison de cette rétractation est la non-conformité de l'appareil. Aujourd'hui (22/06/2021), ils en sont encore à tenter de me contraindre à patienter 15 jours pour un SAV, alors qu'ils ont réceptionné l'appareil le 18/06/2021 à 9h57 (indication du transporteur chronopost).
Si l'appareil n'avait pas encore été renvoyé ils auraient probablement tenté d'utiliser ce délai de réponse SAV pour refuser la rétractation du fait des 14 jours dépassés!!!
Non sérieux, tentent de noyer le poisson et de ne pas assumer leurs responsabilités légales de commerce à distance, et les lois qui s'y rapportent.
Faites comme moi en cas de problème faites un signalement à la DGCCRF via https://signal.conso.gouv.fr/
Plus nous serons nombreux à signaler les manquements plus leur dossier remontera vers le haut de la pile des entreprises à contrôler par la répression des fraudes.
Date d'expérience le 22/06/2021
Jkeuj
0 !!! même pas 1 étoile
0 !!! même pas 1 étoile
J'ai commandé le 5/04/21 du géotextile Noir en 120 gr (n° de commande 4308277).
le 5/4/21 paiement accepté.
Le 6/04/21 : préparation de votre colis.
expédition prévue entre le 26/4 et le 3/5
6/5/21 : toujours pas de colis ... et travaux en cours bloqués ... premier message au support BRICOPRIVE et premières excuses.
11/5/21 : produit expédié
Réception début juin de Géotextile Blanc de 80 gr ... produit qui ne correspond pas du tout au produit commandé.
Et là ... c'est le début de la galère : demande de photos. Photos envoyées ... c'est pas les bonnes ! il faut une photo d'un code barre à 13 chiffres ... qui n'est nulle part ...
Après palabres ... réception du message suivant le 4/6
"désolé je transmets immédiatement votre demande au service transport afin de vous apporter une réponse au plus vite"
Sans nouvelles de ces incapables ou escrocs, je prend contact avec leur fournisseur (nom sur le paquet) qui me confirme avoir donné le feux vert pour le remboursement immédiat ! avec un n° de dossier chez eux 01734731 !
Toujours pas de réponse le 21 juin !!! cela n'est pas admissible.
Date d'expérience le 21/06/2021
Jkeuj
il y a 5 ans
Jkeuj
il y a 5 ans
EB
Pas une mais 0 étoile. Ils sont lamentables ! Des voleurs ...
Pas une mais 0 étoile. Ils sont lamentables ! Des voleurs !
J'ai annulé ma commande car aucune livraison. Pas de nouvelles depuis. J'attends un remboursement qui ne vient pas ! Ecoeurée ! Et je me rends compte qu'il y a beaucoup de personnes dans mon cas. J'en reviens pas
Date d'expérience le 17/06/2021
Sam Sam
Site à fuir
Je vous invite à passer votre chemin, pour ma part j avais déjà lu de mauvais avis, j ai tenté l expérience quand même et me retrouve dans le lot des clients très mécontents. Salon de jardin réceptionné 6 mois après sa commande, le service client n est pas en capacité de donner ni explications, ni délais. Colis contrôlé par mes soins à la livraison mais je n ai poussé le vice à monter la table devant le livreur pour déplier la rallonge qui s avère cassée et rayée. Vu les réserves émises par bricoprivé quant à la livraison, aucun recours possible.
Date d'expérience le 30/09/2020
Je suis sincèrement désolée de cette mauvaise expérience avec nos services.
Afin que nous puissions vous contacter pouvez-vous nous communiquer le numéro de commande concernée sur [email protected] en indiquant dans l'objet "Custplace" ?
Je reste à votre écoute
Julie
NL
Lamentable, arnaque, du vol...
Lamentable du début à la fin. Ce site est une escroquerie. N'assume pas les défauts de produits qu'ils vous livrent et personne ne vous réponds. Cherchent juste à gagner du temps pour ne trouver aucune solution. Quand enfin vous avez une réponse, c'est pour vous poser la même question à laquelle vous avez déjà répondu et qui ne fera rien avancer. Et au final, vous n'aurez plus de réponse. Fuyez. Pour moi brico privé c'est terminé. Lamentable. Malhonnete, pas le moindre respect pour leurs clients. Surtout n'achetez pas sur ce site. Comment peut-on laisser ce genre d'entreprise faire des publicité à la télé ?? Regardez bien tous les avis sur internet, ce n'est que la réalité de ce qu'ils appels sois disant un service client ou un sav. Et pour avoir à faire à leur service client, méfiez vous des avis positifs, bon nombre sont de faux avis (ca ne fait aucun doute quand vous avez eu la mâle chance d'avoir à faire à leur service client, le système est bien rodé) ! Si vous vous laissez tout de même tenter, croisés les doigts pour que tout se passe bien sinon vous aurez perdu votre argent.
Lamentable, malhonnête, simplement une arnaque. Fuyez
Date d'expérience le 01/06/2021
Nadya
Brico privé
Brico privé
Site a fuir aucun service après vente après avoir encaissé notre agent.
J ai acheté un Wc suspendu qui n est pas celui comme indiqué sur le site BRICO PRIVE.
J ai demandé l échange j ai reçu un mail et maintenant plus RIEN ET J AI TJRS LE SANITAIRE .
L arnaque totale.
Attention ce que vous avez sur le site n est pas ce que vous recevez. La cuvette est pour un enfant tellement elle est petite et moche
J ai décidé de faire une procédure.
Date d'expérience le 03/06/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue