Avis clients Bricoprive

  • 1.6/ 5
  • 470 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

A FUIR

Site à fuir absolument, j'ai commandé un nettoyeur haute pression, il y a bientôt 3 semaines. Lorsque je l'ai reçu il manquait une pièce alors qu'il a soit disant était testé. Je contact le service client qui me dit revenir vers moi, d'ici un délai maximum de15 jours, pour un remboursement ou un échange. Et depuis ce jour plus rien. Malgré mes relances aucune réponse. Je n'ai jamais vu un service client aussi déplorable, même les sites chinois sont plus réactif. Service après vente inexistant, je n'ai jamais vu pire, j'ai du commandé moi même la pièce manquante pour rendre ce nettoyeur pression opérationnel. Comment peut on à ce point se moquer des clients!

Un bon d'achat? Croyez vous que je vais passer une nouvelle commande sur votre site après cette expérience désastreuse! Plus d'un mois pour me proposer un retour avec un remboursement du produit ! Aucune réponse à mes mails de votre part pendant ce délai. J'ai effectivement du commandé et installer moi même la pièce manquante. Vu votre politique de l'autruche, j'ai eu de peur de rester avec un produit inutilisable sur les bras.. Il aurait été préférable de me proposer un remboursement partiel!
Par SHOG il y a 1 an
Bonjour, je vois dans votre dossier que nous vous avons proposé un retour du produit contre remboursement mais que vous avez trouvé une solution entre temps. Pouvons-nous vous proposer un bon d'achat en contre partie de ce délai d'attente ? Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Voici le numéro de commande 4362496
Par SHOG il y a 1 an
Bonjour, je suis navrée de voir que votre expérience sur notre site n'est pas était à la hauteur de vos attentes. Afin que je puisse vous venir en aide au plus vite, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Site pas sérieux

J'ai commandé 2 articles sur le site Bricoprive pour 50,98€. A la réception l'emballage est en parfait état mais à  l'intérieur un des 2 produits est cassé. Je porte réclamation avec photos à l'appui et Bricoprive me soutien que c'est le transporteur qui est responsable et que je n'avais qu'a faire des réserves à la réception du colis. Accuser le transporteur pour se déresponsabiliser d'un article envoyé déjà cassé ou mal sécurisé n'est pas sérieux, donc site à fuir (dommage c'est Français ), d'autres savent mieux faire.

Par FredGyver il y a 1 an
Bonjour, je suis navrée de voir que votre expérience n'est pas était à la hauteur de vos attentes. Je peux regarder votre dossier afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

2 commandes passées , 2 produits livrés abimés, si ...

2 commandes passées , 2 produits livrés abimés, si le premier a été remboursé le deuxième ne l'est pas pour je cite ''dépassement des 48 h dans les CGV" produit d'une valeur de 380 euros après remise. C'est une plaque de cuisson induction fissurée invisible au contrôle lors de la livraison, c'est ne que lors de l'installation que nous nous en sommes rendu compte. Bref ne commandez pas sur site.

Bonjour, je suis navrée de voir que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. fin que je puisse regarder votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

SAV BRICOPRIVE

Après de nombreux appels concernant la non livraison de ma commande 4312253 avec pour seules réponses du SAV qui se trouve à Madagascar sans possibilités de joindre le siège de Toulouse autrement que par mail, des excuses et des promesses de contacter le service logistique, j'ai donc usé le 4 mai, de ma faculté d'annuler ma commande conformément à l'article 7.4 de leurs conditions générales de vente concernant les retards de livraison. En effet la date de mise en livraison mentionnée sur ma facture est le 8 avril 2021, soit largement au delà du délai prévu de 7 jours.
Je note également l'incapacité du service logistique à retracer un article qui ne peut être qu'en stock ou en livraison, je n'ose imaginer que le site m'ait vendu un article qui n'existe pas, ce qui reviendrait à une fraude caractérisée susceptible d'être punie d'une peine de deux ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.(Cela fera peut-être réagir M LEVERGER, le Président BP Holding, proprétaire de BRICOPRIVE, ceci dit son organisation en mille-feuille le met bien à l'abri, il doit avoir tout prévu)
Dans tous les cas, je les ai mis en demeure une seconde fois de bien vouloir procéder au remboursement de ma commande avant le 14 mai, soit 14 jours après ma première mise en demeure du 30 avril dernier, conformément à leurs CGV.
J'attends toujours leur réaction malgré ma menace de faire part de leur attitude à la FEVAD et à la DGCRF et de partager mon expérience avec les internautes en recherche de sites spécialisés sur Facebook ou autre réseaux.
Aujourd'hui, j'ai décidé de porter l'affaire devant le Tribunal d'Instance de Toulouse avec la ferme intention d'obtenir gain de cause avec des intérêts comme le prévoit l'Art 700 du Code de Procédure Judiciaire

Par Bergamote il y a 1 an
"Les Mousquetaires" doivent se retourner dans leurs tombes, dommage Bricomarché et Bricorama méritaient mieux pour le e-commerce
Par Bergamote il y a 1 an
Je suis prêt à lever ma plainte si le virement est réalisé avant lundi
Par Bergamote il y a 1 an
Bonjour,
Je suis navrée de lire votre expérience avec notre site - Votre numéro de commande va me permettre de faire remonter votre insatisfaction auprès du service concerné. Il trouvera, j'en suis sûre, une solution qui vous conviendra.
Nous restons à votre écoute
Julie de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

mon meuble cosmo rio défectueux

Je viens de recevoir mon meuble cosmo rio après 2 semaines de retard. Le meuble n est pas abîmé mais rien ne correspond la visserie, les troux rien ne va. Ce meuble est donc impossible à monter. 400e que je vais devoir tenter de me faire rembourser , une vrai galère

Par Souricette il y a 1 an
Pb résolu. Merci
Par Souricette il y a 1 an
Bonjour,
Je suis ravie de lire que nos services vous ont trouvé une solution.
Est-il possible ainsi de classer cette expérience en RESOLU ? Je vous en remercie par avance.
Très bonne journée
Julie
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Bjr,je vous remercie pour votre message. Je reviens sur mon précédent mail concernant les difficultésde remboursement. Suite au contact avec vos services,je vous remercie pour votre réactivité nous avons déjà reçu un message de prise en charge de notre réclamation et la notification d un remboursement du meuble défectueux. Cdt
Par Souricette il y a 1 an
Bonjour, afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Service client catastrophique. LE SUMMUM DE LA MEDIOCRITE ...

Service client catastrophique. LE SUMMUM DE LA MEDIOCRITE !
Certainement le pire de ce que j'ai pu voir sur le web, alors que j'y fait 80 % de mes achats !
Après avoir "pleuré" pour obtenir un remboursement intégral d'un produit défectueux et sous garantie du constructeur, le remboursement annoncé fait ne l'est toujours pas après 1 mois 1/2 de palabres et avoir fourni mon nouveau RIB à 4 reprises...

SITE MARCHAND A FUIR ABSOLUMENT....

Par Poubat G. il y a 1 an
30 Mai 2021 19h54 !

1) Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement
2) J'attends toujours de savoir si votre compte à été débité, avant de contacter la banque du compte clôturé
3) Mr HARRY "fait le mort" à mes mails, contrairement à ce qu'il s'était engagé, et ne fait que renforcer l'image calamiteuse de son service client ....
Par Poubat G. il y a 1 an
Vous m'avez bien confirmé avoir fait votre virement sur un compte clôturé, malgré vous avoir donné mon nouveau RIB à 4 reprises !

J'attends maintenant TOUJOURS de savoir si vous avez été débité du virement que vous avez fait, ce qui m'étonnerai ....
Par Poubat G. il y a 1 an
Toujours aucune réponse sur :

- sur quelle banque à été fait le ou les soit disant virements
- sur le débit ou non de votre propre compte
- le ou les montants soit disant remboursés

Seul, Mr HARRY s'est manifesté pour que je retire son nom de ce commentaire peu élogieux, mais qui vient compléter la "collection" qui en dit long sur une incroyable incompétence, mépris des clients BRICOPRIVE.COM !!!!!!
Par Poubat G. il y a 1 an
Bonjour !

A ce jour, ma demande relative à ;
1) sur quelle banque avez-vous faits votre ou vos virements
2) avez-vous été débités de vos virements

Ces questions sont restées sans réponses.....

Cordialement.

G. GERBAUD.

Numéro de commande : 3766728 du 06/08/20
Par Poubat G. il y a 1 an
Bonjour,
Pouvez-vous nous fournir le numéro de commande qui se situe en dessous du numéro de facture que vous nous avez communiqué ?
Merci d'avance.
Julie
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

PLUS JAMAIS

UNE VERITABLE HONTE .4 RADIATEURS CARRERA RECUS ABIMES ALORS QUE LES EMBALLAGES ETAIENT IMPECCABLES,REFUS DE REPRISE DE LA MARCHANDISE AVEC DE BELLES PHRASES TOUTES FAITES POUR EXCUSE.PLUS JAMAIS !!!ET IMPOSSIBILITE DE DEPOSER UN AVIS NEGATIF SUR LE SITE BRICOPRIVE !!!!

bonjour
bonjour
Toujours sans réponse de BRICO Privé depuis ma livraison foireuse.
Ne perdons pas notre temps !!!
Pour retrouver mes coordonnées laissées sur votre site lors de ma commande: il vous suffit d aller dans votre ordi; ensuite vous pourriez me rembourser.
L'erreur est cause de nullité du contrat si elle porte sur une qualité essentielle du bien vendu. Votre responsabilité est donc engagée, dans la mauvaise exécution de vos prestations.
Je continuerai donc à laisser des commentaires défavorables sur Brico privé.
J invite les acheteurs potentiels à lire les avis négatifs avant de passer leur commande.
Par PASACHETERBRICO il y a 1 an
Bonjour, je suis navrée de lire cela. Afin que je puisse regarder votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Surpresseur 200€ cassé à la livraison

recevoir un produit à 200€ cassé, ne pas pouvoir contrôler dans les jours impartis 14 jours ???? covid19.
C'est le pompon. Très déçue..
J'aurais souhaité un remboursement.
Mais à priori je me prends 20 € de frais de port pour le SAV merci brico privé

Par Véronique il y a 1 an
bonjour
bonjour
Toujours sans réponse de BRICO Privé depuis ma livraison foireuse.
Ne perdons pas notre temps !!!
Pour retrouver mes coordonnées laissées sur votre site lors de ma commande: il vous suffit d aller dans votre ordi; ensuite vous pourriez me rembourser.
L'erreur est cause de nullité du contrat si elle porte sur une qualité essentielle du bien vendu. Votre responsabilité est donc engagée, dans la mauvaise exécution de vos prestations.
Je continuerai donc à laisser des commentaires défavorables sur Brico privé.
J invite les acheteurs potentiels à lire les avis négatifs avant de passer leur commande.
Par PASACHETERBRICO il y a 1 an
Bonjour Véronique, je suis navrée de voir que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin que je puisse regarder votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

site de vente non réactif a une demande du client,suite ...

site de vente non réactif a une demande du client,suite a l achat d un produit,(justificatif de payement du produit) aucune validation confirmée

Par Client mécontent il y a 1 an
bonjour
bonjour
Toujours sans réponse de BRICO Privé depuis ma livraison foireuse.
Ne perdons pas notre temps !!!
Pour retrouver mes coordonnées laissées sur votre site lors de ma commande: il vous suffit d aller dans votre ordi; ensuite vous pourriez me rembourser.
L'erreur est cause de nullité du contrat si elle porte sur une qualité essentielle du bien vendu. Votre responsabilité est donc engagée, dans la mauvaise exécution de vos prestations.
Je continuerai donc à laisser des commentaires défavorables sur Brico privé.
J invite les acheteurs potentiels à lire les avis négatifs avant de passer leur commande.
Par PASACHETERBRICO il y a 1 an
bonjour
bonjour
Toujours sans réponse de BRICO Privé depuis ma livraison foireuse.
Ne perdons pas notre temps !!!
Pour retrouver mes coordonnées laissées sur votre site lors de ma commande: il vous suffit d aller dans votre ordi; ensuite vous pourriez me rembourser.
L'erreur est cause de nullité du contrat si elle porte sur une qualité essentielle du bien vendu. Votre responsabilité est donc engagée, dans la mauvaise exécution de vos prestations.
Je continuerai donc à laisser des commentaires défavorables sur Brico privé.
J invite les acheteurs potentiels à lire les avis négatifs avant de passer leur commande.
Par PASACHETERBRICO il y a 1 an
bonjour
bonjour
Toujours sans réponse de BRICO Privé depuis ma livraison foireuse.
Ne perdons pas notre temps !!!
Pour retrouver mes coordonnées laissées sur votre site lors de ma commande: il vous suffit d aller dans votre ordi; ensuite vous pourriez me rembourser.
L'erreur est cause de nullité du contrat si elle porte sur une qualité essentielle du bien vendu. Votre responsabilité est donc engagée, dans la mauvaise exécution de vos prestations.
Je continuerai donc à laisser des commentaires défavorables sur Brico privé.
J invite les acheteurs potentiels à lire les avis négatifs avant de passer leur commande.
Par PASACHETERBRICO il y a 1 an
bonjour
bonjour
Toujours sans réponse de BRICO Privé depuis ma livraison foireuse.
Ne perdons pas notre temps !!!
Pour retrouver mes coordonnées laissées sur votre site lors de ma commande: il vous suffit d aller dans votre ordi; ensuite vous pourriez me rembourser.
L'erreur est cause de nullité du contrat si elle porte sur une qualité essentielle du bien vendu. Votre responsabilité est donc engagée, dans la mauvaise exécution de vos prestations.
Je continuerai donc à laisser des commentaires défavorables sur Brico privé.
J invite les acheteurs potentiels à lire les avis négatifs avant de passer leur commande.
Par PASACHETERBRICO il y a 1 an
bonjour
bonjour
Toujours sans réponse de BRICO Privé depuis ma livraison foireuse.
Ne perdons pas notre temps !!!
Pour retrouver mes coordonnées laissées sur votre site lors de ma commande: il vous suffit d aller dans votre ordi; ensuite vous pourriez me rembourser.
L'erreur est cause de nullité du contrat si elle porte sur une qualité essentielle du bien vendu. Votre responsabilité est donc engagée, dans la mauvaise exécution de vos prestations.
Je continuerai donc à laisser des commentaires défavorables sur Brico privé.
J invite les acheteurs potentiels à lire les avis négatifs avant de passer leur commande.
Par PASACHETERBRICO il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Bonjour,

Bonjour,
Apres avoir commandé un coffret de 5 scies cloches diamantées à 120 euros
Réponse du SAV C’est des consommables ! Pour les consommables il n’y a pas de garantis !!!!! Je ne considère pas ce produit comme consommable ! Mais ce n'est pas du papier de verre ? C’est un appareillage pour faire des trous, il s'avère que j'ai fait 1 trou et elle ne fonctionne plus.
Je trouve que faire un trou qui me coûte 120 € cela reste cher !!!

Par Dboeynaems il y a 1 an
BONJOUR
Voici le numeros de commande 4250336

merci
Par Dboeynaems il y a 1 an
Bonjour, afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Corse livraison impossible

Bonjour, habitant la Corse à côté d'Ajaccio, ils nous est impossible de nous faire livrer, la mention" aucun transporteur à cette adresse" survient à chaque fois... je précise que nous ne sommes pas en plein maquis et bien-sûr j'ai testé avec plusieurs adresse dont plusieurs commerces au cas où !! Mais rien, dommage que dans les conditions de livraison la Corse soit mentionnée alors que c'est faux, j'ai posé la question à un ami qui a déjà commandé sur ce site, il m'a expliqué qu'au tout début il a reçu une commande mais depuis un moment il n'y arrive plus. Pour faire de la pub à la télé ils mettent les moyens, pour le reste ce sont des .....

Par Pierre Paul Jacques il y a 1 an
Bonjour, effectivement certains transporteurs ne prennent pas en charge des colis lourd/volumineux en Corse et nous en sommes navrés. Nos équipes travaillent afin de vous proposer rapidement tous les produits présents sur notre site. Restant à votre écoute , Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

SAV déplorable

Jusqu'à présent j étais plutôt satisfait du site bricoprivé. Mais ça c'était avant d avoir recours au SAV. J ai déclaré une panne de ma tronçonneuse le 25 janvier et depuis je suis toujours en attente de la pièces de dépannage. La Tronçonneuse est sous garantie. Cela fait 2 mois que j attends que le service logistique retrouve ma pièce et me l envoie.

Par Lionel 07 il y a 1 an
Bonjour,
Le colis est parti depuis 10 jours. Le site mondial relay indique qu'il a été pris en charge par le livreur sur la plateforme de Toulouse le 20/04/2021. Depuis plus de nouvelles
Par Lionel 07 il y a 1 an
Bonjour Lionel,
Je vous que nous vous avons une étiquette retour pour le renvoi de votre tronçonneuse. Nous procéderons au remboursement dès réception.
Je reste à votre écoute si besoin,
Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Bonjour , le numéro de commande est le 3324431. Le numéro SAV est le 01601620. Je peux aussi vous fournir les mails de relance ainsi que le nombre d'appel téléphonique au SAV.
Par Lionel 07 il y a 1 an
Bonjour Lionel,
Afin que je puisse regarder votre dossier et le faire avancer, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Une commande passé en 09/01/2021 toujours pas honoré ...

Une commande passé en 09/01/2021 toujours pas honoré sans réponse de leur site malgré les mails envoyés.
Il a fallu les menacer de faire intervenir les Lois des défenses des consommateurs pour avoir une réponse qui n'est pas acceptable. Leur réponse nous indique qu'ils ne sont pas responsables des produits envoyés et que c'est à nous de nous taire. Il semble oublié que tant que les produits ne sont pas livrés ils sont responsables devant la loi du commerce.
Nous allons procéder une mise en demeure de demande de remboursement de la commande car ce n'est plus possible.
Ce site est à utiliser avec d'énorme précaution sur les articles commandés sachant qu'ils ne répondent jamais.
A vous de choisir les risques que vous encourez malgré les prix annoncés.

Par Toundra il y a 1 an
Pour information, une lettre de mise en demeure avec accusé de réception a été reçu par vous aujourd'hui.
Cordialement.
Par Toundra il y a 1 an
Bonjour Olivier,
J'ai bien fait remonter votre dossier pour que l'on puisse vous apporter une réponse rapide concernant votre commande.
Je suis sincèrement navrée de cette situation et vous présente nos excuses.
Restant à votre écoute
Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Commande N° 4107513
Par Toundra il y a 1 an
Bonjour,
Afin que je puisse regarder votre dossier et que je puisse vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Publicité mensongère

Fraude
Bonjour je reçois un mail avec une promotion à moins 50% une fois que tu clique sur le lien il y a plus que 30% et aucun produit à moins 50%
Donc publicité mensongère
Le service client veut rien faire donc je vais entamer une procédure . Cordialement mr maniolon

Bonjour Gilles,
Afin que je puisse vérifier s'il s'agit bien d'une erreur, je vous invite à me transférer ce mail à communication@bricoprive.com.
Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

commande perdu SAV déplorable [Résolu]

Bonjour, j'ai fait une commande assez importante sur bricopriver, un pont élévateur, une chèvre d'atelier, 2 verin de fosse et un vidangeur, et c'est là que commance le problème, j'ai tout reçu sauf le vidangeur dont je n'ai reçu que la cuve de contrôle de 10L, celle de 80L est absente, et le sav n'ose même plus me répondre, ils me disents simplement que les commandes sont arrivés, oui la première fois j'ai eu 5 colis, 2 pour la chèvre 1 pour chaque verin de fosse, et 1 pour la cuve de contrôle, et deux semaines plus tard encore 2 colis 1 pour le pont élévateur, et un autre pour le moteur du Pont, donc un total de 7colis, j'ai bien les preuves que j'ai reçu 7colis, mais logiquement il en faudrait 8 puisque qu'il me manque la cuve de 80L, je ne comprends pas que Bricopriver n'arrive pas à me donner une réponse concrète, dommage pour eux moi qui devait acheter une presse hydraulique, un demonte pneus et une équilibreuse, si une solution n'est pas trouvé j'irais chez la concurrence, tout cela pour un vidangeur a 150€

Par Antho2a il y a 1 an
Bonjour, merci pour votre message, votre satisfaction est notre priorité !
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Apparemment je vais être remboursé et recevoir un bon d'achat de 40€ merci vous avez retrouvé ma confiance
Par Antho2a il y a 1 an
Bonjour, J'ai bien fait remonter votre dossier et une réponse vous a été apporté en début de journée. Je reste à votre écoute si besoin, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Bonjour, Le voici 4106090 j'ai dû mal à croire que vous allez réellement réglé le problème mais bon...
Par Antho2a il y a 1 an
Bonjour, je suis navrée de ce désagrément et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse regarder votre commande, pouvez-vous me communiquer le numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Sur matelas acheté fin janvier. Le produit réceptionné ...

Sur matelas acheté fin janvier. Le produit réceptionné est non conforme en épaisseur et de très mauvaise qualité. Dès réception, j’explique que je souhaite un bon de retour pour retourner le produit et un remboursement. Le service support me demande des photos du produit, je leur envoie les photos. Au bout de 8 mail et plusieurs appels, leur solution c’est que j’envoie un mail au SAV de leur fournisseur. Brico Privée n’arrivant pas à solutionner le problème avec leur fournisseur et bien c’est au client de le faire. Mais la commande, je l’ai passée et réglée à BP. A fuir, pas du tout commercial






Par Loalma1 il y a 1 an
Bonjour

J’ai indiqué le numéro de la commande. Je vous le redonne 4120450. Je vous ai adressé un dernier message le 18/03/21. J’attends toujours la réponse. Sans nouvelle positive de votre part, je vous retourne le matelas pour remboursement.
Par Loalma1 il y a 1 an
Bonjour, je suis navrée de cet incident et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse vous venir en aide sur votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Pire expérience d'achat en ligne

Commande d'une pergola en juillet, reçue avec 1 mois de retard en septembre, je regarde pour la monter maintenant parce que la monter en automne c est risqué avec le vent, et voilà que lorsque j'ouvre la boîte il manque toute les vis et le plan de montage. Je téléphone au service clientèle qui se couvre en disant que j'avais 3 mois à partir de la date d'achat. Pff, évitez ce site

Des excuses qui ne servent à rien, vous êtes la 4 ème personnes à me demander mon numéro de commande
Par Cedric il y a 1 an
Bonjour Cedric, je suis navrée pour cet incident et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse regarder votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Très déçu. Je déconseille vivement.

Très déçu. Je déconseille vivement.
J'ai commandé un pack de 3 poêles dont 2 sont clairement des produits recalés.
Les surfaces de cuissons sont endommagées, l'une d'elle porte même un profond impact, une entaille bien au-delà de la couche antiadhésive.
J'ai aussitôt contacté le SAV et envoyé des photos des produits et de leur emballage.
On m'a répondu qu'une solution me serait apportée dans un délai maximum de 15 jours.
Voilà maintenant 3 semaines que j'attends et malgré mes relances, je n'ai d'autres information que de "sincères excuses pour le désagrément"…

Par LM / DL il y a 1 an
Bonjour, afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Commandé un télémètre commandé arrive carton éventré ...

Commandé un télémètre commandé arrive carton éventré boite du télémètre vide 40 euros de perdu tous ca pour rien super brico privé pas pro du tous 1ère commande et dernière ????plus jamais de plus je ne le conseillerais pas autour de moi bien au contraire dommage que l on ne puisse pas mettre de photos pour publier l etat du colis recus????

Bonjour Nadine, le fournisseur est entré en contact avec vous afin de solutionner au plus vite votre dossier. Je reste à votre écoute si besoin, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
4170392-A
Par Bella il y a 1 an
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément et je vous présente toutes nos excuses. Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Robot piscine neuf arrivé mal reconditionné...sans aucune mention. Scandaleux

J’ai commandé un robot piscine, le carton est arrivé déjà ouvert, tous les bandeaux garanties coupés, les accessoires dans des sacs Ikea a l’intérieur...bref on m’a livré un article reconditionné, déjà déballé, sans que cela soit indiqué lors de la commande.
C’est scandaleux..aucune compensation du service client que j'ai contacte, si ce n'est votre demande a ete transmise a notre Sav. Je ne recommande pas ce site dans l'attente d'un retour du site.

Par Lilolilo il y a 1 an
Bonjour, nous sommes le 20.03, j’ai été informé avant hier que ma commande a été entièrement remboursée. Je ne m’attendais pas à cela, avec un peu de longueur certe et peu de communication, mais merci Brico Privé, vous avez bien joué Le jeux !
Par Lilolilo il y a 1 an
Toujours aucun geste commercial de votre Sav depuis le 02.02 , je ne comprends pas, je me vois contraint de partager mon experience sur les réseaux sociaux. Dommage.
Par Lilolilo il y a 1 an
Bonjour,
Oui voici 4155740
Votre Sav est déjà au courant, mais aucun retour.
Merci
Par Lilolilo il y a 1 an
Bonjour,
Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an