Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Lamentable, arnaque, du vol...

Lamentable du début à la fin. Ce site est une escroquerie. N'assume pas les défauts de produits qu'ils vous livrent et personne ne vous réponds. Cherchent juste à gagner du temps pour ne trouver aucune solution. Quand enfin vous avez une réponse, c'est pour vous poser la même question à laquelle vous avez déjà répondu et qui ne fera rien avancer. Et au final, vous n'aurez plus de réponse. Fuyez. Pour moi brico privé c'est terminé. Lamentable. Malhonnete, pas le moindre respect pour leurs clients. Surtout n'achetez pas sur ce site. Comment peut-on laisser ce genre d'entreprise faire des publicité à la télé ?? Regardez bien tous les avis sur internet, ce n'est que la réalité de ce qu'ils appels sois disant un service client ou un sav. Et pour avoir à faire à leur service client, méfiez vous des avis positifs, bon nombre sont de faux avis (ca ne fait aucun doute quand vous avez eu la mâle chance d'avoir à faire à leur service client, le système est bien rodé) ! Si vous vous laissez tout de même tenter, croisés les doigts pour que tout se passe bien sinon vous aurez perdu votre argent.
Lamentable, malhonnête, simplement une arnaque. Fuyez

Date d'expérience le 01/06/2021
Bonjour, je suis sincèrement navrée de voir que l'expérience sur notre site n'a pas été ) la hauteur de vos attentes et je vous présente nos sincères excuses. Afin que je puisse regarder votre dossier et le faire avancer au plus vite, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Je vous en remercie par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Lamentable, arnaque, du vol...  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus