Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Commande 4286303

Commande 4286303
Le 27/03/2021 commande passée pour un pack terrasse complet de 30m2 Wood2Wood, composée de 48 lambourdes, et 27 packs de 4 lames de terrasse en pin teinté CL4 brun.
Préparation du colis le 26/04/2021, et expédition le 18/05/2021. Jusque la rien à dire.
Le 25/05/2021 livraison de la commande mais incomplète, il manque le principal, à savoir les 27 packs de 4 lames de terrasse. Service client BricoPrivé immédiatement informé, qui m'informe que le problème est pris en compte et procède à une relance. 27 mai nouveau contact avec le service client par mail, la demande est bien pris en considération, et ils font le nécessaire.
4 juin toujours aucune nouvelle, donc nouveau contact avec le service client par téléphone, qui prend ma demande en considération et procède à une relance deu transporteur.
11 juin toujours aucun retour, donc nouveau contact téléphonique, même réponse, la demande est prise en compte et en cours de traitement, le transporteur est à nouveau relancé.
14 juin toujours rien. Nouveau contact et même punition, on relance le transporteur.
Les délais légaux du code de la consommation sont d'ores et déjà dépassés, mais toujours rien de plus et aucune réponse ou solution.
17 juin idem. Transporteur relancé et toujours pas de réponse.
Ce jour, 24 juin, j'en suis toujours au même point. Nouveau contact téléphonique, et je vous le donne en mille, même réponse, on relance le transporteur, demande bien prise en compte etc.... CA VA DURER COMBIEN DE TEMPS AVANT D4AVOIR UNE REPONSE ? à savoir sous quel délai mes 30 m2 de planches de terrasse me seront livrée ?????
Inadmissible de n'avoir aucune information.... sachant que sur le site de bricoprivé, les même produits sont à nouveau en vente par Wood2Wood avec une livraison en 7 jours c'est pas énorme?

Par Christian il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/04/2021
Bonjour Christian, je comprends tout à fait votre incompréhension. Grâce au numéro de commande que vous venez de nous donner j'ai pu identifier votre dossier et le transmettre directement à un responsable pour un traitement en priorité.
Je souhaite que l'on vous trouve une solution très rapidement
A votre écoute
Julie
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Bonjour, même problème avec eux, pour un salon de jardin, commandé et réglé depuis le 1er juin, on est le 12 juillet, il faudrait être patients, ils ont changé de système informatique, puis ont annulé la commande, puis relance le fournisseur.... que des problèmes. ce site est une arnaque, rien de plus, et quand on appelle on tombe sur une plateforme à l'étranger. plus jamais je ne commanderai sur ce site, et je mets en garde tous ceux qui voudraient le faire : fuyez
Par Delphine il y a 2 ans
Le problème a été réglé et les pièces manquantes m'ont été livrées début juillet.
Ca a pris un peu de temps mais BricoPrivé a bien pris en compte ma réclamation et a fait en sorte d'apporter une solution. Mon précédent message a accéléré les choses puisqu'au lieu d'avoir à faire au service client qui ne m'apportait aucune réponse, Julie de BricoPrivé qui a répondu qui a répondu, a fait suivre le dossier a un responsable qui était plus efficace que nos interlocuteurs de la plateforme. Donc à part le délai, les choses se sont arrangées au final.
Par Christian il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Commande 4286303 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus