Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

0 !!! même pas 1 étoile

0 !!! même pas 1 étoile
J'ai commandé le 5/04/21 du géotextile Noir en 120 gr (n° de commande 4308277).
le 5/4/21 paiement accepté.
Le 6/04/21 : préparation de votre colis.
expédition prévue entre le 26/4 et le 3/5
6/5/21 : toujours pas de colis ... et travaux en cours bloqués ... premier message au support BRICOPRIVE et premières excuses.
11/5/21 : produit expédié
Réception début juin de Géotextile Blanc de 80 gr ... produit qui ne correspond pas du tout au produit commandé.
Et là ... c'est le début de la galère : demande de photos. Photos envoyées ... c'est pas les bonnes ! il faut une photo d'un code barre à 13 chiffres ... qui n'est nulle part ...
Après palabres ... réception du message suivant le 4/6
"désolé je transmets immédiatement votre demande au service transport afin de vous apporter une réponse au plus vite"
Sans nouvelles de ces incapables ou escrocs, je prend contact avec leur fournisseur (nom sur le paquet) qui me confirme avoir donné le feux vert pour le remboursement immédiat ! avec un n° de dossier chez eux 01734731 !
Toujours pas de réponse le 21 juin !!! cela n'est pas admissible.

Date d'expérience le 21/06/2021
Bonjour, je suis navrée de lire cela et je vous présente nos sincères excuses. Je viens de relancer le service concerné pour un remboursement au plus vite. Restant à votre écoute, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Merci pour votre retour. Estimez vous, qu'après 3 mois perdus sur un chantier, je puisse être heureux avec un simple remboursement ... comme si rien ne s'était passé ... et malgré vos excuses sincères ?
Par Jkeuj il y a 2 ans
Je comprends votre déception et votre colère. Votre dossier n'a pas été traité comme il l'aurait du être et j'ai fait remonter cela au service concerné et en demandant que l'on vous apporte une réponse claire et rapide. Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
quel est le service concerné ? j'ai du mal à comprendre l'architecture de votre service client
Par Jkeuj il y a 2 ans

Cet avis intitulé « 0 !!! même pas 1 étoile » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus