Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Site brico privé à éviter

J'ai commandé sur ce site le 18 mai 2021 2 produits avec transport en mondial relay. Mi juin, j'ai reçu un mail d'une entreprise de transport qu'il allait me livrer le lendemain. N'étant pas disponible ( c'est pour cela que j'avais choisi le mode livraison mondial relay et à aucun moment Brico privé ne m'a contacté pour me prévenir du changement de mode de livraison) , je contacte donc la compagnie de transport en demandant d'être livrée le lendemain. Le lendemain (je précise que j'avais pris une journée de congé pour la réception de mes colis) j'ai attendu de 9h à 16h pour rien. J'ai contacté l'entreprise de transport qui m'explique que mes colis ne sont plus traçés. Je contacte Brico privé pour leur demander ce qu'il compte faire. Il s'excuse et m'explique qu'il vont lancer une réclamation auprès de leur service logistique. J'attends plusieurs jours, je retéphone et le 22juin 2021 je reçois mon premier produit ( un robot patissier) dans un état pitoyable sans colis cartonné, directement dans la boîte du robot arrachée à plusieurs endroits, j'émets auprès de bricoprivé un avis de réserve sur l'état du robot. En effet suite aux chocs qu'il a dû subir, il ďégage une odeur de plastique brûlé, le fonctionnement est bruyant et je n'arrive même pas à monter des blancs en neige. Je contacte bricoprivé qui m'explique que je dois contacter le service après vente du fournisseur et leur expliquer les problèmes, pourtant c'est bien bricoprivé qui m' a vendu et encaissé la facture. En ce qui concerne mon 2éme produit ( un bloc de couteaux) nous sommes le 15 juillet 2021 je n'ai toujours rien reçu. Je demande donc le remboursement, on m'explique qu'ils lancent en priorité ma demande et qu'ils font le maximun pour mon remboursement, j'attends toujours........ Je leur ai également demandé le remboursement des frais de transport qu'ils n'ont pas assuré, j'attends toujours....
Bref, je ne recommande pas ce site qui n'assure pas sérieusement le suivi des commandes, le service de livraison est catastrophique et pour être remboursé il faut attendre, attendre, les contacter , attendre etc.....
Site bricoprivé à ÉVITER ABSOLUMENT!

Date d'expérience le 15/07/2021
Bonjour Silvi, je suis navrée de lire cela et je vous présente nos excuses. Afin que je puisse regarder votre dossier et vous apporter des réponses, pouvez m'indiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Moi aussi, je suis navrée d'avoir acheté sur votre site. Mon numéro de commande est 4413262.
Par Silvi il y a 2 ans
Bonjour, Nous avons relancé hier notre service logistique afin de vous réexpédier le pack de couteau et je me rapproche du service concerné pour votre demande de remboursement du second produit. Bonne journée, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Bonjour, Cela fait une semaine que vous avez relancé mon dossier à votre service logistique ( comme à chaque fois que je contacte par téléphone votre service clientèle ) et toujours aucune nouvelle de mes couteaux, aucun remboursement. ni de mon achat et des frais de transport. Je vous rappelle que cette commande date du 18 mai 2021! Je persiste à dire que votre site est peu professionnel. et je ne le recommande pas sur le net. Bien cordialement.
Par Silvi il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Site brico privé à éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus