Teo
Apres 2 mois d’attende ils sont pas capable a me donner ...
Apres 2 mois d’attende ils sont pas capable a me donner une date de livraison. « C’est mon collègue qui traite votre dossier » , la meme excuse au chaque fois. Il faut sur tout pas commander chez eux.
Date d'expérience le 22/06/2021
Severine P
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Apres 2 mois d’attende ils sont pas capable a me donner ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.