Mika
Commandé avant 12h et livraison le lendemain avant ...
Commandé avant 12h et livraison le lendemain avant 13h pour 40,50 ! N ayant pas le choix je choisi cette option et je paye ! Produit non livré ce jour ! J appel le sav mais pour eux ils ont respecté les délais ! Je lui explique que j n invente rien mais rien y fait ! Faire payer un service mais ne pas respecter ce qui est inscrit est vraiment honteux !
Date d'expérience le 15/07/2021
Mika
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Commandé avant 12h et livraison le lendemain avant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.