Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Commandé avant 12h et livraison le lendemain avant ...

Commandé avant 12h et livraison le lendemain avant 13h pour 40,50 ! N ayant pas le choix je choisi cette option et je paye ! Produit non livré ce jour ! J appel le sav mais pour eux ils ont respecté les délais ! Je lui explique que j n invente rien mais rien y fait ! Faire payer un service mais ne pas respecter ce qui est inscrit est vraiment honteux !

Date d'expérience le 15/07/2021
Bonjour Mika, Si vous commandez avant 14h, votre colis sera expédié (c'est à dire qu'il partira de notre entrepôt) le jour-même et il vous sera livré sous 1 à 2 jours (hors week-ends et jours fériés). Si vous le souhaitez, indiquez moi votre numéro de commande que je regarde votre commande pour vous dire si elle a du retard. Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Le colis vient d être expédié ! De plus quand vous sélectionnez le choix de livraison en l occurence chronopost il est notifié : " commandé avant 12h, livré le lendemain avant 13h " ! Biensur je ne compte pas le jour férié ! Commande faite avant 12h le 13 le lendemain étant férié j aurai dû réceptionner le colis ce jour !
Par Mika il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Commandé avant 12h et livraison le lendemain avant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus