Delphine
Commande pour un salon de jardin passée (et réglée) ...
Commande pour un salon de jardin passée (et réglée) le 1er juin, 3 colis sur 4 reçus très rapidement. aujourd'hui, 12 juillet, toujours en attente du dernier colis.... Après maintes échanges de mail, d'appels, il faut toujours que l'on soit patient. Un coup, c'est un problème de changement de système informatique, un coup c'est de la faute de leur fournisseur (Vidal XL), un coup c'est un problème avec le numéro du colis...
ex de mail reçu le 25 juin :
Je fais suite à votre appel concernant la livraison du colis manquant de votre commande n°4442302.
Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation.
Je transmets immédiatement votre demande auprès de notre fournisseur afin de vous apporter une réponse au plus vite.
Je vous remercie de votre compréhension et reste, avec toute l'équipe du Service Client, à votre disposition.
Bien sincèrement,
Nalisoa de Bricoprivé.
et là, celui d'aujourd'hui :
Merci de nous avoir contactés concernant le problème que vous rencontrez avec votre/vos produit(s)/commande. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que cela vous a causé.
Il semble qu'il y ait eu un problème lors de l'expédition de votre envoi avec le numéro de suivi 00EUCGZV.
Pour que vous receviez votre commande dans les plus brefs délais, nous avons déjà demandé à notre centre de distribution d'expédier un nouveau produit.
Vous pouvez vous attendre à recevoir le produit dans les 7 jours ouvrables.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous n'avez pas reçu le colis ou une notification du transporteur passé ce délai.
Vous pouvez bien entendu également nous contacter pour d'autres questions.
Bien à vous,
Ronnie
Service client vidaXL
en bref, je ne recommanderai JAMAIS sur ce site, et m'arrangerai pour que le maximum de personnes sachent que c'est un arnaque.
Date d'expérience le 12/07/2021
Delphine
il y a 4 ans
El korbi
il y a 4 ans
Je vous conseille vraiment d’éviter ce site , commande passer pour une tondeuse le délai initial annoncé n’a pas était respecté, frais de livraison de 34 euros , le produit ne correspondez pas au descriptif technique mentionné sur leur site
En ouvrant le carton je m’aperçois que c’était un produit déjà retourner par un autre client car facture et fiche de rétractation remplie
J’appelle le service client, et on me dit que les frais de retour son à mes frais
Conclusion je débourse 80 euros de frais aller retour pour un produit qui ne convient pas , c’est une honte !! C’est scandaleux !!
Je commande beaucoup sur internet et franchement site à éviter, c’est du vol !!!
Cet avis intitulé « Commande pour un salon de jardin passée (et réglée) ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.