Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Produit de mauvraise qualité, non reconnue

Nous avons commandé une table en alu extensible et 6 fauteuil metal/textile sur une vente Bricoprivé. Livraison sans emission de réserve car le seul carton présentant un léger trou est ouvert en présence du livreur et aucune anomalie n'est constatée sur les chaises, démontées avec chaque pièces sous plastique.
C'est malheurseument au montage que les surprises s'enchainent...
Les pieds fixés sur le double plateau (pré-monté), nous constatons en tirant la rallonge (escamotée sous le plateau principal) des marques de tête de boulons sur 9 des 12 lames. Certaines arêtes du plateau ne sont pas coupées/limées correctement et il manque même de la matière sur un des angles.
Quant aux chaises : nous n'avons pu en monter que 5, une pièce étant manquante pour la dernière. Et les chaises montées sont soit tordues, soit bancales !
Bref, un ensemble de jardin de très mauvaise qualité (Vente PratikGarden, table Polywood)
Nous contactons le service client, qui nous répond très rapidement en nous posant des questions supplémentaires et des photos, notamment sur l'état des cartons.
Je réponds à la demande, en précisant bien que là n'est pas le souci et on me répond illico que tous les élements sont transmis au transporteur (?).
Bien évidement, on nous dit ensuite que n'éyant pas émis de réserves à la livraison et qu'il s'agit d'un pb de ce type, on ne peut rien pour nous, mis à part un geste commercial de 50 euros (sur une commande de plus de 450 euros). Pardon ?
Nous avons répondu que nous d'étions pas d'accord sur la conclusion du problème et ne comptons pas en rester là, notre ensemble repas fait pitié à voir.
Nous regrettons vraiment cet achat ainsi que la réponse expéditive et non pro du service client.
Notre souhait serait de remplacer ce salon sans frais supplémentaires, sans avoir à tout redémonter et réexpédier à nos frais.
Nous avons repéré un ensemble quasi similaire et de meilleure qualité (au même prix en plus) à la Foirfouille, si nous avions su...

Date d'expérience le 03/08/2021
Bonjour, je suis navrée de lire votre expérience avec un produit vendu sur notre site. Afin de vous venir en aide pouvez-vous nous préciser le numéro de commande associé à ce commentaire ?
A vous lire
Julie
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Bonsoir, il me semblait avoir déjà mis cette référence dans mon post mais visiblement cela ne fonctionne pas. Le voici : 4488707.
Je viens d'avoir encore une réponse du service client qui réitéère que sans réserves à la livraison, on ne peut me proposer que 60 euros de dédommagement. Donc, j'en déduis qu'il faut systèmétqiuement émettre des réserves où que le chauffeur attendre les 4 heures de montage ? Il ne s'agit pas d'un pb LIVRAISON mais de QUALITE
Par DE LANGE / CHABERT il y a 2 ans
Je peux vous envoyé de nombreuses photos qui témoingnent qu'il ne s'agit pas d'un pb de livraison ! En attendant, nous n'avons toujours que 5 chaises tordues et bancales, sans compter cette table pleines de défaut !
Dans l'attente de vous lire
Par DE LANGE / CHABERT il y a 2 ans
Bonjour, je souhaite vous aider mais pour cela il me faut le numéro de commande s'il vous plaît . Merci d'avance
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
Je vous l'ai indiqué comme demandé déjà (voir conversation ci-dessus) mais le revoici 4488707
Par DE LANGE / CHABERT il y a 2 ans
Bonjour et merci pour votre prise en compte rapide.
J'ai bien reçu la pièce manquante et pu monter le dernier fauteuil du lot de 6.
Malgré avoir respecté les consignes de montage reprécisées par le fournisseur sur le fait de ne serrer toutes les vis qu'à la fin, le résultat est toujours tordu car ce sont certaines traverses ( faisant le lien avec les pieds) qui ne sont pas soudés à l'équerre mais de biais. Je qq photos si vous voulez constatez par vous même, ainsi que le résultat (envoyés ce jour au service client).
Je maintiens : ce salon de jardin est de qualité insufisante, le plateau de la table est même déjà rayé malgré l'utilisation de set de table (en plus des défauts existants).
Je suis extremement déçue de ce produit, de cette marque et aimerais pouvoir le remplacer.
Comptant sur votre compréhension
Par DE LANGE / CHABERT il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Produit de mauvraise qualité, non reconnue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus