Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

J'ai effectué sur le site BRICOPRIVE plus de 85 achats depuis 2014.

Lors d'un de mes derniers achats, effectué le 11 juillet 2021, commande 4512004, j'ai rencontré un problème de panne au déballage sur un chargeur de batteries RYOBI. J'ai immédiatement contacté le service client pour échanger le produit.

Il s'en est suivi un échange de mails ridicule et hallucinant ou BRICOPRIVE à tout fait pour me décourager d'obtenir le remplacement du produit en panne.

BRICOPRIVE m'a demandé de décoller la plaque signalétique du produit et de l'envoyer par la poste...

Cela est impossible car l'étiquette se déchire si on tente de la décoller.

BRICOPRIVE a refusé l'échange du produit et a prétendu une absence de stock alors qu'il continu à le vendre sur leur site internet.

Puis à force d'inciter, BRICOPRIVE m'a proposé un remboursement de 58 € pour un produit qui vaut 59,99 €, cherchant à grappiller 1,99 €, mais en maintenant l'envoi par la poste de la plaque signalétique, ce qui est reste impossible.

Bref, rien n'avance et je suis confronté à un dialogue de sourd avec un service client qui fait tout pour ne pas prendre en charge ma réclamation.

C'est incompréhensible pour un site qui se dit être le meilleur site de e-commerce. Incontestablement ce n'est pas vrai.

Pour un problème équivalent, j'ai rencontré moi de difficulté en achetant sur le site Internet MANOMANO.

J'ai été un client fidèle de ce site depuis le 15 avril 2014, date de mon premier achat. Aujourd'hui je constate que BRICOPRIVE n'a rien à faire de cette fidélité (plus de 85 achats en 7 ans) et refuse d'échanger un produit en panne en rendant son remboursement impossible par des exigences impossibles à satisfaire.

Je suis déçu et ne recommanderai plus ce site.

Alain

Par Alain C. il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/07/2021
Bonjour Alain,

Je suis encore une fois sincèrement navrée pour cette regrettable situation.

Comme indiqué précédemment, je vous confirme que ma responsable SAV vous recontacte ce jour pour traiter et vous apporter une solution en direct avec vous par téléphone.

Je vous présente de nouveau nos sincères excuses et espère tout de même vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.

Très belle journée,
Karoline.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Cet avis intitulé « BRICOPRIVE se moque de ses clients fidèles et fiât tous pour les décourager d'obtenir le remplacement d'un produit défectueux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus