Elisaveta
Toujours aussi lamentable !!!
Après avoir émis un premier avis négatif, je réitère car le service client de Brico Privé ignore, littéralement mes relances.
De multiples mails plus tard et plusieurs avis négatifs déposés, j'ai fini par obtenir un bon de retour pour le produit défectueux que j'ai commandé sur ce site. Un mois après son retour j'attends toujours son remboursement !!!
Ne vous fiez pas aux avis positifs sur ce site, il s'agit de "Local Guides" Google, payés pour déposer des avis positifs afin de remonter les moyennes désastreuses.
Date d'expérience le 07/09/2021
Cet avis intitulé « Toujours aussi lamentable !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.