EB
Pas une mais 0 étoile. Ils sont lamentables ! Des voleurs ...
Pas une mais 0 étoile. Ils sont lamentables ! Des voleurs !
J'ai annulé ma commande car aucune livraison. Pas de nouvelles depuis. J'attends un remboursement qui ne vient pas ! Ecoeurée ! Et je me rends compte qu'il y a beaucoup de personnes dans mon cas. J'en reviens pas
Date d'expérience le 17/06/2021
Cet avis intitulé « Pas une mais 0 étoile. Ils sont lamentables ! Des voleurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.