Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

J'ai commandé un fauteuil à 239.9 €, et j'ai payé 98.00 ...

J'ai commandé un fauteuil à 239.9 €, et j'ai payé 98.00 € euros de livraison. J'ai pensé faire une bonne affaire, mais quand je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas, j'ai demandé l'annulation de ma commande. Je tiens à préciser que j'ai demandé l'annulation le jour même, la livraison était prévue dans 6-8 semaines, et ma commande était même pas encore traitée. Leur réponse : "Vous ne pouvez plus annuler ou modifier cette commande, mais soyez tranquille ! Si un ou plusieurs produits ne vous convenaient pas, vous disposez de 14 jours à compter de leur réception pour nous les retourner. Vous recevrez un email lorsque les articles de votre commande seront expédiés."

Je n’ai jamais vu ça ! Je ne comprends pas comment est-il possible de ne pas annuler la commande, elle n'est pas encore expédiée, et j'ai payé 100 euros pour l'expédition. Comment est-il préférable pour vous et le fournisseur d'envoyer le fauteuil uniquement pour qu'elle soit retournée ! Et moi je perds 100 euros ! Ce n'est pas normal, je ne suis pas là pour faire du business à votre transporteur !

Svp, remédiez à la situation, je n'ai jamais vu ça. Merci d'avance !

Date d'expérience le 20/01/2023
Bonjour Noémi,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme qu'en effet, comme vous l'a indiqué notre Service Client, une fois que la commande est validée, celle-ci ne peut ni être modifiée ni-même annulée.

C'est pourquoi, notre Service Client vous a informé dans ce sens et vous a ainsi proposé de vous rétracter qui, pour information, reste à votre charge, comme l'indique le code de la consommation.

Je reste à votre écoute,
Karoline.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Cet avis intitulé « J'ai commandé un fauteuil à 239.9 €, et j'ai payé 98.00 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus