Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Arnaque sur les prix!

Après un achat d’accessoires de salle de bain je viens de m'apercevoir que c’est 40 % moins cher chez Leroy Merlin à côté de chez moi donc j’ai approfondi et je me suis aperçu que des cheminée électrique malgré la promesse promotionnel était pour le même article 50 % plus cher que Darty donc je ne commanderais plus jamais sur ce site car c’est une pure arnaque

Par Georges il y a 1 an
Date d'expérience le 09/09/2022
Bonjour Georges

Je vous informe que les prix que nous proposons sur le site sont bien réels.

Le prix barré correspond au prix indiqué par notre fournisseur, hors promotion (soldes, déstockage…).

Le comparatif des prix se base sur les ventes en ligne via Internet et le prix de vente en orange sur notre site bénéficie donc de la meilleure réduction possible.

Il est également possible qu'un produit vendu sur notre site ne soit référencé sur aucun autre site web marchand.

Dans ce cas précis, qui reste très minoritaire, le prix de vente barré est relevé sur un panel de modèles aux caractéristiques similaires dans les 30 derniers jours.

Je vous remercie de me communiquer tout de même voter N° de commande.

Bonne journée,
Karoline.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Bonjour Georges

Je vous rassure, votre argumentaire apparait toujours. Simplement, vous ne répondez pas sur votre avis initial mais celui d'une autre consommatrice.

Je vous confirme qu'effectivement dans ce cas précis, qui reste très minoritaire, le prix de vente barré est relevé sur un panel de modèles aux caractéristiques similaires dans les 30 derniers jours.

Si le prix ne vous convient plus, sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous informer de votre décision de rétractation.

Notre Service Client se tient à votre disposition au 09.77.40.30.20 ; N'hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos conseillers qui vous communiquera la procédure ainsi que notre adresse de retour.

Bonne journée,
Karoline.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Cet avis intitulé « Arnaque sur les prix! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus