Nom
Commande d'un dévidoir jamais arrivé mais réceptionné ...
Commande d'un dévidoir jamais arrivé mais réceptionné pour eux ! J'ai prouvé ma bonne foie par une attestation sur l'honneur de non réception, mais eux m'ont pas prouvé qu'il l'avait envoyé. Et leurs excuses, soit disant une erreur de dossier !!!
Date d'expérience le 03/05/2022
Je suis sincèrement désolée que la prestation du transporteur ne vous ai pas apporté satisfaction.
Afin de de transmettre votre remarque en vue de l'amélioration de la qualité des prestations de nos partenaires, je vous remercie de me communiquer votre N° de commande.
Bonne journée,
Karoline.
Nom
il y a 4 ans
Je regrette sincèrement cette erreur logistique et cette perte de colis par le transporteur Et je vous remercie de nous avoir fait part de ces dysfonctionnements.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité de nos services.
Je vous remercie pour votre compréhension et j’espère tout de même vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.
Bonne journée,
Karoline.
Nom
il y a 4 ans
Nom
il y a 4 ans
Nom
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Commande d'un dévidoir jamais arrivé mais réceptionné ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.