Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Commande d'un dévidoir jamais arrivé mais réceptionné ...

Commande d'un dévidoir jamais arrivé mais réceptionné pour eux ! J'ai prouvé ma bonne foie par une attestation sur l'honneur de non réception, mais eux m'ont pas prouvé qu'il l'avait envoyé. Et leurs excuses, soit disant une erreur de dossier !!!

Date d'expérience le 03/05/2022

Je suis sincèrement désolée que la prestation du transporteur ne vous ai pas apporté satisfaction.

Afin de de transmettre votre remarque en vue de l'amélioration de la qualité des prestations de nos partenaires, je vous remercie de me communiquer votre N° de commande.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Ce n'est pas la prestation du transporteur que je met en cause dans un premier temps, c'est la preuve que je voudrais, si Brico privé l'a envoyée !!!! Commande n°4895825
Bonjour Jérôme,

Je regrette sincèrement cette erreur logistique et cette perte de colis par le transporteur Et je vous remercie de nous avoir fait part de ces dysfonctionnements.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité de nos services.

Je vous remercie pour votre compréhension et j’espère tout de même vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Vous ne répondez à la question !!!! Donnez moi la preuve que vous l'avez envoyé, au lieu de supposé que le client arnaque !!!
Jérôme,

Votre suivi du 06 Avril le démontre.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Je n'ai aucun scann de votre part montrant votre bonne foi, contrairement à moi qui vous es prouvé avec signature mon engagement !!!
Par Nom il y a 1 an
Arretez votre bla-bla commerciale, qui ne prouve pas votre bon foi.
Par Nom il y a 1 an

Cet avis intitulé « Commande d'un dévidoir jamais arrivé mais réceptionné ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus