Gawen
Très mauvaise expérience et service clientèle à déplorer. ...
Très mauvaise expérience et service clientèle à déplorer. Commande le dimanche, je m'aperçois immédiatement après le paiement d'une erreur dans le choix de l'article (mesure erronée) je procède à la demande d'annulation/rétractation dans l'heure qui suit (le dimanche). Et le mardi on me répond que c'est impossible et que les frais de retour seront à ma charge (50 euros).
Je déconseille fortement !
Date d'expérience le 08/02/2022
Comme indiqué précédemment, j'ai vérifié votre commande auprès de notre Service Client.
En effet, celle-ci étant en cours de préparation, elle ne peut-être ni modifiée ni annulée.
C'est pourquoi, notre Service Clients vous a informé dans ce sens et vous a ainsi proposé de vous rétracter qui pour information, reste à votre charge, comme l'indique le code de la consommation.
Je reste tout de même à votre écoute,
Karoline.
Gawen
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience et service clientèle à déplorer. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.