Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Très mauvaise expérience et service clientèle à déplorer. ...

Très mauvaise expérience et service clientèle à déplorer. Commande le dimanche, je m'aperçois immédiatement après le paiement d'une erreur dans le choix de l'article (mesure erronée) je procède à la demande d'annulation/rétractation dans l'heure qui suit (le dimanche). Et le mardi on me répond que c'est impossible et que les frais de retour seront à ma charge (50 euros).
Je déconseille fortement !

Date d'expérience le 08/02/2022
Bonjour Gawen.

Comme indiqué précédemment, j'ai vérifié votre commande auprès de notre Service Client.

En effet, celle-ci étant en cours de préparation, elle ne peut-être ni modifiée ni annulée.

C'est pourquoi, notre Service Clients vous a informé dans ce sens et vous a ainsi proposé de vous rétracter qui pour information, reste à votre charge, comme l'indique le code de la consommation.

Je reste tout de même à votre écoute,
Karoline.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans
J'ai commandé le dimanche, je me suis rétractée immédiatement le même dimanche, la commande n'était pas indiquée expédiée elle n'était même pas en préparation. C'est de la mauvaise foi. Comme je l'ai signalé je deconseille fortement d'acheter chez bricoprivé qui n'est pas digne de confiance.
Par Gawen il y a 2 ans
Gawen,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme de nouveau que nous pouvons annuler votre commande contre rétractation de votre part.

Je reste à votre écoute,
Karoline.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience et service clientèle à déplorer. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus