Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

BRICOPRIVE a éviter! NON LIVRE NON REMBOURSE

BRICOPRIVE a éviter! Voila plus de 2 mois que j'attend ma livraison de batterie makita d'une valeur de 350€ annoncé livré 1 semaine aprés ma commane. Aprés avoir ouvert un litige avec eux une fausse preuve de livraison ma était transmis avec une fausse signature et mon nom sans que ce soit mon écriture. Depuis plus de nouvelle d'eux.
ATTENTION de plus, il vende des produits en marketplace sans l'indiqué (il me semble que ce n'esyt pas trés légal ça), m^me une fois au panier. Du coup in se décharge aussi de la résponssabilité.
Pas professionnel!!

Par Nicolas il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/12/2021
Bonjour Nicolas,

Je suis sincèrement navrée de la situation.

Je vous remercie de me communiquer votre N° de commande afin que je puisse la reprendre avec notre Service Transport et ainsi vous répondre.

Je reste à votre écoute,
Karoline.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

voici le numéro de commande n°4729711 en quetion. J'ai déjà envoyer un plusieurs mail à votre service support sous la référence BRICO PRIVE - 01860245 [ ref:_00Db0b8US._500672R4k1E:ref ]

J'ai bien spécifié lors de mon dernier mail, que sans retour positif de votre part, je lancerai une procédure judiciaire car comme l'indique l'article L. 221-15 du Code de la consommation qui précise que le vendeur reste responsable de la bonne réception du colis par le client, peu importe qu'il se charge lui-même de la livraison ou qu'il en confie l'exécution à un prestataire tiers.

Dans l'attente de votre retour favorable à ma demande qui encore une fois demande ou un rembourssement ou une vrais livraison.

Nicolas
Par Nicolas il y a 2 ans
Re-Bonjour Nicolas,

Je tiens de nouveau à vous présenter nos sincères excuses pour cette situation et je suis sincèrement désolée de la prestation du transporteur qui ne vous a pas apporté satisfaction.

Suite à notre échange téléphonique, et comme indiqué par téléphone, je pense qu'il y a eu une confusion entre vous et PAYPAL.
En effet, celui-ci a clôturé le litige ne voyant pas de contre-argument de votre part quant au justificatif fournit par notre Service Clients.

Rassurez-vous, je viens de réouvrir votre dossier auprès de notre Service Transport qui reviendra vers rapidement vers vous par mail pour vous apporter une solution et ceci dès le retour du transporteur DPD suite à réouverture du litige.

Je vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience

Je reste tout de même à votre écoute.

Bonne journée,
Karoline.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Cet avis intitulé « BRICOPRIVE a éviter! NON LIVRE NON REMBOURSE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus