Mehdi
Ne pas acheter
Un marchant internet à éviter car le service rendu n'est pas bon ni de qualité. Cette société fait le choix de mauvais transporteur et se décharge de toute responsabilité alors qu'elle a une obligation de résultat jusqu'à la livraison. Ce site se vente d'être français mais cela ne veut plus rien dire aujourd'hui. Je ne vous recommande pas ce stie car vous risquez de rencontrer des problèmes
Date d'expérience le 12/04/2022
Cet avis intitulé « Ne pas acheter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.