Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Whaaa... Brico Privé !

Whaaa... Brico Privé !
Ce genre d'enseigne qui vous envoie un colis éclaté et un produit abîmé puisqu'envoyé en étant mal protégé... j'adore ! 🫣
Un chouette concept si vous aimez faire collection d'objets cassés alors que vous les avez achetés neufs.
Mais encore mieux ! Un service client qui s'en fout que votre objectif soit d'avoir un produit livré en bon état et qui refuse un renvoi avec remboursement. Alors franchement, la compensation de 20% du montant du produit en bon d'achat pour investir à nouveau dans d'autres objets sur leur site, qui arriveront cassés, ça vaut largement le coup ! 👏🏼
Whaou... vraiment une belle originalité ce concept... mais bien loin de mon objectif initial d'aménager ma maison avec un mobilier livré en bon état 🤨
commande N° 5463155

Par Legrand il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/09/2023

Bonjour Juliette ,

Je comprends votre déception, cependant sans réserves ou refus de votre part lors de la livraison, un produit réceptionné en mauvais état lié à un problème de transport ne peut être échangé ou remboursé.

Notre Service Transport agit tout de même à titre commercial dès que possible, ce qui a été le cas pour votre réclamation.

Bonne journée,
 Karoline.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Whaaa... Brico Privé ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus