Marie Avakian
Salon de jardin acheté en juillet 2020 chez Brico ...
Salon de jardin acheté en juillet 2020 chez Brico privé pour 600€ et qui va partir à la décheterie !! À fuir
Dommage que je ne puisse pas joindre des photos pour que vous vous rendiez compte de la qualité désastreuse !!!
Date d'expérience le 20/07/2022
Cet avis intitulé « Salon de jardin acheté en juillet 2020 chez Brico ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.